Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guitou, on est pas encore champions. ^^ On n'est pas en forme ces temps-ci, donc, ne soit pas euphorique parce que le Standard perd.
En plus, il y a les play-offs & cela peut tout changer au classement (saleté de réforme ).
niko333 a écrit:
Sinon, petit resultat hier ...
Serie 3 Nationale en U14 :
Royal Boussu Dour Borinage 27-0 FC Ostiches
Blague ?!
guitou9 a écrit:
Si on gagne ce soir, sans Bouss', Biglia, ni Deschacht .... bah .... j'crois que ca voudra dire que le championnat sera déjà joué et qu'on pourra direct' passer à la saison 2011-2012
![]()
![]()
La suffisance Anderlechtoise...
Il y a 1 mois, ils ne voulaient plus de leur coach ni de leur manager et maintenant, ils sont adulés... Quelle logique...
guitou9 a écrit:
Et Standard Campione Del Mondo
![]()
![]()
![]()
J'en ai déjà vu des bonnes grosses équipes de merdes, mais là vous battez tous les suffrages
. Vous etes les meilleurs du monde les gars, bravo à vous
![]()
![]()
. Franchement, quand j'ai vu le score hier, je n'ai meme pas ri ... j'ai eu une profonde PITIE pour vous, supporters rouches ^^
Ne t'inquiètes pas pour nous, on s'amusent le jeudi en vous regardant jouer en coupe d'Europe...
Je le répètes, j'aime votre auro-suffisance... On va rire en fin de championnat quand vous l'aurez encore bien profond alors que vous voyiez déjà champion à Noël...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
niko333 a écrit:
Royal Boussu Dour Borinage 27-0 FC OstichesBlague ?!
Nan, du tout .. c'est moi qui arbitrait donc ^^'
EDIT : RBDB ont eu une periode creuse en fin de 1ere MT ... ce n'etait que 10-0 apres les 35 premieres ...
Dernière modification par niko333 (07-11-2010 14:13:41)
Mick' > "Vous". C'est pas vous, moi je ne suis pas aussi euphorique & confiant que l'est Guitou. ^^ Je suis même plutôt inquièt vu l'absence de nos joueurs importants. On ne joue pas bien, comme le Standard, Genk & Bruges.
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
Royal Boussu Dour Borinage 27-0 FC OstichesBlague ?!
Nan, du tout .. c'est moi qui arbitrait donc ^^'
EDIT : RBDB ont eu une periode creuse en fin de 1ere MT ... ce n'etait que 10-0 apres les 35 premieres ...
MDRRRRR' !
Mick' > "Vous". C'est pas vous, moi je ne suis pas aussi euphorique & confiant que l'est Guitou. ^^ Je suis même plutôt inquièt vu l'absence de nos joueurs importants. On ne joue pas bien, comme le Standard, Genk & Bruges.
Au moins 1 qui voit clair...
U14 quoi
Même, 27-0 quoi. ^^
mickeagle a écrit:
Au moins 1 qui voit clair...
Je suis réaliste. ^^
jejelefouderetour a écrit:
U14 quoi
a noter que le RBDB etaient a 11+3 ... et avaient 1 tete en plus que les 9 d'Ostiches ^^
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
Si on gagne ce soir, sans Bouss', Biglia, ni Deschacht .... bah .... j'crois que ca voudra dire que le championnat sera déjà joué et qu'on pourra direct' passer à la saison 2011-2012
![]()
![]()
Anderlecht Olé Olé![]()
![]()
Et Standard Campione Del Mondo![]()
![]()
![]()
J'en ai déjà vu des bonnes grosses équipes de merdes, mais là vous battez tous les suffrages
![]()
![]()
. Franchement, quand j'ai vu le score hier, je n'ai meme pas ri ... j'ai eu une profonde PITIE pour vous, supporters rouches ^^
et c'est un mauve qui viens parler apres le 5-1 qu'on vous a mis ....
Accrochez-vous à ce seul souvenir positif que vous avez Tu as raison
Utile de nous battre 5-1 si c'est pour te prendre une branlée 4-2 contre genk la semaine d'après, et 1-3 face à eupen 3 semaines plus tard
Dernière modification par guitou9 (07-11-2010 14:50:44)
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Il y a 1 mois, ils ne voulaient plus de leur coach ni de leur manager et maintenant, ils sont adulés...Quelle logique...
