Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea, l’Inter, Milan l’AC, sont sur la liste des équipes qui veulent s’attacher les services de Romelu Lukaku. Le quotidien sportif espagnol El Mundo Deportivo a publié hier un entretien avec Romelu Lukaku.
Romelu Lukaku : « De toutes les équipes qui ont été associées avec moi, je suis plus attiré par le Real Madrid » explique Lukaku dans une interview que le journal a réalisée samedi matin après le 0-1 contre l'Allemagne. « J'ai déjà parlé avec mon père. Si cela dépend de moi, j'y vais. Je n’ai moi-même pas parlé avec ce club. Mon père bien? Je n'ai pas de commentaires à faire la dessus ».
Il reprend : « Serais-je le troisième attaquant ? Je ne dis rien tant que l'offre de Madrid n'est pas correcte. Je veux toujours le meilleur. Je donner avec Mourinho, ou tout autre entraîneur, toujours le meilleur. Je ne sais pas s'ils sont toujours intéressés. Je suis patient. Je suis prêt à attendre. Je continue de rêver ».
pour les anderlechtois
STVV - Anderlecht : 0 - 2 pour le moment...
2 buts de drogba... heu pardon Lukaku...
Normal qu'il marque, il vient de se reposer pendant 2 semaines...
Victoire contre le STVV. Ouf, on a pas perdu contre eux, pas cette fois.
coach.david a écrit:
Chelsea, l’Inter, Milan l’AC, sont sur la liste des équipes qui veulent s’attacher les services de Romelu Lukaku. Le quotidien sportif espagnol El Mundo Deportivo a publié hier un entretien avec Romelu Lukaku.
Romelu Lukaku : « De toutes les équipes qui ont été associées avec moi, je suis plus attiré par le Real Madrid » explique Lukaku dans une interview que le journal a réalisée samedi matin après le 0-1 contre l'Allemagne. « J'ai déjà parlé avec mon père. Si cela dépend de moi, j'y vais. Je n’ai moi-même pas parlé avec ce club. Mon père bien? Je n'ai pas de commentaires à faire la dessus ».
Il reprend : « Serais-je le troisième attaquant ? Je ne dis rien tant que l'offre de Madrid n'est pas correcte. Je veux toujours le meilleur. Je donner avec Mourinho, ou tout autre entraîneur, toujours le meilleur. Je ne sais pas s'ils sont toujours intéressés. Je suis patient. Je suis prêt à attendre. Je continue de rêver ».
pour les anderlechtois
Genre qu'il a dit ça !
Le club (et son père) n'accepterait jamais que Romelu aille répondre à un entretien concernant le problable intérêt du Real.
En plus, il l'a dit : il reste en Belgique minimum jusqu'à la fin de ses études.
C'est du bidon, de l'intox. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
coach.david a écrit:
pour les anderlechtoisGenre qu'il a dit ça !
Le club (et son père) n'accepterait jamais que Romelu aille répondre à un entretien concernant le problable intérêt du Real.
En plus, il l'a dit : il reste en Belgique minimum jusqu'à la fin de ses études.
C'est du bidon, de l'intox. ^^
C'est clair que je ne le voit pas au Réal, il est bien loin d'avoir le niveau pour aller la-bas sauf peut-être pour gonfler les ballons...
Par contre, je sais pas pourquoi mais je le vois parti en Janvier...
mickeagle a écrit:
Letit. a écrit:
mickeagle a écrit:
non, il ne l'a pas... encore... D'où pour moi, il ne doit pas encore quitter Anderlecht sinon il va se griller...pourquoi pas le laisser sur le banc alors
Parce que les coachs Belge sont des cons...
Belle défaite en Turquie...à notre équipe et surtout à Kompany qui nous a foutu dans la merde grace à son carton rouge...
Et qui avait encore raison en disant qu'en alignant Kompany et Van Buyten on allait avoir un 0/6? J'suis pas coach mais ca s'voit quand même largement que, même si ce sont les 2 plus "reconnus" au niveau international, ils ne forment pas une paire sûre et ca ne sera jamais le cas.
mickeagle a écrit:
coach.david a écrit:
pour les anderlechtoisGenre qu'il a dit ça !
