Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne fete national a tous mes compatriote en esperant une vicoire de genk ce soir
Bonne fête à mes amis belges de ligue franco belges, même si ils sont tous mauves
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
Comment allez-vous? Mois ça va.
Encore une défaite aujourd'hui . Adieu la ligue 1 . Cela commence à devenir pesant de perdre mais c'est la magie de foot land .
Yan4
Salut, moi ca va aussi
Je trouve cela dommage que tu hésites à prolonger ta participation car, dans ce début de championnat, tu étais bien dans le coup. Si je peux te donner mon avis, avec une ou deux recrues, tu pourrai sans aucun doute jouer les premiers rôles la saison prochaine. Après, c'est toi qui voit...
pierrersca a écrit:
bonne fete national a tous mes compatriote en esperant une vicoire de genk ce soir
Genk ne gagnera déjà rien du tout ce soir. Faut pas rêver...
Tout a fait d'accord avec doms, yan4 fais 1 ou 2 recrues et tu jouera sans doute les 1 er roles sinon je trouve intéressant de jouer contre + fort ca aide à améliorer sa team, allez courage tous
niko333 a écrit:
Ca ternit l'image de la carrière
Ils en faut pour tous les gouts
Salut la populasse !!!! Bon voilà une très belle victoire pour moi aujourd'hui ! je prend donc une sérieuse options pour la montée malgré que tuture me pousse au cul avec seulement 3 points de retard ... pas le droit à l'erreur ... tout se joueras lors de la 13 ème journée ( contre tuture) sauf si l'un ou l'autre à le malheur d'effectuer un mauvais pas ! Une deuxième partie de championnat qui promet !!!
Face au monde injuste qu'est Foot-land, j'ai décidé de faire grêve!
zidyann a écrit:
et uiiii ca arrive moi j'ai perdu contre un 104 de moyenne hier il casse ma série de 8 victoires et 18 matchs sans défaite mais c'est fl !!!!!avec ca magie bizarre !!!!!
bravo psy, et didine pour vos victoires
zidyann a écrit:
Ce n'est qu'un jeu
michael48 a écrit:
bravo psy, et didine pour vos victoires
merci michael
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (21-07-2011 20:10:59)
Merci michael mais j'ai encore du retard à combler pour rattrapper amigotheo
doms a écrit:
Bonne fête à mes amis belges de ligue franco belges, même si ils sont tous mauves
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
Comment allez-vous? Mois ça va.
Encore une défaite aujourd'hui . Adieu la ligue 1 . Cela commence à devenir pesant de perdre mais c'est la magie de foot land .
Yan4Salut, moi ca va aussi
Je trouve cela dommage que tu hésites à prolonger ta participation car, dans ce début de championnat, tu étais bien dans le coup. Si je peux te donner mon avis, avec une ou deux recrues, tu pourrai sans aucun doute jouer les premiers rôles la saison prochaine. Après, c'est toi qui voit...pierrersca a écrit:
Genk ne gagnera déjà rien du tout ce soir. Faut pas rêver...
tu disais?
Bon c'est le moment de se lancer donc je tenais à vous dire que la saison prochaine sera sans moi. Certaines choses m'ont plu ici et dautres un peu moins donc voilà.
Je vous porterai toujours dans mon coeur et je vous souhaite une longue vie au sein de la ligue franco belges
A bientot
DOMS
Très fort ! Tu veux que je t'applaudisse pour cette vanne pourrie ou tu préfères que je m'abstienne ???
doms a écrit:
Bon c'est le moment de se lancer donc je tenais à vous dire que la saison prochaine sera sans moi. Certaines choses m'ont plu ici et dautres un peu moins donc voilà.
Je vous porterai toujours dans mon coeur et je vous souhaite une longue vie au sein de la ligue franco belges
A bientot
DOMS
Yep mon rival de la ligue 2
il y a moyen de savoir au moins se qui ta déplu?
Histoire de changer les gros points négatif pour les prochaines saison
psy-4-de-la-rime a écrit:
c'est nul de vouloir gagner en défiant des plus faible ...
Encore tu viendrais tout juste d'arriver pour cette saison se serait compréhensible ... mais bon ca va faire un petit moment que tu affrontes les même équipes ... en plus l'ambiance est formidable ! je ne comprend pas trop ton départ ...
slt je veux juste te dire que je n'avais pas l'intention de gagner quoi que ce soi je suis la pour passer du bon temps et m'amuser un peu et surtout participer mais je ne pensais pas que ca pouvait faire du tord à quelques un je suis désolé .maintenant j'ai décidé de faire une coupure c mon choix ...
claudyus a écrit:
c'est nul de vouloir gagner en défiant des plus faible ...
