Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Et pourquoi malheureusement ?
Et Kévin, pourquoi t'imagines même pas les dégâts ? On est pas Paris nous, hein.
Le titre serait mérité de toute façon !Malheureusement parce que déjà pour une coupe de La Ligue , vous croyiez avoir gagner la Coupe du Monde , j'entendais que les Marseillais jacter , alors champion de France , j'imagine même pas ...
Simplement parce que pendant 17 ans on nous a fait chier
Jerome.Tkt a écrit:
Tu parles de Foot-Land là, non ?
Non , en général , partout .
Paul-leguen9116 a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Et pourquoi malheureusement ?
Et Kévin, pourquoi t'imagines même pas les dégâts ? On est pas Paris nous, hein.
Le titre serait mérité de toute façon !Malheureusement parce que déjà pour une coupe de La Ligue , vous croyiez avoir gagner la Coupe du Monde , j'entendais que les Marseillais jacter , alors champion de France , j'imagine même pas ...
La même....
Paul-leguen9116 a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
On verra comment va réagir Paris s'ils gagnent la Coupe de France, hein...
C'est partout pareil dans tous les clubs, encore plus quand tu attends un titre depuis 17 ans...
Mais vous arrivez pas à comprendre ça, pas de notre faute.
Jerome.Tkt a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
On verra comment va réagir Paris s'ils gagnent la Coupe de France, hein...
C'est partout pareil dans tous les clubs, encore plus quand tu attends un titre depuis 17 ans...
Mais vous arrivez pas à comprendre ça, pas de notre faute.
L'humilité , tu connais ?
Enfin bon , peut-être que les Marseillais vont beaucoup parler mais , c'est mérité donc bon ...
Oui on découvre le foot cette année, ta raison Jérome....
Toi tu t'écouvre les trophées peut être mais même moi Lensois, j'en es déjà connu....merci la coupe de la ligue reste la coupe de la ligue chez nous.
zgor a écrit:
meme si auxerre bat marseille , marseille sera champion vu que auxerre devra affronter l'ogre lyonnais
Lyon me fais + peur que marseille pour auxerre
Ekotto a écrit:
Toi tu t'écouvre les trophées peut être mais même moi Lensois, j'en es déjà connu....merci la coupe de la ligue reste la coupe de la ligue chez nous.
Le pauvre, il comprend rien à ce que je dit.
Jerome.Tkt a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi tu t'écouvre les trophées peut être mais même moi Lensois, j'en es déjà connu....merci la coupe de la ligue reste la coupe de la ligue chez nous.Le pauvre, il comprend rien à ce que je dit.
Merci j'arrive encore à comprendre les gamins dans ton genre.
Ekotto a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi tu t'écouvre les trophées peut être mais même moi Lensois, j'en es déjà connu....merci la coupe de la ligue reste la coupe de la ligue chez nous.Le pauvre, il comprend rien à ce que je dit.
Merci j'arrive encore à comprendre les gamins dans ton genre.
Non justement là tu comprend rien, c'est bien ça le problème.
Puis tu viendras me voir quand t'auras fini de dire à tous les foot-landais que ce sont des gamins, hein. Mais j'avais oublié que t'étais parfait, mon pauvre chéri.
Allez l'OM !
On veux la victoire !
Je parie si quelq'un parie la victoire d'auxerre
Un bon vieux 0.0 ! Ca va à l'OM, Auxerre prend quand même 1 point dans sa course à la 2ème place, bref résultat parfait à mon gout !
Suivis d'une victoire de Monaco samedi, d'une victoire Auxerroise à Lyon et saison parfaite !
Comme dit Mark the Ugly...
un vieux porc X un gros porc (José Anigo)
-une ville qui sent le poissonXracine carrée de Patrick Bosso et de Taxi2
____________________________________________________________(barre de fraction)
17ans sans titre ou 17X0 + une pincée de Paul Ricard et de Gaston Defer
=375.
Oh putain, je crois qu'il faut vraiment pas que l'Om soit champion...Gilles Vessières, passe des coups de fil...Sauve-nous là... Oh putain on va on vendre des boules quiès...
Tellement vrai... Il est fort Mark
Dernière modification par rebellebob (29-04-2010 14:39:04)
Auxerre viennent de marquer 7 buts en 2 matchs..Meilleure défense cette année !!!
Marseille tout comme Auxerre ! Invaincu depuis belle lurette (30 janvier pour marseille, Début février pour Auxerre )
Soit Auxerre craque sous la pression ^^ soit il font le match de leur vie contre des marseillais trop confiant
Je voit un beau 3-0 XD
Ou 0-3 XD
Enfin bref pas de nul ... je voit mal el nul dans ce match
rebellebob a écrit:
=375.
Oh putain, je crois qu'il faut vraiment pas que l'Om soit champion...Gilles Vessières, passe des coups de fil...Sauve-nous là... Oh putain on va on vendre des boules quiès...
Tellement vrai... Il est fort Mark
Pfff ta ville sent mieux gros boulet va le mec il marone car Bordeaux n'arrive plus a faire un nul va te couché boulet.
hardy-du15 a écrit:
rebellebob a écrit:
=375.
Tellement vrai... Il est fort MarkPfff ta ville sent mieux gros boulet va le mec il marone car Bordeaux n'arrive plus a faire un nul va te couché boulet.
Frère de ultra46 ?
Inculte Hardy.
J't'ai déjà dit de pas me parler, vu ton avatar je risque de pas être très poli...
PS : cette formule est pas de moi^^
hardy-du15 a écrit:
rebellebob a écrit:
=375.
Tellement vrai... Il est fort MarkPfff ta ville sent mieux gros boulet va le mec il marone car Bordeaux n'arrive plus a faire un nul va te couché boulet.
oUAICH gar , c sur bordeau ça pu sest des boulet
Non , mais si t'es venu sur le topic pour traiter de boulet les autre (alors que tu l'es ) et montrer ton non-fair-play , ça sert a rien et c'est l'index du forum
Sinon , Jelen/Pedretti/Niculaé/Hengbart en pleine forte , OM en pleine confiance et nouveau duo.
3-2 , pour Auxerre. J'ai parier 20 euros sur la victoire AJAtienne
But de Jelen , Niculaé , Pedretti pour l'AJA , but de Ben Arfa et Valbuena pour l'Om .
Ouah les MArseillais me défendent
Du jamais vu
Le gars me traite de boulet je rêve...
Allez Auxerre.
Si vous êtes Champions, j'achète le maillot de Jelen
J'en ai 5 édition , le maillot normal , le maillot exterieur , le 3 ème maillot , un maillot avec sa toph et le maillot d'auxerre en noir et blanc avec écrit Jelen en noir
Tu veut ?
Tous avec Jelen?