Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1751 24-10-2010 22:38:48

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Victoire 2-0 à 10, so easy.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#1752 24-10-2010 23:15:30

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Witsel prend une rouge alors que Dirar ne prend qu'une jaune et pour la même faute...  bravo

Qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas de préférence dans ce championnat de Belgique de merde...  roll

Et Vadis se demande pourquoi il est pas repris en équipe nationale...  roll

Polak, il est vraiment biesse celui-la...  lol

Dernière modification par mickeagle (25-10-2010 16:54:52)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#1753 24-10-2010 23:17:01

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Standard qui gagne, merci l'arbitre hein wink wink wink wink lol

Merci de quoi? Il y a péno indiscutable, il touche pas le ballon et rien à dire sur les 2 buts... wink

Par contre Thomson qui prend une jaune pour une agression, la, oui, tu peux dire merci car ça doit être rouge direct...  roll

Sta-7. a écrit:

Victoire 2-0 à 10, so easy.

ça c'est clair que quand Proto mets les crampons en avant, on donne pas de cartes et que l'équipe adverse marque contre son camp, si vous aviez pas gagné, ça aurait été grave...  roll

Dernière modification par mickeagle (24-10-2010 23:28:21)

#1754 25-10-2010 12:57:46

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Mdr c'était pour rire ! Fache toi pas ma cocotte

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1755 25-10-2010 16:00:10

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...

Ils étaient chez eux et ils ont battus Westerlo  bravo bravo bravo

easyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

#1756 25-10-2010 17:04:33

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Milijan Mrdakovic a ouvert le score pour l'Apollon Limassol a l'Olympiakos Nicosie ce weekend, apres moins de 5 minutes de jeu mais l'equipe locale a retourné la situation bien avant la mi temps pour s'imposer 2-1 ...

Ce serbe n'est pas un inconnu en Belgique ... ayant appartenu a Anderlecht lorsqu'il avait 19 ans (saison 2001-2002), il quitta le club de la capitale pour le FK sarajevo ou il marqua 20 goals en 36 matches, alors qu'anderlecht ne l'avait jamais utilisé lors de ses matches ... en 2003 il revient dans notre pays, mais a Gand cette fois ou on l'aligne lors d'une vingtaine de matches lors desquels il marqua 4 fois.

Depuis il a parcouru un peu l'Europe avec divers clubs europeens visant le titre ... Kharkiv, Salzbourg, Guimaraes ... et se retrouve maintenant a Chypre

Il a actuelement 28 ans

#1757 25-10-2010 17:18:35

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

J'adore les commentaires sur l'arbirtage de Mick'. Toutes les décisions arbitrales sont sévères quand c'est rouge ou que ça amène danger pour le Standard mais quand il y a des décisions litigieuses pour lesquels le Standard peut en profiter, ce sont de bonnes déicisions. Tandis que toutes les décisions arbitrales concernant Anderlecht (& Bruges) sont pas assez sévères ou sont totalement fausses quand Anderlecht (& Bruges) réussit à en profiter. lol

Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-10-2010 17:19:15)

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#1758 25-10-2010 17:43:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

RSCA_les_meilleurs a écrit:

J'adore les commentaires sur l'arbirtage de Mick'. Toutes les décisions arbitrales sont sévères quand c'est rouge ou que ça amène danger pour le Standard mais quand il y a des décisions litigieuses pour lesquels le Standard peut en profiter, ce sont de bonnes déicisions. Tandis que toutes les décisions arbitrales concernant Anderlecht (& Bruges) sont pas assez sévères ou sont totalement fausses quand Anderlecht (& Bruges) réussit à en profiter. lol

Dis-moi où ce que je dis plus haut est faux... wink

Thijs, dernier homme ===> rouge...

Polak ===> gifle ===> rouge...

Dirar ===> agression, exactement la même que Witsel sauf que lui ne casses rien, c'est la seule différence  wink ===> rouge direct...

Proto ===> crampons en avant, ça peut faire très mal ===> au moins une jaune...

Thomson ===> agression pure et simple, il ne joue même pas le ballon ===> rouge direct...

