Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ohu!!
Tu s'rais pas fanatique??
Quelle taille??
La taille que j'ai (J'en sait rien)
stanargent a écrit:
J'en ai 5 édition , le maillot normal , le maillot exterieur , le 3 ème maillot , un maillot avec sa toph et le maillot d'auxerre en noir et blanc avec écrit Jelen en noir
Tu veut ?
moi j'ai aucun maillot d'auxerre moi ^^ tu m'en vend un lol ^^
Auxerre va gagner
10€ ^^ tu va perdre
Dernière modification par Dud..Incorporation (29-04-2010 19:39:31)
Allez Auxerre !
Histoire de relancer le champ' un peu ^^
Je reve de voir a la telé Auxerre real ^^ ou Auxerre barca ..
Dud, je compatis, moi, j'ai déjà vu ça avec Lille
Et on a géré en plus
jom02 a écrit:
Bon ça y est, ça commence déjà les termes " Match arrangé " . . .
+1 c'est pas possible on leur a dit un jour que les matchs étaient des matchs truqués et maintenant c'est que ça --'
Neo-rijsel a écrit:
Dud, je compatis, moi, j'ai déjà vu ça avec Lille
Et on a géré en plus
vient dans l'aide crise de foi assuré et scoop pour la gazette
Paul-leguen9116 a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Et pourquoi malheureusement ?
Et Kévin, pourquoi t'imagines même pas les dégâts ? On est pas Paris nous, hein.
Le titre serait mérité de toute façon !Malheureusement parce que déjà pour une coupe de La Ligue , vous croyiez avoir gagner la Coupe du Monde , j'entendais que les Marseillais jacter , alors champion de France , j'imagine même pas ...
Ils n'ont pas le droit de faire exploser leur joie ?
Ca faisait 17 ans qu'ils attendaient un titre.
Moi je comprend qu'ils l'aient fêté comme si ils avaient gagner la coupe du monde.
Sans hésiter une victoire marseillaise...
Om Champion Point final !
sysy-fc a écrit:
Om Champion Point final !
+1 .
C'est pratiquement fait , une victoire a auxerre et c'est bon Marseille champion.
aulelyon a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Et pourquoi malheureusement ?
Et Kévin, pourquoi t'imagines même pas les dégâts ? On est pas Paris nous, hein.
Le titre serait mérité de toute façon !Malheureusement parce que déjà pour une coupe de La Ligue , vous croyiez avoir gagner la Coupe du Monde , j'entendais que les Marseillais jacter , alors champion de France , j'imagine même pas ...
Ils n'ont pas le droit de faire exploser leur joie ?
Moi je comprend qu'ils l'aient fêté comme si ils avaient gagner la coupe du monde.
Normal que tu comprennes, Lyon a eu la même chose ^^
Mais ca bizarrement, personne ne le dis que Lyon a passé 28 ans sans titre, que quand ils ont gagné la coupe de la ligue en 2001, c'étais pareil qu'a Marseille... Mais bon, la plus pars ne supporter pas l'OL à cette époque... (Je ne parle pas pour toi ^^).
Quand aux quelques rageuses Bordelaises et Parisiennes, déjà il faudrais penser à se renouveller, 17 ans sans titre (même si les fameux 17 ans sont contestables, car au niveau Européen on a eu un meilleur palmares que vous déjà, Bordelais) ensuite, vu la situation de vos clubs... hum, je ne parlerais pas trop à votre place ! PSG champion de France... 94 ! Houla, vous etiez même pas nés ! Et Bordeaux, la vitrine du foot France, le GRAND club... ils regarderont même l'Europa à la télé l'année prochaine, à soutenir Monaco ^^
Moi j'adore auxerre mais je kiffe KONE je sens qu'il va nous planter un but je sais pas pouquoi mais moi j dit 2 a 1 pour marseille but de jelen brandao et koné
une petite annecdote j'avais acheté le maillot de lens le soir meme auxerre lens ou lens auxerre et auxerre avait pris 7 a 1
nicow83 a écrit:
aulelyon a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Malheureusement parce que déjà pour une coupe de La Ligue , vous croyiez avoir gagner la Coupe du Monde , j'entendais que les Marseillais jacter , alors champion de France , j'imagine même pas ...Ils n'ont pas le droit de faire exploser leur joie ?
Moi je comprend qu'ils l'aient fêté comme si ils avaient gagner la coupe du monde.Normal que tu comprennes, Lyon a eu la même chose ^^
Mais ca bizarrement, personne ne le dis que Lyon a passé 28 ans sans titre, que quand ils ont gagné la coupe de la ligue en 2001, c'étais pareil qu'a Marseille... Mais bon, la plus pars ne supporter pas l'OL à cette époque... (Je ne parle pas pour toi ^^).
Quand aux quelques rageuses Bordelaises et Parisiennes, déjà il faudrais penser à se renouveller, 17 ans sans titre (même si les fameux 17 ans sont contestables, car au niveau Européen on a eu un meilleur palmares que vous déjà, Bordelais) ensuite, vu la situation de vos clubs... hum, je ne parlerais pas trop à votre place ! PSG champion de France... 94 ! Houla, vous etiez même pas nés ! Et Bordeaux, la vitrine du foot France, le GRAND club... ils regarderont même l'Europa à la télé l'année prochaine, à soutenir Monaco ^^
Paris est né en 1970 , vois-tu , Marseille a été fondé en 1899 , presque 100 ans de plus , ah c'est bien beau de parler du palmarès et tout et tout mais proportionnellement , on a gagné plus de choses que vous . En ce qui concerne notre place actuelle , ça fait déjà un certains temps qu'on est en crise , j'avoue .
Sinon pour ce soir : ALLEZ AUXERRE !
Jean fernandez a dit a la radio
que meme si auxerre gagne l'om sera champions
mais il a dit aussi qui allé jouer l'attaque
Victoire 3-1 d'Auxerre.
nicow83 a écrit:
aulelyon a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Malheureusement parce que déjà pour une coupe de La Ligue , vous croyiez avoir gagner la Coupe du Monde , j'entendais que les Marseillais jacter , alors champion de France , j'imagine même pas ...Ils n'ont pas le droit de faire exploser leur joie ?
Moi je comprend qu'ils l'aient fêté comme si ils avaient gagner la coupe du monde.Normal que tu comprennes, Lyon a eu la même chose ^^
Fin faut quand même dire que Marseille avec tout le fric qui avait, faire 17 ans sans titre c'est pas terrible, lyon n'avait pas cette aide