Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une idée pour la rubrique "l'oeuil de l'expert":
Citer le point fort et le point faible de chaque équipe de la LFB.
Exemple pour Yan4,son point faible est son petit stade.
Exemple pour TEAM DIDINE,son point fort est une excellente moyenne de points pour les joueurs.
zidyann a écrit:
Belle rubrique que l'oeil de l'expert. Je pense que pour bien se faire il faudrait un avis interieur et exterieur des groupes.
C a d qu'il faudrait que le leader de chaque groupe fasse un commentaire sur une autre poule...?
Bonne idée zidyann En tant que leader de la poule C, je te laisse me le faire envoie moi ca par Mp merci
Nouvelle victoire de Naoned !
La première phase des matchs allers se termine sur un sans fautes! 4matchs, 4 victoires, 12 points!
Qui lu cru??!! De très bonne augure pour l'objectif qu'est la qualification.
Salut,
J'ai enfin gagner mes 3pts
Quel match de mon El Shaarawy Star !
Toujours aussi bien de lire les interview après match et l'oeil de l’expert est sympas comme nouveauté. Et oui, il faut que je continue à faire évoluer mon équipe pour le championnat surtout.
David4401 a écrit:
Exemple pour TEAM DIDINE,son point fort est une excellente moyenne de points pour les joueurs.
Ton idée me plait David.
berlu a écrit:
David4401 a écrit:
Exemple pour TEAM DIDINE,son point fort est une excellente moyenne de points pour les joueurs.Ton idée me plait David.
Cette idée a été acceptée par Didine et elle sera dans la prochaine gazette
belle victoire pour moi ajd contre doms.
apres tout les matches allé la qualification est plus que possible mais rien n'est joué.
bonjour a tous,
pour moi c'est une deuxième défaite en suivant.
les reves de qualification recule de + en +
david4401 tu a eu une tres bonne idées pour la rubrique "l'oeil de l'expert".
Dernière modification par malone2104 (19-01-2012 08:04:18)
malone2104 a écrit:
david4401 tu a eu une tres bonne idées pour la rubrique "l'oeil de l'expert".
Merci,cette idée sera dans la gazette d'aujourd'hui.
By Didine19
5ème Journée
EXEMPT:Milan Star
Milouse80 Vs King Boys : Stade: Springfield. Spectateurs: 63 000
Milouse doit s'imposer pour recoller au tableau, et son adversaire a l'occasion d'augmenter l'écart au classement. Dés le départ , milouse est fébrile et en difficulté, King Boys pousse et c'est logiquement qu'il ouvre le score dés le 20e; avant de faire le break 10 min plus tard. L'écart se creuse juste avant la pause; mi-temps: 3-0.
En seconde période, Jujuking gère son match, mais parvient à inscrire 2 nouveaux but( 71e et 78e) devant un milouse passif et qui n'aura pas eu d'occasions devant le but adverse. Le calvaire continue pour Milouse, qui voit Bart Sipson expulsait suite à une faute anodine. Score final: 5-0 pour King boys.
FC leuze VS Phebus Team: stade des Géants Spectateurs: 1 200
Peu de spectateurs pour ce match; 1ere mi-temps tranquille et la surprise vient de FC leuze qui ouvre le score contre le cours du jeu, Phebus n'arrive pas à égaliser, match très âpre sans occasions; mi-temps: 1-0
La seconde période débute rapidement avec Phebus en action, une tentative et la seconde est la bonne; l'égalisation. Et 3minutes aprés, Phebus reprend même l'avantage, enfin le réveil tant attendu. En face, benzema et Ronaldo perdent le controle d'eux mêmes, et se font expulser; quel coup dur pour Fc leuze qui termine à 9 contre11.Puis a 8, aprés une nouvelle expulsion, ils ont fait le plus dure en égalisant à la 76e, mais tenir 10 minutes a 8 contre 11 , ca va etre dur. Phebus fait le forcing et obtient sa récompense en fin de match (89e) en inscrivant le but de la victoire. score final: 3-2.........
EXEMPT: Le Marine Et Blanc
saint maximin Vs Winner PSG : Stade Varland . Spectateurs: 11 600
Match de mal classé, celui-ci n'a que peu d'importance pour le classement. Winner Psg fait une bonne 1ere mi-temps et rentre au vestiaire sur le score de 2-1.
