Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 30-04-2010 21:42:34

lecorse
Invité
Serveur 1

Re: Le Grand Match : Auxerre -Marseille !

Javier041 a écrit:

lecorse a écrit:

rebellebob a écrit:

Excuse moi d'essayer de l'être, objectif, pour une fois.
Si je l'étais pas, je dirai que vous vous feriez bouffer, complètement à la rue et que ca sent le chaos pour vous.
C'est le cas?
Non, je dis que Auxerre est élégèrement au-dessus pour l'instant".
Et je suis anti-marseillais, j'en suis fier wink

si lucho se craque pas, ca fait 1-0. auxerre, ils ont pas eu une seule occase. donc de là à dire "auxerre au dessus", je trouve ca plutot marrant.

Auxerre n'a pas besoin de 50 occases pour marquer la preuve à Toulouse : 5tirs 4 cadrés 3Buts  wink

aucun rapport. on parle de domination. qu'est ce que j'en ai à foutre qu'auxerre est réaliste, notamment contre toulouse ?

rebelle, t'es pas objectif, je te souhaite une bonne soirée, voir plus, si auxerre gagne (ou plutot si l'om perd..)

#127 30-04-2010 21:44:40

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

rebellebob a écrit:

Ruan, définis moi le verbe "maroner" et on en reparle, je saisis pas tout lol

Bon, écoute bordelais, t'as peut être les boules que Bordeaux font de la merde maintaint, mais laisse les marseillais tranquille. Avant, t'était pas comme ça. Tu t'en foutais de l'OM (qu'on gagnent ou pas), je m'en souviens à la WASA... wink

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#128 30-04-2010 21:45:50

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Lecorse : Merci, toi aussi, j'te pensais pas si aimable smile
Ruan : Qu'est-ce que tu veux, Marseille était pas dangereux à cette époque.
Je m'en foutais pas, c'est juste que j'avais aucune raison d'en parler wink

Dernière modification par rebellebob (30-04-2010 21:46:59)

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#129 30-04-2010 21:46:45

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

rebellebob a écrit:

Merci, toi aussi, j'te pensais pas si aimable smile

Ton attitude devient vraiment lourde. wink

Dernière modification par Ruan (30-04-2010 21:47:04)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#130 30-04-2010 21:48:05

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ruan a écrit:

rebellebob a écrit:

Merci, toi aussi, j'te pensais pas si aimable smile

Ton attitude devient vraiment lourde. wink

J'te parlais pas quand j'ai écrit ça wink

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#131 30-04-2010 21:48:58

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

rebellebob a écrit:

Lecorse : Merci, toi aussi, j'te pensais pas si aimable smile
Ruan : Qu'est-ce que tu veux, Marseille était pas dangereux à cette époque.
Je m'en foutais pas, c'est juste que j'avais aucune raison d'en parler wink

voila pourquoi je dis que t'on attitude devient vraiment lourde. tu te trouves des exuses pour être comme ça... Franchement quoi ...  neutral

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#132 30-04-2010 21:49:01

massilia1302
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le Grand Match : Auxerre -Marseille !

Match , oui , Grand , je c'est pas ... hmm

#133 30-04-2010 21:49:50

Sexion83
Invité
Serveur 1

Rebelle,tu les casses à tout le monde GG'.

Putain j'suis rabbat , j'sais plus où j'me trouve c'est la loge, les chiottes, la cour ou la douche ? des ch'veux longs , des ch'veux cours , j'accoste ou je cours ? elle et grosse oh my god pas moyen de faire la cour. Sisi WATI B

#134 30-04-2010 21:49:54

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

0.0, logique ! Auxerre joue à la Auxerre, l'OM bien organisé. CDA mal tiré des 2 cotés.

Berthod vient de dire que Auxerre a subis wink (Même si le terme subir est un peu fort à mon gout).

