Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est facile de critiquer, moins d'être meilleur qu'eux. Et puis, chacun attend des choses différentes même du foot. Y'a des gens qui adorent les banalités de Grün qui répète 10x chaque détail (ou même des préjugés ) chaque soir de Champion's League, d'autres qui veulent des détails tactiques, d'autres des statistiques, d'autres encore de l'humour, ...
Personnellement, c'est encore l'équipe de Vivacité que je préfère. Ou ceux du Sport/Foot Mag pour les analyses.
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Le seul qui s'est bien battu, c'était Maxime Lestienne
![]()
Mouscron
On est plus à Halloween, arrêtes de parler des clubs fantômes...
Arrête ! Il a super bien joué
Il s'est battu lui au moins !
Pareil, j'adore ceux de Vivacité
mickeagle a écrit:
Le seul qui s'est bien battu, c'était Maxime Lestienne
![]()
Mouscron
On est plus à Halloween, arrêtes de parler des clubs fantômes...
Arrête ! Il a super bien joué
![]()
Il s'est battu lui au moins !
Pareil, j'adore ceux de Vivacité
Vivacité et RTBF, c'est la même maison...
Moi j'adore Pauwels comme il s'emballe à chaque fois...
Celui qui a le plus souvent raison, c'est sans aucun doute le blond qui apparait toujours quelques minutes dans Studio 1. Toujours mesuré, des phrases super bien tournées, des questions intelligentes (et c'est super rare dans le foot!!!) et une très bonne analyse.
Pauwels aussi a raison dans 90% des cas, mais comme on le sait, ne mâche pas ses mots. Quoique qu'il s'est quand même fortement calmé ses débuts.
Un que je ne supporte pas comme analyste, c'est Thans bien qu'il ait joué dans le club de mon coeur. C'est un peu le "Vanderheycken" de Studio 1, là où d'autres voient blanc, lui voit noir et inversement. Il a parfois raison, (heureusement!!) mais d'autres voient beaucoup juste que lui dans leur analyse.
Guinnessboy a écrit:
Celui qui a le plus souvent raison, c'est sans aucun doute le blond qui apparait toujours quelques minutes dans Studio 1. Toujours mesuré, des phrases super bien tournées, des questions intelligentes (et c'est super rare dans le foot!!!) et une très bonne analyse.
Pauwels aussi a raison dans 90% des cas, mais comme on le sait, ne mâche pas ses mots. Quoique qu'il s'est quand même fortement calmé ses débuts.
Un que je ne supporte pas comme analyste, c'est Thans bien qu'il ait joué dans le club de mon coeur. C'est un peu le "Vanderheycken" de Studio 1, là où d'autres voient blanc, lui voit noir et inversement. Il a parfois raison, (heureusement!!) mais d'autres voient beaucoup juste que lui dans leur analyse.
Pauwels a été menacé de mort si il continuait à critiquer Anderlecht...
Thans, il se la pète trop... Déjà quand il jouait au Standard, je l'aimait pas... Je me souviens d'un jour où le Standard jouait en jaune, il s'est fait traiter de tapette pendant 90 minutes...
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Un que je ne supporte pas comme analyste, c'est Thans bien qu'il ait joué dans le club de mon coeur. C'est un peu le "Vanderheycken" de Studio 1, là où d'autres voient blanc, lui voit noir et inversement. Il a parfois raison, (heureusement!!) mais d'autres voient beaucoup juste que lui dans leur analyse.Pauwels a été menacé de mort si il continuait à critiquer Anderlecht...
Thans, il se la pète trop... Déjà quand il jouait au Standard, je l'aimait pas... Je me souviens d'un jour où le Standard jouait en jaune, il s'est fait traiter de tapette pendant 90 minutes...
Non, il ne se la pète pas. Tu sais pourquoi je dis ça ? Ça va te paraître con, mais pendant la coupe du monde je lui ai parlé sur facebook. Tu crois vraiment qu'un type qui se la pète perdrait son temps a parlé sur facebook avec un type qu'il ne connait pas ? Pas sûr ...
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Un que je ne supporte pas comme analyste, c'est Thans bien qu'il ait joué dans le club de mon coeur. C'est un peu le "Vanderheycken" de Studio 1, là où d'autres voient blanc, lui voit noir et inversement. Il a parfois raison, (heureusement!!) mais d'autres voient beaucoup juste que lui dans leur analyse.Pauwels a été menacé de mort si il continuait à critiquer Anderlecht...
Bravo aux autos-proclamés meilleurs supporters de l'univers !
