Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didine19 a écrit:
met le a 20h30 comme ca ca fera 2 chocs en meme temps
Oui, je verrai bien. Perso, j'hésitais à le mettre à 18h30 pour avoir 2 chocs qui se suivent. Ou bien en meme temps à 20h30. Sinon, reste 19h30 ou 21h30 pour être à cheval.
Je me tate mais bon je verrai bien si d'autres personnes donnent leurs avis et puis je ferai la demande à psy.
Yan4 a écrit:
Oui Doms classiquo en vue mais j'ai une revanche à prendre . Je ne vais pas te laisser gagner aussi facilement .
Yan4
Peut-être le classico pour le titre donc ca promet d'être chaud. Cependant, se serait bien de changer l'heure car on s'affronte à 6h30
moi perso je pourrai pas etre la avant 20 H30, j'ai un peu de travail avec le retour du soleil
Dernière modification par didine19 (26-07-2011 15:43:53)
Ben alors aucun commentaire sur la gazette cette fois-ci?
...
zidyann a écrit:
Ben alors aucun commentaire sur la gazette cette fois-ci?
...
Gazette intéressante à lire,comme d'hab'
Tant mieux, merci David
C'est une bonne gazette comme tout comme les précédentes mais bon il faut bien avouer qu'elle est un cran moins bien que les autres.
Pour résumer la gazette, elle a un goût fort canari mais bon c'est la faute à didine qui s'est mit tous les nantais à dos lol
Sinon, ton idée de te faire part de nos transferts (recherche, vente, pret, ou autre...) peut être un bon petit coup de pub pour chacun
doms a écrit:
il faut bien avouer qu'elle est un cran moins bien que les autres.
Tu es serieux en disant cela, ou c'est une plaisanterie?
doms a écrit:
Sinon, ton idée de te faire part de nos transferts (recherche, vente, pret, ou autre...) peut être un bon petit coup de pub pour chacun
Je teste, il faut que ce soit attractif pour tout le monde!
zidyann a écrit:
Tu es serieux en disant cela, ou c'est une plaisanterie?
Je voulais dire un cran moins bien pcq elle a un goût canari dc oui c'était pour plaisanter
zidyann a écrit:
Je teste, il faut que ce soit attractif pour tout le monde!
Pour ton test, je pense que c'est une bonne idée si les gens s'y investissent
Dernière modification par doms (26-07-2011 17:45:11)
Ok.
Et donc toi doms, quelque chose en vue?
hello les amis
je vient de lire le journal qui est magnifique comme d'habitude.
a chaque fois que je revoi que didine ma mis parrain ca me touche
ta cariere s’améliore de + en +
longue vie a cette cariere
zidyann a écrit:
Ok.
Et donc toi doms, quelque chose en vue?
Pour l'instant, non, rien en vue...
merci malone, bonne chance pour la votre avec mika
Super gazette une nouvelle fois
L'histoire des transfert ca peut être sympa. Même pour les jeunes pousses du centre de formation ca peut intéresser du monde
malone2104 a écrit:
hello les amis
je vient de lire le journal qui est magnifique comme d'habitude.
a chaque fois que je revoi que didine ma mis parrain ca me touche
ta cariere s’améliore de + en +
longue vie a cette cariere
Merci aussi a toi malone et mika sans qui cette carrière n'aurai pas vu le jour, donc le titre de "parrain" est tout a fait normal et vous serez toujours les bienvenus.
Sinon je dit un grand merci a david qui investit ses bonus pour passer des annonces pour le recrutement, tout le monde s'investit et c'est un grand bravo que je vous adresse pour la vie de cette carrière
si tu a des idées Doms propose les tu n'es pas interdit de t'exprimer
didine19 a écrit:
si tu a des idées Doms propose les tu n'es pas interdit de t'exprimer
De quoi ? Que se passe t'il ?
il ne passe rien je dit seulement que si tu a des idées pour la gazetten tu peut t'exprimer
J'ai pas d'idées
J'ai juste aprouvé celle de zidyann
doms a écrit:
J'ai pas d'idées
J'ai juste aprouvé celle de zidyann
ok
finale
il ne sont pas balaise les français ?!!!
et pour doms :
"Le centre de formation rebondit"
26 juillet 2011
Comme un rayon de soleil, le classement à paraître des centres de formation par la Fédération Française de Football pour la saison 2010 / 2011 a de quoi réchauffer le coeur des dirigeants et des éducateurs du FC Nantes.
Le centre de formation nantais se voit ainsi attribuer 3 250 points et remonte à la sixième place. C'est le premier Club de Ligue 2 dans ce classement. Il devance Montpellier, Lyon, Bordeaux, Paris ou encore Marseille.
Les critères retenus par la Direction Technique Nationale pour établir ce classement sont : le nombre de contrats professionnels signés par les joueurs formés au club, le nombre de match joués en équipe première, le nombre de sélections nationales, les diplômes scolaires, le statut des éducateurs.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Ca c'est un centre de formation doms ;p
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (26-07-2011 22:49:18)
La DTN ??? dirigé par domenech et houiller en meme temps meilleur centre de formation en L2 c'est normal ils sont seuls sans rancune
T'en es pas revenu que je charie Nantes avec l'arrivée de "papy" Wiltord...
Tant mieux si vous avez un bon centre de formation. Perso, on a un bon aussi mais comparer ce genre de choses est un peu impossible.
La seule chose qui est sure, c'est que vous avez le meilleur refuge pour ancien footballeur lol
Oui ceci dit on est devant des grands club de france : Marseille, Paris, Lyon...
ok ok ok
Bonsoir didine19.
J'ai vu que tu as demandé que je rejoingne ta carrière mais j'ai rejoinds une autre carrière.
Est-ce que de temps en temps, je peux passé sur ton forum ?
Bonne soirée