Bref, 0.0 ca me va, même à la fin !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#135 30-04-2010 21:50:56

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Ted. a écrit:

romarofoot a écrit:

Ted. a écrit:

Marseille, en route pour le titre

J'irais même plus loin un jour l'Europe reparlera marseillais  cool

Après le régime Nazi et communiste, le futur est marseillais ? Pfiiiouuuu on est pas gâté ...

Tiens une belle preuve d'intelligence de ta part ici  wink

Qu'est ce qu'on s'en tape du régime nazi et communiste si tu veux parler de la politique dans le PACA y'a un autre topic ici c'est foot

Mais destresse lol Je disais ça pour rire lol Il est ni question d'intelligence ni quoi ... Punaise, tu voudrais donner raison à ceux qui pensent que les supporter en plein matchs sont comme des bêtes en cages qui ne réfléchissent pas et ne pensent pas ? Parce que là c'est tout à fait ce que tu fais ! lol

Faut te détendre mon gars. roll ... y'a aucune volonté d'aggression. Le foot, je m'en fou grave si tu veux, donc je viens ici rire un peu roll Et je me contre-fou du fait que ça te plaise ou non mes messages. D'ailleurs ils doivent te plaire si tu éprouves le désir d'y répondre ! lol

Rebellbob > Ben oui il fait 20% lol ... Si ça s'étend sur l'Europe, on est pas dans l'caca ! ^^

Dernière modification par romarofoot (30-04-2010 21:52:57)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#136 30-04-2010 21:52:10

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ecoute Ruan, je voulais pas m'engueuler avec toi, mais apparement ce soir tes pas de bonne humeur.
T'inquiète que quand je veux être lourd, je le suis bien davantage, surtout avec les marseillais.
Je sais pas, tu dois être stresser à cause du match, ce que je comprends complètement...
Je te demande juste le sens d'un mot tu me dis que je suis lourd comme tout, que j'étais pas comme ça avant... Ok, je le conçois, mais pour une fois que je voulais faire chier personne...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#137 30-04-2010 21:52:43

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Ted. a écrit:

romarofoot a écrit:

Après le régime Nazi et communiste, le futur est marseillais ? Pfiiiouuuu on est pas gâté ...

Tiens une belle preuve d'intelligence de ta part ici  wink

Qu'est ce qu'on s'en tape du régime nazi et communiste si tu veux parler de la politique dans le PACA y'a un autre topic ici c'est foot

Mais destresse lol Je disais ça pour rire lol Il est ni question d'intelligence ni quoi ... Punaise, tu voudrais donner raison à ceux qui pensent que les supporter en plein matchs sont comme des bêtes en cages qui ne réfléchissent pas et ne pensent pas ? Parce que là c'est tout à fait ce que tu fais ! lol

Faut te détendre mon gars. roll ... y'a aucune volonté d'aggression. Le foot, je m'en fou grave si tu veux, donc je viens ici rire un peu roll

Rebellbob > Ben oui il fait 20% lol ... Si ça s'étend sur l'Europe, on est pas dans l'caca ! ^^

Je ne m'énerve pas j'ai pas a m'énerver je suis pas de la région PACA donc ça me concerne pas, le souci c'est que je sais toujours comment se finisse ce genre de choses

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#138 30-04-2010 21:54:16

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On est dans le même cas Romaro : Go to le Bar, c'est plus calme tongue

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#139 30-04-2010 21:55:06

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

rebellebob a écrit:

Ecoute Ruan, je voulais pas m'engueuler avec toi, mais apparement ce soir tes pas de bonne humeur.
T'inquiète que quand je veux être lourd, je le suis bien davantage, surtout avec les marseillais.
Je sais pas, tu dois être stresser à cause du match, ce que je comprends complètement...
Je te demande juste le sens d'un mot tu me dis que je suis lourd comme tout, que j'étais pas comme ça avant... Ok, je le conçois, mais pour une fois que je voulais faire chier personne...

