Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1876 01-11-2010 15:34:11

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

c'est bien beau de parler des rencontres deja jouées ... cela n'est plus a prendre en consideration vu que le football est un sport et que le sport evolue et chaque année c'es des autres matches wink

#1877 01-11-2010 15:36:01

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

niko333 a écrit:

c'est bien beau de parler des rencontres deja jouées ... cela n'est plus a prendre en consideration vu que le football est un sport et que le sport evolue et chaque année c'es des autres matches wink

C'est Mick'. Il ramène toujours des trucs du passé, logique il n'a rien pour se venter actuellement.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#1878 01-11-2010 15:45:56

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

Les Stardwomen ?

Faute sur Bolat donc but de Bruges a annulé... Et pour les 2 exclusions, je dis bien les 2, je précises pour les mauves bornés d'esprit  big_smile, la 2e jaune est abusée... wink

Pour le but annulé de Genk, c'est du 50-50 car le joueur qui a été signalé HJ ne participait pas, selon moi à l'action ou tout du moins, il n'était pas en position pour être menaçant..... Mais ça, comme je l'ai dis, c'est du 50-50...

On va pas bouder la victoire mauve, pour une fois qu'ils arrivent à battre une équipe qui est un peu de leur niveau...  lol On rigolera jeudi...  lol lol lol

Vous jouez contre qui jeudi, vous, déjà ?

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#1879 01-11-2010 15:46:05

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Guitou et Stassen, je n'ai qu'une seule chose à dire...  cool

Le Standard atomise Anderlecht 5-1 !

http://img692.imageshack.us/img692/9439/art123134.jpg

Et le 0-4 l'année passée (dans "l'enfer" de Sclessin), tu l'as déjà oublié ? winkroll

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#1880 01-11-2010 15:47:39

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

RSCA_les_meilleurs a écrit:

mickeagle a écrit:

Guitou et Stassen, je n'ai qu'une seule chose à dire...  cool

Le Standard atomise Anderlecht 5-1 !

http://img692.imageshack.us/img692/9439/art123134.jpg

Et le 0-4 l'année passée (dans "l'enfer" de Sclessin), tu l'as déjà oublié ? winkroll

L'enfer il était pour eux. mad

PFL

#1881 01-11-2010 15:51:09

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

#1882 01-11-2010 15:58:44

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Sta-7. a écrit:

Quel enfoiré sérieux.

Les stats depuis 1995:

13 victoires pour Anderlecht.
5 victoires pour le Standard.
7 matchs nul.
34 buts inscrits par les mauves.
19 buts inscrits par les rouches.

02-05-1999    Standard-Anderlecht    0-6

C'est bien beau de gagner, mais heureusement pour nous ça ne vous arrive pas souvent.

Tu dois remonter jusqu'à 1995 pour être sur d'avoir ces stats la...  bravo

Et si on ne prennait en compte que les 3 dernières années? Tu la ramènerai moins...  lol

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#1883 01-11-2010 16:00:45

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

roll

EDIT : Je viens de le dire, 0-4 l'année passée. wink

Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (01-11-2010 16:01:13)

#1884 01-11-2010 16:03:57

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

Quel enfoiré sérieux.

Les stats depuis 1995:

13 victoires pour Anderlecht.
5 victoires pour le Standard.
7 matchs nul.
34 buts inscrits par les mauves.
19 buts inscrits par les rouches.

02-05-1999    Standard-Anderlecht    0-6

C'est bien beau de gagner, mais heureusement pour nous ça ne vous arrive pas souvent.

Tu dois remonter jusqu'à 1995 pour être sur d'avoir ces stats la...  bravo

Et si on ne prennait en compte que les 3 dernières années? Tu la ramènerai moins...  lol

Pas du tout, j'ai pris le 1er site que j'ai trouvé.

PFL

#1885 01-11-2010 16:22:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

niko333 a écrit:

C'est Mick'. Il ramène toujours des trucs du passé, logique il n'a rien pour se venter actuellement.

C'est Mick qui la ramène toujours avec des trucs du passé?  roll ça fait des mois que j'entends parler de Bilbao...  bravo Très cohérent avec ce que tu viens de dire..  bravo

Ensuite, tu dis "des trucs du passé"... La match a eu lieu il n'y a même pas 1 mois... Si c'est du passé pour toi et bien alors, le match d'hier n'a plus lieu d'être non plus vu que c'est du passé aussi...  wink Il y a plusieurs sortes de passé, c'est pas de ma faute si vous avez été décomposés  big_smile (j'aime les jeux de mots  lol)... Donc pour ^que tu sois cohérent avec toi même, merci dès à présent ne plus parler que des matchs à venir et non ceux qui ont été joué... wink

#1886 01-11-2010 16:27:10

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

Les Stardwomen ?

