Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Javier041 a écrit:
lecorse a écrit:
rebellebob a écrit:
Excuse moi d'essayer de l'être, objectif, pour une fois.
Si je l'étais pas, je dirai que vous vous feriez bouffer, complètement à la rue et que ca sent le chaos pour vous.
C'est le cas?
Non, je dis que Auxerre est élégèrement au-dessus pour l'instant".
Et je suis anti-marseillais, j'en suis fiersi lucho se craque pas, ca fait 1-0. auxerre, ils ont pas eu une seule occase. donc de là à dire "auxerre au dessus", je trouve ca plutot marrant.
Auxerre n'a pas besoin de 50 occases pour marquer la preuve à Toulouse : 5tirs 4 cadrés 3Buts
aucun rapport. on parle de domination. qu'est ce que j'en ai à foutre qu'auxerre est réaliste, notamment contre toulouse ?
rebelle, t'es pas objectif, je te souhaite une bonne soirée, voir plus, si auxerre gagne (ou plutot si l'om perd..)
rebellebob a écrit:
Ruan, définis moi le verbe "maroner" et on en reparle, je saisis pas tout
Bon, écoute bordelais, t'as peut être les boules que Bordeaux font de la merde maintaint, mais laisse les marseillais tranquille. Avant, t'était pas comme ça. Tu t'en foutais de l'OM (qu'on gagnent ou pas), je m'en souviens à la WASA...
Lecorse : Merci, toi aussi, j'te pensais pas si aimable
Ruan : Qu'est-ce que tu veux, Marseille était pas dangereux à cette époque.
Je m'en foutais pas, c'est juste que j'avais aucune raison d'en parler
Dernière modification par rebellebob (30-04-2010 21:46:59)
rebellebob a écrit:
Merci, toi aussi, j'te pensais pas si aimable
Ton attitude devient vraiment lourde.
Dernière modification par Ruan (30-04-2010 21:47:04)
Ruan a écrit:
rebellebob a écrit:
Merci, toi aussi, j'te pensais pas si aimable
Ton attitude devient vraiment lourde.
J'te parlais pas quand j'ai écrit ça
rebellebob a écrit:
Lecorse : Merci, toi aussi, j'te pensais pas si aimable
Ruan : Qu'est-ce que tu veux, Marseille était pas dangereux à cette époque.
Je m'en foutais pas, c'est juste que j'avais aucune raison d'en parler
voila pourquoi je dis que t'on attitude devient vraiment lourde. tu te trouves des exuses pour être comme ça... Franchement quoi ...
Le Grand Match : Auxerre -Marseille !
Match , oui , Grand , je c'est pas ...
Rebelle,tu les casses à tout le monde GG'.
0.0, logique ! Auxerre joue à la Auxerre, l'OM bien organisé. CDA mal tiré des 2 cotés.
Berthod vient de dire que Auxerre a subis (Même si le terme subir est un peu fort à mon gout).
Bref, 0.0 ca me va, même à la fin !
Ted. a écrit:
romarofoot a écrit:
Ted. a écrit:
Marseille, en route pour le titre
J'irais même plus loin un jour l'Europe reparlera marseillaisAprès le régime Nazi et communiste, le futur est marseillais ? Pfiiiouuuu on est pas gâté ...
Tiens une belle preuve d'intelligence de ta part ici
Qu'est ce qu'on s'en tape du régime nazi et communiste si tu veux parler de la politique dans le PACA y'a un autre topic ici c'est foot
Mais destresse Je disais ça pour rire Il est ni question d'intelligence ni quoi ... Punaise, tu voudrais donner raison à ceux qui pensent que les supporter en plein matchs sont comme des bêtes en cages qui ne réfléchissent pas et ne pensent pas ? Parce que là c'est tout à fait ce que tu fais !
Faut te détendre mon gars. ... y'a aucune volonté d'aggression. Le foot, je m'en fou grave si tu veux, donc je viens ici rire un peu Et je me contre-fou du fait que ça te plaise ou non mes messages. D'ailleurs ils doivent te plaire si tu éprouves le désir d'y répondre !
Rebellbob > Ben oui il fait 20% ... Si ça s'étend sur l'Europe, on est pas dans l'caca ! ^^
Dernière modification par romarofoot (30-04-2010 21:52:57)
Ecoute Ruan, je voulais pas m'engueuler avec toi, mais apparement ce soir tes pas de bonne humeur.
T'inquiète que quand je veux être lourd, je le suis bien davantage, surtout avec les marseillais.
Je sais pas, tu dois être stresser à cause du match, ce que je comprends complètement...