Ce qui me met de mauvaise humeur, c'est que t'insites à detester marseille. Et je continue de penser parsque tu es jaloux de la bonne saison de l'OM. Je sais pas comment résumer ceci à un mot mais t'es comme mon frère. Quand il veut bien nous casser les couilles avec l'OM, il se prive pas, et en rajoute. Toujours en rajoute. Bah là c'est parreil. J't'aimes bien, mais sois pas comme ça, c'est dommage. wink

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#140 30-04-2010 21:56:30

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Il aime pas marseille, ça ne date pas de cette saison je pense..

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#141 30-04-2010 21:56:43

romarofoot
Invité
Serveur 1

Ted. a écrit:

Je ne m'énerve pas j'ai pas a m'énerver je suis pas de la région PACA donc ça me concerne pas, le souci c'est que je sais toujours comment se finisse ce genre de choses

Mais quel genre de chose ... c'était à prendre au 1 000eme degré, comme pour le kirby roll
Je suis le premier à condamner les dérapages en couilles, et toi tu y vois de ma part un dérapage ? Tu voudrais que les gens qui viennent ici ne parlent uniquement QUE des actions du matchs peut-être ?
Faut arrêter un peu là ... d'ailleurs, "ce genre de chose" il n'y a que toi qui l'a vu lol Et si il y a lieu d'avoir cette discussion, c'est bien parce que tu es le seul à l'avoir relevé ... Personne n'y a vu aucun problème, parce qu'il n'y avait pas de problème a voir ...

En pensant stopper un début de merde ... tu la créerais presque toi-même ^^ ... Mais faut pas !! Comparer le régime Nazi et communiste à Marseille, tout le monde a bien vu que c'était déplacé ! lol ... Je comprend même pas l'intérêt de ta remarque ...

Parler politique ? En parlant de ça, je parle politique ? Oula ... ^^ Sais-tu ce que c'est que la politique ? ^^ ...

Rebell > Je crois que c'est plus sûr ^^ ...

Dernière modification par romarofoot (30-04-2010 21:57:11)

#142 30-04-2010 21:58:45

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi aussi j't'aime bien, c'pour ça que j'trouve dommage de s'engueuler pour un match qui n'est même pas Bordeaux-Om^^
Je déteste l'Om, oui, mais ce soir, je suis pour Auxerre, même si c'est parce que je hais l'Om.
C'est pas de la jalousie, puisque je sais et j'avoue que vous faites une bonne saison. Et c'est pas que depuis la finale du 27Mars 2010 que je ne vous aime pas.
Ceci dit, j'ai des potes Marseillais, et sur le topic de l'EDF nottament, je m'entends super bien avec Jom'.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#143 30-04-2010 21:59:20

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

aulelyon a écrit:

Il aime pas marseille, ça ne date pas de cette saison je pense..

Je connais des personnes qui detestent l'OM. Mais ils ne le manifestent pas autant, et pas avec autant de plaisir. Pourquoi ne pas laisser les suporteurs croire plus que jamais au titre ? Pourquoi leur casser les burnes, et en plus, revenir à la charge ? Hé ?

rebs a écrit:

Moi aussi j't'aime bien, c'pour ça que j'trouve dommage de s'engueuler pour un match qui n'est même pas Bordeaux-Om^^
Je déteste l'Om, oui, mais ce soir, je suis pour Auxerre, même si c'est parce que je hais l'Om.
C'est pas de la jalousie, puisque je sais et j'avoue que vous faites une bonne saison. Et c'est pas que depuis la finale du 27Mars 2010 que je ne vous aime pas.
Ceci dit, j'ai des potes Marseillais, et sur le topic de l'EDF nottament, je m'entends super bien avec Jom'

ouai, c'est dommage. Mais lis mon post d'au dessus. smile

Bah écoute, pourquoi j'ai pas charger tout les bordelais l'année derniere ? Ptin, un minimum de respect quoi ...  roll

Dernière modification par Ruan (30-04-2010 22:00:48)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#144 30-04-2010 22:01:03

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Ted. a écrit:

Mais quel genre de chose ... c'était à prendre au 1 000eme degré, comme pour le kirby roll
Je suis le premier à condamner les dérapages en couilles, et toi tu y vois de ma part un dérapage ? Tu voudrais que les gens qui viennent ici ne parlent uniquement QUE des actions du matchs peut-être ?
Faut arrêter un peu là ... d'ailleurs, "ce genre de chose" il n'y a que toi qui l'a vu lol Et si il y a lieu d'avoir cette discussion, c'est bien parce que tu es le seul à l'avoir relevé ... Personne n'y a vu aucun problème, parce qu'il n'y avait pas de problème a voir ...