La seconde est plus serrée, et saint maximin , aprés avoir égalisé, obtenait son point du match nul, mais WinnerPSG rèussi le hold up parfait à 10 minutes de la fin. le score ne bougera plus, et WinnerPSG s'impose 3-2
FC Yan4 Vs emsl Stade: Dudu 1er Spectateurs: 11 600 spectateurs
Match ou je me suis ennuyé à mourir, aucune frappe de Yan4 sur tous le match, par contre un festival de fautes et 2 blessé pour emsl, mais celui ci sur son unique faute prend un carton rouge. score final; 1-0 pour emsl
EXEMPT: Team Didine
Les Chocs du Choc Vs NAONED: Stade: Louis Boyer. Spectateurs: 9 000
Aprés avoir sévèrement été battu, totti et ses hommes rencontre l'équipe en forme du moment, NAONED. Domination de zidyann, mais pas récompensé au tableau d'affichage, il faudra attendre la 34 eme minute pour voir le seul but de la mi-temps. 1-0 à la pause pour NAONED.
Comme à son habiture, zidyann effectue une excellente seconde période, s'il le pouvait, il jouerait que la seconde mi-temps (sic), Les chocs du choc sont destabilisés et prennet l'eau, Ils encaissent 3 buts et s'inclinent 4-0. NAONED poursuit son bonhomme de route et confirme son statut de leader.
r.s.c.a.malone Vs I Clermont Foot : Stade: Constant VANden Stock Spectateurs: 73 600
Une opposition trés attendue par les dauphins de NAONED, qui veulent prendre de l'avance sur Team Didine. la rencontre débute fort et Clermont foot trouve le chemin des filets dés la 8e minutes. Malon semble dans un mauvais jour. Tous ces tirs cadrés ne donnent rien et c'est logiquement que Clermont Foot mène 1-0 à la pause.
Il double la mise dés la 53 eme et Malone doit réagir rapidement si il veut obtenir un résultat ce soir. Mais le coup de massue lui tombe dessus à la 76 e minute avec l'expultion de gillet. A 10 contre 11 , la mission s'avère périlleuse; et il n'y aura pas de miracle. score final : 2-0
EXEMPT: LAXOU TEAM
rhisnes01 Vs Standard L: Stade bernard culot Spectateurs: 96 200
Très gros challenge à réalise pour rhisnes01 , qui , en cas de succés passe second devant son adversaire du jour. Rhisnes débute parfaitement ce match et débloque le tableau d'affichage à la 20 eme minute, Standard L fait preuve d'une grande maladresse devant le but.Ils encaissent même un second but et rentre au vestiaires sur ce score de 2-0. Il va falloir se réveiller.
La seconde période est un cauchemar pour Doms , qui encaisse un 3ème but; Il réussit cependant à "sauver l'honneur" en réduisant le score en fin de match mais il doit s'incliner 3-1 et perdre son fauteuil de dauphin.
Sporting club Nantes Vs The Ants : Stade Serge Gainsbourg. Spectateurs: 94 600
Match de gala pour David, il peut aligner 5 victoires d'affilés dans cette cup en cas de victoire aujourd'hui.Match dominé de bout en bout par Sporting Club Nantes qui rentre au vestiaire sur ce petit score de 1-0.
2 buts de Jhonston en seconde période et David remporte son 5ème match facilement 3-0.
Réaction de David4401:La victoire est là,je continue mon parcours sans fautes dans cette cup.Il faut que ça continue ainsi.
L'OEIL DE L'EXPERT:
Aujourd'hui, notre expert analyse Les points positifs et négatifs des équipes LFB (par david4401)
Groupe A
KING BOYS:le point positif est le stade de 110 000 places qui assure de bonnes recettes.
Le point négatif est le gardien de but car il est âgé de 37 ans.
Milouse80:le point positif est l'homogénéité entre les joueurs,ils ont tous presque le même nombre de points ce qui donne une équipe très équilibrée.
Pas de point négatif pour cette équipe.
Phebus Team:le point positif de cette équipe est son solde faramineux de 33 millions de FL.
Pas de point négatif.
Milan star:le point positif est le gardien de but car il a un niveau très élevé avec 811 points dont 283 en réflexes.
Le point négatif est temporaire,la faible motivation de l'équipe dû probablement à un oubli de salaires.
