Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Merci l'arbitreUn GRAND merci même
ça compense les erreurs d'arbitrage qui ont fait gagner Genk au match de championnat...
Tu refuses le débat concernant les fautes d'abitrage (nettes) en faveur du Standard, alors que c'est toi qui lances le débat concernant les fautes d'arbitrages (moins nettes & nettes) en faveur d'Anderlecht.
Je ne refuses rien du tout, que du contraire... J'ai toujours dis que je voulais bien en débattre... Je réponds juste à un fait posé par gaygay...
Et pour votre gouverne, j'ai même pas regardé le match car j'étais occupé avec mes enfants et ma femme était devant la télé...
Maintenant, je vais essayer de voir le résumé ce soir sinon, envoyez-moi ces erreurs d'arbitrage que je puisses le voir car je le répètes, j'ai rien vu...
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Merci l'arbitre ;) Un GRAND merci même :lol:
ça compense les erreurs d'arbitrage qui ont fait gagner Genk au match de championnat... ;)
Et ca compense les erreurs d'arbitrage qui vous ont fait gagner le match contre antwerp ?
Pitoyable ....
J'espères que l'arbitre va compenser ce soir les conneries de Gumieny de dimanche, histoire que l'équilibre soit rétabli aussi... ;)
Pitoyable, je supposes que tu parlais de ta réaction... :lol:
Et j'ai jamais dis non plus que le Standard devait se qualifier face à l'Antwerp donc avant de parler ou de critiquer, on se renseigne... ;)
guitou9 a écrit:
Par contre, les supporters de Genk étaient PITOYABLE !
Et vas y que ça chante des chants racistes ! Et vas y que ça traite Defour de tous les noms !
Et l'UB qui nous sort : Nous faisons tout pour arrêter cela --' :colere: :colere: :colere: :colere: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:Pour une fois, je les comprend .... Pas évident de rester calme quand tu vois ces 11 baltringues "rouches" sur le terrain :) :) :) :P :P
Tu as raison, donnes de l'importance aux bouffons flamands qui supprotent Genk... :bravo:
Quand tu pleureras quand Dumbo Proto se fera traiter de PD ou qu'il se fera insulter en dégageant le ballon ou recevra des fumigènes sur la tronche, je te promets de m'exclaffer aussi... :D
Dernière modification par mickeagle (10-11-2010 14:29:19)
Un pénalty refusé pour Genk & un pénalty accordé injustement (il y en a qui diront bien sûr que le pénalty est logique ..), les 2 grosses erreurs arbitrales du match. ^^
Mais sinon, durant les 40 premières minutes, c'est le Standard qui était le plus dangereux.
EDIT : Oui, les supporters de Genk, c'est franchement PITOYABLE ! Et c'est pas la première fois, faudrait identifier les supporters qui chantent cela & les punir de stade, franchement.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (10-11-2010 14:32:48)
Un pénalty refusé pour Genk & un pénalty accordé injustement (il y en a qui diront bien sûr que le pénalty est logique ..), les 2 grosses erreurs arbitrales du match. ^^
Mais sinon, durant les 40 premières minutes, c'est le Standard qui était le plus dangereux.
EDIT : Oui, les supporters de Genk, c'est franchement PITOYABLE !Et c'est pas la première fois, faudrait identifier les supporters qui chantent cela & les punir de stade, franchement.
Si c'est une histoire de pénos, je le verrai ce soir alors car il le montre 99 fois sur 100 à la télé...
Que veux-tu, les supporters de Genk sont intouchables.. Surement parce que l'UB est flamandisé...
Ouais. Franchement, l'UB & tout, c'est du n'importe quoi ..
C'est comme la comission d'éthique. Le président a quitté son poste. Il en avait marre car chaque fois qu'ils donnaient leurs avis sur des phases, des fautes inadmissibles, aucune sanction n'était prise. Je comprends parfaitement qu'il ait quitté son poste.
C'est comme la comission d'éthique. Le président a quitté son poste. Il en avait marre car chaque fois qu'ils donnaient leurs avis sur des phases, des fautes inadmissibles, aucune sanction n'était prise. Je comprends parfaitement qu'il ait quitté son poste.
C'est le gros bordel à l'UB... Le président et Collin font un peu ce qu'ils veulent il me semble et c'est pas bon du tout pour notre football...
Quand tu vois les différence de sanctions pour les mêmes gestes, c'est à en pleurer des fois...
Et quand tu vois que Gumieny foire presque à chaque fois ses matchs avec ses assisstants et qu'ils continuent de lui donner des gros matchs ainsi que des match FIFA et UEFA, c'est, comme dirait Guitou, PITOYABLE...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
ça compense les erreurs d'arbitrage qui ont fait gagner Genk au match de championnat...Et ca compense les erreurs d'arbitrage qui vous ont fait gagner le match contre antwerp ?
Pitoyable ....J'espères que l'arbitre va compenser ce soir les conneries de Gumieny de dimanche, histoire que l'équilibre soit rétabli aussi...