En pensant stopper un début de merde ... tu la créerais presque toi-même ^^ ... Mais faut pas !! Comparer le régime Nazi et communiste à Marseille, tout le monde a bien vu que c'était déplacé ! lol ... Je comprend même pas l'intérêt de ta remarque ...

Parler politique ? En parlant de ça, je parle politique ? Oula ... ^^ Sais-tu ce que c'est que la politique ? ^^ ...

Rebell > Je crois que c'est plus sûr ^^ ...

Tant qu'on ne parle pas le langage politique et la coloration idéologique de là-bas ...

Et puis jusqu'a présent le FN est un parti politique non ?
La nazisme et le communisme j'irai pas jusqu'a parler de parti politique pour des tocards pareils bref

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#145 30-04-2010 22:02:06

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Toi t'as rien contre Bordeaux, moi je hais l'Om, c'est viscéral, et j'ai mes raisons.

Je sais pas si ça sert à quelque chose, on sera jamais d'accord.
Allez Auxerre... Je peux encore le dire?

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#146 30-04-2010 22:02:47

romarofoot
Invité
Serveur 1

Le football fait des ravages, les visions du monde s'orientent et divergent de telles manière que leur acculturation provoque le "débat" haineux entre supporters virulents, et vibrants pour leur équipe.

Le foot, facteur de rassemblement est devenu facteur de dispersion, de bonne entente à une fracture du lien unifiant. Du plaisir partagé, on est passé au plaisir d'être plus fort, d'écraser l'autre, et de le faire sentir.

Amis de la vie, de la cohésion sociale, révoltez-vous cool

Dernière modification par romarofoot (30-04-2010 22:06:55)

#147 30-04-2010 22:04:11

romarofoot
Invité
Serveur 1

Ted. a écrit:

Et puis jusqu'a présent le FN est un parti politique non ?
La nazisme et le communisme j'irai pas jusqu'a parler de parti politique pour des tocards pareils bref

J'vais pas répondre beaucoup, car j'irais jusqu'a te donner raison : ça pourrait mal finir. Mais si pour toi dire le mot "PS, FN, UMP" c'est parler politique ... et ben lol

C'est tout ce que je dirais. ^^ Visiblement, tout le monde aura compris ce que je voulais dire, sauf toi. Et si vraiment tu tiens a parler foot, ne t'accroche donc pas autant à moi. Ca me fait plaisir, mais tu sais, si c'est pas dans tes objectifs, ne t'oblige pas  love wink

Dernière modification par romarofoot (30-04-2010 22:08:00)

#148 30-04-2010 22:04:35

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

rebellebob a écrit:

Toi t'as rien contre Bordeaux, moi je hais l'Om, c'est viscéral, et j'ai mes raisons.

Nan, moi, ça se limite à 2 match. Contre l'OL, point. Et aprés, je m'en contrefou de ça.
Aprés, on me parle de la beauté du foot. Bah dans le foot tu prends pas certains supporteurs alors, parsque sinon, ques-ce que c'est moche le foot !  neutral

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#149 30-04-2010 22:04:36

Kevin.la
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ CFFL ★
Site web

merci diawara  bravo

#150 30-04-2010 22:05:51

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ruan a écrit:

rebellebob a écrit:

Nan, moi, ça se limite à 2 match. Contre l'OL, point. Et aprés, je m'en contrefou de ça.
Aprés, on me parle de la beauté du foot. Bah dans le foot tu prends pas certains supporteurs alors, parsque sinon, ques-ce que c'est moche le foot !  neutral

Tu m'inclus dans ces supporters?

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot