Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais chaud aussi de dire rouge pour Thijs . Tu peux me dire où il est dernier homme alors qu'ils sont 7 dans le rectangle ? Et si tu regarde bien le ralenti tu vois que Leye tombe seulement quand son pied droit touche son autre pied .
Pour revenir sur la rouge de Polak qui est amplement méritée .. L'arbitre aurait sifflé les deux fautes sur lui juste avant qu'il gifle le joueur de Westerlo ( qui l'avait descendu 5 min avant et qui ne prend aucun carton alors que celui ci aurait bien été bien mérité ) il ne ce serait jamais rien passé. Mais le geste de Polak doit être puni et la je suis d'accord
PHIPHI_isa a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Boussoufa est tout petit, Bolat aurait pu l'éviter.
Concernant Witsel, c'est vrai que ce fut TROP exagéré, vraiment trop. Il a pas fait exprès, pas d'autres. Il y a pleins de tacles de ce genre (celui de Witsel n'était pas intentionnel tandis que d'autres le sont) & celui-ci, avec ses conséquences, fut trop médiatisé, c'est vrai. Méchant mauves qui l'ont attaqué par la suite !!!
Vossen n'a pas pris de jaune ? T'es sûr ?! Moi, je pense que oui .. ^^
Bah nan, pas du tout ! Ils n'ont pas du tout le même accent, ils n'arrivent même pas à se comprendre !
Ekotto > Oui, juste. ^^un hollandais qui comprend pas la flamand mais qui comprend le turque ca ce trouve tout les jours
![]()
![]()
Surtout que Bolat parle le néerlandais ..
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Sauf que Bolat a prononcé des paroles très méchantes qui peuvent heurté un public sensible
![]()
C'est vrai que se faire traiter de "Fils de Putte", ce n'est pas méchant et que ça heurte personne de nos jours... C'est devenu monnaie courante...
Pitin sors le balais d'tun cul
J'ai mi pour dire que je rigolais
mdr
Stlu04 a écrit:
Mais chaud aussi de dire rouge pour Thijs . Tu peux me dire où il est dernier homme alors qu'ils sont 7 dans le rectangle ? Et si tu regarde bien le ralenti tu vois que Leye tombe seulement quand son pied droit touche son autre pied .
Faux, il tombe normal puis tombe comme une grosse merde quand il se prend le pied dans l'autre
Stlu04 a écrit:
Faux, il tombe normal puis tombe comme une grosse merde quand il se prend le pied dans l'autre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis sûr que si il ne se prend pas les pied l'un d'en autre il tombe pas et l'arbitre n'aurait pas donné de péno .. Enfin bon c'est du passé Et puis il l'a quand même raté
Stlu04 a écrit:
Loi 12 du football : fautes et comportement antisportif
L'article Loi 12 du football : fautes et incorrections énonce la loi 12 du football et présente diverses considérations relatives à cette loi. La loi 12 se rapporte aux fautes et incorrections.
Au football, les lois du football sont le nom donné aux règles du jeu du football. Elles sont décidées au niveau de l'International Football Association Board (IFAB) ; la dernière version date de 2000.
Coup franc direct :
Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui de l’avis de l’arbitre commet, par imprudence, par témérité ou par excès d'engagement, l’une des six fautes suivantes :
- donner ou essayer de donner un coup de pied à l'adversaire,
- faire ou essayer de faire un croche-pied à l’adversaire
- sauter sur un adversaire,
- charger déloyalement un adversaire,
- frapper ou essayer de frapper un adversaire,
- bousculer un adversaire.
Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui commet l’une des quatre fautes suivantes :
- tacler un adversaire en touchant le joueur avant de jouer le ballon
- tenir un adversaire,
- cracher sur un adversaire,
- toucher délibérément le ballon des mains (excepté le gardien de but dans sa surface de réparation).
Tout coup franc direct doit être exécuté à l’endroit où la faute a été commise.
Penalty :
Un coup de pied de réparation (penalty en anglais) est accordé quand l’une des dix fautes précédentes est commise par un joueur dans sa propre surface de réparation, nonobstant l’endroit où se trouve le ballon à ce moment-là, pourvu qu’il soit en jeu.
