Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, dans son ancien club, il a fait du bon boulot. Charleroi lui doit quelques point quand meme. Il a facile le niveau L.2.
Sauf qu'on à déjà 2 jeunes gardien ( 20 et 18 ans ) qui ont le niveau de la ligue 2...
Sinon pour les nouveaux maillots que tu as suggérer, tu as des nouvelles ?
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (25-07-2011 01:08:31)
non aucune
Ah tu avais vu ca lol
Dernière modification par doms (25-07-2011 01:09:45)
arff ... parce qu'il y a pas mal de maillot intéressant!
Ceci dit je vais me coucher. Bonne nuit
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (25-07-2011 01:14:34)
je te mp
Pour ma part pour revenir, et finir , à la conversation d'hier, il n'y a aucun souci à se taquiner doms. Mais tu dois bien reconnaitre qu'on ne peut pas rester sans rien dire face à ca. En tant que supporter c'est normal de défendre notre club xD.
Bref, vous avez vu Mario Balotteli à MC? Ca sent pas bon...
Je ne sais plus qui a ce joueur dans son effectif sur FL ..
Salut.. Les filles vont bien ?? pour conclure votre conversation , j'offre un cadeau à nos amis nantais:
Ok je sort
Dernière modification par didine19 (25-07-2011 08:49:34)
zidyann a écrit:
Bref, vous avez vu Mario Balotteli à MC? Ca sent pas bon...
Je ne sais plus qui a ce joueur dans son effectif sur FL ..
C'est vraiment une pauvre merde se type .... --" ( désolé à tout ses fan x) )
Didine.... t'as pas le droit de faire ca !!!!!
Et puis c'est mignon un canari ...
La photo avec 3 canaris (david, psy et zidyann), exprès ou hasard lol ?
Mario Balotelli
C'est de ca que tu veux parler avec Balotelli ? Franchement, il doit la mettre au fond mais je pense que si il tente ce geste quand c'est 4-0, Mancini dit rien. Bref, comme d'hab, pas très malin
Dernière modification par doms (25-07-2011 09:08:38)
Foot - Amical
City gagne, Balotelli craque
Vainqueur du Club America (2-0) puis de Vancouver (2-1), Manchester City a été tenu en échec par le Los Angeles Galaxy (1-1) en finale de l'Herbalife World Football Challenge. Mais les Citizens se sont imposés aux tirs au but, notamment grâce à un Hart très inspiré (7-6 tab). Balotelli avait donné l'avantage aux siens sur un penalty obtenu par Richards (20e). Il avait ensuite tenté une bicyclette alors que le but était vide. Mais on ne plaisante pas avec Mancini, qui a immédiatement remplacé l'attaquant italien. Les deux hommes ont alors eu des mots, et Balotelli pourrait être lourdement sanctionné. La défense de City, qui a eu peur de perdre Clichy suite à un choc violent à la tête, a craqué sur une magnifique frappe en demi-volée de Magee (53e). Si Lescott et Giudetti ont manqué leur tir, Hart a ensuite sauvé la mise..
Je penserais plus à ça !!
Rennes
La piste Suarez abandonnée ?
Le futur avant-centre du Stade rennais ne devrait pas être Matias Suarez, l'attaquant d’Anderlecht, 23 ans, sous contrat jusqu'en 2015. Le club breton a vu sa première offre repoussée par son homologue bruxellois (D1 belge) et aurait décidé d'abandonner la piste de l'Argentin, selon Pierre Dréossi, son manager général.
Bonne nouvelle pour rennes
Dernière modification par didine19 (25-07-2011 09:27:53)
En meme temps, il en fait tellement que c'est dur de savoir de laquelle on parle.
Mancini doit attraper bcp de cheveux blanc avec lui lol.
Franchement, City peut meme pas le vendre car quel équipe voudrait encore de lui quand on sait tout ce qu'il a déjà fait ?
Dernière modification par doms (25-07-2011 09:30:30)
Grand match pour moi a 12 H30, je compte sur votre soutien pour remporter les 3 pts et distancer mon poursuivant Malone
slt ici
comment ca va
didine tu poste pas sur le bon topic ==> http://forum.foot-land.com/-t107882.html
Dernière modification par michael48 (25-07-2011 12:11:26)
Autant pour moi Mika maintenant c'est fait
Salut les gens !
Je veux bien rester dans la carrière ligue franco belges mais je risques de ne pas être fort actif sur le forum ... et sur le jeu ( surtout au mois d’août).
1er choix: Si je dois faire la saison 2, c'est uniquement pour avoir les 12 équipes pour vous permettre de ne pas recommencer à zéro. Parce que si j'ai des cartons rouges, je ferais probablement des matchs à 10 contre 11. (Je me connecterai les vendredis soir ou/et samedis soir).
2e choix:Je veux bien attendre pour la saison 3 et je patienterais avec des stages pour mes joueurs (et les vôtres si vous voulez).
Quels sont les membres qui poursuivent la carrière pour le moment?
Tous sauf malone , doms , claudyus et les doublons Pas grave si tu n'es pas trop actif , tu nous a avertit
Dernière modification par didine19 (25-07-2011 14:00:19)
ça fait 5 équipes seulement. Pour le moment donc la saison 2 se fera et peut se faire sans moi.
J'ai pas trop le temps pour le moment mais il faudra que mette à jour mon post en page 1, je préfère qu'on m’envoie les formulaires par mp aussi (ou alors je supprime les cartes de membres?).
non supprime les pas je t'enverrai les formulaires par Mp:)
OK, je m'en occuperai le vendredi soir ou le samedi soir.
Avec tout ces changements, il faut que je replace les nouveaux co-gérant au dessus de la liste aussi.
tu peux deja le faire si tu veux
Non, je vais bientot partir de chez moi. J'imprime juste des feuilles là
=> je m'occupe toujours et encore des cartes des membres pour la carrière.
=> je reviendrai pour la saison 3
=> je ferai un stage interne pour mes joueurs (ou les votres).
=> mes joueurs seront à vendre/à echanger pour les membres de la carrière à la fin de la saison 2
bonne journée et bon jeu à tous
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Je vois que l'on s'est encore bien marré hier .
Match très important pour moi aujourd'hui à 19h30 . Venez nombreux me supporter .
Je serais moins connecté du 25 juillet au 12 août inclus car j'ai recommencé à travailler .
Yan4
Voila defaite pour moi contre l'equipe imbatable cette saison de doms ca va etre dur pour la deuxieme place
Victoire 4-1 pour moi contre piloute , ca devrait me permettre de conserver un peu d'avance sur malone
Rubrique Vie d'une équipe
Dans cette nouvelle rubrique, je vous retrace la vie d'une équipe; aujourd'hui celle de Racing Club Nantes44:
L'éclosion des joueurs dans le centre de formation:
L'entrainement des joueurs:
Le match:
et enfin la victoire
Bon ok je sort ................
Dernière modification par didine19 (25-07-2011 17:49:25)