Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Comme d'habitude, faut qu'on encaisse pour aller de l'avant. --'
Déjà à l'avant le match, tout le monde à Anderlecht visait le match nul le Grècs. C'est du foutage de gueule ?! On les bat 3-0 chez nous & on ose même pas dire qu'on vise la victoire ! Alors que franchement, hier, ils étaient prenables (comme nous d'ailleurs ..) si on jouait avec audace & sans erreur techniques (qu'est-ce qu'il y en a eu dans ce match ! ).
T'as bien fait..
Première mi-temps : Défense haute mais l'équipe est regroupée (). On a failli encaisser 3 buts.
Deuxième mi-temps : On encaisse, on égalise (merci à la défense grecque !). Et puis, on commence à jouer un peu mieux. Mais c'est seulement à 20-25 minutes du terme qu'on commence à avoir de sérieuses occasions (poteau de Lukaku, 2x où un centre lobe le gardien & Lukaku peut la mettre dedans mais la balle est haute & il la rate, frappe de Suarez arrêt du goal, tête de Kanu sur corner à côté alors que Juhasz est juste derrière et mieux placé pour la placer).
Et durant tout le match, fautes techniques, individuelles .. Un match sans créativité (les Grecs lancent des longs ballons derrière la défense mauve), avec 10'000 HJ & de la maladresse (Boussoufa out pour 2, 3 semaines ).
J'aurais dû regarder un film !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
T'as bien fait..
Première mi-temps : Défense haute mais l'équipe est regroupée (). On a failli encaisser 3 buts.
Deuxième mi-temps : On encaisse, on égalise (merci à la défense grecque !). Et puis, on commence à jouer un peu mieux. Mais c'est seulement à 20-25 minutes du terme qu'on commence à avoir de sérieuses occasions (poteau de Lukaku, 2x où un centre lobe le gardien & Lukaku peut la mettre dedans mais la balle est haute & il la rate, frappe de Suarez arrêt du goal, tête de Kanu sur corner à côté alors que Juhasz est juste derrière et mieux placé pour la placer).
Et durant tout le match, fautes techniques, individuelles .. Un match sans créativité (les Grecs lancent des longs ballons derrière la défense mauve), avec 10'000 HJ & de la maladresse (Boussoufa out pour 2, 3 semaines).
J'aurais dû regarder un film !
Boussoufa loupera le match contre le FCB évidemment, ca souuuuuuuuuuuuule
Pour hier, on peut vraiment s'en mordre les doigts .... L'AEK était vraiment à chier --'
Et que dire du commentateur d'AB3
Vlà comment il est supporter d'Anderlecht le type
Sta-7. a écrit:
C'est normal en coupe d'Europe.
Pas de cette façon
Même Emilio Ferrera en avait marre, ça s'entendait
Au début du match avec les hors jeux "roh cet arbitre siffle vraiment tard les hors jeux" et l'autre qui doit lui expliquer pourquoi il siffle --'
Je suis d'accord, il faut être avec le club belge, mais il y a des façon de le faire
Guitou > Ouais mais nous aussi, on était prenable .. Ils faisaient chaque fois la même phase de jeu offensive, tout le temps des longs ballons derrière la défense mauve soit sur l'aile soit sur l'attaquant de pointe.
jejelefouderetour a écrit:
![]()
![]()
MDRRR' ! Je me suis marré quand il dit un moment "M'enfin Kanu, faut être concentré !" Et puis, une minute plus tard, après une grosse occasion mauve, il dit "Oulah ! Quelle occasion pour les mauves ! C'était la balle de 2-0 !" Puis, il y a un blanc ... Et Emilio lui recifie "Heuu .. Une balle de 1-2 putôt .."
Ou alors, à un autre moment, l'abitre fait un signe & le commentateur dit "Oooh, on dirait qu'il se prend pour un policier ! :rire:" Et puis, il commence à parler de la circulation à Athènes. L'autre, Emilio Ferrera, il en avait rien à foutre, comme nous quoi !
Mdrrrrrrrr oè avec Kanu
Et en fait, vous avez vu les 3 premières fautes sur Boussoufa ? C'est quand même scandaleux, 3 grosses fautes de crapules et aucun cartons
Bah, non, justement, j'ai pas vu les 15 premières minutes.