Faute sur Bolat donc but de Bruges a annulé... Et pour les 2 exclusions, je dis bien les 2, je précises pour les mauves bornés d'esprit  big_smile, la 2e jaune est abusée... wink

Pour le but annulé de Genk, c'est du 50-50 car le joueur qui a été signalé HJ ne participait pas, selon moi à l'action ou tout du moins, il n'était pas en position pour être menaçant..... Mais ça, comme je l'ai dis, c'est du 50-50...

On va pas bouder la victoire mauve, pour une fois qu'ils arrivent à battre une équipe qui est un peu de leur niveau...  lol On rigolera jeudi...  lol lol lol

Vous jouez contre qui jeudi, vous, déjà ?

A la PSP, je joues STVV...  lol lol lol

Tu sais très bien que je serai derrière les mauves jeudi ma poule... wink Comme je le suis toujours MOI en Coupe d'Europe...  smack

#1887 01-11-2010 16:34:06

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

niko333 a écrit:

C'est Mick qui la ramène toujours avec des trucs du passé?  roll ça fait des mois que j'entends parler de Bilbao...  bravo Très cohérent avec ce que tu viens de dire..  bravo

Ensuite, tu dis "des trucs du passé"... La match a eu lieu il n'y a même pas 1 mois... Si c'est du passé pour toi et bien alors, le match d'hier n'a plus lieu d'être non plus vu que c'est du passé aussi...  wink Il y a plusieurs sortes de passé, c'est pas de ma faute si vous avez été décomposés  big_smile (j'aime les jeux de mots  lol)... Donc pour ^que tu sois cohérent avec toi même, merci dès à présent ne plus parler que des matchs à venir et non ceux qui ont été joué... wink

T'es con ? Je n'ai jamais parlé de Bilbao. Guitou peut être, moi jamais. Rendons à César ce qui appartient à César s'il te plait merci.

Oui, un mois c'est du passé. Tu parles pas au présent que tu parles de ce qui c'est passé il y a un mois à ce que je sache.

PFL

#1888 01-11-2010 16:47:03

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

T'es con ? Je n'ai jamais parlé de Bilbao. Guitou peut être, moi jamais. Rendons à César ce qui appartient à César s'il te plait merci.

Oui, un mois c'est du passé. Tu parles pas au présent que tu parles de ce qui c'est passé il y a un mois à ce que je sache.

Et oh, je ne t'ai jamais manqué de respect MOI donc un peu de calme stp... Merci...  mad

Désolé si pour toi 1 mois c'est du passé en foot mais pour moi, ça ne l'est pas... wink

On peut comparer une équipe sur une saison voire 2-3 si la plupart des joueurs restent en place... wink Mais pas 15 ou 20...  roll

En tout cas, tu me fais bien rire en t'achernant sur moi comme ça et sur le Standard, ça nous donne de l'importance...  cool

#1889 01-11-2010 16:56:03

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

serieux vous savez pas la boucler quelques semaines entre vos 2 clubs la ...  roll

#1890 01-11-2010 17:02:35

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Et pour moi  : je serai curieux qu'on me ressorte un post RECENT où je parle de Biblao xD^^

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#1891 01-11-2010 17:09:47

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Désolé si pour toi 1 mois c'est du passé en foot mais pour moi, ça ne l'est pas... wink

Heuu .. Mick', le passé c'est le passé, point barre. ^^

mickeagle a écrit:

En tout cas, tu me fais bien rire en t'achernant sur moi comme ça et sur le Standard, ça nous donne de l'importance...  cool

Dois-je te rappeler que c'est souvent toi qui commence à parler d'Anderlecht ? lol
Tu nous donnes donc de l'importance, si je suis ton raisonnement. ^^

#1892 01-11-2010 17:14:30

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Et pour moi  : je serai curieux qu'on me ressorte un post RECENT où je parle de Biblao xD^^

Je parles en règle générale ma poule... wink

mickeagle a écrit:

Alors merci de ne plus parler du match d'hier car il est passé...  big_smile

mickeagle a écrit:

Dois-je te rappeler que c'est souvent toi qui commence à parler d'Anderlecht ? lol

Sauf que quand j'en parles, je n'en parles pas systématiquement pour les casser et m'acharner dessus... wink Pas comme certains qui ne savent faire que cela sur le Standard...  big_smile

niko333 a écrit:

serieux vous savez pas la boucler quelques semaines entre vos 2 clubs la ...  roll

