Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Quand Defour ne jouera pas encore pendant 2 mois, tu parleras peut-être autrement..
Enfin bon, avec toi, on ne sait jamais sur quel pied danser avec tes commentaires...Les 2 vont au ballon le pied en avant, des contacts comme ça y'en a plein lors de chaque match ... maintenant Defour joue bien le coup aussi ...
Qu'est-ce qu'ils ont mes commentaires ?Les crampons de Defour ne vont pas sur Cornelis... Mais les contraire bien...
Un jour, tu es 200% pro-Standard alors que tu as pas toujours raison et l'autre fois, tu es contre... Bizarre... Il y a un Anderlechtois dans ton corps?![]()
![]()
Je suis toujours a 200% pro-Standard mais je sais de temps en temps être objectif !
Je ne vois pas trop o je suis contre en plus
niko333 a écrit:
Vossen a deja frappé
... on va oublier les dernieres années avec un meilleur buteur au rendement peu productif !
Jovanovic avait aussi demarrer fort l'an passé et on sait combien il en a mis a la fin ...
Gigsy a écrit:
niko333 a écrit:
Vossen a deja frappé
... on va oublier les dernieres années avec un meilleur buteur au rendement peu productif !
Jovanovic avait aussi demarrer fort l'an passé et on sait combien il en a mis a la fin ...
incomparable ... la c'est un cran au-dessus ...
Dernière modification par niko333 (12-09-2010 18:17:15)
niko333 a écrit:
Gigsy a écrit:
niko333 a écrit:
Vossen a deja frappé
incomparable ... la c'est un cran au-dessus ...
Je me rejouis de voir a combien il sera fin de la saison
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est officiel: je HAIS Pocognoli !!!
![]()
![]()
Jamais compter sur un standarman !!!!
Pourquoi tu le hais? Il a même pas joué...
C'est justement pour ca que je le hais
mickeagle a écrit:
Sur la carte rouge, ils vont tout les 2 au ballon sauf que le joueur du cercle y va avec les crampons en avant et qu'il blesse Defour... ça ne vous rappelle rien mes amis mauves...
Regarde l'action au ralenti, Mick. ^^
Tu verras que Defour lève plus haut son pied que Cornelis, et que Cornelis vient taper son pied en-dessous de son pied.
Les 2 sont en tort mais c'est Defour qui a eu mal.
En conclusion :
-Les joueurs du Standard sont des tapettes
-Les joueurs du Cercle sont des débiles
Dernière modification par jejelefouderetour (12-09-2010 20:25:26)
« J’ai simplement dit qu’il devait arrêter de pleurnicher »
Lors de la 6ème journée de championnat le Sporting d’Anderlecht a affronté Saint-Trond. Le milieu de terrain bruxellois, Mbark Boussoufa, s’est plaint d’avoir été victime de propos racistes de la part de certains joueurs adverses. Le joueur limbourgeois, Wim Mennes, se sent visé par les dires du joueur.
« Boussoufa devrait citer des noms. Je crois qu'il est frustré à cause de son changement. Je lui ai dit qu'il devait cesser pleurnicher. Nous ne nous serions pas serré la main si j'avais proféré des insultes racistes » a déclaré Wim Mennes dans Het Belang Van Limburg.
« D'ailleurs, je ne pense pas que l'un des mes coéquipiers ferait preuve d'une telle lâcheté, bien que je ne puisse le certifier. Nous avons aussi des Africains dans notre groupe et nous les respectons. Mes coéquipiers ne comprennent pas les propos de Boussoufa »
Et il paraît que c'est les rouches les frustrés...
J'oses même pas imaginer le nombre de kleenex qu'il a du utiliser quand il a merdé son péno en LDC...
Dernière modification par mickeagle (13-09-2010 15:30:35)
la 2e jaune de DebRuyne, c'est quoi ce numero ? ... il le touche meme pas
par apres, y a peno pour Brugge pas sifflé ... Dirar qui avait deja simulé quelques actions avant ...
le gol de Toszer ... c'est pas un Custovic mais elle est belle !!!
