Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Et comme d'habitude: le standard perd, donc c'est fatalement la faute de l'arbitre
Caliméro olé olé![]()
![]()
![]()
je ne parle pas du standard je parle de toi tu ne comptes que sur le résultat des autres vu que ton équipe n'est pas capable de faire des résultats a elle toute seul
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Et comme d'habitude: le standard perd, donc c'est fatalement la faute de l'arbitre
Caliméro olé olé![]()
![]()
![]()
je ne parle pas du standard je parle de toi tu ne comptes que sur le résultat des autres vu que ton équipe n'est pas capable de faire des résultats a elle toute seul
J'avoue qu'on a été super aidé quand l'arbitre a refusé le but de Lukaku pour un soi-disant HJ lors d'un Anderlecht-Partizan.
S'il avait été validé, on serait en CL, c'est comme même important. Et pourtant, je n'ai pas vu qu'on a râlé durant des heures sur le topic à cause de cette faute d'arbitrage.
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Mdr bolat dehors
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien fait pour sa gueuletu n'as pas changé
ton équipe ne peux que gagner que sur des erreurs arbitrales pffff vraimment petit guitou![]()
![]()
Euhhh... tu joues contre Genk là hein, pas contre Anderlecht
![]()
^^
LA encore une fois bien raison guitou , le vieux confond tjs et reviens tjs sur du vieux
GENK OLE OLE
BOULETTE BUITEN BOULETTE BUITEN
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Caliméro olé olé![]()
![]()
![]()
Disons que vous avez réussi à me faire détester tellement le standard que ... oui, ca me fait éclater de rire quand vous vous ramassez
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Caliméro olé olé![]()
![]()
![]()
Disons que vous avez réussi à me faire détester tellement le standard que ... oui, ca me fait éclater de rire quand vous vous ramassez
De toute façon c'est réciproque
Bravo à Genk
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Caliméro olé olé![]()
![]()
![]()
c'est vraie qui si tu devais éclater de rire quand anderlecht gagne en CL tu rigolerais pas souvent voir même jamais
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
je ne parle pas du standard je parle de toi tu ne comptes que sur le résultat des autres vu que ton équipe n'est pas capable de faire des résultats a elle toute seulDisons que vous avez réussi à me faire détester tellement le standard que ... oui, ca me fait éclater de rire quand vous vous ramassez
c'est vraie qui si tu devais éclater de rire quand anderlecht gagne en CL tu rigolerais pas souvent voir même jamais
Idem pour vous, vu que vous n'etes meme pas en EL (8eme du dernier championnat belge^^)
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Disons que vous avez réussi à me faire détester tellement le standard que ... oui, ca me fait éclater de rire quand vous vous ramassezc'est vraie qui si tu devais éclater de rire quand anderlecht gagne en CL tu rigolerais pas souvent voir même jamais
Idem pour vous, vu que vous n'etes meme pas en EL
(8eme du dernier championnat belge^^)
si c'est pour faire ce que anderlecht fait
on préféres rester a la lmaison on aime pas rendre le foot belge ridicule
Sta-7. a écrit:
Standard !
'fin Anderlecht fait 0-0 donc j'vais me taire.
non c'est 1-0 hihihihi les GG
niko333 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Pour Anderlecht, il faut un nul entre Genk et Standard ...
Mais égoistement, j'espère que Genk va mettre une bonne grosse branlée à ces lopettes de Rouchesavant de dire ca prenez un point au CS ca serait bien pour des mauviettes
![]()
![]()
et evitez de prendre un doublé de Iatsjoek pour 1 fois
j'aime .. bon l'a pas encore fait de double puisque le 2e sera signe Reynaldo
Bravo les mauves... Bravo les mauves... Bravo...
Désolé mais quand on se moque des autres, on regardes avant tout son propre club....
Et pour la rouge de Bolat, il mérite pas la jaune vu que c'est Vossen qui fait la faute mais par contre, il a pas à réclamer donc mérite au moins une jaune... Mais pas une rouge... Mais si on avait mis une jaune à chaque fois que la nain de jardin Boussouffa avait rouspété, il n'aurait pas joué beaucoup de matchs...
Equité quand tu nous tiens...
Et j'adore car VDS a encore ouvert sa bouche à la TV en disant qu'on allait voir le vrai Anderlecht à partir de maintenant... Et bien, si c'est ça, ça vole bien bas...
Et pour répondre à Gigsy sur la titularisation de Félipe, il faut pas chercher à comprendre car quand tu mets un carrossier pour entraîner une équipe de Foot, c'est ce qui arrive...
Dernière modification par mickeagle (18-10-2010 00:28:06)
mickeagle a écrit:
Bravo les mauves... Bravo les mauves... Bravo...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mais quand on se moque des autres, on regardes avant tout son propre club....![]()
![]()
![]()
Et pour la rouge de Bolat, il mérite pas la jaune vu que c'est Vossen qui fait la faute mais par contre, il a pas à réclamer donc mérite au moins une jaune... Mais pas une rouge...Mais si on avait mis une jaune à chaque fois que la nain de jardin Boussouffa avait rouspété, il n'aurait pas joué beaucoup de matchs...
Equité quand tu nous tiens...
Et j'adore car VDS a encore ouvert sa bouche à la TV en disant qu'on allait voir le vrai Anderlecht à partir de maintenant... Et bien, si c'est ça, ça vole bien bas...
Et pour répondre à Gigsy sur la titularisation de Félipe, il faut pas chercher à comprendre car quand tu mets un carrossier pour entraîner une équipe de Foot, c'est ce qui arrive...
il avait pas le choix oparé blessé
guitou va encore pleurer a si frutos avait ete la
Gigsy a écrit:
C'est bizarre ont entend plus les mauves maintenant
Désolé, entre 00h25 et 7h du matin, j'ai d'autres choses à foutre que d'etre sur le forum de FL
3/ Anderlecht
4/ standard
On verra à la fin de l'année, ok ?
Et vous savez que vous n'avez aucune chance d'etre champion
Mick: tu compares les menaces de mort de bolat et les protestations de Boussoufa ? mdrrrr Equité quand tu nous tiens
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
Désolé, entre 00h25 et 7h du matin, j'ai d'autres choses à foutre que d'etre sur le forum de FL
3/ Anderlecht
4/ standard
Et vous savez que vous n'avez aucune chance d'etre champion
Une bonne nouvelle pour eux, ça évitera qu'il son ridicule en LDC au premier tour.
Ekotto a écrit:
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
3/ Anderlecht
4/ standard
Et vous savez que vous n'avez aucune chance d'etre championUne bonne nouvelle pour eux, ça évitera qu'il son ridicule en LDC au premier tour.
Tiens, le retour d'Ekotto avec en prime, une magnifique connerie
Ekotto a écrit:
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
3/ Anderlecht
4/ standard
Et vous savez que vous n'avez aucune chance d'etre championUne bonne nouvelle pour eux, ça évitera qu'il son ridicule en LDC au premier tour.
Le Standard n'a jamais été ridicule en CL ...