Je vois pas de quoi parler alors vu que les autres clubs ne servent à rien...  tongue  lol  smack

Ah si, j'ai une chose à dire... Dommage que Bojan Jorgacević ne soit pas Belge car nous aurions le meilleur gardien Belge depuis quelques années avec nous...  smack

Dernière modification par mickeagle (01-11-2010 17:22:22)

#1893 01-11-2010 17:33:36

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

mickeagle a écrit:

Alors merci de ne plus parler du match d'hier car il est passé...  big_smile

Hé ho ! Moi, j'ai jamais dit qu'on pouvait pas parler du passé. mad

Aaah, quelle magnifique victoire hier ! cool

mickeagle a écrit:

mickeagle a écrit:

Sauf que quand j'en parles, je n'en parles pas systématiquement pour les casser et m'acharner dessus... wink Pas comme certains qui ne savent faire que cela sur le Standard...  big_smile

On casse & on s'acharne sur l'autre équipe mutuellement, on se complète. wink

mickeagle a écrit:

Ah si, j'ai une chose à dire... Dommage que Bojan Jorgacević ne soit pas Belge car nous aurions le meilleur gardien Belge depuis quelques années avec nous...  smack

J'aimerais voir Mignolet comme titulaire de l'équipe nationale, moi. tongue

#1894 01-11-2010 17:36:09

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mickeagle a écrit:

niko333 a écrit:

Je vois pas de quoi parler alors vu que les autres clubs ne servent à rien...  tongue  lol  smack

entierement d'accord

bon c'est vrai qu'il faudra attendre la 2e moitie de championnat pour voir que Eupen est une equipe vouée a viser le titre cool

#1895 01-11-2010 17:44:35

Stlu04
Invité
Serveur 1
Lieu: Euuuuh ..

mickeagle a écrit:

Je pense que au niveau gardien en équipe nationale on a du potentiel hein tongue. Bailly ( Même si pour le moment il a du mal ), Gillet, Proto, Mignolet .. Et pourquoi pas Courtois de Genk ? smile

██████ RSC Anderlecht
██████ 30 fois champion de Belgique
██████ Le Club aux 3 étoiles

#1896 01-11-2010 17:57:38

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

Et oh, je ne t'ai jamais manqué de respect MOI donc un peu de calme stp... Merci...  mad

On peut comparer une équipe sur une saison voire 2-3 si la plupart des joueurs restent en place... wink Mais pas 15 ou 20...  roll

Tu déballes un truc qui n'a aucun rapport avec moi, ce qui m'a énervé.

Je ne m'acharnes pas sur toi. Je te signale que c'est à chaque fois toi qui commence. Là, c'est ton tableau d'affichage qui a fait commencé l'histoire ... cartonrouge

PFL

#1897 01-11-2010 18:03:23

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Bande de gay lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1898 01-11-2010 18:32:29

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Studio 1 ce soir. On va encore entendre les commentaires des consultans se disant totalement "neutres" (roll).

#1899 01-11-2010 19:02:11

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Tu déballes un truc qui n'a aucun rapport avec moi, ce qui m'a énervé.

ça n'a aucun rapport avec toi? Si tu le dis...  roll

Sta-7. a écrit:

Je ne m'acharnes pas sur toi. Je te signale que c'est à chaque fois toi qui commence. Là, c'est ton tableau d'affichage qui a fait commencé l'histoire ... cartonrouge

A chaque fois que je dis quelque chose, tu me contredit ou dit que ce que je dis est faux... Si ce n'est pas s'acharner, c'est bien imité...  big_smile Mais ça ne me dérange pas, il y aura 2 couplus comme ça ici : Guitou et Philou, toi et moi...  lol

Et c'est pas de ma faute si tu ne supportes pas de voir les beaux résultats de ton équipe...  tongue Tu vas devoir t'y faire car la saison est loin d'être finie...  big_smile

Maintenant, autre chose qui me fait rire... Il y a 2 semaines, les supporters mauves voulaient explorer HVH et Jacobs et maintenant que le club à gagner 2 matchs (1 en Europa Ligue et 1 en championnat), on vous entend plus... On peut me dire pourquoi svp car je comprends plus...  sad Rien n'a changé pourtant donc...

#1900 01-11-2010 19:03:09

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Studio 1 ce soir. On va encore entendre les commentaires des consultans se disant totalement "neutres" (roll).

Ils sont neutres... wink
Pauwels est anti-Anderlecht et anti-carolo alors que Thans est anti-Standard et pro carolo... ça équilibre donc ils sont neutres...  lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot