Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Ekotto a écrit:
guitou9 a écrit:
Désolé, entre 00h25 et 7h du matin, j'ai d'autres choses à foutre que d'etre sur le forum de FL
3/ Anderlecht
4/ standard
On verra à la fin de l'année, ok ?
Et vous savez que vous n'avez aucune chance d'etre championUne bonne nouvelle pour eux, ça évitera qu'il son ridicule en LDC au premier tour.
Le Standard n'a jamais été ridicule en CL ...
Peut-etre que 3ème est ridicule ...
Anderlecht perd , le Standard aussi .... c'est Genk qui prend encore plus d'avance qu'il n'en avait déjà ...
6 mois ? Faut pas rever ....
Il aura 1 match de suspension ...
Comme la blanchisseuse, qui n'a eu que quelques matchs de suspension pour avoir assassiner wasil' ....
guitou9 a écrit:
Comme la blanchisseuse, qui n'a eu que quelques matchs de suspension pour avoir assassiner wasil' ....![]()
![]()
![]()
![]()
8 matchs de suspenssion pour un contact
n'empêche que ça reste un beau souvenir Witsel
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
C'est bizarre ont entend plus les mauves maintenant
Désolé, entre 00h25 et 7h du matin, j'ai d'autres choses à foutre que d'etre sur le forum de FL
3/ Anderlecht
4/ standard
On verra à la fin de l'année, ok ?
Et vous savez que vous n'avez aucune chance d'etre champion
Qu'est ce que tu as d'autres à foutre à cette heure-la?
Aucune chance d'être champion?
Je vais la garder bien au chaud cette connerie-la comme ça, je ferai comme il y a 2 et 3 saisons, je vous la ressortirai pour vous faire taire...
guitou9 a écrit:
Mick: tu compares les menaces de mort de bolat et les protestations de Boussoufa ? mdrrrr
Equité quand tu nous tiens
![]()
Menaces de mort Direct les gros mots...
C'est sa parole contre celle de Bolat...
Mais vous me faites rire car si l'arbitre n'a mis que la jaune pour menace de mort, c'est qu'il y a un soucis... Car pour moi, ça doit être rouge direct et comme il n'y a pas rouge direct, je doutes de ces fameuses menaces de mort...
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
Comme la blanchisseuse, qui n'a eu que quelques matchs de suspension pour avoir assassiner wasil' ....![]()
![]()
![]()
![]()
8 matchs de suspenssion pour un contact
n'empêche que ça reste un beau souvenirWitsel
Mick: à cette heure-là ? Me glisser sous ta couette pour te faire un gros calin
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Mick: tu compares les menaces de mort de bolat et les protestations de Boussoufa ? mdrrrr
![]()
Menaces de mort
Direct les gros mots...
![]()
Mais vous me faites rire car si l'arbitre n'a mis que la jaune pour menace de mort, c'est qu'il y a un soucis... Car pour moi, ça doit être rouge direct et comme il n'y a pas rouge direct, je doutes de ces fameuses menaces de mort...
Un mot sur ce coup-là Mick : DE-PL-RABLE
Je savais que tu essaierais de lui trouver des excuses, alors qu'il en a aucune ....
Les menaces se font APRES qu'il ait recu la jaune .... Regarde les images, on voit bien qu'il marmonne un truc
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
Menaces de mort
Direct les gros mots...
![]()
Mais vous me faites rire car si l'arbitre n'a mis que la jaune pour menace de mort, c'est qu'il y a un soucis... Car pour moi, ça doit être rouge direct et comme il n'y a pas rouge direct, je doutes de ces fameuses menaces de mort...Un mot sur ce coup-là Mick : DE-PL-RABLE
![]()
Je savais que tu essaierais de lui trouver des excuses, alors qu'il en a aucune ....![]()
![]()
Les menaces se font APRES qu'il ait recu la jaune .... Regarde les images, on voit bien qu'il marmonne un truc
Guillian, je ne dis en rien que si il y a eu des menaces de mort, c'est excusable...
Je dis que ne prendre QUE une jaune pour menace de mort, c'est petit donc je doutes des fameuses menaces de mort...
Et pour info, ce n'est pas parce qu'on a déjà reçu une jaune qu'on ne peut prendre une rouge direct... CQFD...
Et si tu étais sous ma couette à cette heure-la, tu as du avoir froid vu que j'étais sur le pc...
mais il a pris une jaune pour le choc avec Vossen, puis la rouge directe pour les propos ... arrete de dire que prendre une jaune pour des menaces c'est incoherent, vu qu'il a pris la rouge !
Ces propos de Sinan Bolat à Jelle Vossen, l’arbitre les a interprétés comme “une menace de mort”
L’exclusion directe de Sinan Bolat, à la 32e minute de jeu, a sans doute été le tournant du match.