C'était 3 grosses semelles de suite, c'est ça ?
C'était 3 grosses semelles de suite, c'est ça ?
Oui, et 3 joueurs différent si je me souviens bien. On a bien vu que les consignes étaient de sécher Boussoufa^^
Pitin, t'as loupé l'un des meilleurs du commentateur
il pétait un plomb après les fautes
C'était 3 grosses semelles de suite, c'est ça ?Oui, et 3 joueurs différent si je me souviens bien. On a bien vu que les consignes étaient de sécher Boussoufa^^
Pitin, t'as loupé l'un des meilleurs du commentateur![]()
![]()
il pétait un plomb après les fautes
Mince !
C'est scandaleux ces gestes. Faut punir pour ça .. Et ça encore duré pendant tout le match avec le défenseur (j'sais plus son nom), celui qui a fait un très bon match, arrêtait pas de le provoquer mais il ne répondait pas. Et quand il s'est blessé, 3 joueurs grecs lui disait de se relever, d'arrêter de jouer la comédie, je présume.
Et sinon, l'arbitre suisse était .. bizarre.
Après un petit contact, un coup direct, il se trouve à 50 cm de la phase & il appelle direct l'ambulance avec un petit sourire, en riant.
Qu'es ce qu'il etait ennuyant à regarder ce match ...
Vive Gand! Ni Anderlecht, et encore moins Bruges, n'ont montré de belles choses.
Y'a au moins un club qui sauve l'honneur du foot belge. Mais l'AEK est vraiment une équipe bizarre: Anderlecht gagne facilement 3-0, l'AEK gagne 5-1 contre le Panathinaikos et refont un match "merdique" au retour contre les mauves.
Le Dinamo c'était autre chose. Y'avait énormément de taille partout dans l'équipe, une défense bien (voire très bien) expérimentée avec les Cufré et Tonel. 2-3 "Boussoufa" locaux comme Sammir qui ont fait beaucoup de mal à l'arrière garde brugeoise. Et Bruges trop court avec Simaeys, Kouemaha qui n'en touche plus aucune, Perisic seul devant qui se démène, Donk qui lache encore toujours son homme...
Une seule équipe voulait vraiment la victoire hier, GENT et big bravo à eux pour ce bel exploit.
En tant que supporter du RAEC Mons ;voici le classement de D 2
1. KV OSTENDE 27
2. WAASLAND-BEVEREN 25
3. OH LEUVEN 24
4. LOMMEL UNITED 23
5. FCV DENDER EH 23
6. RAEC Mons 23
7. CS VISÉ 21
8. KSK HEIST 20
9. KS WETTEREN 18
10.KVK TIENEN 16
11.RBD BORINAGE 15
12.R ANTWERP FC 15
13.RUPEL BOOM 14
14.FCM BRUSSELS 12
15.SV ROESELAERE 9
16.AFC TUBIZE 9
17.KV TURNHOUT 5
18.RFC TOURNAI 3
Dernière modification par GILSIMPSONS (05-11-2010 13:41:25)
Tubize à du mal en tout cas c'est vraiment dommage pour ce magnifique Club
RAEC Mons 5-1 AFC Tubize cette défaite ça fait un coup au moral
Tournai Olé Olé
guitou9 a écrit:
Tournai Olé Olé
![]()
![]()
T'es pour Tournai !!!
Et n'oublions quand même pas de mentionner les 2 buts belges en LDC! Celui d'Alderweireld pour l'Ajax malgré la défaite et celui de Chadli pour Twente au Werder Brême.
Chadli qui va peut-être être repris par Gerets d'ailleurs La perte que ca serait... car des bons milieux gauche, ca se trouve pas facilement.
![]()
![]()
Les commentateurs de AB3 sont encore plus nuls que ceux de RTL, c'est pas à dire...
Vraiment pas beau le match, ça c'est clair... Enfin, ils ramènent 1 points, c'est déjà pas mal...
Perisic je l'ai trouvé mauvais hier ^^
Le seul qui s'est bien battu, c'était Maxime Lestienne
Mouscron
Le seul qui s'est bien battu, c'était Maxime Lestienne
![]()
Mouscron
On est plus à Halloween, arrêtes de parler des clubs fantômes...