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiètes pas pour nous, on s'amusent le jeudi en vous regardant jouer en coupe d'Europe...
Je le répètes, j'aime votre auro-suffisance... On va rire en fin de championnat quand vous l'aurez encore bien profond alors que vous voyiez déjà champion à Noël...
Tu me ressorts une phrase où je dis que jacobs doit etre dégagé STP ?
Vous vous amusez sur votre PS3 le jeudi soir ?
Standard champion !
Je fais un cauchemar là ?
EDIT : Aaaah, c'est revenu à la normale ! Ouf ! 2-2 ! Allez les mauves !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (07-11-2010 19:10:00)
Van Gisjeghem
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Il y a 1 mois, ils ne voulaient plus de leur coach ni de leur manager et maintenant, ils sont adulés...Quelle logique...
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je le répètes, j'aime votre auro-suffisance... On va rire en fin de championnat quand vous l'aurez encore bien profond alors que vous voyiez déjà champion à Noël...Tu me ressorts une phrase où je dis que jacobs doit etre dégagé STP ?
Vous vous amusez sur votre PS3 le jeudi soir ?
Oui mais je ne prends pas Anderlecht car même sur la PS3 ils sont mauvais...
Sinon, excellent résultat ce soir Guitou... Vous êtes encore loin d'être champion surtout avec votre défense en carton...
Au fait, si vous cherchez des défenseurs, on en a 3 qui pourraient aller parfaitement chez vous, ils sont aussi bon que les votres...
Edit : merci Gumieny pour le péno non sifflé... Hein Guitou...
Dernière modification par mickeagle (08-11-2010 02:35:36)
Je suis d'accord avec toi Mick (pour une fois ). A la PS3 Anderlecht est vraiment trop nul. Et pour te dire, parfois je joue avec le Standard car je joue bien avec eux. x)
Mick', arrête de pointer du doigt toutes les fautes non-sifflées ou incorrectes qui sont favorables au Sporting !
Mick', arrête de pointer du doigt toutes les fautes non-sifflées ou incorrectes qui sont favorables au Sporting !
Non car je ne pointes pas seulement ces fautes-la du doigts, je les pointes toutes quand je les vois...
Dsl mais hier j'étais chez mon père et donc j'ai vu le match des mauves en direct donc plus facile... Mais si ce soir, j'en vois d'autres en regardant Studio 1, je le dirai aussi comme je le fais à chaque fois...
Sta-7. a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mick (pour une fois
). A la PS3 Anderlecht est vraiment trop nul. Et pour te dire, parfois je joue avec le Standard car je joue bien avec eux. x)
Lukaku est énorme dans le jeu
Je l'ai avec Lille, mama mia il est juste devant Lisandro Lopez dans les meilleurs buteurs
Sta-7. a écrit:
). A la PS3 Anderlecht est vraiment trop nul. Et pour te dire, parfois je joue avec le Standard car je joue bien avec eux. x)
![]()
Je l'ai avec Lille, mama mia il est juste devant Lisandro Lopez dans les meilleurs buteurs
Il est plus fort dans le jeu que sur le terrain...
Mick' > P'tit saligaud. ^^
Ca va pas au mieux pour Mbokani pour l'instant à Monaco.
Dernière modification par jejelefouderetour (08-11-2010 16:24:29)
Sta-7. a écrit:
![]()
Je le trouve à chier moi. ^^
Bah, vu la différence entre le niveau des grands clubs (MU, Barça, ...) & des petits clubs sur FIFA, c'est logique que tu le(s) trouve mauvais. ^^ Quand tu joues avec une équipe comme Arsenal & puis tu fais un match avec Anderlecht, tu t'enmerdes ..
Sta-7. a écrit:
Sta-7. a écrit:
![]()
Je l'ai avec Lille, mama mia il est juste devant Lisandro Lopez dans les meilleurs buteursJe le trouve à chier moi. ^^
Je l'ai après 2 saisons aussi^^