“Sur la phase de jeu, je plonge en criant que j’ai le ballon et Vossen poursuit son geste et me donne un coup sur la tête. Voyez le résultat” , explique Sinan Bolat, en montrant la grosse bosse sur son front. “Jelle devait donc prendre une jaune, point. D’autant qu’il m’avait déjà provoqué plus tôt dans le match.”
Sur cette phase, l’arbitre avertit le gardien liégeois et l’attaquant limbourgeois. Puis, il y a un échange de mots entre les deux joueurs et l’arbitre adresse une carte rouge directe à Sinan Bolat.
À la fin du match, nous sommes allé trouver le gardien, ainsi que les deux autres acteurs de la phase (Jelle Vossen et l’arbitre néerlandais), pour savoir ce qui s’était exactement passé.
Jelle Vossen : “L’arbitre a dû entendre ce que Bolat m’a dit et a estimé que cela méritait une carte rouge. J’apprécie Sinan, c’est un bon gardien. Mais ce qu’il a dit, cela n’a pas sa place sur un terrain de foot. Je n’y peux rien s’il a été exclu. Lorsqu’il sort dans mes pieds, je n’ai aucune intention de le toucher. Mais il réagit mal. Sans doute était-il frustré d’avoir pris deux buts assez tôt dans le match.”
Sinan Bolat : “Vossen m’a dit ‘Hoerenzoon’(NdlR: fils de p… en flamand). J’ai répondu ‘Ik sla u blauw’(NdlR: je vais te frapper jusqu’à ce que tu restes à terre). L’arbitre n’a visiblement entendu que ma réaction, pas la provocation de Vossen.”
L’arbitre Bjorn Kuipers : “Je ne dirai pas ce que Sinan Bolat a dit. Mais un joueur qui profère des menaces de mort n’a pas sa place sur un terrain. C’était clairement de l’intimidation, alors qu’avant le match, on parle de respect… Je n’ai pas hésité une seconde avant de prendre cette décision. S’il y a eu une provocation de Jelle Vossen ? Je n’ai rien entendu.”
La carte rouge annule la carte jaune prise quelques secondes plus tôt par Sinan Bolat.
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (18-10-2010 16:38:39)
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Menaces de mortDirect les gros mots...
![]()
Mais vous me faites rire car si l'arbitre n'a mis que la jaune pour menace de mort, c'est qu'il y a un soucis... Car pour moi, ça doit être rouge direct et comme il n'y a pas rouge direct, je doutes de ces fameuses menaces de mort...Un mot sur ce coup-là Mick : DE-PL-RABLE
![]()
Je savais que tu essaierais de lui trouver des excuses, alors qu'il en a aucune ....![]()
![]()
Les menaces se font APRES qu'il ait recu la jaune .... Regarde les images, on voit bien qu'il marmonne un trucGuillian, je ne dis en rien que si il y a eu des menaces de mort, c'est excusable...
Je dis que ne prendre QUE une jaune pour menace de mort, c'est petit donc je doutes des fameuses menaces de mort...
Et pour info, ce n'est pas parce qu'on a déjà reçu une jaune qu'on ne peut prendre une rouge direct... CQFD...
Et si tu étais sous ma couette à cette heure-la, tu as du avoir froid vu que j'étais sur le pc...
Il a pris la rouge directe, donc il n'y a meme pas débat à avoir .... Il a mis une jaune pour la faute ! Puis directe la rouge pour les menaces
niko333 a écrit:
mais il a pris une jaune pour le choc avec Vossen, puis la rouge directe pour les propos ... arrete de dire que prendre une jaune pour des menaces c'est incoherent, vu qu'il a pris la rouge !
Ah ben, tu m'as devancé^^ c'est ce que je voulais dire dans le post juste au-dessus
Alors, je m'en excuses car j'avais pas vu la rouge direct...
mickeagle a écrit:
Excuse refusée
Mick sale babouin !
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Excuse refusée
![]()
gaygay, il a fait quoi Volders ce week-end?
guitou9 a écrit:
Et comme d'habitude: le standard perd, donc c'est fatalement la faute de l'arbitre
Caliméro olé olé![]()
![]()
![]()
Y a des moments où tu ferais bien de te taire (pour rester poli)
Gigsy a écrit:
A 10 contre 11 on est nettement superieur aux limbourgeois ... dommage que le trio arbitral ait été si mauvais
![]()
Dommage surtout que la défense ait été aussi pourrie
Sta-7. a écrit:
Les groupes de supporters du Standard, c'est pas des groupes mais des sectes.
Ah bon? Dévellopes stp...