Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si il va par la, je peux dire que les groupes de supporters des mauves sont des rassemblements mafieux...
Quand on dit quelque chose, on développe...
mickeagle a écrit:
Si il va par la, je peux dire que les groupes de supporters des mauves sont des rassemblements mafieux...
Quand on dit quelque chose, on développe...
Les bisous, c'était pour toi (et ton commentaire avec les smyley "
" ) et pour Antoine qui m'embête
Mais il est adorable Antoine... Il a du passer une mauvaise journée et devoir enfin bosser un peu...
Vas-y, fais-moi des calins...
@ guitou: tu critiques mais regarde d'abord dans ton club (ouais je suis pas de bonne humeur)
Anderlecht pitoyable et la défense du standard à la rue... il est beau le foot belge! Meme bruges vendredi était loin d'etre au top!!
@mick: j'ai pas travaillé, centre de tri bloqué par des grévistes, pas reçu de lettres à distribuer aujourd'hui demain on aura le double à faire
Je me suis aussi tapé la grève de la SNCB ! C'est pas pour ca que je vous fais subir ma mauvaise humeur moi
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Alors, je m'en excuses car j'avais pas vu la rouge direct...
Excuse refusée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gaygay, il a fait quoi Volders ce week-end?
J'ai vu ce qu'à fait Bolat
guitou9 a écrit:
Je me suis aussi tapé la grève de la SNCB ! C'est pas pour ca que je vous fais subir ma mauvaise humeur moi
![]()
![]()
![]()
Lui il l'est vu qu'il va devoir travailler 10 minutes de plus demain...
Tu te rends pas compte, devoir bosser 30 minutes au lieu de 20, c'est grave...
gaygay, Bolat en a encaissé moins que Volders...
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Un mot sur ce coup-là Mick : DE-PL-RABLE![]()
Je savais que tu essaierais de lui trouver des excuses, alors qu'il en a aucune ....![]()
![]()
Les menaces se font APRES qu'il ait recu la jaune .... Regarde les images, on voit bien qu'il marmonne un trucGuillian, je ne dis en rien que si il y a eu des menaces de mort, c'est excusable...
Je dis que ne prendre QUE une jaune pour menace de mort, c'est petit donc je doutes des fameuses menaces de mort...
Et pour info, ce n'est pas parce qu'on a déjà reçu une jaune qu'on ne peut prendre une rouge direct... CQFD...
Et si tu étais sous ma couette à cette heure-la, tu as du avoir froid vu que j'étais sur le pc...Il a pris la rouge directe, donc il n'y a meme pas débat à avoir .... Il a mis une jaune pour la faute ! Puis directe la rouge pour les menaces
quelle faute lui il fait pas de faute
Tais toi, ton petit club moisi voulait Volders
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Non ca se voit quand tu postes sur le standard
Comme quoi volders est fait pour la promotion
Sinan Bolat : « I’m gonna kill you »
Le gardien de but du Standard de Liège, Sinan Bolat, a semble-t-il pété les plombs lors d’une altercation avec son ancien coéquipier du RC Genk, Jelle Vossen. Les paroles qu’il aurait prononcé ont conduit l’arbitre de la rencontre à l’exclure immédiatement.
Après un contact entre Jelle Vossen et Sinan Bolat qui a semblé intentionnel de la part de l’attaquant du RC Genk, les deux joueurs en sont venus au mot. Le joueur limbourgeois aurait traité le joueur de « Fils de pute » et le portier liégeois aurait quant à lui répondu « je vais te tuer ». L’arbitre étant au milieu de deux joueurs sa réaction ne s’est pas fait attendre puisqu’il a exclu le joueur du Standard.
Sinan Bolat ne nie pas les faits : « Je ne le nie pas. Mais cette réaction verbale et non physique méritait-elle une exclusion après une telle provocation ? » a-t-il déclaré.
« Ce genre de propos ne sont pas tolérables sur un terrain de football. A quoi bon promouvoir le respect avant la rencontre? » a déclaré l’arbitre Kuipers à Sporza.
Désolé mais moi, si on me traite de "fils de pute", je réagis aussi...
Bolat est un con
Vossen est un con
Point
jejelefouderetour a écrit:
Bolat est un con
Vossen est un con
Point
gaygay a raison...
Mais si tu répètes que je l'ai dis, je te tues...
mickeagle a écrit:
Bolat est un con
Vossen est un con
Pointgaygay a raison...
Mais si tu répètes que je l'ai dis, je te tues...![]()
![]()
Pourquoi tu m'as mis en avatar ?
mickeagle a écrit:
Bolat est un con
Vossen est un con
Pointgaygay a raison...
![]()
![]()
C'est pas moi qui l'ai mis... Je crois que c'est loicm...
Mais j'adore...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
gaygay a raison...
![]()
![]()
C'est pas moi qui l'ai mis... Je crois que c'est loicm...
Mais j'adore...![]()
Mdr victime va
Normal, c'est écris "gay" donc direct tu aimes hein
Au début, j'en voulais pas puis j'ai moi-même demandé qu'il me le remettes et je le gardes...
Spéciale dédicace à Guitou...
Quel bon souvenir...
J'ai retrouvé Guitou...
Dernière modification par mickeagle (20-10-2010 00:19:54)
ah je vois enfin les gols de ce 5-1 a part le 1-0 qu'est HJ, le gol de barkette ou la def centrale des rouches est a iech et le bon match de Bolat . rien a dire ^^ 1 equerre partout aussi
Pitin, on voit que les deux clubs de merde ont perdu, le topic est mort
Vincent Kompany a été plébicité par les supporters de Manchester City comme joueur du mois. « Vincent possède les qualités recherchées par City depuis un certain temps » disent les fans du Diable Rouge.
Kompany récolte cette saison beaucoup d'éloges. Il est un pilier de la défense de City qui est remonté à la deuxième place en Angleterre.
« Il joue en permanence et est fiable. Il incarne le nouveau City plus que tout autre joueur » disent les fans.
Kompany a pris avec sourire son trophée : « Je l'apprécie énormément. City a progressé par rapport à il y a deux ans. Nous sommes de mieux en mieux. J'ai 24 ans et je veux rester ici un moment. Je suis curieux de savoir ce qui va arriver ».
Sta-7. a écrit:
Pitin, on voit que les deux clubs de merde ont perdu, le topic est mort
Le topic est mort, tout comme ton club.
venez vous d'amuser avec mon jeu n'oublier pas les paroles sur le forum