Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne suis plus relegable mais rien n est encore acquis
pierrersca a écrit:
je ne suis plus relegable mais rien n est encore acquis
Faut dire merci à malone...
Quel gentleman ce malone ! Il sort un mauve de la zone rouge à ses dépens....
OK malone je sors
Pseudo:
Nom d'équipe: The Ants
Région:Rhône Alpes
Ancienne carrière:All Star League
Temps passé sur Foot-land: Depuis le 19 octobre 2006
Motivation:Continuez la carrière avec des anciens de la All Star League.
Passion diverse: Ciné, Lire, Jeux vidéos, Écriture, les belles femmes aussi.
PS: Je dois avouer que les filles en photos m'ont motivées aussi.
Mince, déjà pleine...
The Ants et rasta nous rejoignent bonne chance a eux et bienvenu
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
11ère journée:
L’indécision
Balustres fc est leader du championnat de Ligue 1, et le moindre que l’on puisse dire c’est que cela se voit ! En effet, l’équipe entrainée par amigotheo a une nouvelle fois décrochée les 3 points de la victoire face à OM Star Club 85. Et quelle victoire : 9-0 ! Son dauphin Racing club Nantes44 n’a pas démérité non plus avec sa victoire sans appel 5-0 contre AS Grecel. Ces deux club se tiennent en 4 points. C’est également la différence qui séparent le 3ème de ce championnat à savoir TEAM DIDINE. Alors qu’il semblait revenir de plus en plus fort, TEAM DIDINE a perdu 2 points précieux dans la course au titre face à Naoned après ce match nul 3-3. Contre performance aussi pour r.s.c.a malone qui s’incline sur le plus petit des scores face à rhisnes01. Ce sont 3 points qui font du bien à l’équipe de pierrersca puisqu’il passe de lanterne rouge à premier non relégable. Car effectivement emsl n’a pu faire mieux que match nul sur un score nul et vierge face à KING BOYS. La moitié de la saison est passée et c’est toujours l’indécision qui règne. Alors que le titre semble se jouer entre deux clubs, la pression se fera sentir par la chasse qui se fait menaçante. En bas du classement, 3 clubs sont en difficultés mais aucuns n’abdiquent.
Statut quo
C’est toujours invaincu que Standard L file droit vers le titre. Sa nouvelle victoire 2-1 contre FC Ceyzerieu maintient son petit matelas de points d’avance sur ses principaux concurrents. ESSP G C N et A.S CHEMINON ont eux aussi assurer l’essentiel en s’imposant sur le même score de 2-1. Il y a donc toujours respectivement 6 et 9 points de retard (ou d’avance comme vous voudrez) entre ces trois équipes. La belle opération du jour est à mettre à l’actif de Milan Star vainqueur 3-0 sur FC CHARLIE. Ces 3 points permettent à l’équipe de berlu de passer à la 5ème place puisque FC Morain a perdu contre FC Yan4 sur le score de 3-0. Dans la deuxième division on peut donc s’apercevoir que trou s’est bien formé entre les 8 et 7ème et les autres puisque ce sont 10 points qui les séparent. La course au titre, même si elle n'est pas encore acquise, semble être en bonne voie pour Standard L qui ne fait presque pas d'erreurs.
Chiffre +:
Meilleure attaque: balustres fc avec 46 buts
Meilleure défense: Standard L avec 10 buts
Meilleur buteur: Moravcik (Racing club Nantes44) et Nico Anelka Star (Milan Star) avec 11 buts
Meilleur passeur : Charles Ekobbo (TEAM DIDINE) avec 8 passes
Plume sans frontière : Oyez Oyez !
Beaucoup de mouvements et de paroles en ces derniers jours ! Entre envie d’ailleurs, lassitude, excitation de recommencer etc, il me semblait intéressant de faire le point. Cependant, et il est très important de le comprendre, il n’y a pour le moment rien de sur. . .
EQUIPE DIRIGEANTE POUR LA SAISON 2:
Gérant en place pour la Saison 2 de la carrière League Franco Belges :............................didine19
Co-gérants: mickael48 et malone2104 démissionnaires remplacés par .............................tuture51 et Psy-4-de-la-rime
Nouveau poste mis en place pour la S2 : recruteur : .......................................................Yan4
Rédacteur en chef de la gazette LFB News (conditions encore à définir) : ..........................zidyann
Parrains : ...................................................................................................................mcikael48 et malone2104
Membres présents pour la S2 : didine19 (TEAM DIDINE) ; Psy-4-de-la-rime (ESSP C G N) ; tuture51 (A.S.CHEMINON) ; Yan4 (FC Yan4) ; zidyann (Naoned) ; David4401 (Racing club Nantes44); piloute (emsl); amigotheo (balustres fc); pierrersca (rhisnes01); jomatth (FC Ceyzerieu)
A l’essai : Rasta (Rasta FC) ; Murtagh (The Ants)
Membres en partance : mickael48 (Cerzeau79) ; malone2104 (r.s.c.a malone) ; doms (Standard L) ; claudyus (OM Star Club 85) ;
Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. zidyann
Dernière modification par zidyann (24-07-2011 16:01:27)
Murtagh a écrit:
Pseudo:
Bienvenue a toi , la saison 2 n'est pas complete, je te note en 1er post à l'essai comme Rasta
Bravo pour cette gazette Zidyann , mais tu me l'aurai dit je t'aurai aidé :p Sinon trés heureux que malone soit resté derrière MERCI RHISNES
Concernant les membres présents, il y en a plus car piloute (emsl), amigotheo (balustres), rhisnes, continue , ils me l'ont dit par Mp, seul en L2 ne seront pas la outre doms, les 2 boulets.. pour le moment FC Charlie et Fc Morain n'ont rien dit encore.... et berlu , ne sait pas encore car il ne sera pas beaucoup présent (il l'avait annoncé il y a un petit moment ) sur le forum.
