Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Sta-7. a écrit:
Oulah, on voit que ton club est mal en ce moment
Bah non, mais ta réponse est totalement hors-sujet ...
Ce que je voulais dire, c'est que ça n'a rien à voir l'union et Besiktas et la coupe de Belgique et la LDC
Sauf que je ne parlais pas du tout de ça. Je disais que ça prouvait qu'on savait tirer des pénos.
Sta-7. a écrit:
Content de gagner aux pénaltys pour fermer le bec aux personnes qui aiment rappeller la coupe d'Europe.
C'est vrai que ça vous changes..
Sta-7. a écrit:
Mick' > On ne parle pas de l'arbitrage pour Opare ?
Page précédente, léves les yeux et tu verras ce que j'ai dis...
Avant d'attaquer, il faut tout lire...
rcsbarr a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour vos pénos, vous etes les meilleurs
.. et vous, merci l'arbitrage ?
Sta-7. a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était qui en face encore ?
Aucun rapport. Mais je t'en veux pas.
Vous êtes autant mal que nous hein . Derrière nous au classement, au même stade de la coupe de belgique et vous êtes sans coupe d'europe .. Donc si j'étais toi je n'aurais rien dit
Stlu04 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Vous êtes autant mal que nous hein
. Derrière nous au classement, au même stade de la coupe de belgique et vous êtes sans coupe d'europe .. Donc si j'étais toi je n'aurais rien dit
si c'est pour etre aussi ridicule que vous en coupe d'europe on préfere rester a la maison
Stlu04 a écrit:
Sta-7. a écrit:
. Derrière nous au classement, au même stade de la coupe de belgique et vous êtes sans coupe d'europe .. Donc si j'étais toi je n'aurais rien dit
Il n'est pas supporter du Standard le gaygay mais de Mouscron...
Autant pour moi
Perwuelz-Mouscron Lol
PHIPHI_isa a écrit:
Stlu04 a écrit:
si c'est pour etre aussi ridicule que vous en coupe d'europe on préfere rester a la maison
![]()
La feinte petite feinte lâchée par tous les supporters du Standard
Stlu04 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Stlu04 a écrit:
Vous êtes autant mal que nous hein. Derrière nous au classement, au même stade de la coupe de belgique et vous êtes sans coupe d'europe .. Donc si j'étais toi je n'aurais rien dit
![]()
quoi que vous etes iducule en coupe d'europe il y a pas que les standarmens qui le disent la belgique entiere et même des mauves sont de la partie
Qui a osé m'insulter de supporter du standard ?
Carcela au Real Madrid ?
Selon Het Laatste Nieuws, Zinedine Zidane, le bras droit de Mourinho au Real Madrid, recommanderait au club madrilène d'acquérir Mehdi Carcela.
En toute grande forme depuis le début de la saison, le médian du Standard, Mehdi Carcela serait en tête sur une liste de transferts du Real Madrid. Une liste proposée par ... Zizou.
Pour Guitou
Dernière modification par Gigsy (29-10-2010 15:09:44)
PHIPHI_isa a écrit:
Stlu04 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
si c'est pour etre aussi ridicule que vous en coupe d'europe on préfere rester a la maison![]()
quoi que vous etes iducule en coupe d'europe il y a pas que les standarmens qui le disent la belgique entiere et même des mauves sont de la partie
Sayez on a perdu 2 matchs on est nul --'
Nous sommes la seule candidature pour le Mondial qui n'a pas (encore) créé la polémique (pour corruption ...).
Gigsy a écrit:
Carcela au Real Madrid ?
Selon Het Laatste Nieuws, Zinedine Zidane, le bras droit de Mourinho au Real Madrid, recommanderait au club madrilène d'acquérir Mehdi Carcela.
