Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1651 18-10-2010 15:55:49

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Mettre une rouge pour une "menace de mort"  lol

#1652 18-10-2010 15:58:22

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Gigsy a écrit:

Mettre une rouge pour une "menace de mort"  lol

il devrait prendre 6 mois, ca le calmera wink

#1653 18-10-2010 16:00:12

Gigsy
Invité
Serveur 1
Site web

N'empeche qu'il faut vraiment être stupide pour menacer un joueur adverse juste devant l'arbitre  roll

#1654 18-10-2010 16:01:52

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥

Gigsy a écrit:

Ekotto a écrit:

guitou9 a écrit:

Désolé, entre 00h25 et 7h du matin, j'ai d'autres choses à foutre que d'etre sur le forum de FL smile

3/ Anderlecht
4/ standard

On verra à la fin de l'année, ok ?

Et vous savez que vous n'avez aucune chance d'etre champion wink

Une bonne nouvelle pour eux, ça évitera qu'il son ridicule en LDC au premier tour.

Le Standard n'a jamais été ridicule en CL ...  cartonrouge

Peut-etre que 3ème est ridicule ...

Anderlecht perd , le Standard aussi .... c'est Genk qui prend encore plus d'avance qu'il n'en avait déjà ...

┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

#1655 18-10-2010 16:05:57

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

6 mois ? Faut pas rever ....  roll

Il aura 1 match de suspension ...

Comme la blanchisseuse, qui n'a eu que quelques matchs de suspension pour avoir assassiner wasil' ....  cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#1656 18-10-2010 16:09:45

Gigsy
Invité
Serveur 1
Site web

guitou9 a écrit:

Comme la blanchisseuse, qui n'a eu que quelques matchs de suspension pour avoir assassiner wasil' ....  cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

8 matchs de suspenssion pour un contact  mad

n'empêche que ça reste un beau souvenir  big_smile Witsel  love

#1657 18-10-2010 16:10:02

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

pour avoir, dans un fait de jeu, blessé un joueur adverse en ayant le pied trop élevé* wink

#1658 18-10-2010 16:10:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

guitou9 a écrit:

Gigsy a écrit:

C'est bizarre ont entend plus les mauves maintenant  big_smile

Désolé, entre 00h25 et 7h du matin, j'ai d'autres choses à foutre que d'etre sur le forum de FL smile

3/ Anderlecht
4/ standard

On verra à la fin de l'année, ok ?

Et vous savez que vous n'avez aucune chance d'etre champion  wink

Qu'est ce que tu as d'autres à foutre à cette heure-la?  big_smile

Aucune chance d'être champion?  lol lol lol Je vais la garder bien au chaud cette connerie-la comme ça, je ferai comme il y a 2 et 3 saisons, je vous la ressortirai pour vous faire taire...  smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#1659 18-10-2010 16:13:09

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Mick: tu compares les menaces de mort de bolat et les protestations de Boussoufa ? mdrrrr  bravo Equité quand tu nous tiens  bravo lol

Menaces de mort  roll Direct les gros mots...  roll C'est sa parole contre celle de Bolat... wink

Mais vous me faites rire car si l'arbitre n'a mis que la jaune pour menace de mort, c'est qu'il y a un soucis... Car pour moi, ça doit être rouge direct et comme il n'y a pas rouge direct, je doutes de ces fameuses menaces de mort... wink

#1660 18-10-2010 16:13:30

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Gigsy a écrit:

guitou9 a écrit:

8 matchs de suspenssion pour un contact  mad

n'empêche que ça reste un beau souvenir  big_smile Witsel  love

cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Mick: à cette heure-là ? Me glisser sous ta couette pour te faire un gros calin smile wink

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#1661 18-10-2010 16:13:53

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ben si, il met la rouge directe ... nan ?

#1662 18-10-2010 16:14:55

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Mick: tu compares les menaces de mort de bolat et les protestations de Boussoufa ? mdrrrr  bravo Equité quand tu nous tiens  bravo lol

Menaces de mort  roll Direct les gros mots...  roll C'est sa parole contre celle de Bolat... wink

Mais vous me faites rire car si l'arbitre n'a mis que la jaune pour menace de mort, c'est qu'il y a un soucis... Car pour moi, ça doit être rouge direct et comme il n'y a pas rouge direct, je doutes de ces fameuses menaces de mort... wink

Un mot sur ce coup-là Mick : DE-PL-RABLE  roll roll

Je savais que tu essaierais de lui trouver des excuses, alors qu'il en a aucune ....  cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Les menaces se font APRES qu'il ait recu la jaune .... Regarde les images, on voit bien qu'il marmonne un truc cartonrouge

#1663 18-10-2010 16:29:37

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Je savais que tu essaierais de lui trouver des excuses, alors qu'il en a aucune ....  cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Les menaces se font APRES qu'il ait recu la jaune .... Regarde les images, on voit bien qu'il marmonne un truc cartonrouge

Guillian, je ne dis en rien que si il y a eu des menaces de mort, c'est excusable... wink

Je dis que ne prendre QUE une jaune pour menace de mort, c'est petit donc je doutes des fameuses menaces de mort... wink

Et pour info, ce n'est pas parce qu'on a déjà reçu une jaune qu'on ne peut prendre une rouge direct... CQFD... wink

Et si tu étais sous ma couette à cette heure-la, tu as du avoir froid vu que j'étais sur le pc...  lol

#1664 18-10-2010 16:31:02

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mais il a pris une jaune pour le choc avec Vossen, puis la rouge directe pour les propos ... arrete de dire que prendre une jaune pour des menaces c'est incoherent, vu qu'il a pris la rouge !