Quel week end niveau arbitrage
J'ai vu le grand résumé hier à 23h00, putin !
Jan Ceulemans qui pète un plomb
Bob Peters pareil
A Charleroi O_o putin quel bordel, 2 rouges, 7 minutes de temps additionnel et un MAGNIFIQUE but de Custo
A Brugge, l'arbitre était nul de chez nul, un hollandais de merde, qu'il retourne dans son pays !
Ah oui, j'oubliais ; Le Lierse => HONTEUX ! Ces sales c**** de raciste de mes deux
Yassine El Ghanassy a vécu une soirée difficile avec La Gantoise. Le Louviérois a reçu un coup de coude dans le visage de la part de Nicaise et a ensuite reçu une bière sur la tête.
Yassine El Ghanassy : « Je ne veux pas trop en parler mais ce qui s’est passé ici est scandaleux. Après le match, quelqu'un m’a lancé une bière sur la tête. Tout le monde a vu ce qui s'est passé ici, c’est scandaleux. J'étais tout le temps insulté. J'entends chaque semaine « macaque » et j’essaye d'ignorer cela, mais je ne peux pas accepter qu’on me lance des bouteilles et des briquets sur la tête » explique-t-il à Sporza.
Il reprend : « J’ai été le dire au référé (Christof Virant) mais il m'a dit que je devais continuer à jouer comme si c'était un comportement normal de ces personnes. Je ne veux pas polémiquer. Il appartient à l'arbitre de faire un rapport ou non. Mais s'il n'y a pas de sanction, ces choses-là ne disparaîtront jamais ».
jejelefouderetour a écrit:
Blablabla
A Brugge, l'arbitre était nul de chez nul, un hollandais de merde, qu'il retourne dans son pays !
Ah oui, j'oubliais ; Le Lierse => HONTEUX ! Ces sales c**** de raciste de mes deux
![]()
![]()
![]()
![]()
Blablabla
C'est qui le raciste ?
Sta-7. a écrit:
Blablabla
A Brugge, l'arbitre était nul de chez nul, un hollandais de merde, qu'il retourne dans son pays !jejelefouderetour a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
BlablablaC'est qui le raciste ?
Désolé mais on est le seul pays à faire ça "échange d'arbitre" ce qui est totalement inutile ! Il y a une différence entre traiter par rapport à ses origines que de traitee un mec car c'est un incompétent
Oui, qu'il retourne arbitrer dans son pays
Vink est bon, on ne le voit plus en Belgique ... Saadouni n'etait pas mauvais, il s'est fait flinguer 2x sans raison .. on le voit plus
EDIT : par contre, Delacour
Dernière modification par niko333 (13-09-2010 17:39:57)
Pour moi les belges sont meilleurs Faudrait arrêter ce système d'échange ... et surtout pas les mettre dans un choc comme hier
Pour moi les belges sont meilleurs
Faudrait arrêter ce système d'échange ... et surtout pas les mettre dans un choc comme hier
Nos arbitres sont aussi mauvais que ceux qui viennent de l'étranger...
Qu'on passe à la vidéo une bonne fois pour toute car ils sont dépassés mais refusent d'évoluer... Ils sont pitoyables...
niko333 a écrit:
oui, pourquoi pas Efong hier a FCB-KRCG ...
On a un arbitre international et de classe mondiale et il est quasi jamais chez nous, tu trouves ça normal, toi? Moi pas...
charleroi vraiment n'importe quoi
Watchh a écrit:
charleroi vraiment n'importe quoi
vous avez quand meme un bon gardien il a fallu attendre que l'autre chevre de Pacovski se casse la jambe pour decouvrir que Kaminsky etait nettement superieur --'
on a beau avoir un bon gardien ils n'ont que 5 points...