Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Vincent, la 1ere est p-e exageree mais la seconde est a la limité de la rouge ...
Sta => qui a la place de Lukaku ? ... Mirallas (pour le moment) et Dembele en pivot .. mais je ne suis pas coach et leekens est certainement largement + competent que moi pour faire son schema tactique et sa compo
niko333 a écrit:
Pour Vincent, la 1ere est p-e exageree mais la seconde est a la limité de la rouge ...
Sta => qui a la place de Lukaku ? ... Mirallas (pour le moment) et Dembele en pivot .. mais je ne suis pas coach et leekens est certainement largement + competent que moi pour faire son schema tactique et sa compo
Mirallas ? Non. Met Lukaku avec Dembelé tout près de lui et ça ira.
Sta-7. a écrit:
niko333 a écrit:
Sta => qui a la place de Lukaku ? ... Mirallas (pour le moment) et Dembele en pivot .. mais je ne suis pas coach et leekens est certainement largement + competent que moi pour faire son schema tactique et sa compoMirallas ? Non. Met Lukaku avec Dembelé tout près de lui et ça ira.
tu vois comme a va bien obligé d'aoir des defenseurs pour marquer
niko333 a écrit:
Sta-7. a écrit:
niko333 a écrit:
Sta => qui a la place de Lukaku ? ... Mirallas (pour le moment) et Dembele en pivot .. mais je ne suis pas coach et leekens est certainement largement + competent que moi pour faire son schema tactique et sa compoMirallas ? Non. Met Lukaku avec Dembelé tout près de lui et ça ira.
tu vois comme a va bien
obligé d'aoir des defenseurs pour marquer
Sauf que Dembelé joue sur le flanc et a un trop gros rôle défensif ...
Gigsy a écrit:
Non je rigole de ce que vous dites ^^
Je vois pas pourquoi je devrais argumenter ... j'ai rien dit pour une fois ! Et je suis totalement pour Lukaku
Guillaume aurait-il un bon fond ?
Lukaku faut pas le mettre titu, il n'est pas en forme
Que ce soir à Anderlecht ou en EN
Vaut mieux mettre Dembélé, qu'il se démerde tout seul pendant 60 minutes et puis faire rentrer Romelu en joker
Simons a été excellent dans les deux matchs quand même^^
Tout ceux qui critiquaient ce choix ferment leur bouche maintenant j'ai pas encore lu un truc sur ça ! Que ce soit dans les médias ou sur les forums
Dernière modification par jejelefouderetour (08-09-2010 14:45:09)
non mais si je dois m'exprimer je l'ouvrirais bien grand sur SImons qui n'a plus sa place dans le 11 belge
EDIt : je pourrais tout aussi bien descendre les speakers belges (que ce soit sur la chaine publique ou privee) pour la sous-qualité de leurs commentaires
Dernière modification par niko333 (08-09-2010 14:46:22)
Vas y qu'est ce qu'il a fait de mal Timmy ?
Il a très très bien joué dans les deux matchs
Sta-7. a écrit:
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici ? Un standarmen ça a un cerveau capable de réflechir ? Un standarmen ça voit autre chose que son club ?
Lukaku a été mauvais, je suis d'accord. Mais vous voulez mettre qui à sa place ? Benteke, waw bravo, on risque d'avoir 20 occasions et d'en mettre aucune. Romelu était seul de chez seul devant, personne à 20m aux alentours (sauf Dembele de temps en temps). Alors vas-y essaye de garder le ballon face à 2 défenseurs centraux donc un certain Servette. Système tactique de merde. Et, sur le 2ème but de Big Dan, qui dépose le ballon sur la tête de Daniel ? Un Standarmen ? Aah non, suis-je bête ils sont sur le banc, c'est bien Lukaku !
Parlons un peu de Vincent, 1ère carte absolument pas méritée, il y a faute mais on ne doit pas mettre de carte. La 2ème, il n'a pas trop réflechis, il savait qu'il en avait en déjà une, et il fait une faute quand même.
Mettre les standarmens sur le terrain ? Mick, avant de dire ça, réflechis au bien de l'équipe, merci. Witsel et Defour ne font rien de bons avec le Standard, tu crois qu'en Equipe nationale ça va être mieux ? Leekens l'a bien vu à l'entrainement.
Après, tu critiques Leekens sur sa compo. Pourtant, contre l'Allemagne tu en étais bien content, bref tu changes d'avis comme de chemises.
Heureusement que Fellaini est là, sinon on aurait bien morfler. Gillet vraiment mauvais. Vermaelen, à chier.
