Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Felipe avait la lourde tache de tenir Kevin Vandenbergh .
2 goals evitables ( si c'etait un vrai défenseurs ) ...
Que dire du 3eme goals , avec Mangala qui a eu une envie soudaine de tacler comme ça , si on peut appeler ça un tacle ....
J'ai mis 3h00 pour le voir
enfoiré va
@guitou: anderlecht champion d'europe (du ridicule)
reste bien dans ton stade Incontinent (inconstant aussi) Van Den Stock
@RSCA les meilleurs: moi ce qui me fait peur, c'est le niveau affiché par Bruges, Genk, Anderlecht et le Standard... quand on pense que ces équipes vont surement nous représenter en Europe la saison prochaine, Dieu que ca fait peur!!!
@mickeagle: Rien à ajouter sur la manière dont tu décris la défense du standard Je dirai meme que la défaite est bien fait pour leurs gueules
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mick' > P'tit saligaud. ^^
Ca va pas au mieux pour Mbokani pour l'instant à Monaco.
Il a voulu aller dans un grand club Européen et il a fini à Monaco et même la, il y arrive pas...
Je suis un ange moi...
Gianlucas1Buffon a écrit:
La lourde tache...
2 goals evitables ( si c'etait un vrai défenseurs ) ... ;|
On a des danseuses Brésiliennes et encore... Ils sont pitoyables et l'autre carrosier qui continue à les aligner...
Que dire du 3eme goals , avec Mangala qui a eu une envie soudaine de tacler comme ça , si on peut appeler ça un tacle ....
Mangala est le bouche trou du Standard, je crois qu'il y a juste au goal que l'autre clown ne l'a pas encore fourré...
Mangala, il est bon si tu le fais jouer au bon endroit et au bon moment --'
Il n'est pas droitier et il joue arrière droit Déjà que arrière gauche n'est pas son poste ...
jejelefouderetour a écrit:
Mangala, il est bon si tu le fais jouer au bon endroit et au bon moment --'
Il n'est pas droitier et il joue arrière droitDéjà que arrière gauche n'est pas son poste ...
C'est bien ce que je dis, c'est le carrosier qui sait pas utiliser ses joueurs...
Merci de confirmer mes dires gaygay...
http://www.youtube.com/watch?v=_Ia5HDv6U7g Excellent pour tout Standarman , Anderlechtois ou même Belge !! (Surtout à 2min54
)
J'adore Joharno & son objectivité.
mickeagle a écrit:
La lourde tache...
![]()
Et dire qu'il n'y arrive meme pas ...
chelsea001 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=_Ia5HDv6U7g Excellent pour tout Standarman , Anderlechtois ou même Belge
!! (Surtout à 2min54
)
c'est pas possible il bois ou il fume se con
toujours a attendre le résultat des autres pour vanter son équipe qui n'est pas capable de faire un résultat toute seul
Dernière modification par PHIPHI_isa (09-11-2010 02:44:02)
J'étais mort de rire quand Pauwels parlait de Gumieny. La manière dont il dit ça quoi.
Puis quand il dit : "Oui, un gros contrat à Valenciennes".
Et Vesqueville, l'équipe que Benjamin parle à la fin qui a prit 123 buts ben c'est à 15-20 minutes de chez moi. x)
Van Damme vers un retour en Belgique ?
Le Diable Rouge, Jelle Van Damme, a rejoint l’équipe anglaise de Wolverhampton lors de ce mercato estival. Le joueur n’arrive cependant pas à se faire une place dans sa nouvelle formation et il pourrait donc décider de revenir en Belgique après seulement 6 mois passé outre-Atlantique.
Jelle Van Damme vit un moment assez difficile dans sa carrière de footballeur. Le joueur pensait pouvoir s’imposer dans sa nouvelle équipe anglaise de Wolverhampton mais il est maintenant contraint de jouer les réservistes. Le joueur n’a pas pu monter au jeu ce week-end et un départ en janvier semble se préciser pour le Diable Rouge.
Si beaucoup parle d’un possible retour en Belgique en janvier, Jelle Van Damme pourrait décider de ne pas rejoindre le Sporting d’Anderlecht mais d’opter pour l’éternel rival le Standard de Liège. Le club liégeois serait prêt à casser sa tirelire pour faire revenir le joueur de flanc.
SI il fait ça, j'achètes une vareuse rouche à Guitou...
Recruter Van Damme alors qu'ils ont déjà Pocognoli ?!
Van Damme ne reviendra pas
Et voila, hop Genk dehors...
Les choses sont remisent à leur place...
mickeagle a écrit:
Les choses sont remisent à leur place...
Merci l'arbitre Un GRAND merci même
mickeagle a écrit:
Les choses sont remisent à leur place...Merci l'arbitre
Un GRAND merci même
ça compense les erreurs d'arbitrage qui ont fait gagner Genk au match de championnat...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Un GRAND merci même
ça compense les erreurs d'arbitrage qui ont fait gagner Genk au match de championnat...
Et ca compense les erreurs d'arbitrage qui vous ont fait gagner le match contre antwerp ?
Pitoyable ....
Par contre, les supporters de Genk étaient PITOYABLE !
Et vas y que ça chante des chants racistes ! Et vas y que ça traite Defour de tous les noms !
Et l'UB qui nous sort : Nous faisons tout pour arrêter cela --'
Et vas y que ça chante des chants racistes ! Et vas y que ça traite Defour de tous les noms !
Et l'UB qui nous sort : Nous faisons tout pour arrêter cela --'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fois, je les comprend .... Pas évident de rester calme quand tu vois ces 11 baltringues "rouches" sur le terrain
guitou9 a écrit:
Et l'UB qui nous sort : Nous faisons tout pour arrêter cela --'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fois, je les comprend .... Pas évident de rester calme quand tu vois ces 11 baltringues "rouches" sur le terrain
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sors
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Un GRAND merci même
Tu refuses le débat concernant les fautes d'abitrage (nettes) en faveur du Standard, alors que c'est toi qui lances le débat concernant les fautes d'arbitrages (moins nettes & nettes) en faveur d'Anderlecht.