Je te demande juste le sens d'un mot tu me dis que je suis lourd comme tout, que j'étais pas comme ça avant... Ok, je le conçois, mais pour une fois que je voulais faire chier personne...
romarofoot a écrit:
Ted. a écrit:
romarofoot a écrit:
Après le régime Nazi et communiste, le futur est marseillais ? Pfiiiouuuu on est pas gâté ...Tiens une belle preuve d'intelligence de ta part ici
Qu'est ce qu'on s'en tape du régime nazi et communiste si tu veux parler de la politique dans le PACA y'a un autre topic ici c'est footMais destresse Je disais ça pour rire Il est ni question d'intelligence ni quoi ... Punaise, tu voudrais donner raison à ceux qui pensent que les supporter en plein matchs sont comme des bêtes en cages qui ne réfléchissent pas et ne pensent pas ? Parce que là c'est tout à fait ce que tu fais !
Faut te détendre mon gars. ... y'a aucune volonté d'aggression. Le foot, je m'en fou grave si tu veux, donc je viens ici rire un peu
Rebellbob > Ben oui il fait 20% ... Si ça s'étend sur l'Europe, on est pas dans l'caca ! ^^
Je ne m'énerve pas j'ai pas a m'énerver je suis pas de la région PACA donc ça me concerne pas, le souci c'est que je sais toujours comment se finisse ce genre de choses
On est dans le même cas Romaro : Go to le Bar, c'est plus calme
rebellebob a écrit:
Ecoute Ruan, je voulais pas m'engueuler avec toi, mais apparement ce soir tes pas de bonne humeur.
T'inquiète que quand je veux être lourd, je le suis bien davantage, surtout avec les marseillais.
Je sais pas, tu dois être stresser à cause du match, ce que je comprends complètement...
Je te demande juste le sens d'un mot tu me dis que je suis lourd comme tout, que j'étais pas comme ça avant... Ok, je le conçois, mais pour une fois que je voulais faire chier personne...
Ce qui me met de mauvaise humeur, c'est que t'insites à detester marseille. Et je continue de penser parsque tu es jaloux de la bonne saison de l'OM. Je sais pas comment résumer ceci à un mot mais t'es comme mon frère. Quand il veut bien nous casser les couilles avec l'OM, il se prive pas, et en rajoute. Toujours en rajoute. Bah là c'est parreil. J't'aimes bien, mais sois pas comme ça, c'est dommage.
Il aime pas marseille, ça ne date pas de cette saison je pense..
Ted. a écrit:
Je ne m'énerve pas j'ai pas a m'énerver je suis pas de la région PACA donc ça me concerne pas, le souci c'est que je sais toujours comment se finisse ce genre de choses
Mais quel genre de chose ... c'était à prendre au 1 000eme degré, comme pour le kirby
Je suis le premier à condamner les dérapages en couilles, et toi tu y vois de ma part un dérapage ? Tu voudrais que les gens qui viennent ici ne parlent uniquement QUE des actions du matchs peut-être ?
Faut arrêter un peu là ... d'ailleurs, "ce genre de chose" il n'y a que toi qui l'a vu Et si il y a lieu d'avoir cette discussion, c'est bien parce que tu es le seul à l'avoir relevé ... Personne n'y a vu aucun problème, parce qu'il n'y avait pas de problème a voir ...
En pensant stopper un début de merde ... tu la créerais presque toi-même ^^ ... Mais faut pas !! Comparer le régime Nazi et communiste à Marseille, tout le monde a bien vu que c'était déplacé ! ... Je comprend même pas l'intérêt de ta remarque ...
Parler politique ? En parlant de ça, je parle politique ? Oula ... ^^ Sais-tu ce que c'est que la politique ? ^^ ...
Rebell > Je crois que c'est plus sûr ^^ ...
Dernière modification par romarofoot (30-04-2010 21:57:11)
Moi aussi j't'aime bien, c'pour ça que j'trouve dommage de s'engueuler pour un match qui n'est même pas Bordeaux-Om^^
Je déteste l'Om, oui, mais ce soir, je suis pour Auxerre, même si c'est parce que je hais l'Om.
C'est pas de la jalousie, puisque je sais et j'avoue que vous faites une bonne saison. Et c'est pas que depuis la finale du 27Mars 2010 que je ne vous aime pas.
Ceci dit, j'ai des potes Marseillais, et sur le topic de l'EDF nottament, je m'entends super bien avec Jom'.
aulelyon a écrit:
Il aime pas marseille, ça ne date pas de cette saison je pense..
Je connais des personnes qui detestent l'OM. Mais ils ne le manifestent pas autant, et pas avec autant de plaisir. Pourquoi ne pas laisser les suporteurs croire plus que jamais au titre ? Pourquoi leur casser les burnes, et en plus, revenir à la charge ? Hé ?
rebs a écrit:
Moi aussi j't'aime bien, c'pour ça que j'trouve dommage de s'engueuler pour un match qui n'est même pas Bordeaux-Om^^
Je déteste l'Om, oui, mais ce soir, je suis pour Auxerre, même si c'est parce que je hais l'Om.
