Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
super nouvel j'espere que la gazette continuera pour la saison 4
La gazette est de retour,tant mieux.
Pour la prochaine gazette de la cup,je pense qu'une interview d'un nouveau membre LFB apporterait un plus.
Il ne tient qu'a vous membre de cette carrière de faire vivre cette gazette pour qu'elle perdure
Pour le moment elle est "à titre expérimentale" et suivant la vie que vous lui donnerez, elle sera présente ou non pour la saison4
Dernière modification par didine19 (06-01-2012 13:38:18)
Je dirai même plus : "didine pour la gazette je te dit chapeau. sincèrement " j'aurait pas fait mieux "
coup dur pour moi enden hazard c'est blessé ajd et ne sera de retour que le 11 il loupera donc le premier match de la coupe contre florence
pierrersca a écrit:
coup dur pour moi enden hazard c'est blessé ajd et ne sera de retour que le 11 il loupera donc le premier match de la coupe contre florence
Ah oui ca c'est balot sinon merci les gars pour vos compliments mais elle n'est pas tout à fait terminer, j'attend encore quelques interview, elle sera publié dés que possible
salut les amis....
Mince un blessé dans l'équipe de pierrersca.........et tu crois vraiment que tu ne vas pas gagner quand même .....je dirai que tu es favoris pour ce match....sauf si je me renforce un peu.....
Alors attendons...
Salut tout le monde!
Bravo Didine, c'est vraiment une super idée cette gazette, très sympa!
By Didine19
Pour cette nouvelle édition de la Cup, une nouvelle gazette "spécial Cup" voit le jour. Chaque Journée de Coupe, une édition paraitra le soir même ou le lendemain; nous souhaitons la participation de chacun des membres afin de commenter, critiquer (le jeu, l'arbitrage ..etc) pour rendre vivante cette gazette.Aujourd'hui, présentation des groupes, règlement et interview d'un des membres de chaque groupes
Les 20 équipes engagées seront réparties (de façon aléatoire) en 4 poules de 5 équipes. Les matchs se dérouleront en système aller-retour (donc il y aura 8 matchs par poules mais sur 10 journée car une équipe sera exempt à chaque journée, vous suivez??). Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tour suivant (1/4 de finale), qui se déroulera en matchs aller-retour. Idem pour les 1/2 finales. Seule la finale sera jouée en un seul match. A l'issue des demies finales, les perdants s'affronteront pour un match de classement (ayant lieu sur terrain neutre); il s'effectuera le lendemain des demies finales (rester donc libre!). Par ailleurs, le vainqueur de la coupe affrontera dès le lendemain de la finale le champion de L1 de la saison 3 de la carrière LFB (également sur terrain neutre). Ces deux matchs seront effectués par les soins des équipes en question; il sera donc important de rester libre et d'effectuer ces matchs en amical sur terrain neutre aux dates indiquées.
S'il y a un manque de compréhension n'hésitez pas à demander aux gérants par MP ou sur ce forum!
Les Emprunts de joueurs pour la finale et le trophée des champions sont strictement interdits, sous peine de disqualification
Il est important également de rester libre pour jouer les finales
Les matchs de la petite finale et du trophée des champions se joueront obligatoirement sur terrain neutre, sous peine de disqualification, et ce afin de ne favoriser aucune équipe
Milan Star
King Boys
Phebus Team
Milouse 80
FC leuze
INTERVIEW
Je suis allé à la rencontre de Ronda ( Phebus Team), qui participe à sa première coupe
1) Ronda Bonjour, vous participez à votre 1ere coupe dans cette carrière, quels sont vos ambitions ?
- Faire une bonne prestation et terminer dans 2 premiers
Que pensez vous de ce groupe et quels sont vos pronostiques pour les qualifiés en 1/4 de finale de votre groupe?
- Le groupe est costaud, je connais la très bonne équipe de Milan, les autres je vais les découvrir, ça va être serré je pense, difficile de dire qui va sortir du chapeau, c'est le terrain qui va trancher.
3) Vous avez effectué une belle saison 3, participerez vous à la saison 4 et quels seront vos ambitions?
Oui avec plaisir, si les organisateurs me réinvitent, mes ambitions sont comme tout le monde, finir le mieux placé possible, honnêtement je viserai le podium, mais tout va dépendre de mes adversaires.
Le Marine Et Blanc
Emsl
FC Yan4
Saint Maximin
Winner PSG
INTERVIEW
Je suis allé à la rencontre de ppdouezan ( Le Marine Et Blance), qui participe à la deuxième édition de la coupe
1) Ppdouezan bonjour, le tirage a eu lieu et vous a placé dans le groupe B, que pensez vous de ce groupe?
1/ Bonjour et très bonne année à tous. Je suis ravi de rencontré ces 3 équipes et de retrouver une nouvelle fois le FC Yan 4. Ce groupe me semble être plus facile à aborder mais les surprises dans FL sont courantes.