Dsl mais tout ceci est vrai et n'est pas tiré d'un conte ma poulette...  smack

#1759 25-10-2010 18:16:03

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Dirar ===> agression, exactement la même que Witsel sauf que lui ne casses rien, c'est la seule différence  wink ===> rouge direct...

Thomson ===> agression pure et simple, il ne joue même pas le ballon ===> rouge direct...

Oui, mais je parle de la comparaison.
La rouge de Bolat, c'est un peu comme celle de Polak : stupide. Mais pour toi, c'est Vossen qui mériterait la rouge & pas Bolat. Pourquoi ? Les deux mériteraient la rouge, pas seulement le non-standarmen.

Thijs & Thomson, j'ai pas vu. Dirar aurait mérité la rouge, oui. Comme beaucoup d'autres agressions depuis des mois, dont quelques standarmens aussi.

Pour Anderlecht, c'est toujours la même chose .. Quand on gagne, dévier le sujet sur une phase ligitigieuse alors qu'il y en a plusieurs dans tous les matchs, il y a des fautes qui mériteraient la rouge, mais celles des anderlechtois sont beaucoup citées ici, bizarre non ? tongue

Tu ne cites pas les fautes des joueurs du Standard qui mériteraient la rouge, pourquoi ? C'est mieux de pointer les fautes litigieuses des autres équipes, c'est plus facile.

Et puis, on est pas l'arbitre, alors bon .. ^^

#1760 25-10-2010 18:24:43

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La rouge de Bolat, c'est un peu comme celle de Polak : stupide. Mais pour toi, c'est Vossen qui mériterait la rouge & pas Bolat. Pourquoi ? Les deux mériteraient la rouge, pas seulement le non-standarmen.

J'ai pas dis que Bolat ne méritait pas la rouge... J'ai dis que si on me traîtait de "fils de putte", je serait surement ussi gentil que Bolat, voire pire... wink De plus, la faute n'est pas commise par Bolat mais par Vossen à la base donc, la jaune n'est déjà pas méritée mais bon, ça, c'est un fait de match... Et pour ses insultes, Vossen aussi aurait pu avoir la rouge... wink Mais pour sa rouge, elle est méritée...

Thijs & Thomson, j'ai pas vu. Dirar aurait mérité la rouge, oui. Comme beaucoup d'autres agressions depuis des mois, dont quelques standarmens aussi.

Je suis le 1er à le dire quand des cartes doivent tomber et même pour le Standard...  cool

Pour Anderlecht, c'est toujours la même chose .. Quand on gagne, dévier le sujet sur une phase ligitigieuse alors qu'il y en a plusieurs dans tous les matchs, il y a des fautes qui mériteraient la rouge, mais celles des anderlechtois sont beaucoup citées ici, bizarre non ? tongue

Polak l'a mérite amplement, il n'y a rien à dire... Proto mets ses crampons en avant aussi et pour l'auto-but, c'est la vérité aussi donc je vois pas le soucis...  hmm

Mais mon post envers Stassen était pour le taquiner à la base... wink Pas pour en faire une affaire d'état...  lol

Tu ne cites pas les fautes des joueurs du Standard qui mériteraient la rouge, pourquoi ? C'est mieux de pointer les fautes litigieuses des autres équipes, c'est plus facile.

Hier, j'en ai pas vue et pour les autres matchs, se rapporter à ce que je dis plus haut... wink

Non mais on a le droit de "critiquer" tout de même... wink

#1761 25-10-2010 21:21:35

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

tu peux citer des noms et les fautes ??
pour bolat explique moi la premiere carte jaune moi j'ai pas compris
dis moi un peux si c'est normal genk 6 match a domicile 5 arbitres hollandais il y a de quoi se posser des question non

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#1762 25-10-2010 21:32:52

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

mickeagle a écrit:

tu peux citer des noms et les fautes ??
pour bolat explique moi la premiere carte jaune moi j'ai pas compris
dis moi un peux si c'est normal genk 6 match a domicile 5 arbitres hollandais il y a de quoi se posser des question non

Citer des noms ? Le coup de Bolat sur Boussoufa durant les tests-matchs (c'est le première faute qui me revient), la semelle de Defour avec Corenelis, une semelle de De Camargo (pas sûr) .. Mais c'est là le plus important. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des fautes non-sifflées, des fautes où l'on devrait donner rouge & pas jaune, des fautes trop sévères, ..., il y en a dans tous les clubs, alors ça sert à rien de dire qu'une victoire n'est pas mérité car il y a eu telle faute ou telle erreur d'arbitrage ... C'est facile de retourner la "faute" d'une victoire, d'une défaite ou d'un match nul sur l'arbitre du match, surtout quand la phase jugée comme tournant du match est litigieuse & peut être interprèter par différents avis.

