Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et le classement ?
[3-1] Anderlecht RSC - Courtrai KV
[2-1] La Gantoise KAA - Zulte Waregem SV
[1-1] Genk KRC - Lokeren Sporting
[1-2] Charleroi Sporting - FC Bruges
[1-2] FC Malines - Standard de Liège
[1-2] Eupen KAS - Germinal Beerschot
[1-2] Westerlo KVC - Lierse SK
[2-1] CS Bruges - Saint-Trond VV
Plus tard, plus tard
[2-1] Anderlecht RSC - Courtrai KV
[1-1] La Gantoise KAA - Zulte Waregem SV
[3-0] Genk KRC - Lokeren Sporting
[0-1] Charleroi Sporting - FC Bruges
[2-2] FC Malines - Standard de Liège
[0-0] Eupen KAS - Germinal Beerschot
[2-1] Westerlo KVC - Lierse SK
[1-1] CS Bruges - Saint-Trond VV
Gianlucas1Buffon a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je préfère ne pas y etre , qui etre et etre ridicule ...T'es devin ?
On verra ...
Mais toutes façon ridicule c'est déjà fait ...
C'est quoi le plus ridicule : finir 10ème du championnat & ne pas participer à une Coupe d'Europe ou être champion avec 20 points d'avance sur le 2ème, ce qui permet une qualification pour les tours préliminaires de la C1, mais perdre ce match aux tirs aux buts, mais être quand même qualifié en EL ?
L'année passée, en EL, on a été ridicule ? Non, pas du tout.
[2-1] Anderlecht RSC - Courtrai KV
[1-1] La Gantoise KAA - Zulte Waregem SV
[3-1] Genk KRC - Lokeren Sporting
[1-1] Charleroi Sporting - FC Bruges
[1-3] FC Malines - Standard de Liège
[1-1] Eupen KAS - Germinal Beerschot
[1-1] Westerlo KVC - Lierse SK
[1-2] CS Bruges - Saint-Trond VV
guitou9 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Demain, Europa League. Je vois Anderlecht, Gand & Bruges. Mais où est passé le Standard de Liège ? Ah oui, juste, ils ont fini 10ème la saison passée et ne sont donc pas du tout qualifiés pour l'Europe.Je préfère ne pas y etre , qui etre et etre ridicule ...
C'est vrai, pourquoi être en Europa Ligue ? Après tout, à Scless'merde, on n'a pas besoin de la prime de 7.000.000 €
Et au parc Astérix, on passes 3 années de suite à côté de celle de 15M d'euros...
Vous ressemblez à nos politiciens en bois; sans couilles.
Mouscron Ypres ce week end !
Reporters
ADVERTISING - ne pas effacerBRUXELLES - Cent-quatorze membres du noyau dur du RSC Anderlecht ont été condamnés au total à 610 mois d'interdiction de stade ainsi qu'à une amende cumulée de 33.100 euros pour les affrontements qui les ont opposés aux supporters de l'Athletic Bilbao en février 2010, indique jeudi la police de Bruxelles.
Les affrontements ont eu lieu avant la rencontre qui a opposé les deux équipes en 1/8e de finale de l'Europa League. Plusieurs supporters basques s'étaient rendus dans le centre de Bruxelles pour visiter la Grand-Place. De nombreux supporters anderlechtois s'étaient également rendus dans le centre-ville afin d'en découdre avec leurs homologues espagnols.
Lorsque les supporters de Bilbao ont regagné leurs bus situés boulevard Pacheco, les hooligans anderlechtois ont tenté de les attaquer. La police est alors intervenue pour séparer les deux camps et a interpellé 114 supporters place de la Monnaie.
Les procès-verbaux établis ont été transmis à la cellule Football, qui a infligé au total 610 mois d'interdiction de stade et 33.100 euros d'amende aux hooligans interpellés.
Des incidents avaient déjà émaillé le match aller disputé à Bilbao. Les supporters bruxellois avaient été la cible de jets de projectiles durant la rencontre. Un supporter basque avait même été filmé en train d'uriner sur les Anderlechtois. A l'issue de la partie, les sympathisants mauves avaient envahi le terrain et une violente bagarre avait opposé les deux camps.