C'est du bidon, de l'intox. ^^C'est clair que je ne le voit pas au Réal, il est bien loin d'avoir le niveau pour aller la-bas sauf peut-être pour gonfler les ballons...
![]()
![]()
Par contre, je sais pas pourquoi mais je le vois parti en Janvier...
Non, j'pense pas qu'il partira en janvier.
Il partira au minimum au mercato d'été 2011, pas avant.
mickeagle a écrit:
Genre qu'il a dit ça !
C'est du bidon, de l'intox. ^^C'est clair que je ne le voit pas au Réal, il est bien loin d'avoir le niveau pour aller la-bas sauf peut-être pour gonfler les ballons...
![]()
![]()
Par contre, je sais pas pourquoi mais je le vois parti en Janvier...Non, j'pense pas qu'il partira en janvier.
Il partira au minimum au mercato d'été 2011, pas avant.
Dans la famille Lukaku, tout le monde connaît Romelu (17 ans). Ce jeune phénomène défraye la chronique depuis plus d’un an en Belgique. À la pointe de l’attaque d’Anderlecht, le lycéen martyrise les défenses (15 réalisations en 37 matches de Jupiler League). À tel point que les plus grandes formations européennes (le Real Madrid, la Juventus de Turin, Chelsea, le Bayern Munich) lui font une cour appuyée ces dernières semaines. Et s’il a choisi de rester encore un peu plus chez les Mauves, l’international belge pourrait faire le grand saut l’été prochain. Et une formation semble s’être détachée dans la course à son recrutement.
Il s’agirait d’Arsenal. Comment me demanderez-vous ? Et bien The Daily Mail a une réponse toute trouvée. Pour attirer Romelu, les Gunners auraient décidé d’également recruter son frère cadet Jordan Lukaku, prometteur latéral gauche international des moins de 17 ans qui évolue également à Anderlecht. Passés maîtres dans l’art de séduire les jeunes pousses prometteuses du football mondial, les Londoniens croient savoir que les parents des deux joueurs aimeraient qu’ils continuent à évoluer ensemble dans un grand club. En accédant à cette requête, Arsène Wenger ferait d’une pierre deux coups.
Toutefois, il n’est pas dit qu’Arsenal ait finalement les moyens de ses ambitions. En effet, pour libérer son duo de Lukaku, Anderlecht devrait demander une somme avoisinant les 25 M€. Un montant qui pourrait rapidement s’avérer rédhibitoire pour les finances britanniques. À moins qu’ils n’anticipent déjà les revenus issus de la future vente de Cesc Fabregas au FC Barcelone annoncée comme certaine la saison prochaine. Affaire de famille à suivre.
et encore une rumeur de plus
Dernière modification par Gigsy (11-09-2010 10:18:35)
Roger & Romelu l'ont dit, il restera à Anderlecht jusqu'à la fin de ses études, au minimum. ^^
Ces rumeurs servent à mettre de la pression sur Lukaku, lui donner envie de partir.
Le Journal londonien dit que c'est Arsenal qui s'est détachée dans la course à son recrutement car ils sont les maîtres à l'art de séduire les jeunes, mais en Espagne, les journaux disent que c'est le Real car ils en ont les moyens et que Mourinho a fait de lui sa priorité & encore en Angleterre, d'autres journaux vont dire que c'est Chelsea car il est fan des Blues & de Drogba.
cet apres-midi en Premier League :
FUlham 2 - 1 Wolverhampton
=> gols : Moussa Dembele x2 / Jelle Van Damme
ET WIgan-Sunderland (1.1) : Mignolet (Sun) encaissa un gol de .. Alacaraz
Dernière modification par niko333 (11-09-2010 19:30:52)
niko333 a écrit:
cet apres-midi en Premier League :
FUlham 2 - 1 Wolverhampton
=> gols : Moussa Dembele x2 / Jelle Van Damme
ET WIgan-Sunderland (1.1) : Mignolet (Sun) encaissa un gol de .. Alacaraz
J'ai vu ça, belle promotion pour le foot belge
Et Dembele qui revient en forme, ça fait plaisir !