Encore tu viendrais tout juste d'arriver pour cette saison se serait compréhensible ... mais bon ca va faire un petit moment que tu affrontes les même équipes ... en plus l'ambiance est formidable ! je ne comprend pas trop ton départ ...
slt je veux juste te dire que je n'avais pas l'intention de gagner quoi que ce soi je suis la pour passer du bon temps et m'amuser un peu et surtout participer mais je ne pensais pas que ca pouvait faire du tord à quelques un je suis désolé .maintenant j'ai décidé de faire une coupure c mon choix ...
d'accord ... bonne continuation alors
doms a écrit:
A bientot
DOMS
Si c'est ton choix je le respecte, je connais les choses qui t'ont déplus , moi également beaucoup de chose m'ont déplu mais bref passons ............ Je te souhaite bonne route et restons quand meme amis, on aura vécu de bonne chose dans cette carrière bon jeu a toi DOMS
Apparement malone nous quitte, il a tenté l'aventure avec mika (qui m'avait averti) d'une nouvelle carrière, afin d'organiser la seconde saison merci de me dire ceux qui reste avec nous ou nous quitte, je ne tiendrait aucune rigueur je demande juste de la franchise comme la fait doms, que je remercie de sa franchise. Il faut 12 équipes actives pour redémarrer, je compte sur vous . bonne chance a mika et malone avec qui on doit rester amis compte tenu de nos relations et le travail qu'ils ont effectués pour cette carrière
Dernière modification par didine19 (22-07-2011 00:09:26)
..::i LFB News i::.. by Didine19
LEAGUE
FRANCO BELGES
10ème journée:
Ligue1.
Les matchs retours redémarrent.......ou pas
La seconde partie de championnat recommence aujourd'hui avec les phases retour de poule. Tout commence avec la victoire de balustres Fc contre rhisnes01 5 à 2, ce qui lui permet de rester 1er. Son poursuivant, Racing club Nantes44 a été battu par Om Star Club85 4 but à 3 en début de soiré ce qui fait les affaires de team didine, vainqueur de AS Grecel, dans la douleur et a 10 , 3 à 2. L'équipe dirigé par malone a su tenir son rang en s'imposant 3 à 1 sur emsl, ce qui n'est pas le cas de NAONED, qui malgré un match entier a joué de malchance et s'est incliné 1 but à 0 face à King boys pas dans un trés grand jour....
Ligue2.
Les leaders s'imposent ....dans la douleur
En début de journée, Standard L s'impose facilement contre le boulet du jour 5 -1; il garde sa 1ere place
Derriére ESSP G C N gagne son duel contre FC YAn 4 3-2 mais rien n'est joué pour la montée, c'est trés sérréAS Cheminon l'emporte 2-0 face au second boulet et reste au contact mais berlu n'a pas dit son dernier mot. vainqueur de FC ceyzerieu 2-0... Tout reste à faire pour la monté et peut être la 1ere place...
Chiffre + :
Le carton du jour : Standard L 5-1 Espagne99/58
Meilleure attaque :Standard L avec 43 Buts
Meilleure défense : Standard L avec 9 buts encaissé
Meilleur buteur : Nico Anelka Star (berlu) avec 10 buts
Meilleur passeur : Charles Ekobbo (TEAM DIDINE) avec 8 passes
Demission
J'ai pu discuter avec notre co-gérant Michael48, qui m'a fait part de sa volonté de créer sa carrière, je lui souhaite bonne chance. Apparement, Malone, notre co-gérant, le suit (il ne m'a rien confirmé ou infirmé), nous leur souhaitons bonne chance et aux noms de toute l'équipe, je tiens a leur souhaiter bonne chance et grand merci pour le travail accompli sur cette cariière; Peut être un jour pourrions nous faire une coupe opposant les champions de la league franco belgue à leur champions............
Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. Didine19
la carrière sans eux ne sera pas du tout pareil...
Sinon une nouvelle fois, bravo pour la gazette cher ami !
didine19 a écrit:
Apparement malone nous quitte, il a tenté l'aventure avec mika (qui m'avait averti) d'une nouvelle carrière, afin d'organiser la seconde saison merci de me dire ceux qui reste avec nous ou nous quitte, je ne tiendrait aucune rigueur je demande juste de la franchise comme la fait doms, que je remercie de sa franchise. Il faut 12 équipes actives pour redémarrer, je compte sur vous . bonne chance a mika et malone avec qui on doit rester amis compte tenu de nos relations et le travail qu'ils ont effectués pour cette carrière
Je continuerais la prochaine saison ici
Par contre si il n'y aura aucune ambiance n'y rien lors de la saison 2 je quitterais la carrière!
Mais à nous de faire en sorte que la prochaine saison se passe à merveille et en faire quelques choses de grand
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (22-07-2011 01:26:55)
Tout a fait d'accord avec toi, mais il ne tient qu'a vous de mettre l'ambiance car moi ,sans vouloir me vanter, je fais tout mon possible sinon je suis a la recherche de co-gérant actif pour la carrière, et toit en tant que vieux de la vieille; veux tu m'épauler ? pas m'épouser
Oui je veux bien je ne vais pas te laisser dans la merde à tout gérer tout seul
D'ailleurs dans la soirée j'avais déjà commencer à comptabiliser les points pour le fair-play
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (22-07-2011 01:37:36)