Phiphi_Isa > Tu surnommes Wasil de boucher, c'est le surnom de Witsel le standarmen ça. Mélange pas tout.
Neymar > Tu juges Lukaku sur un match ? Allez, remballe.
Et toi, tu vas finir par parler comme Guitou-mou...
Tu dis toi-même que Lukaku n'a rien à faire la donc qu'on ne l'y mette pas... ça fait 2 matchs qui en branle pas une... Benteke n'a joué qu'une seule fois, il a été mauvais, je suis le 1er à le reconnaître mais il a été crucifié par l'autre connard de la fédération qui soit dit en passant est Anderlechtois vu qu'il bosse pour vous... Bizarre mais il a pas critiqué les 2 prestations de Lukaku donc excuses-moi mais ce n'est pas moi qui suis à côté de la plaque mais bien vous...
Ensuite, si tu me lis bien, je dis plus haut que Leekens aurait du appeler Sonck en points car il est plus percutant que Lukaku, c qui est normal vu son expérience...
Ensuite, Simons n'a rien à foutre la, il est fini de chez fini le mec...
Et pour conclure, les cartes de Kompany sont méritées tout les 2... Et tu le dis toi-même, sur la 2e, il a pas réfléchis et c'est bien ce que je lui reproche...
jejelefouderetour a écrit:
Lukaku faut pas le mettre titu, il n'est pas en forme
Que ce soir à Anderlecht ou en EN
Vaut mieux mettre Dembélé, qu'il se démerde tout seul pendant 60 minutes et puis faire rentrer Romelu en joker
Ouais mais Dembélé n'est pas un attaquant de pointe, c'est un pivot. ^^
& Mirallas, même si c'est un bon joueur, il est pas en forme non plus (plus titulaire dans son club depuis longtemps).
Moi perso', le fait que Simons refasse partie de l'équipe nationale, c'est pas un mauvais choix.
On l'a rappellé pour son expérience (dernier joueur belge dans la sélection a avoir participé à la dernière phase finale d'un Euro/Mondial, en 2002).
Comme le groupe est jeune & est très critiqué (beaucoup trop même, la presse a attaqué "Big Dan" alors qu'il est important pour l'équipe avec son expérience & il est titulaire au Bayern, ce qui démontre ses qualités), Simons est là pour les guider, pour les aider quoi. ^^
En plus, comme le dit Jeje, il a pas été mauvais du tout dans les 2 matchs. ^^
niko333 a écrit:
Coco tais toi, t'es trop jeune, t'as meme pas connu Belgique-Bresil en 2002
Et beinh j'aurais bien voulu.
Car j'ai (on) pas de cul. Je suis dans une époque où le foot belge est à la traine .. alors qu'à l'enfance de mon père, Anderlecht & les Diables déchiraient ..
Ouais, aussi. ^^
Aaah, la belle époque ..
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici ? Un standarmen ça a un cerveau capable de réflechir ? Un standarmen ça voit autre chose que son club ?
Lukaku a été mauvais, je suis d'accord. Mais vous voulez mettre qui à sa place ? Benteke, waw bravo, on risque d'avoir 20 occasions et d'en mettre aucune. Romelu était seul de chez seul devant, personne à 20m aux alentours (sauf Dembele de temps en temps). Alors vas-y essaye de garder le ballon face à 2 défenseurs centraux donc un certain Servette. Système tactique de merde. Et, sur le 2ème but de Big Dan, qui dépose le ballon sur la tête de Daniel ? Un Standarmen ? Aah non, suis-je bête ils sont sur le banc, c'est bien Lukaku !
Parlons un peu de Vincent, 1ère carte absolument pas méritée, il y a faute mais on ne doit pas mettre de carte. La 2ème, il n'a pas trop réflechis, il savait qu'il en avait en déjà une, et il fait une faute quand même.
Mettre les standarmens sur le terrain ? Mick, avant de dire ça, réflechis au bien de l'équipe, merci. Witsel et Defour ne font rien de bons avec le Standard, tu crois qu'en Equipe nationale ça va être mieux ? Leekens l'a bien vu à l'entrainement.
Après, tu critiques Leekens sur sa compo. Pourtant, contre l'Allemagne tu en étais bien content, bref tu changes d'avis comme de chemises.
Heureusement que Fellaini est là, sinon on aurait bien morfler. Gillet vraiment mauvais. Vermaelen, à chier.