Bolat & Vossen se sont dit des mots, assez dures, apparemment. C'est logique que l'arbitrage leur donne une jaune.

Les matchs de Genk arbitrés par des hollandais ? Et puis ? Avec quoi tu viens ? lol

#1763 25-10-2010 21:35:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Toujours en guerre ici  lol

Comme dirait l'entraineur de Rennes "il y à Marseille et lyon et les autres" ici c'est un peut la même chose, ta deux équipes et les autres lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1764 25-10-2010 21:40:53

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Oui, j'suis tout seul mais je résiste ! Encore & toujours !

#1765 25-10-2010 21:42:57

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Citer des noms ? Le coup de Bolat sur Boussoufa durant les tests-matchs (c'est le première faute qui me revient), la semelle de Defour avec Corenelis, une semelle de De Camargo (pas sûr) .. Mais c'est là le plus important. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des fautes non-sifflées, des fautes où l'on devrait donner rouge & pas jaune, des fautes trop sévères, ..., il y en a dans tous les clubs, alors ça sert à rien de dire qu'une victoire n'est pas mérité car il y a eu telle faute ou telle erreur d'arbitrage ... C'est facile de retourner la "faute" d'une victoire, d'une défaite ou d'un match nul sur l'arbitre du match, surtout quand la phase jugée comme tournant du match est litigieuse & peut être interprèter par différents avis.

Bolat est sorti les 2 points en avant sur le ballon et pas sur Boussouffa... On en peut rien si Boussouffa est si petit et mets sa tête partout...  tongue

Ce que j'essayes moi de faire comprendre, c'est l'acharnement qui a été fait sur Witsel, je précises que je ne donnes pas raison à Axel, loin de la wink, ce qui me déranges, c'est l'acharnement fait autour alors que d'autres font la même chose et qu'on ne dit absolument rien... wink Dirar en est encore la preuve ce week-end... wink

Bolat & Vossen se sont dit des mots, assez dures, apparemment. C'est logique que l'arbitrage leur donne une jaune.

La, je rectifies, SEUL Bolat a prit le carton pour ces mots... Vossen n'a absolument rien eu du tout... wink C'est ça qui n'est pas normal surtout si l'arbitre a entendu les mots de Bolat, il a du entendre ceux de Vossen aussi vu qu'il était à côté... wink

Les matchs de Genk arbitrés par des hollandais ? Et puis ? Avec quoi tu viens ? lol

Mettre des Hollandais pour arbitrer des Flamands c'est comme si tu mets un arbitre Espagnol pour arbitrer Barcelone en LDC... Mais bon, moi, je m'en fou, pour le moment, mais si on va chercher des arbitres ailleurs, qu'ils soient au moins compétents car si ils sont aussi mauvais que les nôtres, autant les laisser où ils sont...  big_smile lol

#1766 25-10-2010 21:45:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Une embrouille sur l'arbitrage ?
Je trouve ça bête, car suivant vos affinités vous ne serez jamais d'accord sur une appréciation d'un arbitre.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1767 25-10-2010 21:48:56

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Boussoufa est tout petit, Bolat aurait pu l'éviter. big_smile

Concernant Witsel, c'est vrai que ce fut TROP exagéré, vraiment trop. Il a pas fait exprès, pas d'autres. Il y a pleins de tacles de ce genre (celui de Witsel n'était pas intentionnel tandis que d'autres le sont) & celui-ci, avec ses conséquences, fut trop médiatisé, c'est vrai. Méchant mauves qui l'ont attaqué par la suite !!! mad

Vossen n'a pas pris de jaune ? T'es sûr ?! Moi, je pense que oui .. ^^

Bah nan, pas du tout ! Ils n'ont pas du tout le même accent, ils n'arrivent même pas à se comprendre ! lolbig_smile

