Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
Jean fernandez a dit a la radio
que meme si auxerre gagne l'om sera champions
mais il a dit aussi qui allé jouer l'attaque
Faut vraiment soit être naiif soit rien connaitre au football, ou rien à Auxerre, pour croire que Auxerre va jouer l'attaque
Auxerre c'est comme Nice ... C'est le genre d'équipe à être à 11 derrière est balancer des ballons devant, et qui arrive dans les pieds des attaquants et celui-ci réalise le geste parfait ou l'exploit individuel parfait.
Apparemment cette saison tout leurs réussis, cela est dû à la conservation du même groupe (à quelques éléments près) depuis plusieurs saisons maintenant et à son moteur et capitaine Pedretti .
rebellebob a écrit:
Si vous êtes Champions, j'achète le maillot de Jelen
C'est retenu.
T'en fais pas!! Je le ferai!!
Je parle bien entendu d'Auxerre
Ekotto a écrit:
mais il a dit aussi qui allé jouer l'attaqueFaut vraiment soit être naiif soit rien connaitre au football, ou rien à Auxerre, pour croire que Auxerre va jouer l'attaque
Quentin-62 a écrit:
Auxerre c'est comme Nice ... C'est le genre d'équipe à être à 11 derrière est balancer des ballons devant, et qui arrive dans les pieds des attaquants et celui-ci réalise le geste parfait ou l'exploit individuel parfait.
Apparemment cette saison tout leurs réussis, cela est dû à la conservation du même groupe (à quelques éléments près) depuis plusieurs saisons maintenant et à son moteur et capitaine Pedretti .
niculae et jelen passeur et buteur surtout que jelen est pas tres bon pas tres rapide ni technique mais niveau 1 vs 1 c'est l'un des meilleur de L1
Si auxerre champon j'achette le maillot de jelen et je cour dans mon village a poil
Ekotto a écrit:
mais il a dit aussi qui allé jouer l'attaqueFaut vraiment soit être naiif soit rien connaitre au football, ou rien à Auxerre, pour croire que Auxerre va jouer l'attaque
Je dit sa pour rire.
Je peu pas suivre le match degouté lol ^^ je sort donc bon ^^
mais auxerre va gagner quand je regarde pas auxerre jouer on gagne toujours
Dernière modification par Dud..Incorporation (30-04-2010 20:46:51)
orange sport on peut le mater ou svp ? c'est pas sur canalsat je suppose ? ...
ça va être enorme au soir.
Allez l'OM !
lecorse a écrit:
orange sport on peut le mater ou svp ? c'est pas sur canalsat je suppose ? ...
Non sur orange sport. Je peux pas le mater non plus..
Ben je mettrais quelques liens alors
pff sur orange personne a orange quel bande de con quand même de pas mettre sur canal
pff sur orange personne a orange quel bande de con quand même de pas mettre sur canal
Nan, mais c'est pas ça, mais en début de saison, jamais on aurait penser à prendre Auxerre-Marseille quoi ^^
Donc, maintenant qu'on sais que c'est hyper important ce derby, Canal le veut, et Orange veux plus. ^^
Un jour la france parlera Marseillais ! C'est ce soir ou jamais !
Wyborowa. a écrit:
Tant qu'on ne parle pas le langage politique et la coloration idéologique de là-bas ...
Vous avez des liens ?
romarofoot a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Tant qu'on ne parle pas le langage politique et la coloration idéologique de là-bas ...
Yeah
En phase avec toi Romaro!!
Wyborowa. a écrit:
nan elle parlera breton
rebellebob a écrit:
romarofoot a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Yeah
En phase avec toi Romaro!!
Ben en même temps c'est vrai ! ^^ ... Tous des pourris là-bas. Rien que pour ça, aller AUxerre tient
Forza AJA!!!!
Jelen, vend du rêve!