Thans n'est pas fait pour les débats, c'est une pédale douce
Thans n'est pas fait pour les débats, c'est une pédale douce
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah c'est pour ca que tu l'adores tant
Mdrr non mais c'est vrai, on dirait qu'il a un balais dans l'cul et quand on le pousse à dire un peu plus, il ose comme plus parler !
Vtff guitoozer
Sta-7 => J'étais dans un mauvais jour
Sta-7. a écrit:
Jeje > Je comprend pourquoi tu ne veux pas poster le résultat de ton test de QI.
Il a fait cmb à son test de QI ?
Dis moi que je rigole
guitou9 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Jeje > Je comprend pourquoi tu ne veux pas poster le résultat de ton test de QI.
Il a fait cmb à son test de QI ?
Dis moi que je rigole![]()
Et guguss, je l'ai pas poster
La flemme de chercher
Mais je miserai sur un petit ... 46 pour toi
guitou9 a écrit:
La flemme de chercher
Multiplie par 3
Dernière modification par jejelefouderetour (05-11-2010 16:15:38)
guitou9 a écrit:
La flemme de chercher
![]()
![]()
![]()
![]()
Multiplie par 3
Mdr
C'est cool, il a un point commun avec Paul le Poulpe Son QI
Le seul problème avec Pauwels, à part la façon avec laquelle il dit les choses, c'est qu'il est anti-Anderlecht & pour le Standard. ^^
En tout cas, c'est ce qu'il me semble ..
Les commentaires sur Vivacité, ça déchire !
Et sinon, S/F Mag, ça déchire aussi ! J'y suis abonné. :p
J'aime beaucoup les analyses de Bernard Jeunejean dans le S/F Magazine. Mais Pauwels n'est pas anti Anderlecht et pro Standard, il le répète souvent. Mais, à Anderlecht, comme à Bruges, et au Standard, y'a des problèmes de dirigeants qui ne sont pas les meilleurs. Ou qui n'ont pas qu'un objectif sportif, et c'est sur ca que Pauwels gueule.
J'ai encore faillit pleurer (j'exagère mais c'est presque vrai) quand j'ai lu qu'Anderlecht avait refusé 10 millions pour Suarez au mois d'aout. Quand on sait que Vander Vaart est passé de Real à Tottenham pour 9.5 M, j'espère qu'Anderlecht ne se fait pas l'illusion qu'il en vaudra 15 un jour...
Oui, mais le salaire joue pas mal dans les négociations aussi
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Thans, il se la pète trop... Déjà quand il jouait au Standard, je l'aimait pas... Je me souviens d'un jour où le Standard jouait en jaune, il s'est fait traiter de tapette pendant 90 minutes...Bravo aux autos-proclamés meilleurs supporters de l'univers !
De 1. On ne s'auto-proclame rien du tout déjà, on est le stade où il y a la place grosse ambiance ainsi qu'en déplacement... Ce n'est pas nous qui le disons, ce sont les médias et les joueurs de foot eux-mêmes qui le disent quand ils parlent de l'ambiance de Sclessin...
De 2. Juste pour te rafraichir la mémoire vu qu'il parait que vous êtes des saints et que JAMAIS vous ne critiquez vos joueurs ou votre club ainsi que votre direction...
« Jacobs démission »
« Jacobs démission », tel était le message scandé par plusieurs les supporters des Mauve et Blanc qui étaient déçus. Certains d'entre-eux ont bloqué le car des joueurs qui devaient quitter Liège.
Herman Van Holsbeeck a pris ses responsabilités et a rencontré une partie des fans afin d'avoir une discussions avec ceux-ci. Mais la situation aurait dégénéré, le manager bruxellois aurait été blessé par des projectiles.
Merci de faire le ménage devant votre porte avant de critiquer es autres svp, MERCI...
Dernière modification par mickeagle (05-11-2010 22:56:03)
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Thans, il se la pète trop... Déjà quand il jouait au Standard, je l'aimait pas... Je me souviens d'un jour où le Standard jouait en jaune, il s'est fait traiter de tapette pendant 90 minutes...Non, il ne se la pète pas. Tu sais pourquoi je dis ça ? Ça va te paraître con, mais pendant la coupe du monde je lui ai parlé sur facebook. Tu crois vraiment qu'un type qui se la pète perdrait son temps a parlé sur facebook avec un type qu'il ne connait pas ? Pas sûr ...
C'est pas parce qu'il te parle, faut encore prouver que c'est lui aussi, même si je ne met nullemùent ta parole en doute , ce n'est pas parce qu'il te parle sur facebook qu'il ne se prend pas supérieur à certains... Moi, je n'aima pas quand il n'est pas d'accords avec d'autres et qu'il prend son air hautain...
Mick, fais le test de QI pour faire taire ce ti Sta