Gigsy a écrit:
4e minute ... Mémé est de retour
Edit: 2-0 Witsel
Dernière modification par rcsbarr (11-09-2010 21:32:09)
Bon, de retour de Sclessin...
Content de la victoire, qui est largement méritée vu la pluie d'occasions que le Standard a eu mais n'a pas, une nouvelle fois, mise au fond...
Sur la carte rouge, ils vont tout les 2 au ballon sauf que le joueur du cercle y va avec les crampons en avant et qu'il blesse Defour... ça ne vous rappelle rien mes amis mauves...
Péno, il y a sans contestation...
Et croyez-moi, le duo Tchité - Nong va faire très très très mal... On vous attends Mr les mauves...
Et pour tout ceux qui m'ont dit à la semaine que Sonck était trop court, je vous signale qu'il a mit 2 buts aujourd'hui... On auraient mieux fait de le mettre en équipe nationale à la place de Lukaku...
Sta-7. a écrit:
Une pluie d'occasions ? Oui, quand le Cercle a pris la carte rouge totalement pas méritée.
La carte rouge est totalement méritée car il blesse le joueur adverse...
Et il y avait des occasions aussi avant mais pour ça, il ne faut pas regarder que le résumé de la RTBF, hein...
Victoire.....
Dernière modification par mickeagle (12-09-2010 03:43:48)
mickeagle a écrit:
Bon, de retour de Sclessin...
Content de la victoire, qui est largement méritée vu la pluie d'occasions que le Standard a eu mais n'a pas, une nouvelle fois, mise au fond...
Sur la carte rouge, ils vont tout les 2 au ballon sauf que le joueur du cercle y va avec les crampons en avant et qu'il blesse Defour... ça ne vous rappelle rien mes amis mauves...
Péno, il y a sans contestation...
Et croyez-moi, le duo Tchité - Nong va faire très très très mal...On vous attends Mr les mauves...
Et pour tout ceux qui m'ont dit à la semaine que Sonck était trop court, je vous signale qu'il a mit 2 buts aujourd'hui...On auraient mieux fait de le mettre en équipe nationale à la place de Lukaku...
![]()
Magnifique Sonck a mis 2 buts ... Lukaku aussi
Et la rouge 'est pour moi pas méritée ...
Dernière modification par Gigsy (12-09-2010 11:23:14)
C'est officiel: je HAIS Pocognoli !!!
Jamais compter sur un standarman !!!!
guitou9 a écrit:
C'est officiel: je HAIS Pocognoli !!!
![]()
![]()
Jamais compter sur un standarman !!!!
Pourquoi tu le hais? Il a même pas joué...
Gigsy a écrit:
Quand Defour ne jouera pas encore pendant 2 mois, tu parleras peut-être autrement..
Enfin bon, avec toi, on ne sait jamais sur quel pied danser avec tes commentaires...
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
Quand Defour ne jouera pas encore pendant 2 mois, tu parleras peut-être autrement..
Enfin bon, avec toi, on ne sait jamais sur quel pied danser avec tes commentaires...
Les 2 vont au ballon le pied en avant, des contacts comme ça y'en a plein lors de chaque match ... maintenant Defour joue bien le coup aussi ...
Qu'est-ce qu'ils ont mes commentaires ?
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
Enfin bon, avec toi, on ne sait jamais sur quel pied danser avec tes commentaires...Les 2 vont au ballon le pied en avant, des contacts comme ça y'en a plein lors de chaque match ... maintenant Defour joue bien le coup aussi ...
Qu'est-ce qu'ils ont mes commentaires ?
Les crampons de Defour ne vont pas sur Cornelis... Mais les contraire bien...
Un jour, tu es 200% pro-Standard alors que tu as pas toujours raison et l'autre fois, tu es contre... Bizarre... Il y a un Anderlechtois dans ton corps?