Fautes passibles d’exclusion :
Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :
- une faute grossière,
- adopter un comportement violent,
- tenir des propos blessants, injurieux ou grossiers,
- cracher sur un adversaire ou sur toute autre personne,
- annihiler une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation),
- anéantir une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty
- recevoir un deuxième avertissement (carton jaune) au cours du même match.
Désolé de la tartine mais pour le péno et la carte de Thijs, tout est expliqué ci-dessus...
Application stricte du règlement...
Et dommage que le règlement n'ait pas été appliqué pour la faute de Thomson contre Opare...
Stlu04 a écrit:
Pour revenir sur la rouge de Polak qui est amplement méritée .. L'arbitre aurait sifflé les deux fautes sur lui juste avant qu'il gifle le joueur de Westerlo ( qui l'avait descendu 5 min avant et qui ne prend aucun carton alors que celui ci aurait bien été bien mérité ) il ne ce serait jamais rien passé. Mais le geste de Polak doit être puni et la je suis d'accord
Je suis tout à fait d'accords avec toi, les 2 fautes contre lui auraient du aussi être sifflée et recevoir un carton aussi...
Dernière modification par mickeagle (26-10-2010 23:50:17)
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je suis tout à fait d'accords avec toi, les 2 fautes contre lui auraient du aussi être sifflée et recevoir un carton aussi...
Comme quoi entre rouches et mauves ont peut être d'accord
Stlu04 a écrit:
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
Comme quoi entre rouches et mauves ont peut être d'accord
J'ai jamais dis que je n'étais jamais d'accords avec vous... J'essayes d'être le plus objectif possible...
Mais que le Standard est mauvais...
Et la carte rouge de Opare est totalement méritée... Ce genre de tacle est inadmissible...
mickeagle a écrit:
Et la carte rouge de Opare est totalement méritée... Ce genre de tacle est inadmissible...
Et Le RSCA Alors ? 2-2 et nous sommes aux prolongations
Waregem et STVV éliminé...
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et la carte rouge de Opare est totalement méritée... Ce genre de tacle est inadmissible...Et Le RSCA Alors ? 2-2 et nous sommes aux prolongations
Je rectifies... Vous êtes aux pénos...
Suarez qui prend une rouge...
Au moins, il ratera pas son péno...
En effet le tacle d'opare est inadmissible!!!
Limite mais ils passent tous les 2, c'est le principal!
Tournai élimine saint trond
rcsbarr a écrit:
En effet le tacle d'opare est inadmissible!!!
Limite mais ils passent tous les 2, c'est le principal!
Tournai élimine saint trond![]()
![]()
J'y étais à Tournai, il n'y avait aucun supporters
Comment c'était mort
Et béh j'ai payé 15 € mi
Sinon, Liverpool ferait le forcing pour Hazard
Et béh j'ai payé 15 € mi
![]()
![]()
Sinon, Liverpool ferait le forcing pour Hazard
ET le Réal fait le forcing pour Lukasku...
Ainsi que MU pour Defour...
Dernière modification par mickeagle (28-10-2010 16:34:23)
Merci l'arbitre hier soir, hein MICK
Content de gagner aux pénaltys pour fermer le bec aux personnes qui aiment rappeller la coupe d'Europe.
Mick' > On ne parle pas de l'arbitrage pour Opare ?
Sta-7. a écrit:
Content de gagner aux pénaltys pour fermer le bec aux personnes qui aiment rappeller la coupe d'Europe.
C'était qui en face encore ?
Sta-7. a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Aucun rapport. Mais je t'en veux pas.
Sta-7. a écrit:
Sta-7. a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Oulah, on voit que ton club est mal en ce moment
Sta-7. a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah non, mais ta réponse est totalement hors-sujet ...
Sta-7. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Bah non, mais ta réponse est totalement hors-sujet ...
Ce que je voulais dire, c'est que ça n'a rien à voir l'union et Besiktas et la coupe de Belgique et la LDC
Dernière modification par jejelefouderetour (28-10-2010 17:06:07)