Phiphi_Isa > Tu surnommes Wasil de boucher, c'est le surnom de Witsel le standarmen ça. Mélange pas tout.
Neymar > Tu juges Lukaku sur un match ? Allez, remballe.Et toi, tu vas finir par parler comme Guitou-mou...
Tu dis toi-même que Lukaku n'a rien à faire la donc qu'on ne l'y mette pas... ça fait 2 matchs qui en branle pas une... Benteke n'a joué qu'une seule fois, il a été mauvais, je suis le 1er à le reconnaître mais il a été crucifié par l'autre connard de la fédération qui soit dit en passant est Anderlechtois vu qu'il bosse pour vous...Bizarre mais il a pas critiqué les 2 prestations de Lukaku donc excuses-moi mais ce n'est pas moi qui suis à côté de la plaque mais bien vous...
Ensuite, si tu me lis bien, je dis plus haut que Leekens aurait du appeler Sonck en points car il est plus percutant que Lukaku, c qui est normal vu son expérience...
Ensuite, Simons n'a rien à foutre la, il est fini de chez fini le mec...
Et pour conclure, les cartes de Kompany sont méritées tout les 2... Et tu le dis toi-même, sur la 2e, il a pas réfléchis et c'est bien ce que je lui reproche...
Tain, mais tu peux pas me lacher serieux ?
Ca fait 6 mois que je poste plus, tellement ce topic est devenu de la merde ! Donc fous-moi la paix, car ça devient vraiment méga lourd lààààààààààà
Tout ceux qui critiquaient ce choix ferment leur bouche maintenantj'ai pas encore lu un truc sur ça ! Que ce soit dans les médias ou sur les forums
Ahh non moi je le trouve pas très bon, l'un des moins bons d'ailleurs, regarde le nombre de perte de balle qu'il cause.
guitou9 a écrit:
Ca fait 6 mois que je poste plus, tellement ce topic est devenu de la merde ! Donc fous-moi la paix, car ça devient vraiment méga lourd lààààààààààà
Non, je ne te lâcherai jamais mon lapin... Je t'aime trop...
Et oui, ça fait 6 mois que c'est devenu de a merde et c'est normal, Anderlecht est champion...
Emad Meteb a signé pour son ex club; Al-Ahly. Après être parti du Standard de Liège pour qui il avait signé un contrat, il revient dans la presse sur les vraies raisons de son départ !
Beaucoup de rumeurs ont circulé autour du départ d’Emad Meteb. On a parlé de son service militaire, de sa petite amie ou encore de son frère était gravement malade. Meteb a signé aujourd'hui un contrat de 3,5 ans avec son ancienne équipe, Al Ahly. Dans sa présentation, il revient sur son passage au Standard : « Je ne vais pas dans les détails, parce que j'ai été chaleureusement accueilli par le Standard et j’ai beaucoup de respect pour le club. Mais j'avais une certaine image du club et j’ai été surpris de voir que ce n’était pas ce dont j’avais pensé. Je ne pouvais réaliser avec ce club les objectifs auxquels j'aspirais » dévoile HNB.
Meteb devra attendre janvier pour jouer avec Al Ahly. Il a été convenu avec le Standard qu’une somme d’un demi-million sera payée aux Rouches. « J'ai accepté mon sort. Je suis prêt pour finir le reste de ma carrière à Al Ahly ».
Sur le plan privé, le joueur annonce officiellement ses fiançailles avec sa petite amie, Miss Egypte 2008, Yara Naoum.
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Ca fait 6 mois que je poste plus, tellement ce topic est devenu de la merde ! Donc fous-moi la paix, car ça devient vraiment méga lourd làààààààààààNon, je ne te lâcherai jamais mon lapin... Je t'aime trop...
![]()
![]()
![]()
Et oui, ça fait 6 mois que c'est devenu de a merde et c'est normal, Anderlecht est champion...![]()
![]()
![]()
![]()
de la merde et lourd comme lukaku sur le terrain il va etre trenféré pour une botte de poireaux si il continu commeça
guitou mou
Dernière modification par PHIPHI_isa (08-09-2010 19:43:17)
Watchh a écrit:
Tout ceux qui critiquaient ce choix ferment leur bouche maintenantj'ai pas encore lu un truc sur ça ! Que ce soit dans les médias ou sur les forums
Ahh non moi je le trouve pas très bon, l'un des moins bons d'ailleurs, regarde le nombre de perte de balle qu'il cause.
Et regarde le nombre de duel gagné, les récupérations qu'il fait, on verra quels sont les stats qui ressortent le mieux