C'est pas de la jalousie, puisque je sais et j'avoue que vous faites une bonne saison. Et c'est pas que depuis la finale du 27Mars 2010 que je ne vous aime pas.
Ceci dit, j'ai des potes Marseillais, et sur le topic de l'EDF nottament, je m'entends super bien avec Jom'
ouai, c'est dommage. Mais lis mon post d'au dessus.
Bah écoute, pourquoi j'ai pas charger tout les bordelais l'année derniere ? Ptin, un minimum de respect quoi ...
Dernière modification par Ruan (30-04-2010 22:00:48)
romarofoot a écrit:
Ted. a écrit:
Mais quel genre de chose ... c'était à prendre au 1 000eme degré, comme pour le kirby
Je suis le premier à condamner les dérapages en couilles, et toi tu y vois de ma part un dérapage ? Tu voudrais que les gens qui viennent ici ne parlent uniquement QUE des actions du matchs peut-être ?
Faut arrêter un peu là ... d'ailleurs, "ce genre de chose" il n'y a que toi qui l'a vu Et si il y a lieu d'avoir cette discussion, c'est bien parce que tu es le seul à l'avoir relevé ... Personne n'y a vu aucun problème, parce qu'il n'y avait pas de problème a voir ...
En pensant stopper un début de merde ... tu la créerais presque toi-même ^^ ... Mais faut pas !! Comparer le régime Nazi et communiste à Marseille, tout le monde a bien vu que c'était déplacé ! ... Je comprend même pas l'intérêt de ta remarque ...
Parler politique ? En parlant de ça, je parle politique ? Oula ... ^^ Sais-tu ce que c'est que la politique ? ^^ ...
Rebell > Je crois que c'est plus sûr ^^ ...
Tant qu'on ne parle pas le langage politique et la coloration idéologique de là-bas ...
Et puis jusqu'a présent le FN est un parti politique non ?
La nazisme et le communisme j'irai pas jusqu'a parler de parti politique pour des tocards pareils bref
Toi t'as rien contre Bordeaux, moi je hais l'Om, c'est viscéral, et j'ai mes raisons.
Je sais pas si ça sert à quelque chose, on sera jamais d'accord.
Allez Auxerre... Je peux encore le dire?
Le football fait des ravages, les visions du monde s'orientent et divergent de telles manière que leur acculturation provoque le "débat" haineux entre supporters virulents, et vibrants pour leur équipe.
Le foot, facteur de rassemblement est devenu facteur de dispersion, de bonne entente à une fracture du lien unifiant. Du plaisir partagé, on est passé au plaisir d'être plus fort, d'écraser l'autre, et de le faire sentir.
Amis de la vie, de la cohésion sociale, révoltez-vous
Dernière modification par romarofoot (30-04-2010 22:06:55)
Ted. a écrit:
Et puis jusqu'a présent le FN est un parti politique non ?
La nazisme et le communisme j'irai pas jusqu'a parler de parti politique pour des tocards pareils bref
J'vais pas répondre beaucoup, car j'irais jusqu'a te donner raison : ça pourrait mal finir. Mais si pour toi dire le mot "PS, FN, UMP" c'est parler politique ... et ben
C'est tout ce que je dirais. ^^ Visiblement, tout le monde aura compris ce que je voulais dire, sauf toi. Et si vraiment tu tiens a parler foot, ne t'accroche donc pas autant à moi. Ca me fait plaisir, mais tu sais, si c'est pas dans tes objectifs, ne t'oblige pas
Dernière modification par romarofoot (30-04-2010 22:08:00)
rebellebob a écrit:
Toi t'as rien contre Bordeaux, moi je hais l'Om, c'est viscéral, et j'ai mes raisons.
Allez Auxerre... Je peux encore le dire?
Nan, moi, ça se limite à 2 match. Contre l'OL, point. Et aprés, je m'en contrefou de ça.
Aprés, on me parle de la beauté du foot. Bah dans le foot tu prends pas certains supporteurs alors, parsque sinon, ques-ce que c'est moche le foot !
Ruan a écrit:
rebellebob a écrit:
Allez Auxerre... Je peux encore le dire?Nan, moi, ça se limite à 2 match. Contre l'OL, point. Et aprés, je m'en contrefou de ça.
Aprés, on me parle de la beauté du foot. Bah dans le foot tu prends pas certains supporteurs alors, parsque sinon, ques-ce que c'est moche le foot !
Tu m'inclus dans ces supporters?