Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
niko333 a écrit:
en meme temps foutre Buffon numero 1 ... alors que Zenga etait bien au dessus de lui deja ... j'sais pas si on peut considerer ca comme un classement objectif --'
Attends.................LOL
Tu veux rire, Buffon est indéniablement le meilleur gardien tout court. Aujourd'hui il a pris l'âge et accumule les blessures depuis 1 saison mais regarde un peu ce qu'il faisait il y a de ça quelques années. Il était bien au dessus.
La patate de Roberto Carlos qu'il arrête juste avec son poing sans trembler déjà dis moi quel autre gardien l'aurait fait.
Un avis super mega top objectif
Labie a écrit:
Des gens qui sont abonnés à Sclessin ici ?
oui t2 b2
PHIPHI_isa a écrit:
Labie a écrit:
Des gens qui sont abonnés à Sclessin ici ?
oui t2 b2
On a déjà du se croiser alors
Moi, je suis en T3 avec le Hell Side...
mickeagle a écrit:
Moi, je suis en T3 avec le Hell Side...
Heureusement qu'on est là, hein bisounours.
mickeagle a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ces "enquêtes" sont toujours subjectives.
Oui et de plus, elles favorisent les joueurs ou gardiens toujours en activités... La preuve encore avec ce classement...
Pour toi, Buffon, Casillas et Van Der Sar n'ont donc pas le niveau de ce Top 10? Faut oser quand même. Classement assez bien fait je trouve.
Il est de toute facon impossible de comparer un gardien des années 50 avec un gardien actuel, le foot change trop. Comme disait Vercauteren quand on lui parle de Vossen, il ne ressemble à aucun autre grand attaquant "précédent". Car il sait faire de bonnes passes, récupérer un ballon, ect. Les "anciens" attaquants étaient plus des campeurs, qui n'auraient plus leur place actuellement.
Et où est Gaspercic dans ce top 10? non di dju!
Dernière modification par Guinnessboy (22-10-2010 16:56:04)
Où est Franky !
A propos de blague, j'sais pas qui achète le Foot Mag mais vous devriez cette semaine. Y'a des caricatures formidable de la "séparation belge" au niveau du foot.
Tu veux une blague ?
C'est Bart de Wever et Elio di Rupo qui sont dans 2 voitures différentes à un feu rouge. Ils se voient, ils ouvrent la fenêtre et commencent à parler. Ils s'emballent, s'engueulent. Le feu devient vert et juste avant de démarrer, De Wever crie à Di Rupo : "Espèce d’embrayage". Di Rupo rentre chez lui, et il se demandait pourquoi Bart lui avait dit ça, il n'arrive pas à dormir de la nuit car il est tracassé. "Embrayage, embrayage. Pourquoi est ce qu'il m'a dit ça ?" Il va voir dans le dictionnaire et regarde à embrayage : "Pédale de gauche".
C'est nul mais c'est toujours drôle.
Un anglais, un francais et un russe sont fait prisonniers dans un pays d'Afrique. Le chef de la tribu leur offre un souhait avant de mourir tous les 3. Le francais demande un dernier repas, accordé. L'anglais demande une nuit avec la fille du chef, accordé. Le russe demande un coup de pied au fesses. "Vous êtes sûr" lui demande le chef?. "Oui". Le chef s'exécute et sitôt après le coup, le russe sort une mitraillette et tue tout le monde. "Pourquoi tu ne l'as pas sorti avant?" lui demande les 2 autres. Russe, jamais agresseur.
Guinnessboy a écrit:
C'est nul mais c'est toujours drôle.
Un anglais, un francais et un russe sont fait prisonniers dans un pays d'Afrique. Le chef de la tribu leur offre un souhait avant de mourir tous les 3. Le francais demande un dernier repas, accordé. L'anglais demande une nuit avec la fille du chef, accordé. Le russe demande un coup de pied au fesses. "Vous êtes sûr" lui demande le chef?. "Oui". Le chef s'exécute et sitôt après le coup, le russe sort une mitraillette et tue tout le monde. "Pourquoi tu ne l'as pas sorti avant?" lui demande les 2 autres. Russe, jamais agresseur.
Faut faire des blagues en rapport avec notre politique c'est mieux. ^^
Un journaliste sonne à la porte chez Di Rupo, il ouvre et dit, vous pouvez rentrer par derrière.
Crade celle là
http://www.padr.be/coppermine/displayim … fullsize=1
Dernière modification par Guinnessboy (22-10-2010 17:42:50)
Watchh a écrit:
niko333 a écrit:
en meme temps foutre Buffon numero 1 ... alors que Zenga etait bien au dessus de lui deja ... j'sais pas si on peut considerer ca comme un classement objectif --'
Attends.................LOL
Tu veux rire, Buffon est indéniablement le meilleur gardien tout court. Aujourd'hui il a pris l'âge et accumule les blessures depuis 1 saison mais regarde un peu ce qu'il faisait il y a de ça quelques années. Il était bien au dessus.
La patate de Roberto Carlos qu'il arrête juste avec son poing sans trembler déjà dis moi quel autre gardien l'aurait fait.
moi en secondaires mais c'etait pas roberto carlos, c'etait McBonitos
Bande de ouf !
Genk a perdu
Ils vont l'avoir dur
"l'avoir dur" ? Tu parles de quoi là ? xD
je cris que c'est fini pour charleroi ils ont encore perdu c'est toute l'équipe qu'il faut remplacer
Sta-7. a écrit:
Tu veux une blague ?
C'est Bart de Wever et Elio di Rupo qui sont dans 2 voitures différentes à un feu rouge. Ils se voient, ils ouvrent la fenêtre et commencent à parler. Ils s'emballent, s'engueulent. Le feu devient vert et juste avant de démarrer, De Wever crie à Di Rupo : "Espèce d’embrayage". Di Rupo rentre chez lui, et il se demandait pourquoi Bart lui avait dit ça, il n'arrive pas à dormir de la nuit car il est tracassé. "Embrayage, embrayage. Pourquoi est ce qu'il m'a dit ça ?" Il va voir dans le dictionnaire et regarde à embrayage : "Pédale de gauche".
Jamais entendu celle là
Dernière modification par pangi0 (23-10-2010 23:45:02)
guitou9 a écrit:
"l'avoir dur" ? Tu parles de quoi là ?
xD
Il parle peut-etre de la remontée de Mouscron
@guiness: oui j'ai vu dans le foot magasine de cette semaine, pas mal du tout
Edit: pas mal les blagues
Dernière modification par rcsbarr (24-10-2010 10:06:43)
Standard qui gagne, merci l'arbitre hein