Pitoyable, je supposes que tu parlais de ta réaction...
Et j'ai jamais dis non plus que le Standard devait se qualifier face à l'Antwerp donc avant de parler ou de critiquer, on se renseigne...guitou9 a écrit:
Par contre, les supporters de Genk étaient PITOYABLE !
Et vas y que ça chante des chants racistes ! Et vas y que ça traite Defour de tous les noms !
Et l'UB qui nous sort : Nous faisons tout pour arrêter cela --'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fois, je les comprend .... Pas évident de rester calme quand tu vois ces 11 baltringues "rouches" sur le terrain
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison, donnes de l'importance aux bouffons flamands qui supprotent Genk...
Quand tu pleureras quand Dumbo Proto se fera traiter de PD ou qu'il se fera insulter en dégageant le ballon ou recevra des fumigènes sur la tronche, je te promets de m'exclaffer aussi...
J'aime te faire rager
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
ça compense les erreurs d'arbitrage qui ont fait gagner Genk au match de championnat...
Et ca compense les erreurs d'arbitrage qui vous ont fait gagner le match contre antwerp ?
Pitoyable ....J'espères que l'arbitre va compenser ce soir les conneries de Gumieny de dimanche, histoire que l'équilibre soit rétabli aussi...
Pitoyable, je supposes que tu parlais de ta réaction...
Et j'ai jamais dis non plus que le Standard devait se qualifier face à l'Antwerp donc avant de parler ou de critiquer, on se renseigne...guitou9 a écrit:
Pour une fois, je les comprend .... Pas évident de rester calme quand tu vois ces 11 baltringues "rouches" sur le terrain![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison, donnes de l'importance aux bouffons flamands qui supprotent Genk...
Quand tu pleureras quand Dumbo Proto se fera traiter de PD ou qu'il se fera insulter en dégageant le ballon ou recevra des fumigènes sur la tronche, je te promets de m'exclaffer aussi...J'aime te faire rager
![]()
Et moi j'adores quand tu me fais rager...
EDIT : Oui, les supporters de Genk, c'est franchement PITOYABLE !Et c'est pas la première fois, faudrait identifier les supporters qui chantent cela & les punir de stade, franchement.
Franchement, le penalty pour le Standard, je trouve qu'on doit le siffler^^ Il vient en ciseau et touche la balle avec chance. Mais si on siffle celui la, on doit siffler celui sur Ogunjimi au début.
Sinon, au Standard, Defour et Witsel ont super bien joué je trouve^^ les autres étaient bof bof
Franchement, le penalty pour le Standard, je trouve qu'on doit le siffler^^ Il vient en ciseau et touche la balle avec chance. Mais si on siffle celui la, on doit siffler celui sur Ogunjimi au début.
Sinon, au Standard, Defour et Witsel ont super bien joué je trouve^^ les autres étaient bof bof
Verbist aussi a très bien joué pour son premier match...
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Merci l'arbitre
Un GRAND merci même
Pitoyable ....
tu n'as pas dis ca dimanche tu dis toujours ce qui t'arrange mauviette va
on n'a pas joué contre une D3 nous
Dernière modification par PHIPHI_isa (10-11-2010 16:25:39)
phiphi, il n'en parle pas, il en parle seulement quand l'arbitre fait une erreur contre le sporting, il économise de la salive ainsi
Rien
Sans
Complicité
Arbitrale
pioupioupiou a écrit:
Sinon, au Standard, Defour et Witsel ont super bien joué je trouve^^ les autres étaient bof bofVerbist aussi a très bien joué pour son premier match...
Ah oui c'est juste !
mickeagle a écrit:
C'est comme la comission d'éthique. Le président a quitté son poste. Il en avait marre car chaque fois qu'ils donnaient leurs avis sur des phases, des fautes inadmissibles, aucune sanction n'était prise. Je comprends parfaitement qu'il ait quitté son poste.C'est le gros bordel à l'UB... Le président et Collin font un peu ce qu'ils veulent il me semble et c'est pas bon du tout pour notre football...
Quand tu vois les différence de sanctions pour les mêmes gestes, c'est à en pleurer des fois...
Et quand tu vois que Gumieny foire presque à chaque fois ses matchs avec ses assisstants et qu'ils continuent de lui donner des gros matchs ainsi que des match FIFA et UEFA, c'est, comme dirait Guitou, PITOYABLE...
Ouais, tout à fait !
Déjà, quand tu vois que De Keersmacker est un ancien avocat, t'es là : "ok..".
Puis, tu vois que le co-directeur est un dirigeant d'Anderlecht, tu te dis : "Et on dit les mêmes règles pour tous les clubs .. ?".
Et puis, tu entends un dossier comme celui de Carcela.
C'est un joueur méga talentueux, qui vit depuis toujours en Belgique & il va sûrement opter pour le Maroc car ceux-ci font tout pour l'attirer tandis que l'UB, rien, à part des paroles dans le vent dans un journal/magasine : "Oui, nous espèrons que Carcela choisira le Maroc car c'est un joueur très talentueux, etc etc".
