Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va.
Comme nous sommes en pleine période de transferts, je vois que certains ont eu lieu ici aussi .
Je souhaite bonne chance à Mika, Malone et Doms dans leur nouvelle carrière .
Bravo à psy d'être devenu co-gérant de la carrière .
Quant à moi, je ne sais pas encore ce que vais faire la saison prochaine . J'attends des réponses à des mp envoyés .
Yan4
michael48 a écrit:
Je souhaite bonne chance à Mika, Malone dans leur nouvelle carrière .
ciii yan malone et moi ca suffit
a
A mon avis il est pas au courant de toute l'histoire
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
Bravo à psy d'être devenu co-gérant de la carrière .
Merci Yan4
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (23-07-2011 07:48:44)
Bonjour à tous,
face aux efforts effectués par didine, ainsi que du soutien de psy4 et apparemment de tuture, je vous annonce que je pense rester dans cette carrière.
Si il n'y a pas de nouvelles péripéties, et que la saison 2 débute avec des membres impliqués et fidèle alors je resterai volontiers.
Voilà pour ce qui est de mon avis.
Bonjour,est-ce-que vous recruter pour 2 personne (si possible) ?
Voila j'annonce officiellement que moi ancien gerant de la All Stars League deviendra co-gerant de la ligue franco belge merci a didine de me faire confiance je vais faire tout mon possible pour que la carriere devienne une grande carriere
Rasta. a écrit:
Bonjour,est-ce-que vous recruter pour 2 personne (si possible) ?
Recrutement en cours, formulaire d'inscription en 1ere page, vous serez à l'essai avant de devenir membre si vous satisfaite aux règles de la carrière
Voila j'annonce officiellement que moi ancien gerant de la All Stars League deviendra co-gerant de la ligue franco belge merci a didine de me faire confiance je vais faire tout mon possible pour que la carriere devienne une grande carriere
Pourquoi deviendra? tu es deja co-gérant de la carrière, et je compte sur toi pour faire vivre cette carrière et en faire une grande
Bonjour à tous,
face aux efforts effectués par didine, ainsi que du soutien de psy4 et apparemment de tuture, je vous annonce que je pense rester dans cette carrière.
Si il n'y a pas de nouvelles péripéties, et que la saison 2 débute avec des membres impliqués et fidèle alors je resterai volontiers.
lt, oui nous avons le soutien de psy et tuture, Yan4 demande meme à participer , ce qui montre l'envie des membres à faire grandir cette carrière, Les péripéties, ils n'y en aura pas car ceux qui ne respecteront pas le réglement et spécialement le respect de chacun se verront virés de la carrière. Pour ce qui est de ton poste de rédacteur en chef, zidyann, tu compte le reprendre ou pas; merci de me dire
Dernière modification par didine19 (23-07-2011 13:29:21)
En cours de réflexion !
......
Dernière modification par zidyann (23-07-2011 15:45:01)
Pseudo: Rasta.
Nom d'équipe: Rasta FC
Région: Finistere
Ancienne carrière: LMFL
Temps passé sur Foot-land: ???
Motivation: //
Passion diverse: Le basket
zidyann a écrit:
Bonjour à tous,
C'est une excellente nouvelle
Rasta. a écrit:
Bienvenu a toi rasta, tu est a l'assai jusqu'a la saison prochaine ( ds 15 jours), soit actif sur le forum et tu apprendra a découvrir notre carrière génial il y a une journée de championnat aujourd'hui tu peux aller voir les matchs si tu le désire: je t'inscrit en 1er post.
Rasta. a écrit:
Soit la bienvenu parmi nous
Bon les filles, groose déconvenue pour moi contre l'équipe de Zidyann, match nul 3-3, je pense que je perd le podium ce soir car malone peut revenir dommage
la saison n'est pas fini l'ami
Oui tu as raison:
bonjour a tous
ce soir si je gagne je reprend la troisième place du championnat " le trio de tète étant mon objectif"
Oui tu peux repasser troisième mais je vais pas te lacher comme cà :p
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Bravo à Tuture pour être devenu co-gérant de la carrière .
Je vous annonce que je reste dans la league franco belges la saison prochaine. Je remercie Didine, Zidyann, Tuture et Psy de m'avoir fait confiance et de m'avoir nommé recruteur de la carrière .
Enfin une victoire aujourd'hui, cela fait du bien .
Bienvenu Rasta.
Yan4
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Bravo à Tuture pour être devenu co-gérant de la carrière .
Je vous annonce que je reste dans la league franco belges la saison prochaine. Je remercie Didine, Zidyann, Tuture et Psy de m'avoir fait confiance et de m'avoir nommé recruteur de la carrière .
Enfin une victoire aujourd'hui, cela fait du bien .
Bienvenu Rasta.
Yan4
Pour ma part,je reste à la league franco belges la saison prochaine.
Pour ce qui est de la saison actuelle,j'attend que balustres trébuche,ce qui me permettra si je gagne contre cette équipe lors de la dernière journée de remporter le championnat in extremis
malone2104 a écrit:
bonjour a tous
ce soir si je gagne je reprend la troisième place du championnat " le trio de tète étant mon objectif"
Tu gagnes ce soir et vendredi et le top 3 sera acquis
Pour ma part,je reste à la league franco belges la saison prochaine.
Pour ce qui est de la saison actuelle,j'attend que balustres trébuche,ce qui me permettra si je gagne contre cette équipe lors de la dernière journée de remporter le championnat in extremis
Pas bien de souhaiter une gamelle à son rival
Tu gagnes ce soir et vendredi et le top 3 sera acquis
Idem pour toi tu gagne ce soir, et tu peux presque ouvrir le champagne
didine19 a écrit:
Idem pour toi tu gagne ce soir, et tu peux presque ouvrir le champagne
C'est encore un peu tot pour penser à déboucher le champagne.
defaite pour moi
j'ai pas profité du faux pas de didine pour me rapprocher du trio de tete
difficile saison pour ma team
malone2104 a écrit:
defaite pour moi
j'ai pas profité du faux pas de didine pour me rapprocher du trio de tete
difficile saison pour ma team
Oui très dur pour notre malone nationale qui perd 1-0 alors qu'il tire 11 fois au but. Tu méritais beaucoup mieux l'ami.
A toi de te rattraper vendredi pour accrocher le trio de tête.