2) Quels sont vos pronostiques pour les 2 qualifiés en 1/4 de finale pour ce groupe?
J'espère faire parie du voyage pour les 1/4 de finales. Je vois bien emsl et FC Yan 4se qualifier également.
3) La saison 4 de la carrière débutera aprés cette Cup, y participerez vous et quels seront vos ambitions ?
Bien évidemment. Mon objectif sera d'accrocher les 3 premières places mais le niveau est très haut.
NAONED
RSCA Malone
Les chocs du choc
I clermont foot I
Team Didine
INTERVIEW
Je suis allé à la rencontre de Sport2507 (I clermont Foot I), qui vient de rejoindre la carrière et de fait participe pour la 1ere fois à la coupe
1)Sport2507 bonjour; vous êtes nouveau dans cette carrière, quels on été vos motivations pour choisir celle-ci, et qu'attendez vous de cette carrière?
Mes motivations étaient de retrouver une carrière sympa suite à la fermeture de la FPL. La Franco belge me semble correspondre à mes attentes, j'y recroise certains membres que je connais déjà. Donc j'espère pouvoir y rester un petit moment et si possible essayer de jouer les 1ère places dans les saisons à venir, mais ça va pas être évident, il y a du beau monde.
2) Le tirage du groupe C n'est pas un des meilleurs, on peut le nommer groupe de la mort, avez vous un pronostique pour les 2 qualifiés en 1/4 de finale à l'issue des matchs de poule?
Oui en effet groupe C assez difficile. J'espère réussir à me qualifier mais pour moi le favori est TEAM DIDINE. Ensuite derrière c'est plus ouvert entre r.s.c.a malone, Naoned et I Clermont Foot I (moi même), mais je verrai bien malone pour la 2nd place.
3) La saison4 débutera aprés la coupe, en tant que nouveau membre, vous allez débuter en L2 ou L3 (si une 3ele ligue est crée)Quels seront vos ambitions?
Je vais essayer de viser la montée, ça sera l'objectif principal et en second le titre en L2 ou L3.
LAXOU TEAM
Standard L
The Ants
Rhisnes01
Sporting Club Nantes
INTERVIEW
Je suis allé à la rencontre de David4401 (Sporting Club Nantes), précédent vainqueur de cette coupe
1) David bonjour, vous êtes le vainqueur de la dernière édition de la coupe et aussi du trophée des champions opposant le vainqueur de la cup au champion de L1. Quelles sont vos ambitions pour cette édition ?
Avec le recrutement que j'ai effectué,je vise la victoire en finale pour cette nouvelle cup.Si je n'atteins pas cet objectif,ce sera un échec pour mon équipe.
2) Vous tombez dans une poule relevée, avec notament Standard L, finaliste de la dernière édition, quels sont vos pronostiques pour les 2 qualifiés pour les 1/4 de finale dans ce groupe?
Je pense que mon équipe sortira des poules ainsi que Standard L.Attention à ne pas sous-estimer Pierrersca et son équipe car ils peuvent créer la surprise.
3) La saison 4 débutera aprés la coupe, vous êtes le champion en titre, reviendrez vous défendre votre titre?
Bien sûr.Je pense que le titre se jouera entre TEAM DIDINE et mon équipe.TEAM DIDINE a énormément progressé depuis un mois et demi,cela promet une belle lutte pour la victoire finale dans ce championnat.
Le trophée des champions se joue entre le vainqueur de la coupe et le champion de L1, le lendemain de la finale. Le vainqueur du trophée des champions se verra récompenser par la remise d'un code allopass de 150 bonus.
Dernière modification par didine19 (07-01-2012 08:55:08)
pierrersca a écrit:
perso j'ai eu 2 carton rouges aujourdhui , heureusement la suspension ce termine la veille du championnat.
je vais débuter fort la rencontre contre notre gérant didine. il ya quelques mois que j'ai plus jouer contre lui et j'avoue que son équipe a fortement évoluer.
bonne coupe a tous
Une petite question à didine ou aux gentils organisateurs , qu'entendez vous par emprunt interdit pour les phases finales de la coupe et trophée?
s'agit t-il d'emprunt entre nous les membres de la ligue? ou est-ce étendu aux prets externes ?
je pose cette question dans le cadre d'une blessure d'un joueur clé de notre équipe, ne pouvant disputer ces phases finales ...
cela dit tout a fait d'accord sur le principe
(Nota à l'attention de Mr Dom's : mon vocabulaire est correct je pense...)
Ronda a écrit:
Une petite question à didine ou aux gentils organisateurs , qu'entendez vous par emprunt interdit pour les phases finales de la coupe et trophée?
s'agit t-il d'emprunt entre nous les membres de la ligue? ou est-ce étendu aux prets externes ?
je pose cette question dans le cadre d'une blessure d'un joueur clé de notre équipe, ne pouvant disputer ces phases finales ...
cela dit tout a fait d'accord sur le principe
(Nota à l'attention de Mr Dom's : mon vocabulaire est correct je pense...)
