Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
8 titres de champion de France
3 coupes de France
3 trophées des champions
3 Gambardella
1/2 finale de ligue des champions en 1996
44 ans parmi l'élite
Avant de sombrer par l'ingérance des présidents...
ALLEZ LE FC NANTES !!!!
didine19 a écrit:
et mauvaise idée pour le Fc Nantes c'est qui cette équipe je connais pas
Ah! Le Fc Nantes est une équipe ?
Quand j'ai entendu que Wiltord allait à Nantes, je me suis dis qu'il rejoignait un refuge pour papy
C'est exactement ça, La ville de Nantes a eu la jolie iniative de créer avec ses deniers personnels une maison de retraite pour anciens sportifs, principalement footballeur
Ils font quelques matchs, 2 mi-temps de 2 X 10 minutes, puis boivent une soupe et vont se coucher, j'ai vu que Wiltord venait de réserver une chambre
comique les gars c'est bien
Il parait que le rire fait vivre plus longtemps.
Vous pourez voir le renouveau de Nantes en train d'écraser sur le terrain vos "clubs"
Bon didine et doms ca ne va pas du tout le faire pour cette critique envers l'un des plus grand club de foot dans l'histoire du foot français !!!!
Je vois que visiblement vous n'êtes pas au courant du grand centre de formation que le club possède on a des jeunes qui joue en première et qui sont souvent sélectionner avec l'équipe de France U20.
Sinon je suis légèrement d'accord pour la nouvelle recrue ----> Wiltord x)
Je pense qu'il va apporter son expérience aux jeunes pendant 1 an et après il va prendre sa retraite ...
C'est souvent la même chanson dans se club depuis 4-5 ans x)
Eh les gars ! C'est de bonne guerre tout ca. Y a rien de mal à se chambrer tant que c'est fait gentillement. Nantais, je vous aime mais faut pas rever, jamais vous ne saurez écraser mon club lol
Sinon, malone, ta dédicasse me va droit au coeur mais j'espère une chose... As-tu dis un pote me surnomme herman car il attend de voir un jour du lourd au rsca ?
Le foot belges et français n'est pas comparable :p
C'est clair entre le Standard et Nantes, il y a un monde de différence
une confrontation déterminerais tout ca
Oui mais si ca arrive, tu vas pleurer...
je ne pense pas du tout
Oui wiltord va etre un poison lol
visiblement t'es pas au courant des espoirs français : William Vainqueur, Adrien Trebel, Florian Raspentino, Chaker Alhadhur, Vincent Sasso ainsi que Erwin Zelazny. Ils ont tous 22 ans ou moins. Et ils ont tous leurs place en première. Des joueurs capable de se confronter à des gros club
Oui mais bon je vx pas me lancer ds une bagarre nantes-standard
Moi je vous ai juste taquiné
Tu sais au standard, on a une superbe académie que bcp de clubs visitent pour en prendre exple dc je pense qu'en matière de jeune, on est pas mal.
Regarde Marouane Fellaini à Everton ou Axel Witsel qui vient de signer à Benfica
doms a écrit:
Regarde Marouane Fellaini à Everton ou Axel Witsel qui vient de signer à Benfica
dans se cas là autant dire Carole à Benfica, Nego à As Roma ou Rodelin à Lille (actuel champion de france) sur ce
Avant la blessure de Fellaini, des clubs comme arsenal ou encore le real était dessus.
Reste aussi Steven Defour qui est annoncé un peu partout ainsi que Eliaquim Mangala à Valence et international -20 francais
allez on arrete là dessus sinon on ne va jamais en finir x)
Ok arretons là !
Mais je vais me permettre de tirer la conclusion.
Les nantais sont bien mais ils sont vite là quand on parle mal de leur club.
Ils doivent avoir peur que l'on déplume le canari
non je trouve juste que le club de mérite pas la faible notoriété qu'il a actuellement
Ok mais bon on peut qd meme vous taquiner gentillement
oui oui bien sur
Ben voilà je n'ai fais que ca.
Bon je vais pas parler de Riou mais bon il est passé par la Belgique mais on en a assez dit sur les canaris
Un recrutement inutile je te l'accorde