#1665 18-10-2010 16:38:12

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥

http://www.dhnet.be/pictures_news/art_124598.jpg
Ces propos de Sinan Bolat à Jelle Vossen, l’arbitre les a interprétés comme “une menace de mort”

L’exclusion directe de Sinan Bolat, à la 32e minute de jeu, a sans doute été le tournant du match.

“Sur la phase de jeu, je plonge en criant que j’ai le ballon et Vossen poursuit son geste et me donne un coup sur la tête. Voyez le résultat” , explique Sinan Bolat, en montrant la grosse bosse sur son front. “Jelle devait donc prendre une jaune, point. D’autant qu’il m’avait déjà provoqué plus tôt dans le match.”

Sur cette phase, l’arbitre avertit le gardien liégeois et l’attaquant limbourgeois. Puis, il y a un échange de mots entre les deux joueurs et l’arbitre adresse une carte rouge directe à Sinan Bolat.

À la fin du match, nous sommes allé trouver le gardien, ainsi que les deux autres acteurs de la phase (Jelle Vossen et l’arbitre néerlandais), pour savoir ce qui s’était exactement passé.

Jelle Vossen : “L’arbitre a dû entendre ce que Bolat m’a dit et a estimé que cela méritait une carte rouge. J’apprécie Sinan, c’est un bon gardien. Mais ce qu’il a dit, cela n’a pas sa place sur un terrain de foot. Je n’y peux rien s’il a été exclu. Lorsqu’il sort dans mes pieds, je n’ai aucune intention de le toucher. Mais il réagit mal. Sans doute était-il frustré d’avoir pris deux buts assez tôt dans le match.”

Sinan Bolat : “Vossen m’a dit ‘Hoerenzoon’(NdlR: fils de p… en flamand). J’ai répondu ‘Ik sla u blauw’(NdlR: je vais te frapper jusqu’à ce que tu restes à terre). L’arbitre n’a visiblement entendu que ma réaction, pas la provocation de Vossen.”

L’arbitre Bjorn Kuipers : “Je ne dirai pas ce que Sinan Bolat a dit. Mais un joueur qui profère des menaces de mort n’a pas sa place sur un terrain. C’était clairement de l’intimidation, alors qu’avant le match, on parle de respect… Je n’ai pas hésité une seconde avant de prendre cette décision. S’il y a eu une provocation de Jelle Vossen ? Je n’ai rien entendu.”

La carte rouge annule la carte jaune prise quelques secondes plus tôt par Sinan Bolat.

Dernière modification par Gianlucas1Buffon (18-10-2010 16:38:39)

┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

#1666 18-10-2010 16:39:30

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

Guillian, je ne dis en rien que si il y a eu des menaces de mort, c'est excusable... wink

Je dis que ne prendre QUE une jaune pour menace de mort, c'est petit donc je doutes des fameuses menaces de mort... wink

Et pour info, ce n'est pas parce qu'on a déjà reçu une jaune qu'on ne peut prendre une rouge direct... CQFD... wink

Et si tu étais sous ma couette à cette heure-la, tu as du avoir froid vu que j'étais sur le pc...  lol

Il a pris la rouge directe, donc il n'y a meme pas débat à avoir .... Il a mis une jaune pour la faute ! Puis directe la rouge pour les menaces wink

#1667 18-10-2010 16:40:18

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

niko333 a écrit:

mais il a pris une jaune pour le choc avec Vossen, puis la rouge directe pour les propos ... arrete de dire que prendre une jaune pour des menaces c'est incoherent, vu qu'il a pris la rouge !

Ah ben, tu m'as devancé^^ c'est ce que je voulais dire dans le post juste au-dessus tongue

#1668 18-10-2010 17:48:34

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Alors, je m'en excuses car j'avais pas vu la rouge direct...  wink

#1669 18-10-2010 17:54:35

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

Excuse refusée  cartonrouge cartonrouge

#1670 18-10-2010 18:10:39

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Mick sale babouin !

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1671 18-10-2010 18:52:19

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

Excuse refusée  cartonrouge cartonrouge

sad sad sad sad sad

gaygay, il a fait quoi Volders ce week-end?  tongue

#1672 18-10-2010 18:58:48

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...

guitou9 a écrit:

Et comme d'habitude: le standard perd, donc c'est fatalement la faute de l'arbitre  bravo

Caliméro olé olé   bravo bravo bravo bravo

Y a des moments où tu ferais bien de te taire (pour rester poli)  hmm

rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

#1673 18-10-2010 19:00:10

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...

Gigsy a écrit:

A 10 contre 11 on est nettement superieur aux limbourgeois ... dommage que le trio arbitral ait été si mauvais  hmm  cartonrouge

Dommage surtout que la défense ait été aussi pourrie  colere

rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

#1674 18-10-2010 19:11:56

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Les groupes de supporters du Standard, c'est pas des groupes mais des sectes.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#1675 18-10-2010 19:16:08

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Les groupes de supporters du Standard, c'est pas des groupes mais des sectes.

Ah bon? Dévellopes stp...  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot