Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Carcela est con. Le mec il se la pète alors qu'il est au Standard, au Standard quoi. Il s'y croit, Monsieur joue un LDC et il va foutre des coups de boules !
Biglia au Milan AC c'est pareil, c'est ridicule. Ils ont facile en Belgique, mais merde quoi c'est la Belgique ! Biglia aurait déjà du mal en L1 alors en Italie.
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
si c'est pour etre aussi ridicule que vous en coupe d'europe on préfere rester a la maison![]()
Ok, restez bien à sless'merde
Nous, on prend les 7.000.000 € de l'europa ligue7M d'euros, pas sur...
Et puis, malgré les 7M (si c'est bien cette somme), vous arrivez encore à foirer vos transferts et à gaspiller... Moi je dis... Continuez comme ça...
![]()
7M, c'est trop petit pour nous... Nous, c'est 15M ou rien...Vous savez, le trucs que vous venez de foirer 3 ans de suite...
Sayez vous avez était en LDC grâce a une qualification direct et ca vient se la péter . Juste eu de la chance que vous avez était champion l'année où le champion allait directement en poule c'est tout . Sinon on vous aurait jamais vu
Gigsy a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
mickeagle a écrit:
Alors, on est foutu vu qu'on est les seuls a pas encore avoir triché... Vu que dans ce monde de pourris et de corrompu, si tu triches pas, tu gagnes rien...OSEF. Les autres candidatures sont de gros pays avec pleins de moyens & ils font de la corruption ou s'attaquent mututellement entre eux, alors que nous, on est une candidature outsider.
Nous sommes des gens honnêtes (pour l'instant ..).Qui sait peut etre qu'on a reussis a tricher plus intelligement
Tout à fait. Pourquoi pas corrompre le président de la FIFA, hein ? Mmm
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Alors, on est foutu vu qu'on est les seuls a pas encore avoir triché... Vu que dans ce monde de pourris et de corrompu, si tu triches pas, tu gagnes rien...OSEF. Les autres candidatures sont de gros pays avec pleins de moyens & ils font de la corruption ou s'attaquent mututellement entre eux, alors que nous, on est une candidature outsider.
Nous sommes des gens honnêtes (pour l'instant ..).Qui sait peut etre qu'on a reussis a tricher plus intelligement
Ils sont trop cons à l'UB pour tricher intelligement...
Par contre, vous allez dire que je suis une nouvelle fois pessimiste mais je le sent très mal cette organisation de CDM...
Sta-7. a écrit:
Si Carcela est con. Le mec il se la pète alors qu'il est au Standard, au Standard quoi. Il s'y croit, Monsieur joue un LDC et il va foutre des coups de boules !
Biglia au Milan AC c'est pareil, c'est ridicule. Ils ont facile en Belgique, mais merde quoi c'est la Belgique ! Biglia aurait déjà du mal en L1 alors en Italie.
De toute façon, je ne penses pas qu'en Belgique nous aillons des joueurs capables d'évoluer dans de grands championnats Européens...
Dans des grands clubs non , dans des grands championnats si
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Biglia au Milan AC c'est pareil, c'est ridicule. Ils ont facile en Belgique, mais merde quoi c'est la Belgique ! Biglia aurait déjà du mal en L1 alors en Italie.De toute façon, je ne penses pas qu'en Belgique nous aillons des joueurs capables d'évoluer dans de grands championnats Européens...
Si, Eden Hazard s'il bosse.
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Biglia au Milan AC c'est pareil, c'est ridicule. Ils ont facile en Belgique, mais merde quoi c'est la Belgique ! Biglia aurait déjà du mal en L1 alors en Italie.De toute façon, je ne penses pas qu'en Belgique nous aillons des joueurs capables d'évoluer dans de grands championnats Européens...
Moi je crois que certains joueurs en seraient capables ... au moins 4 ou 5
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Moi je crois que certains joueurs en seraient capables ... au moins 4 ou 5
Ceux du Standard ?
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
De toute façon, je ne penses pas qu'en Belgique nous aillons des joueurs capables d'évoluer dans de grands championnats Européens...Moi je crois que certains joueurs en seraient capables ... au moins 4 ou 5
Ceux du Standard ?
Non peut etre 2 au Standard, max 3
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Si, Eden Hazard s'il bosse.
Hazard est déjà plus en Belgique et depuis pas mal de temps...
Je parlais de joueurs qui sont actuellement en Belgique...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
De toute façon, je ne penses pas qu'en Belgique nous aillons des joueurs capables d'évoluer dans de grands championnats Européens...Si, Eden Hazard s'il bosse.
Hazard est déjà plus en Belgique et depuis pas mal de temps...
Je parlais de joueurs qui sont actuellement en Belgique...
Ah, ok. ^^
Mais même, il y en a. Et ce ne sont pas spécialement ceux qui se font le plus voir en ce moment, comme Lukaku. Cela peut-être des joueurs dans l'ombre qui bossent. Mais pour arriver dans un grand club européen, faut qu'ils bossent !
Ekotto a écrit:
7M€ tu oublie de compter le prix des déplacements en avion, hotel restaurant etc....
Tu perds vite du fric, ils dorment pas dans une chambre à 30€ la nuit.
pas d'avion a anderlecht bousoufa prete les chameaux
putain le son est insupportable -_-'
Bah coupe le et met la radio hein, jacko !
But du Standard mais il y a faute de Ciman non ?
C'est ce que j'ai fait gros sac
Bien sûr qu'il y a faute
. Mais qu'est ce que tu veux, c'est le standard hein
C'ti le gros sac
Le but est accordé à Jeroen Simayes
Mi-temps, voilà, match de merde
Pas facile pour Blazic ....
Je parle pour son morale .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (31-10-2010 19:54:39)