Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi tu es pour qui toi?
mickeagle a écrit:
« J’ai simplement dit qu’il devait arrêter de pleurnicher »
Lors de la 6ème journée de championnat le Sporting d’Anderlecht a affronté Saint-Trond. Le milieu de terrain bruxellois, Mbark Boussoufa, s’est plaint d’avoir été victime de propos racistes de la part de certains joueurs adverses. Le joueur limbourgeois, Wim Mennes, se sent visé par les dires du joueur.
« Boussoufa devrait citer des noms. Je crois qu'il est frustré à cause de son changement. Je lui ai dit qu'il devait cesser pleurnicher. Nous ne nous serions pas serré la main si j'avais proféré des insultes racistes » a déclaré Wim Mennes dans Het Belang Van Limburg.
« D'ailleurs, je ne pense pas que l'un des mes coéquipiers ferait preuve d'une telle lâcheté, bien que je ne puisse le certifier. Nous avons aussi des Africains dans notre groupe et nous les respectons. Mes coéquipiers ne comprennent pas les propos de Boussoufa »
Et il paraît que c'est les rouches les frustrés...
J'oses même pas imaginer le nombre de kleenex qu'il a du utiliser quand il a merdé son péno en LDC...
Frusté à cause de son changement ? Gné ?
Mdr, encore s'il avait dit que Bous' était frustré à cause de la défaite, mais Anderlecht a gagné & Boussoufa a délivré un assist.
En plus, Boussoufa parlait de chants racistes de la part des supporters de Saint-Trond & pas de des propos racistes des joueurs de Saint-Trond, donc rien à voir !
Niko > T'avais pas dit que tu arrêtais de devenir supporter du GBA & que tu devenais supporter de Lokeren ?
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (13-09-2010 18:30:06)
Saint Trond, l'un des meilleurs publics de Belgique, ça m'étonnerait de leur part
Dernière modification par jejelefouderetour (13-09-2010 18:32:18)
jejelefouderetour a écrit:
Saint Trond, l'un des meilleurs publics de Belgique, ça m'étonnerait de leur part
Dans tous les clubs, il y a des "supporters" racistes.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Non
Fin si, mais j'parle dans les chants, dans l'ambiance général quoi
Car si Boussoufla se plaint, c'est pas à cause d'une remarque d'un gars quoi
Dernière modification par jejelefouderetour (13-09-2010 18:38:09)
Dans tout les clubs Flamands... Nuances...
Non
Fin si, mais j'parle dans les chants, dans l'ambiance général quoi
Car si Boussoufla se plaint, c'est pas à cause d'une remarque d'un gars quoi
Il en marre car c'est pas la première fois.
C'est l'acculumation dont il en a ras le cul.
Enfin, quand je parle de supporters racistes, je veux dire des supporters frustrés de voir leur équipe perdre.
Mick' > . Ptit raciste !
P'tin, j'dois MAJ le classement prono Ce soir si j'y pense !
Anderlecht a renoncé à Shikabala.
Alala ces égyptiens.
Je maj demain les filles
Sinon, ce soir LDC, dommage qu'on n'a pas de club belge
Ah bon, ils jouent pas ce soir les mauves?
mickeagle a écrit:
![]()
Je les ais pas vu dans la liste des matchs
mickeagle a écrit:
Et croyez-moi, le duo Tchité - Nong va faire très très très mal...
On vous attends Mr les mauves...
le duo fonctionne sur un match , tu en fais la terreur de D1 ?
j'espere que ce jour la ces 2 joueurs restent muet niveau but
Tchité ne peut être que meilleur après son passage en Espagne. Nong joue bien depuis plusieurs saisons aussi en D1, au Brussels d'abord et à Malines ensuite.
Leye j'suis moins convaincu, c'est un Akpala 2 presque. Coulibaly est balèze par contre à Gand, j'serais curieux d'voir ses stats.
On parle de Tchité pour l'équipe nationale, le dossier passera à la fifa !
C'est dommage cette énome perte de temps, un duo Tchité-Sonck pour la dernière campagne de CDM nous aurait sans doute qualifié.
Quel crétin pour seulement se bouger le cul maintenant.
Ça a peu de chance de se faire aussi y parait
mickeagle a écrit:
![]()
Demain, Europa League. Je vois Anderlecht, Gand & Bruges. Mais où est passé le Standard de Liège ? Ah oui, juste, ils ont fini 10ème la saison passée et ne sont donc pas du tout qualifiés pour l'Europe.
mickeagle a écrit:
![]()
Demain, Europa League. Je vois Anderlecht, Gand & Bruges. Mais où est passé le Standard de Liège ? Ah oui, juste, ils ont fini 10ème la saison passée et ne sont donc pas du tout qualifiés pour l'Europe.
Laisse-les, ils attaquent toujours le club adverse, mais ils ne redent pas compte que leur club est pire.
mickeagle a écrit:
![]()
Je préfère ne pas y etre , qui etre et etre ridicule ...
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (15-09-2010 14:23:16)
Gianlucas1Buffon a écrit:
mickeagle a écrit:
Ah bon, ils jouent pas ce soir les mauves?![]()
T'es devin ?
Sta-7. a écrit:
T'es devin ?
On verra ...
Mais toutes façon ridicule c'est déjà fait ...
La Belgique perd 14 places au classement FIFA
L'Espagne garde la tête
La défaite (1-0) en Finlande et le 0 sur 6 contre l'Allemagne (0-1) et en Turquie (3-2) dans le Groupe A des qualifications de l'Euro-2012, ont précipité la Belgique, désormais 62-ème, 14 étages plus bas qu'au mois d'août, au classement mondial FIFA de septembre. L'Espagne, championne d'Europe et du monde, récemment "corrigée" en Argentine (4-1), est cependant toujours largement en tête devant les Pays-Bas, vice-champions du monde.
L'Allemagne, qui a remporté ses deux matches dans le Groupe A, se hisse sur le podium aux dépens du Brésil, 4-ème, qui n'a pas disputé de rencontres en septembre, se contentant d'un stage en Espagne sous la direction du nouveau sélectionneur, Mano Menezes.
La France, 27-ème (-6), est encore la grande perdante de ce nouveau classement. Les Bleus, battus 0-1 par le Belarus le 3 septembre au Stade de France, ont toutefois évité une sortie honteuse du Top 30 en s'imposant 0-2 en Bosnie quatre jours plus tard. La Slovaquie, 16-ème, se hisse en revanche dans le Top 20 grâce à ses succès contre la Macédoine (1-0) et en Russie (0-1).
Et les autres adversaires de la Belgique? La Turquie, 21-ème, est remontée de 7 places, tandis que l'Autriche, 61-ème, en a perdu une. L'Azerbaïdjan (+ 3) est 102-ème, et le Kazakhstan (- 1), 126-ème.
Le prochain classement FIFA sera mis en ligne le 20 octobre.
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (15-09-2010 14:31:47)
mickeagle a écrit:
Ah bon, ils jouent pas ce soir les mauves?![]()
C'est vrai, pourquoi être en Europa Ligue ? Après tout, à Scless'merde, on n'a pas besoin de la prime de 7.000.000 €
A vos pronos
Anderlecht RSC - Courtrai KV
La Gantoise KAA - Zulte Waregem SV
Genk KRC - Lokeren Sporting
Charleroi Sporting - FC Bruges
FC Malines - Standard de Liège
Eupen KAS - Germinal Beerschot
Westerlo KVC - Lierse SK
CS Bruges - Saint-Trond VV