Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une merde c'tout
No Rage SVP
guitou9 a écrit:
No Rage SVP
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci l'arbitre
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
No Rage SVP
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci l'arbitre
Mdrrrrr
Je t'ai dit "NO RAGE SVP"
L'arbitre a été très bon
Dernière modification par guitou9 (31-10-2010 20:51:26)
T'as même pas vu le match
Anderlecht (h). Sans Oli et Biglia de plus . Très bon match de Lecjack je trouve
. Genk a pas montré grand chose aujourd'hui ..
Sta-7. a écrit:
Les Stardwomen ?
Faute sur Bolat donc but de Bruges a annulé... Et pour les 2 exclusions, je dis bien les 2, je précises pour les mauves bornés d'esprit , la 2e jaune est abusée...
Pour le but annulé de Genk, c'est du 50-50 car le joueur qui a été signalé HJ ne participait pas, selon moi à l'action ou tout du moins, il n'était pas en position pour être menaçant..... Mais ça, comme je l'ai dis, c'est du 50-50...
On va pas bouder la victoire mauve, pour une fois qu'ils arrivent à battre une équipe qui est un peu de leur niveau... On rigolera jeudi...
jejelefouderetour a écrit:
T'as même pas vu le match
J'ai regardé sur atdhe, gros sac
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Les Stardwomen ?
Faute sur Bolat donc but de Bruges a annulé... Et pour les 2 exclusions, je dis bien les 2, je précises pour les mauves bornés d'esprit
, la 2e jaune est abusée...
Pour le but annulé de Genk, c'est du 50-50 car le joueur qui a été signalé HJ ne participait pas, selon moi à l'action ou tout du moins, il n'était pas en position pour être menaçant..... Mais ça, comme je l'ai dis, c'est du 50-50...
On va pas bouder la victoire mauve, pour une fois qu'ils arrivent à battre une équipe qui est un peu de leur niveau...On rigolera jeudi...
![]()
![]()
Je rectifie, je viens de regarder une nouvelle fois les images du match entre Genk et Anderlecht et le but annulé de Genk est normal vu que Barda va sur Proto et donc le gène alors qu'au moment du ballon il est HJ... Donc but logiquement annulé...
Sans oublier les 2 penosnon sifflés pour nous . Enfin pas besoin de ca
Niveau Footix c'est surement toi mon grand hein . Car c'est pas un boulet comme toi qui va venir me parler d'anderlecht
. Et si tu veux les 2 pénos je peux te les citer et je penser que tout le monde sera bien d'accord avec moi hein
Tant mieux pour toi
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Les Stardwomen ?
Faute sur Bolat donc but de Bruges a annulé... Et pour les 2 exclusions, je dis bien les 2, je précises pour les mauves bornés d'esprit
, la 2e jaune est abusée...
On va pas bouder la victoire mauve, pour une fois qu'ils arrivent à battre une équipe qui est un peu de leur niveau...On rigolera jeudi...
![]()
![]()
Je rectifie, je viens de regarder une nouvelle fois les images du match entre Genk et Anderlecht et le but annulé de Genk est normal vu que Barda va sur Proto et donc le gène alors qu'au moment du ballon il est HJ...
Donc but logiquement annulé...
Etonnement, tu ne parles pas du premier but du standard ^^
But qui doit etre annulé 15 fois, mais bon ^^
On ne t'en veut pas, tu es un standarman
Genk-Anderlecht : 1-2
Heureusement qu'ils nous manquaient 3 pièces maitresses ! Sinon, ca aurait été 6-0 comme il y a 3 ans
MOUSCRON CHAMPION !
STANDARD CHAMPION
(dans 27 ans)
guitou9 a écrit:
STANDARD CHAMPION
![]()
(dans 27 ans)
26^^
mdrrrr quel boubourse ce joueur xD
http://alorsonbuzz.blogs.dhnet.be/archi … anard.html
J'avais déjà vu. Il lance le canard comme une ordure.
Guitou et Stassen, je n'ai qu'une seule chose à dire...
Le Standard atomise Anderlecht 5-1 !
Quel enfoiré sérieux.
Les stats depuis 1995:
13 victoires pour Anderlecht.
5 victoires pour le Standard.
7 matchs nul.
34 buts inscrits par les mauves.
19 buts inscrits par les rouches.
02-05-1999 Standard-Anderlecht 0-6
C'est bien beau de gagner, mais heureusement pour nous ça ne vous arrive pas souvent.