Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
massilia1302 a écrit:
C'est totalment nul , match ennuyeux , fermé , on commence a avoir l'habitude !
Je comprend pas deshamps qui fait rentré que koné , que je trouve médiocre alors qu'il a ben arfa et cheyrou !
Je trouve débile de venir a auxerre pour jouer le match nul , enfin ...S'assurer les 5 pts d'avances, je pense.
5 pts d'avance c'est bien , mais si on tombe a lille , pui sa rennes , on en a 1 de retard !
On gagnait se soir on s'assurait le titre , je comprend pas le coaching de DD !
massilia1302 a écrit:
Ruan a écrit:
massilia1302 a écrit:
C'est totalment nul , match ennuyeux , fermé , on commence a avoir l'habitude !
Je comprend pas deshamps qui fait rentré que koné , que je trouve médiocre alors qu'il a ben arfa et cheyrou !
Je trouve débile de venir a auxerre pour jouer le match nul , enfin ...S'assurer les 5 pts d'avances, je pense.
5 pts d'avance c'est bien , mais si on tombe a lille , pui sa rennes , on en a 1 de retard !
On gagnait se soir on s'assurait le titre , je comprend pas le coaching de DD !
Moi non plus mais bon. Je fais confiance à DD.
Moi j'ai vu un bon match, dans l'intensité et dans l'engagement, deux équipes très bien en place ! Je ne vois pas l'interet de se découvrir pour se prendre un contre alors que Auxerre n'attendais que ca, mais bon.
Si avec 5 points d'avance alors qu'il en reste que 9 à prendre, vous n'avez pas confiance en votre équipe, c'est grave
un topic de 9 pages pour finalement un match de merde
GG le grand 0-0.
Je n'ai pas vu le message, je me l'imagine en tout cas.L'anti jeu de L'aja, le ne pas prendre de but.
Je pensait un gros score .
enfin on a pas pris de but sur les deux match a nous la LDC
Une victoire aurait été meilleure pour l'OM mais bon, le nul nous convient très bien aussi.
j'ai bien fais de pas maté le match
LOL le GRAND match --'
Le grand match de la defense ouai vu le résumé du match, heureusement que j'ai pas pu le voir j'étais deçu mais finalement ...
Sa me fait peur de dire qu'Auxerre representera la France, contre le Barça, Réal, Chelsea... la saison prochaine, faudra qu'il recrute en attaque car le seul Jelen aura du mal sinon
Honte à Auxerre qui est une équipe de merde et que je rêverais de voir s'effondrer pour pas aller en LDC...
Pedretti la grosse pute qui se fait passer pour une victime après ! Quelle tafiole ce type...
Ils m'insupportent!
Tessien a écrit:
Honte à Auxerre qui est une équipe de merde et que je rêverais de voir s'effondrer pour pas aller en LDC...
Pedretti la grosse pute qui se fait passer pour une victime après ! Quelle tafiole ce type...
Ils m'insupportent!
???
Si ça ça ne mérite pas un ban ...
Tant de haine ...
Guizemot a écrit:
Tessien a écrit:
Ils m'insupportent!???
Tant de haine ...
Une peine de prison aussi non ?
Tessien a écrit:
Guizemot a écrit:
Tessien a écrit:
Ils m'insupportent!???
Tant de haine ...Une peine de prison aussi non ?
une amende , une pendaison , des travaux d'interet généraux même
Guizemot a écrit:
Tessien a écrit:
Guizemot a écrit:
???
Tant de haine ...Une peine de prison aussi non ?
une amende , une pendaison , des travaux d'interet généraux même
Pourquoi pas !