En toute grande forme depuis le début de la saison, le médian du Standard, Mehdi Carcela serait en tête sur une liste de transferts du Real Madrid. Une liste proposée par ... Zizou.Pour Guitou
Un peu comme Lukaku qu'on cite beaucoup. ^^ Des rumeurs même si Carcela & Lukaku ont beaucoup de talent.
On cite bien Biglia à l'Ac Milan
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Nous sommes la seule candidature pour le Mondial qui n'a pas (encore) créé la polémique (pour corruption ...).
Alors, on est foutu vu qu'on est les seuls a pas encore avoir triché... Vu que dans ce monde de pourris et de corrompu, si tu triches pas, tu gagnes rien...
Sta-7. a écrit:
Carcela au Réal ?
Zizou' était bon en tant que joueur mais pas dans son nouveau poste.
Carcela est un con, il va aller là et bousier sa "carrière".
Carcela n'est pas con du tout, c'est un grans manipulateur (preuve : comment il va niquer la Fédération Belge vu qu'il les a fais tourner en rond et qu'il va aller jouer avec le Maroc ) mais je te rejoins tout à fait, si il part au Réal, il est MORT...
On cite bien Biglia à l'Ac Milan
![]()
![]()
![]()
Il cherche un nouveau gonfleur de ballon...
Dernière modification par mickeagle (29-10-2010 22:20:28)
PHIPHI_isa a écrit:
Stlu04 a écrit:
![]()
Ok, restez bien à sless'merde
Nous, on prend les 7.000.000 € de l'europa ligue
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Stlu04 a écrit:
![]()
7M d'euros, pas sur...
Et puis, malgré les 7M (si c'est bien cette somme ), vous arrivez encore à foirer vos transferts et à gaspiller... Moi je dis... Continuez comme ça...
7M, c'est trop petit pour nous... Nous, c'est 15M ou rien... Vous savez, le trucs que vous venez de foirer 3 ans de suite...
Dernière modification par mickeagle (30-10-2010 00:53:06)
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Stlu04 a écrit:
Vous êtes autant mal que nous hein. Derrière nous au classement, au même stade de la coupe de belgique et vous êtes sans coupe d'europe .. Donc si j'étais toi je n'aurais rien dit
![]()
7M
L'année passée le Standard a gagné 11,522M en CL et 916 968 mille euro en EL ....
Et en atteignant les quarts de finales ... donc je sais pas ou tu les chercher tes 7 M ...
mickeagle a écrit:
Alors, on est foutu vu qu'on est les seuls a pas encore avoir triché... Vu que dans ce monde de pourris et de corrompu, si tu triches pas, tu gagnes rien...
OSEF. Les autres candidatures sont de gros pays avec pleins de moyens & ils font de la corruption ou s'attaquent mututellement entre eux, alors que nous, on est une candidature outsider.
Nous sommes des gens honnêtes (pour l'instant ..).
mickeagle a écrit:
OSEF. Les autres candidatures sont de gros pays avec pleins de moyens & ils font de la corruption ou s'attaquent mututellement entre eux, alors que nous, on est une candidature outsider.
Nous sommes des gens honnêtes (pour l'instant ..).
Qui sait peut etre qu'on a reussis a tricher plus intelligement
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
si c'est pour etre aussi ridicule que vous en coupe d'europe on préfere rester a la maison![]()
Nous, on prend les 7.000.000 € de l'europa ligue7M d'euros, pas sur...
Et puis, malgré les 7M (si c'est bien cette somme), vous arrivez encore à foirer vos transferts et à gaspiller... Moi je dis... Continuez comme ça...
![]()
7M, c'est trop petit pour nous... Nous, c'est 15M ou rien...Vous savez, le trucs que vous venez de foirer 3 ans de suite...
"Nous c'est 15M ou rien"
Cette année xD (et les suivantes), c'est vraiment RIEN DE RIEN
7M€ tu oublie de compter le prix des déplacements en avion, hotel restaurant etc....
Tu perds vite du fric, ils dorment pas dans une chambre à 30€ la nuit.