Comme avec Chadli (Twente) .. Heureusement que Michel Preudhomme lui suggère d'opter pour la Belgique.
Franchement, cette UB de football qui dit travailler sur pleins de projets mais qui en réalité passive à mort, dont les dirigeants sont bien contents d'être à leur poste, foutent rien & n'y connaissent rien au foot, ça donne des envies suicidaires. U_U
Et le truc de Pauwels de lundi C'est quoi cette connerie
J'ai pas regardé. ^^
Qu'est-ce qu'il a dit ?
J'ai pas regardé. ^^
Qu'est-ce qu'il a dit ?
Chaud à expliquer ><
Son coup de gueule, sur un truc par rapport au club amateur. Une genre d'attestation ou j'sais pas quoi, ça tue le football amateur ( et wallon
)
Ah, ok. Je vais aller voir la vidéo sur RTBF/sport.
Sinon, vous avez vu Mirallas ?
Il se refait une tite santé en Grèce
Chaaaaud !!! Qu-'est-ce que c'est que ce labelle de merde ?!
Faut vraiment changer tous les mecs de l'UB, c'est pas possible !
Ce qui est bien avec Stéphane Pauwels, c'est qu'il essaye d'être direct, grâce à des coups de gueules, pour faire bouger les choses. Pas comme d'autres (comme les politiciens) qui foutent rien.
Oui, j'ai vu que Mirallas était titulaire en Grèce ! En plus, il est entouré de très bons joueurs. C'est tout bon ça !
Chaaaaud !!! Qu-'est-ce que c'est que ce labelle de merde ?!
Faut vraiment changer tous les mecs de l'UB, c'est pas possible !
Ce qui est bien avec Stéphane Pauwels, c'est qu'il essaye d'être direct, grâce à des coups de gueules, pour faire bouger les choses. Pas comme d'autres (comme les politiciens) qui foutent rien.
Oui, j'ai vu que Mirallas était titulaire en Grèce ! En plus, il est entouré de très bons joueurs. C'est tout bon ça !
J'adore quand il parle de l'UB
Tout bon pour l'équipe nationale En espérant qu'il joue bien comme attaquant de pointe
Ouais. ^^ Moi, j'adore ses coups de gueules tout simplement.
Oui, ça pourrait le faire avec sa technique & tout ! Par contre, il a une bonne frappe ? Parce que les dernières fois que je l'ai vu à l'oeuvre durant un match, il les mettait tout le temps dans les nuages. ^^
Mais faut vraiment un attaquant de pointe pour remplacer Lukaku. Il a 17 ans & il est titulaire indiscutable à Anderlecht & (quasiment) indiscutable dans l'équipe nationale. On dépend d'un jeune de 17 ans, c'est pas sérieux. Faut le laisser s'entrainer & pas lui faire jouer 2 matchs par semaine. --'
Oui, ça pourrait le faire avec sa technique & tout !Par contre, il a une bonne frappe ? Parce que les dernières fois que je l'ai vu à l'oeuvre durant un match, il les mettait tout le temps dans les nuages. ^^
Mais faut vraiment un attaquant de pointe pour remplacer Lukaku. Il a 17 ans & il est titulaire indiscutable à Anderlecht & (quasiment) indiscutable dans l'équipe nationale. On dépend d'un jeune de 17 ans, c'est pas sérieux.Faut le laisser s'entrainer & pas lui faire jouer 2 matchs par semaine. --'
indiscutable en équipe nationale arrête tu vas me faire rire on dirais un légume en équipe nationale
PHIPHI_isa a écrit:
Oui, ça pourrait le faire avec sa technique & tout !Par contre, il a une bonne frappe ? Parce que les dernières fois que je l'ai vu à l'oeuvre durant un match, il les mettait tout le temps dans les nuages. ^^
Mais faut vraiment un attaquant de pointe pour remplacer Lukaku. Il a 17 ans & il est titulaire indiscutable à Anderlecht & (quasiment) indiscutable dans l'équipe nationale. On dépend d'un jeune de 17 ans, c'est pas sérieux.Faut le laisser s'entrainer & pas lui faire jouer 2 matchs par semaine. --'
indiscutable en équipe nationale arrête tu vas me faire rire on dirais un légume en équipe nationale
Ce que je veux dire par "indiscutable", c'est qu'il a joué 5 matchs d'affilés alors que ses prestations sont pas bonnes.
Bah, ouais, lui donner des défenseurs expérimentés, c'est pas un cadeau. --'
Et il a que 17 ans, hein ! La mentalité d'un gars de 17, hein ! Beaucoup de monde l'oublie vite. Il a peut-être la carrure d'un football de 25 ans mais au niveau tactique, technique, c'est pas encore tout à fait au point.
C'est pour ça que je dis que c'est pas une bonne chose qu'il fasse des matchs sans cesse. On devrait le laisser continuer sa post-formation.
Je sais pas j'ai pas vu ses buts, j'ai vu sur yahoo "Mirallas" dans les buteurs la dernière fois