Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Genk qui perd encore 2 points , leur superbe départ prend fin ... !
En même temps, ils n'ont pas un noyau pour jouer la tête sur toute la saison. Quand on compare leur banc à celui d'Anderlecht ou du Standard .......
jejelefouderetour a écrit:
Mick, fais le test de QI pour faire taire ce ti Sta
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi tu veux que je fasses un test débile et absurde?
C'est pas parce ton QI est plus ou moins élevé que tu es plus ou moins compétent en Football ou en autre sport...
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Mick, fais le test de QI pour faire taire ce ti Sta
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi tu veux que je fasses un test débile et absurde?
C'est pas parce ton QI est plus ou moins élevé que tu es plus ou moins compétent en Football ou en autre sport...
Voilà, je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire
J'aime quand tu es comme ça
Onyewu & Ibrahimovic se battent à l'entrainement. (http://www.rtbf.be/sport/football/detai … id=4538703)
Mick', si tu veux voir un vrai de vrai anti-rouche, regarde les commentaires de la part de l'anderléchtois *** sur les articles de foot d'Anderlecht & du Standard sur la RTBF/sport. ^^
Trop fort Onyewu
Onyewu n'en aurait fait qu'une bouchée !
En même Ibrahimovic, il a une tête d'énervant XD
On a envie de le frapper.
Standard de LIEEEEEEEEEGEE
Letit. a écrit:
Eupen, Première Victoire :-)
2ème
Un jour, les joueurs du standard comprendront qu'il faut se remuer le cul sur le terrain si tu veux gagner...
Victoire amplement méritée d'Eupen...
Il n'y a rien à dire si ce n'est que D'Onofrio est un coach d'une grandeur que toute la planète nous envie, que son trio défenseur composé des 2 branguignols (Felipe et Ramos) associé à la merde de Français (Mangala) peut franchement faire leurs valises et dégager le plus loin possible sinon les sieges et d'autres choses vont encore voler et faudra pas pleurer après...
rcsbarr a écrit:
Bah en fin de saison, DD va pas prendre une motte d'herbe, il va prendre la pelouse complète
![]()
![]()
On va pas attendre la fin de la saison crois-moi...
Le siège à côté du mien est presque complètement démonté...
Vas voir ma page facebook, ils vont adorer au Standard...
mickeagle a écrit:
Il n'y a rien à dire si ce n'est que D'Onofrio est un coach d'une grandeur que toute la planète nous envie, que son trio défenseur composé des 2 branguignols (Felipe et Ramos) associé à la merde de Français (Mangala) peut franchement faire leurs valises et dégager le plus loin possible sinon les sieges et d'autres choses vont encore voler et faudra pas pleurer après...
c'est pour la pomme de carcela les deux premier buts il laisse partir le défenseur en plus il a joué comme une chévre il a pas passé une fois son défenseur
Cartier, c'est quand même le top pour faire remuler le cul des petits clubs en difficulté.
Eupen va peut-être pouvoir se sauver, tandis que Charleroi .. --'
Sinon, chose assez étrange, aucun "grand" club (Genk, Standard, Bruges & Anderlecht) ne semble en forme en ce moment.
Sta-7. a écrit:
Mangala s'était déguisé en Zorro pour Halloween hier. Mais il ressemblait plus à un clown.
Il n'y avait pas que Mangala
Si on gagne ce soir, sans Bouss', Biglia, ni Deschacht .... bah .... j'crois que ca voudra dire que le championnat sera déjà joué et qu'on pourra direct' passer à la saison 2011-2012
Anderlecht Olé Olé
Et Standard Campione Del Mondo
J'en ai déjà vu des bonnes grosses équipes de merdes, mais là vous battez tous les suffrages
. Vous etes les meilleurs du monde les gars, bravo à vous
. Franchement, quand j'ai vu le score hier, je n'ai meme pas ri ... j'ai eu une profonde PITIE pour vous, supporters rouches ^^
guitou9 a écrit:
Si on gagne ce soir, sans Bouss', Biglia, ni Deschacht .... bah .... j'crois que ca voudra dire que le championnat sera déjà joué et qu'on pourra direct' passer à la saison 2011-2012
![]()
![]()
Anderlecht Olé Olé![]()
![]()
Et Standard Campione Del Mondo![]()
![]()
![]()
J'en ai déjà vu des bonnes grosses équipes de merdes, mais là vous battez tous les suffrages
. Vous etes les meilleurs du monde les gars, bravo à vous
![]()
![]()
. Franchement, quand j'ai vu le score hier, je n'ai meme pas ri ... j'ai eu une profonde PITIE pour vous, supporters rouches ^^
et c'est un mauve qui viens parler apres le 5-1 qu'on vous a mis ....
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Il n'y a rien à dire si ce n'est que D'Onofrio est un coach d'une grandeur que toute la planète nous envie, que son trio défenseur composé des 2 branguignols (Felipe et Ramos) associé à la merde de Français (Mangala) peut franchement faire leurs valises et dégager le plus loin possible sinon les sieges et d'autres choses vont encore voler et faudra pas pleurer après...c'est pour la pomme de carcela les deux premier buts il laisse partir le défenseur en plus il a joué comme une chévre il a pas passé une fois son défenseur
Les 2 premiers buts sont pour la pomme de Felipe, il n'arrive pas à arrêter Vandenbergh...
On a eu hier soir une défense avec 3 merdes dedans : 2 Brésiliens inexistants depuis des mois et un Français qui ferait mieux de rentrer chez lui...
Pour mettre ça derrière, il aurait pu mettre des juniors, au moins ils se seraient battu... Super coaching une fois de plus...