FC Leuze:le point négatif est la faible moyenne de points de l'équipe (inférieure à 140),cela est normal car l'équipe a été créée très récemment.
Groupe B
Emsl:le point négatif,des joueurs mal entrainés.
LE MARINE ET BLANC:le point positif est le stade de 110 000 places qui assure de bonnes recettes.
Le point négatif,deux joueurs de plus de 40 ans.
FC Yan4:le point positif,des joueurs homogènes en points ce qui donne une équipe très équilibrée.
Le point négatif,un petit stade de 20 000 places donc recettes en FL maigres.
Saint-Maximin:le point négatif est le petit stade de 20 000 places donc faibles recettes.
Winner PSG:le point négatif (temporaire) est la faible motivation de l'équipe.
Groupe C
Naoned:le point positif est le stade de 110 000 places qui permet d'obtenir de bonnes recettes en FL.
Pas de point négatif.
Clermont foot:le point positif est la faible moyenne d'âge de l'équipe (inférieure à 24 ans).Tous les joueurs de l'équipe ont moins de 25 ans donc ce sont des joueurs d'avenir.
Pas de point négatif.
R.S.C.A Malone:le point positif est l'excellente qualité de l'équipe avec une moyenne de points autour de 630.
Pas de point négatif.
TEAM DIDINE:le point positif,équipe de haut niveau avec une moyenne de points supérieure à 750.
Le point négatif est le gardien de but car il n'est pas à la hauteur du reste de l'équipe avec ses 355 points dont 171 points en réflexe.
Les chocs du choc:le point négatif est la faible capacité du stade (30 000 places) donc maigres recettes.
Groupe D
Sporting club Nantes:le point positif est la qualité des joueurs avec une moyenne d'équipe autour de 860 points.
Le point négatif est l'absence de centre de formation.
Standard L:le point positif,une moyenne d'âge d'équipe de 22 ans.
Le point négatif est temporaire,la motivation moyenne des joueurs.
Rhisnes01:le point positif est la capacité du stade avec 130 000 places,donc recettes très élevées en FL.
Pas de point négatif.
The Ants:le point positif est le stade de 110 000 places.
Pas de point négatif
LAXOU TEAM:le point positif de cette équipe est son attaquant de 691 points.
Pas de point négatif.
Les trucs en vrac
Une nouvelle rubrique verra le jour dés vendredi et sera faite par notre ami malone.
Les chiffres de la Cup:
Meilleurs buteurs: Elkjaer-Larsen (Sporting Club Nantes) avec 6 Buts
Meilleurs passeurs:Eric Abidal ( i Clermont Foot I) avec 4 passes décisives
Meilleurs attaques: Sporting Club Nantes avec 18 buts inscrits
Meilleurs défense: King Boys et emsl avec 2 buts encaissé
Plus large victoire: 1-9 (Standard L VS Sporting Club Nantes)
Plus grand nombre de spectateurs: 103 400 ( The Ants VS Rhisnes01)
Dernière modification par didine19 (19-01-2012 11:57:08)
Gazette de bonne qualité,bravo Didine.
J'ai hâte de voir quelle sera la nouvelle rurique de Malone.
encore une bonne gazette. Résumé toujours intéressant à lire
Petite rubrique sympa qui permet d'avoir une approche sur les adversaires
vivement la nouvel rubrique de malone
je trouve que se serai bien de remplacer les résumés des matches par un resumé de l'evolution du classement de la poule et les conséquences des matches de la journée sur le classement.
ca serai plus simple a ecrire pour didine sans etre moin agreable a lire enfin ce n'est qu'une suggestion
je partage cet avis. C'est vrai que cela suivrait les enjeux.
Reste à savoir si cet avis est partagé et si cela est possible pour didine!
Bonsoir a tous....
Félicitations pour ce nouveau numéro de la gazette.......
Les petites touches apportées sont réellement un plus.......mais il faut être conscient que cela demande aussi beaucoup de travail.........