Belga
et oui c'est des anges il parait
Dernière modification par PHIPHI_isa (16-09-2010 14:59:22)
Anderlecht RSC 2- 0Courtrai KV
La Gantoise KAA 3-1 Zulte Waregem SV
Genk KRC 3-0 Lokeren Sporting
Charleroi Sporting 1- 2 FC Bruges
FC Malines 1-3 Standard de Liège
Eupen KAS 1-1 Germinal Beerschot
Westerlo KVC 0-1 Lierse SK
CS Bruges 0-0 Saint-Trond VV
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Je préfère ne pas y etre , qui etre et etre ridicule ...C'est vrai, pourquoi être en Europa Ligue ? Après tout, à Scless'merde, on n'a pas besoin de la prime de 7.000.000 €
Et au parc Astérix, on passes 3 années de suite à côté de celle de 15M d'euros...
![]()
Ca y'est, vous etes allés pour la première fois de votre histoire en Ligue des Chqmpions l'année passée, alors vous ne vous sentez plus pisser ?
Vous jouez contre qui en Coupe d'Europe cette semaine ?
Avant de venir vous comparer au plus grand club belge, Anderlecht, merci d'essayer d'etre devant Zulte, Saint-Trond, Courtrai, Malines et Westerlo au classement
Anderslecht !
Mouscron ?
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est vrai, pourquoi être en Europa Ligue ? Après tout, à Scless'merde, on n'a pas besoin de la prime de 7.000.000 €Et au parc Astérix, on passes 3 années de suite à côté de celle de 15M d'euros...
![]()
Ca y'est, vous etes allés pour la première fois de votre histoire en Ligue des Chqmpions l'année passée, alors vous ne vous sentez plus pisser ?
Vous jouez contre qui en Coupe d'Europe cette semaine ?
Avant de venir vous comparer au plus grand club belge, Anderlecht, merci d'essayer d'etre devant Zulte, Saint-Trond, Courtrai, Malines et Westerlo au classement
Et oui, on y a été une seule fois mais on a du prendre plus de points en une fois que vous depuis tout le temps que vous y allé...
Enfin, tu es de retour et j'en suis super content car je peux enfin te taquiner mon lapin...
Moi, je dis aller Mouscron ce week-end... Ben quoi, c'est un club wallon, non?
Attend, je te rappelle juste un truc :
http://www.youtube.com/watch?v=T9GGcErr … p;index=14
Voilà ce qu'on en fait, nous, de ceux qui vous ont défoncé
http://www.youtube.com/watch?v=VFsjOy-HcA4
Qui est ce qui est ridicule ?
Sorry, mais je ne suis pas de retour pour lgtps :$
Dernière modification par guitou9 (16-09-2010 20:17:24)
Bruges-Paok: 0-0, à l'heure de jeu -_-'
C'est pas vrai qu'ils vont se chier dessus
On a une défense en carton ..
Le milieu est bon mais la défense ..
Sta-7. a écrit:
Ils sont trop fort hein les Russes.
On joue comme des merdes ...
Avec Rnic et Bernardez, c'était couru d'avance qu'on se prendrait une branlée
Les Diables face à la Roumanie ?
Il y a de grandes chances que les Diables Rouges affrontent le 17 novembre la Roumanie. C’est ce qu’annonce Het Laatste Nieuws.
La fédération roumaine a déjà présenté une demande à Georges Leekens et l’entraîneur est favorable à cette invitation. « Je voulais de toute façon organiser un match et la Roumanie est tout à fait un bon adversaire » a commenté Leekens. « Mais l'affaire n’est toujours pas conclue »
Leekens doit demander conseil à Sarko pour se jouer des Roms...
guitou9 a écrit:
Attend, je te rappelle juste un truc :
http://www.youtube.com/watch?v=T9GGcErr … p;index=14
Voilà ce qu'on en fait, nous, de ceux qui vous ont défoncé
http://www.youtube.com/watch?v=VFsjOy-HcA4
Qui est ce qui est ridicule ?
Sorry, mais je ne suis pas de retour pour lgtps :$
La réplique qui fait mal...
Nous, on a battu et éliminé le Partizan Belgrade en coupe d'Europe...
Qui a l'ai ridicule?
Et restes avec nous car je m'ennuies moi sans toi...