Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en connais un qui est entrain de se mettre les canaris à dos lol
J'en connais un qui est entrain de se mettre les canaris à dos lol
Mais non c'est une nouvelle rubrique ton tour viendra
Tu sais bien que si tu me fais une rubrique, je t'en referai une aussi. Ca c'est indéniable lol
Normal faudra bien que quelqu'un me fasse la mienne..........
T'inquiètes pas si je dois le faire, je te raterai pas lol
Dernière modification par doms (25-07-2011 18:52:56)
Elle sont sympa ces rubriques il n'y a aucune méchanceté
Dernière modification par didine19 (25-07-2011 19:18:11)
Didine, comment tu fais les typos de Render Art sur Paint ?
Hazardinho a écrit:
Faut que je retrouve, et aprés je te dit
Didine tu baisse dans mon estime après ce que tu as osé publié sur les canaris !!!!
c'est mignon un canaris
mouais ... je t'ai à l'oeil
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (25-07-2011 20:20:25)
didine19 a écrit:
Hazardinho a écrit:
Faut que je retrouve, et aprés je te dit
Retrouve.
Salut la famille !!! Comment va?!!
Rubrique Vie d'une équipe
Dans cette nouvelle rubrique, je vous retrace la vie d'une équipe; aujourd'hui celle de Stantard L:
L'éclosion des joueurs dans le centre de formation:
L'entrainement des joueurs:
Les supporters
Le staff et les Joueurs
Le match:
et enfin la victoire
Ou la défaite
Dernière modification par didine19 (27-07-2011 12:29:41)
Je vous laisse le soin de vous identifier sur la photo lol
Je reconnais les 5 premiers du classement de la L2 avec le 1er au milieu en vert
Didine, tu as du te tromper, c'est pas L.2 mais L.1.
Je suis surpris que tu ne te sois pas reconnu vu la couleur de ton club. De plus, en tant que gérant, tu es pile au centre
Que demander de plus ?
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
12ème journée:
Des leaders déplumés!
Gros rebondissement dans la ligue 1. La 12ème journée de championnat nous a réservé de drôle de surprises. En effet, la rencontre Racing club Nantes44 – Naoned, était le derby nantais qui ressemblait à David contre Goliath. Et le début de match ne laissait guère de doute sur le résultat final (2-0 à la mi-temps). Mais c’était sans compter un sursaut d’orgueil des joueurs de zidyann, qui, en seconde période, allumait deux brèches qui faisaient mouches. Pis encore, Racing club Nantes44 changeait de stratégie pour une position ultra offensive (2-4-4). Et à l’ultime minute du match, Naoned marqua le but de la délivrance. Score finale 3-2, le dauphin de L1 laissait alors quelques plumes dans la lutte au titre, contrairement à zidyann qui recolle à la 7ème place. Le club de David4401 n’a pris qu’un seul point à l’issu de ce match aller-retour sur Naoned… Balustres fc avait là une offrande de se détacher à 7 longueurs. Ce qu’il ne fit pas ! r.s.c.a malone était dans un bon soir et s’en alla gagné ce match au points précieux (3-2). Un match où balustres fc sembait pourtant revenue après avoir remonté deux buts de retard. Les outsiders TEAM DIDINE et KING BOYS n’en demandaient pas tant pour encore espérer un podium (victoire 4-1 contre emsl et 5-0 contre rhisnes01). Ils ne sont désormais respectivement qu’à 5 et 7 points de la première place. OM Star Club 85 continu son chemin vers le maintien avec sa victoire 4-1 contre AS Grecel. Ce championnat n’a pas dit son dernier mot et il reste encore 6 matchs !
A.S.CHEMINON seul perdant
Pas de bouleversement en revanche dans la ligue 2, puisque chaque leader a fait respecter la hiérarchie en s’imposant sans grande difficulté. Ainsi ESSP G C N a gagné 5-2 et FC Yan4 3-1 contre Milan Star. FC Morain n’a fait qu’une bouché de son adversaire du joueur en s’imposant sur le large score de 5-0. Il passe à la 5ème place. Le seul gros changement est à mettre à l’actif de l’équipe de tuture51 qui a perdu 4-3 contre l’injouable Standard L. Cette défaite anéantissait les espoirs de l’A.S.CHEMINON d’être champion. La place de dauphin reste encore accessible mais la tâche sera difficile (6 points de retard). Cependant dans ce match gagné non sans mal, les hommes de doms sont rentrés au vestiaire fatigués et deux d’entre eux ce sont blessés. Un détail qui aura peut-être son importance dans les prochains jours puisque cela va certainement déstabiliser l’équilibre du groupe. Affaire à suivre…
Chiffre +:
Meilleure attaque: Standard L avec 49 buts
Meilleure défense: Standard L avec 13 buts
Meilleur buteur: Moravcik (Racing club Nantes44) et G. Mujangi Bia (Standard L)avec 12 buts
Meilleur passeur : Charles Ekobbo (TEAM DIDINE) avec 10 passes
L’interview:
Didine est allé rencontrer David4401 (Racing club Nantes 44)…
"Je m'appelle David, j'ai 34 ans et je vis paisiblement dans un quartier du centre ville de Nantes. Ma vie est un long fleuve tranquille et j'espère que cela va durer très longtemps ainsi."
-David bonsoir, votre début de saison est tout à fait honorable, Qu’est ce que cela vous inspire?