Je félicite donc tous les membres qui participent à la construction de cette gazette ........et à ceux qui apportent un plus à la carrière
bonjour a tous,
comme didine vous a dit j'ai créer une nouvelles rubrique qui ce nommera
les critiques du jour
a chaque journée de coupe je prendrai 1 match au hasard , je le décrypterai et je publierai toutes les critiques que je voie .
même le bête détail sera dit.
donc tenez vous a carreau.
cette rubrique n'est que un jeu, donc ne tenez pas rigueur des propos qui seront parfois .
si cette rubrique plait je la continuerais pour le championnat.
bonne soirée et a bientôt
Dernière modification par malone2104 (19-01-2012 20:00:43)
C'est encore moi.......
je viens de m'apercevoir qu'il y a un classement du fair play pour la carrière ....très bien fait du reste .......peut-on envisager un classement général du fair play sur le même principe pour la cup, tout en soulignant pour chaque journée l'équipe ou les équipes les moins fair play....
A vos avis
Bonne soirée
Toujours moi ......j'ai juste oublié de préciser que si vous êtes d'accords .......je veux bien m'en occuper ........a la fois pour chaque journée.....et actualiser le classement général.
bonne soiree
florence a écrit:
Toujours moi ......j'ai juste oublié de préciser que si vous êtes d'accords .......je veux bien m'en occuper ........a la fois pour chaque journée.....et actualiser le classement général.
bonne soiree
Vois ca avec Doms car c'est lui qui le gère et si il est ok je ne vois pas de souci
je partage cet avis. C'est vrai que cela suivrait les enjeux.
Reste à savoir si cet avis est partagé et si cela est possible pour didine!
Je ferais un essai demain
Dernière modification par didine19 (19-01-2012 20:22:36)
florence a écrit:
je viens de m'apercevoir qu'il y a un classement du fair play pour la carrière ....très bien fait du reste .......peut-on envisager un classement général du fair play sur le même principe pour la cup, tout en soulignant pour chaque journée l'équipe ou les équipes les moins fair play....
je pense que pour la coupe cela ne sera pas très représentatif car les équipes n'auront pas le même nombre de matchs au final.... par contre pour le championnat il faudra voir avec doms car je pense qu'une aide ne sera pas de trop! à voir
voila c'était mon avis ^^
par ailleurs je vous rappel que de mon côté j'actualiserai le classement général, car les participants de la coupe gagne des points
Je prends bonne nopte de vos avis ... effectivement je n'avais pas pensé qu'en cup les équipes n'auraient pas le meme nombre de matchs.....et pour ce qui est du futur championnat je verrai avec Doms s'il a besoin d'aide ....
bopnne journée de cup....
Faites nous parvenir vos offres de transferts (achat ou vente) et nous les publierons gratuitement
Les ventes:
NAONEd vend son gardien Bertrand demanes. le contacter par Mp ou lui faire une offre
Les recherches:
NAONED recherche un attquant de moins de 22ans à 600pts
Florence (LAXOU TEAM) recherche un attaquant de talent, lui envoyer MP
Un peu d'humour
C'est con .... Mais moi, j'aime bien !!!
Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect pour le culte Musulman, l'armée Américaine a assuré que le corps avait été jeté à la mer, en direction de la Mecque. Une courte prière à Allah a même été prononcée par les Marines:
> Ils ont dit texto ::Allah une.... Allah deux..... Allah trois... et plouf!!!..... Allah mer!!!
> > > > > > > > > > > Et en tombant il a dit:
> > > > > > > > > > > "oussama fait mal"
> > > > > > > > > > > Et les requins sont arrivés et ont dit:Allah soupe!
Dernière modification par didine19 (20-01-2012 11:59:03)
JEU:
Je vous propose un petit jeu, avec 100 bonus à gagner, le principe est simple, je vous donne des indices et vous devez découvrir qui se cache derrière ces indications. Chaque journée de Cup, je vous donnerais un nouvel indice. A vos propositions. le 1er qui découvre la bonne personne (heure du message faisant foi) remportera les 100 bonus.
Indice:
Dés ce soir dans votre gazette
Dernière modification par didine19 (20-01-2012 14:03:52)
didine19 a écrit:
http://d11.e-loader.net/CiQdKEkTAl.jpg JEU:
Je vous propose un petit jeu, avec 100 bonus à gagner, le principe est simple, je vous donne des indices et vous devez découvrir qui se cache derrière ces indications. Chaque journée de Cup, je vous donnerais un nouvel indice. A vos propositions. le 1er qui découvre la bonne personne (heure du message faisant foi) remportera les 100 bonus.
Indice:
Dés ce soir dans votre gazette
peu t'on posé des question pour nous aider a trouver ou alors on a juste les indice que tu donnera ?