Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psy-4-de-la-rime a écrit:
Oui je veux bien je ne vais pas te laisser dans la merde à tout gérer tout seul
D'ailleurs dans la soirée j'avais déjà commencer à comptabiliser les points pour le fair-play
Je note en 1er post merci a toi
c'est normal l'ami
Malone te fera passer ses comptes et tu reprendra son post
d'accord
J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Psy-4-de-la-rime en qualité de co-gérants de la carrière, en remplacement de Malone2104, démissionnaire de son poste (enfin je pense)
didine19 a écrit:
J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Psy-4-de-la-rime en qualité de co-gérants de la carrière, en remplacement de Malone2104, démissionnaire de son poste (enfin je pense)
Merci beaucoup pour se grade !
TUTURE FAIT DU RECRUTEMENT PAR MP, VISIBLEMENT AUX MEMBRES DE LA LEAGUE FRANCO BELGES... JE TROUVE CA ABUSER DE SA PART !
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (22-07-2011 14:24:10)
je n'ai pas fais ca en mal mais voyant que la carriere au bout d'une saison perd des membres je me disait comme beaucoup d'ancien de la all stars league me relance autant la relancer d'autant plus que ca va etre dur pour didine d'avoir 60% d'ancien ce que je lui souhaite on pourrai se regrouper a trois gerant pour faire une grande carriere enfin
tuture51 a écrit:
je n'ai pas fais ca en mal mais voyant que la carriere au bout d'une saison perd des membres je me disait comme beaucoup d'ancien de la all stars league me relance autant la relancer d'autant plus que ca va etre dur pour didine d'avoir 60% d'ancien ce que je lui souhaite on pourrai se regrouper a trois gerant pour faire une grande carriere enfin
Tu m'avait dit il ya 1 mois que tu ne voulais plus de la gérance et tu comptais la donner a moi ou malone ou mika et aujourd'hui tu veux relancer fais ce que tu veux mais pour ma part les 60 je les ai.. mais si tu part avec d'autres membres je ferai la league franco belges 2, un recrutement a été lancé pour recruter 6 à 7 mecs actifs.. Enfin fais comme tu veux mais je trouve pas sympa de recruter dans cette carrière vu l'investissement qu'on y a mis et l'activité actuel, qu'on avait plus a la alls stars...
bonjour a tous, didine je te confirme mon depart de la cariere, je vais tenté l’aventure avec michael.
j'espere que tu reussira a faire une grande cariere et que un jour on poura faire des defis entre nos cariere respective.
a bientot l'amis
malone2104 a écrit:
bonjour a tous, didine je te confirme mon depart de la cariere, je vais tenté l’aventure avec michael.
j'espere que tu reussira a faire une grande cariere et que un jour on poura faire des defis entre nos cariere respective.
a bientot l'amis
Merci a toi pour tout ce que tu as fait pour cette carrière et bon vent à vous
slt les filles
comment allez vous ??
didine19 a écrit:
bravo a toi psy
moi perso je reste actif aussi a la "LFB" je suis suis plus co-gérant , mais peut etre ke didine nous mettra parrain malone et moi
je métrai mon poste en 1ére page a jours a chaque début de saison sauf si vous refaite un autre topic
Dernière modification par michael48 (22-07-2011 19:37:27)
salut mika, tu sera toujours le bienvenu sur ce forum parrain et marraine (choisisez qui sera koi ) aucun souci
didine19 a écrit:
salut mika, tu sera toujours le bienvenu sur ce forum
merciiiiiiii yan
parrain et marraine (choisisez qui sera koi ) aucun souci
a ton avis je prend koi
Va voir le 1er post
malone2104 a écrit:
et que un jour on poura faire des defis entre nos cariere respective.
Une genre de ligue des champions entre les 16meilleurs de notre carrière et les 16 de la votre ?
Une bonne idée non?
Parrain de la carrière: Michael48 et Malone2104
c'est super sympa didine" merci a toi"
malone2104 a écrit:
et que un jour on poura faire des defis entre nos cariere respective.
Une genre de ligue des champions entre les 16meilleurs de notre carrière et les 16 de la votre ?
Une bonne idée non?
oui tout a fait , quand nos cariere seront bien demarée on pourra envisagé ça avec l'accord de didine biensur
chaque choses en son temps
Mais bien sur que je suis d'accord, La league franco belges malmenant la fair play league, génial comme programme
didine19 a écrit:
Mais bien sur que je suis d'accord, La league franco belges malmenant la fair play league, génial comme programme
Ca permettras de retrouver les anciens de la carrière sur le terrain !
psy-4-de-la-rime a écrit:
didine19 a écrit:
Ca permettras de retrouver les anciens de la carrière sur le terrain !
bon ok on fera sans blanc !! on va vous laissez gagner
Je vous présente le nouveaux malone :
c'est ce qu'on verra les amis :p
didine19 a écrit:
Je vous présente le nouveaux malone :
http://d2.e-loader.net/iSWiFCeVtS.jpg