"Honorable, oui mais j'espérais mieux. Il n'y a que la première place qui m'intéresse."
-Quels sont vos objectifs pour cette saison et pensez vous les remplir?
"En début de saison,je visais le titre de champion mais après ma défaite (2-3) contre Naoned aujourd'hui (sic, hier),je suis à 4 points de Balustres qui en plus joue ce soir contre Malone.Donc mes chances d'être champion dépendent des éventuels faux-pas de Balustres."
-Vous avez dans votre effectif quelques joueurs vieillissants, comptez vous recruter pour la saison prochaine?
"Si tous se passe comme je l'ai prévu,je vais recruter du gros calibre,c'est-à-dire un joueur autour de 900 points. "
-Quelles sont vos attentes dans ce championnat tant au niveau sportif que humain?
"Sportivement,jouer le premier rôle et humainement,???!... "
Plume sans frontière : Oyez Oyez !
Retrouver chaque jour les dernières infos concernant votre carrière !
EQUIPE DIRIGEANTE POUR LA SAISON 2:
Gérant en place pour la Saison 2 de la carrière League Franco Belges :............................didine19
Co-gérants: mickael48 et malone2104 démissionnaires remplacés par .............................tuture51 et Psy-4-de-la-rime
Nouveau poste mis en place pour la S2 : recruteur : .......................................................Yan4
Rédacteur en chef de la gazette LFB News (conditions encore à définir) : ..........................zidyann
Parrains : ...................................................................................................................mcikael48 et malone2104
Membres présents pour la S2 : didine19 (TEAM DIDINE) ; Psy-4-de-la-rime (ESSP C G N) ; tuture51 (A.S.CHEMINON) ; Yan4 (FC Yan4) ; zidyann (Naoned) ; David4401 (Racing club Nantes44); piloute (emsl); amigotheo (balustres fc); pierrersca (rhisnes01); jomatth (FC Ceyzerieu) ; claudyus (OM Star Club 85); jujuking (KING BOYS)
A l’essai : Rasta (Rasta FC) ; Murtagh (The Ants)
Membres en partance : mickael48 (Cerzeau79) ; malone2104 (r.s.c.a malone) ; doms (Standard L)
Actuellement 60% des membres de la saison 1 ont exprimé leur souhait de poursuivre l'aventure pour une nouvelle saison!! Merci à eux de leur confiance! --> Ce qui signifie que la barre du minima a été franchi: merci à tous!!! Bon jeu et à très vite sur les terrains!
Message de la rédaction: N'hésitez pas à contacter zidyann par Mp si vous avez quelque chose à déclarer à la presse, ainsi qui si vous avez effectuer un transfert (achat ou vente) d'un "gros calibre" car je le mettrai sur la gazette...
Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. zidyann
Dernière modification par zidyann (26-07-2011 21:46:08)
Leader déplumés
Bien vu celle là, les canaris se sont rencontrés et l'un d'eux y a laissés des plumes (n'est ce pas David ?)
sinon plus sérieusement, La L2 est quasi jouer et pliées mais en L1 tout reste à faire pour le podium, malone retrouve sa forme david et amigotheo sont en difficulté, tout est possible
slt a tous...
je remercie didine pour la rubrique sur mon equipe.tres bien concue comme d'habitude....
tu as meme trouvé la zahia marseillaise mdrrrr....
les belges vont comprendre maintenant pourquoi mon equipe est en tete ....c'est la plus grande equipe en france....
allez l'om allez balustres allez didine
didine19 a écrit:
sinon plus sérieusement, La L2 est quasi jouer et pliées mais en L1 tout reste à faire pour le podium, malone retrouve sa forme david et amigotheo sont en difficulté, tout est possible
Concernant la L.1, tout peut encore arriver et c'est bon pour le suspense
La L.2 se jouera bel et bien vendredi puisque j'affronte psy4.
1) Soit je creuse le trou (9pts d'avance) pour aller chercher le titre face à Yan4 (dans un classico Standard-Anderlecht),
2) Soit psy4 réduit l'écart et relancera ainsi le championnatpuisqu'il n'y aura plus que 3 pts de différence.
Même si psy4 sera absent vendredi, j'ai bien envie de changer l'heure du match et mettre la rencontre en soirée pour qu'il y ai plus de monde mais ce n'est pas évident car il y a un choc entre malone et didine donc comment faire pour bien faire ?
met le a 20h30 comme ca ca fera 2 chocs en meme temps, et comme on dit en chine plus y'a de fous moins y'a de riz En + pour le moment notre match avec malone est programmé a 7H30, mais je viens de lui envoyer une demande de changement d'heure pour 20H30
Dernière modification par didine19 (26-07-2011 13:09:57)
D'accord, je pourrais m'inscrire après le 6 Août donc.
Qui est un ancien de All Stars League?
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va psy.
Victoire hier très important pour la montée .
Oui Doms classiquo en vue mais j'ai une revanche à prendre . Je ne vais pas te laisser gagner aussi facilement .
Murtagh, moi je suis un ancien de la All Stars League .
Yan4
Murtagh a écrit:
D'accord, je pourrais m'inscrire après le 6 Août donc.
Qui est un ancien de All Stars League?
il y a balustres, racing club nantes44, moi, king boys, om star club84, emsl, rhisnes, naoned, grecel, esp G Cn, yan4, as cheminon, berlu etc et j'en oublie surement