Ques ce soit pour blessure ou pour se renforcer, les emprunts de joueurs que ce soit entre membre ou externes sont interdits uniquement pour la finale et la super finale du trophée des champions
malone a écrit:
je vais débuter fort la rencontre contre notre gérant didine. il ya quelques mois que j'ai plus jouer contre lui et j'avoue que son équipe a fortement évoluer.
c'est vrai ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas rencontré la dernière fois j'avais gagné, que dis je je t'avais explosé 6-0
Ce Lundi 9 Janvier à 11H je joue un gros match de gala contre MANU (amnu pour les intimes ), je compte sur vous pour me soutenir
Dernière modification par didine19 (06-01-2012 22:54:28)
Juste pour savoir, pourquoi les prêts sont interdits pour la finale?
Enfin je suis d'accord, il faut pas fausser le match je comprends mais si par exemple on a une joueur de 500 pts bléssé et que des 104 sur le banc, si on prends un gars de 400 pts en prêt, il reste moins fort que le 1er donc ça fausse pas trop le truc.
(enfin je conteste pas, c'est juste pour savoir exactement la règle)
ok , c bon pour moi didine , no pb , merci
sport2507 a écrit:
Enfin je suis d'accord, il faut pas fausser le match je comprends mais si par exemple on a une joueur de 500 pts bléssé et que des 104 sur le banc, si on prends un gars de 400 pts en prêt, il reste moins fort que le 1er donc ça fausse pas trop le truc.
(enfin je conteste pas, c'est juste pour savoir exactement la règle)
Je comprend ton raisonnement romain, mais afin de faciliter les vérifications, on avait décider, suite à un vote, d'interdire complétement les emprunts et de faire "avec ce qu'on a", meme si il est vrai que emprunter un joueur moins fort n'est pas considéré comme triché, mais il en va de meme pour les joueurs suspendus (carton rouge)...
didine19 a écrit:
sport2507 a écrit:
(enfin je conteste pas, c'est juste pour savoir exactement la règle)Je comprend ton raisonnement romain, mais afin de faciliter les vérifications, on avait décider, suite à un vote, d'interdire complétement les emprunts et de faire "avec ce qu'on a", meme si il est vrai que emprunter un joueur moins fort n'est pas considéré comme triché, mais il en va de meme pour les joueurs suspendus (carton rouge)...
ah oui ok, d'accord, c'est vrai que c'est plus simple comme ça. Merci de la réponse!
belle gazette didine
Elle a vraiment le charme de la coupe!!
Reste maintenant à débuter la compet !
oui c'est vrai la gazette est vraiment de tres bonne qualité vivement le debut de la compet
david a raison de dire que je peux créé la surprise, c'est d'ailleur mon ambition mais vu le niveau de la poule une élimination ne serait pas un drame et me permetrai de mieux preparer mon retour en l1
C'est sympa aussi les petites interview des membres!
florence a écrit:
salut les amis....
Mince un blessé dans l'équipe de pierrersca.........et tu crois vraiment que tu ne vas pas gagner quand même .....je dirai que tu es favoris pour ce match....sauf si je me renforce un peu.....
Alors attendons...
oui mais le blessé en question c eden hazard meilleur buteur de l2 et une moyenne de 0.8but par match je pense que je vais louer un joueur mais qui serait plus faible que lui pour le remplacer sauf si ca coute pas trop chair
Salut les amis,
Tirage clément pour la coupe . Possibilité de finir dans les 2 premiers .
Bravo à toi Didine pour cette jolie gazette .
Bravo à Doms pour sa qualification en Europa League .
Super le retour de Tuture .
Yan4
salut a tous
demain dernier match amicale avant la coupe afin de tester le 11 de base et les position de mes joueurs.
ca va pas etre facile car je suis sur une serie de 4 défaites
belle victoire de ma part 9-2!
c'est bon pour la confiance.
13 matchs sans défaite et 11 victoires d'affilé....
c'est le moment d'acheter des articles de ma boutique je crois ... lol
Vous pouvez annoncer vos transferts effectués ou vos joueurs partis en formation:
Team Didine; Marvin Esor parti 10 jours; retour avec 217 pts
Jacques Salze parti 10 jours; retour avec 297 points
Sonny Anderson parti 10 jours; retour avec 296 points
Yoann ANDREU parti 10 jours; retour avec 298 points
Team Didine a recruté Nicolas Otamendi, jeune défenseur de 17 ans et 572 points
"Le sporting club Nantes a recruté Johnston agé de 23 ans évoluant au poste d'attaquant avec 877 points.Le montant du transfert est de 5 900 000 FL"
"Le sporting club Nantes vient de recruter Elkjaer-Larsen,attaquant de 24 ans et 922 points.Le montant du transfert est de 6 300 000 FL"
r.s.c.a malone a acheter un défenseur de 26 ans Deschacht 494 point, il va partir x jours en stage pour atteindre les 650 point
Dernière modification par didine19 (09-01-2012 08:52:29)