Dernière modification par didine19 (24-07-2011 10:14:11)
oki
Modifications effectuées et réactualisées régulièrement pour plus de "vérité"
Dernière modification par zidyann (24-07-2011 10:13:48)
zidyann a écrit:
oki
Modifications effectuées et réactualisées régulièrement pour plus de "vérité"
Il reste à définir les indemnités du rédacteur en chef Pas trop cher car le gérant n'est pas riche
Je demande très cher !
Impératif: mascottes dans mon bureau ...
Blague à part, c'est surtout le suivi et les réactions-commentaires, ainsi que du temps que je disposerai
Pour le temps, je serais la pour t'aider ou meme te remplacer lorsque tu ne pourra pas le faire, Pour les réactions commentaires, il ne tient qu'à tout le monde de "Jouer le jeu" si ils veulent une carrière intéressantes qui ne se limitent qu'a jouer des matchs
Dernière modification par didine19 (24-07-2011 10:26:42)
Murtagh a écrit:
Pseudo:
Bienvenue à toi
Sinon bravo encore une fois pour cette gazette! L'équipe.fr va finir par te proposer un contrat si tu continue comme ca
J'ai le plaisir de vous annoncer le changement de nom de mon club qui s’effectuera à la fin de la saison 1
Indice : le future nom de mon club sera en rapport avec le maillot officiel que j'ai modifié aujourd'hui!
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (24-07-2011 12:02:50)
Nantes !!!! ?
zidyann a écrit:
Nantes !!!! ?
Bien vu ! C'était facile
Bonjour la League Franco-Belgues,sa va ?
ombien de temps durera le membre a l'essaie ?
Rasta. a écrit:
Bonjour la League Franco-Belgues,sa va ?
ombien de temps durera le membre a l'essaie ?
Salut l'ami ! Ca va très bien et toi?
En réponse à ta question : Jusqu'à la prochaine saison
La première saison se fini le 6 Aout, donc c'est pour bientôt
zidyann toujours au top avec ton journal: je vous informe que je serai moins actif la semaine prochaine à partir de samedi 30 au dimanche 7 août car je parts en vacances
CLASSEMENT FAIR-PLAY
Voici les trois premier du classement fair-play lors de cette 11ème journée de cette première saison :
Milan Star avec 1 points -----------------> 1
Balsures Fc avec 2 points -----------------> 2
F.C Morain et FC Yan4 avec 3 points -----> 3
Un grand bravo pour les actuels leaders Mais il reste encore 7 journées de championnat donc rien n'est joué pour le titre du fair-play !!!
En revanche nous arrivons avec le moins fair-play (actuellement) de la carrière :
pour rhisnes01 avec 17 points. ----> 8 et 3
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (24-07-2011 13:12:42)
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça. Merci Rasta.
Bienvenu à Murtagh. Nouveau membre grâce à qui au recruteur de service c-à-d moi .
Bravo à Zidyann pour son journal qui est toujours aussi exceptionnel .
Bravo également à psy pour son classement du fair-play . Je suis 3ème quelle chance. Donc si je termine 3ème en fin de saison, je gagne une nuit toride avec Zahia.
Yan4
zidyann a écrit:
Contre performance aussi pour r.s.c.a malone qui s’incline sur le plus petit des scores face à rhisnes01. Ce sont 3 points qui font du bien à l’équipe de pierrersca puisqu’il passe de lanterne rouge à premier non relégable.
Concernant malone, je ne dirai pas que c'est une contre performance car dans ce derby mauve, il sort son collègue de la "zone rouge". Quel gentleman ce malone !
zidyann a écrit:
C’est toujours invaincu que Standard L file droit vers le titre. La course au titre, même si elle n'est pas encore acquise, semble être en bonne voie pour Standard L qui ne fait presque pas d'erreurs.
Cette semaine sera décisive puisque je vais affronter mes adversaires directs donc si je m'impose alors je pense que plus rien ne pourra m'arreter. Ces rdv avec tuture, psy4 et yan4 s'avèrent prometteur...
Yan4 a écrit:
Bravo également à psy pour son classement du fair-play . Je suis 3ème quelle chance. Donc si je termine 3ème en fin de saison, je gagne une nuit toride avec Zahia.
Yan4
Bonne nouvelle ! Zahia est d'accord !!!!
J'ai apprécié ce journal
niko333 a écrit:
Lut' je vais vous rajouter a l'ANPE ... les 2 couleurs j'vous mets rouge et bleu ?
Salut Niko,
Comme tu veux, cela n'a pas beaucoup d'importance.
Merci beaucoup.
Yan4
niko333 a écrit:
Lut' je vais vous rajouter a l'ANPE ... les 2 couleurs j'vous mets rouge et bleu ?
Oui ok pour rouge et bleu, merci a toi niko333 ....
Sinon bonne vacances tuture et reviens nous en forme Bravo a Yan4 pour le recrutement d'un nouveau membres et le mot de la fin pour psy-4 qui cumule les bonnes et mauvaises choses; je m'esplique ,trés bon classement du fair play et mauvaise idée pour le Fc Nantes c'est qui cette équipe je connais pas