Ekotto > Oui, juste. ^^

Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-10-2010 21:49:24)

#1768 26-10-2010 12:36:00

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Vossen a eu un carton jaune mickette wink
Il dit que des bêtises celui la

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1769 26-10-2010 15:00:54

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Mick > Faut-il préciser que ce ne sont pas les mêmes arbitres dans tous les matchs ? Il y a des bons et des mauvais, des erreurs d'appréciation.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#1770 26-10-2010 17:07:21

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

Mettre des Hollandais pour arbitrer des Flamands c'est comme si tu mets un arbitre Espagnol pour arbitrer Barcelone en LDC... Mais bon, moi, je m'en fou, pour le moment, mais si on va chercher des arbitres ailleurs, qu'ils soient au moins compétents car si ils sont aussi mauvais que les nôtres, autant les laisser où ils sont...  big_smile lol

Euh là pas du tout les flamands détestent les hollandais et les hollandais détestent les flamands...

#1771 26-10-2010 17:51:57

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vossen a eu un carton jaune mickette wink

Oui mais Bolat a eu la rouge... Donc sanctions différentes pour les mêmes faits...  smack

Il dit que des bêtises celui la

J'essayes de t'égaler mais je n'arrive même pas à ta cheville...  lol

Sta-7. a écrit:

Mick > Faut-il préciser que ce ne sont pas les mêmes arbitres dans tous les matchs ? Il y a des bons et des mauvais, des erreurs d'appréciation.

Je sais t'inquiètes et d'ailleurs, quand je regardes soit des matchs, soit des résumés, je n'en voit aucun qui ne fassent pas une "grosse" boulette...  sad Mais bon, comme l'autre clown de Platini ne veut pas de la vidéo, c'est pas près de s'arranger...  bravo

pioupioupiou a écrit:

mickeagle a écrit:

Euh là pas du tout les flamands détestent les hollandais et les hollandais détestent les flamands...

Crois-moi, les Flamands et les Hollandais ne se détestent pas autant que tu le dis... Mais bon, que ce soit des Hollandais, des Allemands, des Français ou des Espagnols qui viennent arbitrer chez nous, qu'ils soient au moins meilleurs que les nôtres sinon ça vaut pas la peine...  mad

Dernière modification par mickeagle (26-10-2010 17:56:17)

#1772 26-10-2010 18:23:22

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Sauf que Bolat a prononcé des paroles très méchantes qui peuvent heurté un public sensible wink lol

Belge et fier de l'être

#1773 26-10-2010 18:43:49

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sauf que Bolat a prononcé des paroles très méchantes qui peuvent heurté un public sensible wink lol

C'est vrai que se faire traiter de "Fils de Putte", ce n'est pas méchant et que ça heurte personne de nos jours... C'est devenu monnaie courante...  roll

#1774 26-10-2010 19:05:44

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...

mickeagle a écrit:

C'est vrai que se faire traiter de "Fils de Putte", ce n'est pas méchant et que ça heurte personne de nos jours... C'est devenu monnaie courante...  roll

J'parie que jéjé est pas cap de dire ca en mp à manu  lol lol lol

rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

#1775 26-10-2010 20:51:52

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Boussoufa est tout petit, Bolat aurait pu l'éviter. big_smile

Concernant Witsel, c'est vrai que ce fut TROP exagéré, vraiment trop. Il a pas fait exprès, pas d'autres. Il y a pleins de tacles de ce genre (celui de Witsel n'était pas intentionnel tandis que d'autres le sont) & celui-ci, avec ses conséquences, fut trop médiatisé, c'est vrai. Méchant mauves qui l'ont attaqué par la suite !!! mad

Vossen n'a pas pris de jaune ? T'es sûr ?! Moi, je pense que oui .. ^^

Bah nan, pas du tout ! Ils n'ont pas du tout le même accent, ils n'arrivent même pas à se comprendre ! lolbig_smile

Ekotto > Oui, juste. ^^

un hollandais qui comprend pas la flamand mais qui comprend le turque ca ce trouve tout les jours lol lol lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot