Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dommage de perdre a 9 contre 11
pour le prochain match le grand george auras vu claire enfin j'espére sinon il y en a un qui va etre vendu contre une caisse de chicon
mickeagle a écrit:
Letit. a écrit:
mickeagle a écrit:
non, il ne l'a pas... encore... D'où pour moi, il ne doit pas encore quitter Anderlecht sinon il va se griller...pourquoi pas le laisser sur le banc alors
Parce que les coachs Belge sont des cons...
Belle défaite en Turquie...à notre équipe et surtout à Kompany qui nous a foutu dans la merde grace à son carton rouge...
Entre lui qui est exclus et Lukaku qui ne fou rien, on est sauvé avec les Anderlechtois...
Putain, Leekens, remets les joueurs du Standard sur le terrain stp, ça saurait pas être pire...
Oui j'ai vu Wtisel et Defour sur le banc Oo
Quand on joue avec un fantôme devant, faut pas s'attendre à mettre des buts...
Benteke a joué une fois et a fait un mauvais match et certains, Collin le mauve en 1er, l'ont tué comme une merde... Par contre, Lukaku vient de passer à côté de 2 matchs et, tiens, comme c'est bizarre, on ne le critique pas... Qu'on me dise encore qu'à la fédération, ils sont pour le Standard que je puisses clapper le bec de ceux qui le disent...
Leekens devrait mettre Van Buyten devant comme attaquant, il est plus utile que l'autre...
Dommage franchementon a vraiment pas de chance parce que on ne peut pas dire que la Belgique ne mérite pas au minimum le nul.
Maintenant quand je vois Simons qui sait même pas jouer je me pose des questions.............. Et Kompany n'est pas très malin non plus, on a beau dire ça peut arriver à tout le monde, on prend pas se risque dans ce genre de situation où l'on sait qu'on est averti, que l'adversaire fait tourner et courir et donc qu'un joueur en moins serait un vrai point faible et tout ça avec une qualif en coupe d'europe à la clé, si il a vraiment fait des études, et même pas sûr de faire des études pour penser ça, ... soit
mickeagle a écrit:
Benteke a joué une fois et a fait un mauvais match et certains, Collin le mauve en 1er, l'ont tué comme une merde... Par contre, Lukaku vient de passer à côté de 2 matchs et, tiens, comme c'est bizarre, on ne le critique pas...Qu'on me dise encore qu'à la fédération, ils sont pour le Standard que je puisses clapper le bec de ceux qui le disent...
Leekens devrait mettre Van Buyten devant comme attaquant, il est plus utile que l'autre...![]()
![]()
Et vrai que pour le coup de Lukaku c'est pas un champion pour l'instant mais à part lui tu veux taper qui devant? C'est ça le problème.
kevin mirallas il a rien foutue et witsel et defour encore moins il a couru pendant 5 minuite et puis il sont fatiguer defour et witsel mais on vera bien samedi comment ca va se passé avec les supporter du standard si il sont encore greve les supporter du standard
Witsel il ne sert à rien lui il y a bien mieux que lui
Watchh a écrit:
mickeagle a écrit:
Benteke a joué une fois et a fait un mauvais match et certains, Collin le mauve en 1er, l'ont tué comme une merde... Par contre, Lukaku vient de passer à côté de 2 matchs et, tiens, comme c'est bizarre, on ne le critique pas...Qu'on me dise encore qu'à la fédération, ils sont pour le Standard que je puisses clapper le bec de ceux qui le disent...
Leekens devrait mettre Van Buyten devant comme attaquant, il est plus utile que l'autre...![]()
![]()
Et vrai que pour le coup de Lukaku c'est pas un champion pour l'instant mais à part lui tu veux taper qui devant? C'est ça le problème.
Clair qui mettre a la place de Lukaku ?
franchement je vois pas trop ...
M'Penza, Enfin je sais pas, je suis pas trop l'equipe Belge, pourtant je suis Belge ^^
tu doit faire 4-4-2 soif benteke ou mirallas avec lukaku
Gigsy a écrit:
Watchh a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
Clair qui mettre a la place de Lukaku ?
franchement je vois pas trop ...
Wesley Sonck est nettement plus productif que Lukaku...
Le mauve doit encore grandir et pas qu'un peu...
regarde le match de faki il vient de gagner 1000 bonus
C'est sur Mickaegle mais Sonck c'est pas non plus mieux que Lukaku... je dirais que tu as raison qu'il est surement clair que Sonck est meilleur sur le plan productif, je ne regarde jamais Sonck jouer mais bon Lukaku c'est pas dur d'être plus productif que lui, soit, mais sinon sur un plan aérien Lukaku est fort mais bon on ce que je veux dire c'est tu as beau mettre Sonck ça produit devant mais ça marque pas, tu mets Lukaku devant ça produit pas devant ça marque quelques fois mais à côté d'eux il n'y a rien à mettre... Enfin jusqu'à maintenant cexu qu'il a testé Leekens c'est pas top et à moins qu'il y aie un bon belge je ne sais où pour l'instant l'attaque est juste à chier... la preuve en est que Van Buyten doit marquer à la place des attaquants... irréaliste.
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
Watchh a écrit:
Et vrai que pour le coup de Lukaku c'est pas un champion pour l'instant mais à part lui tu veux taper qui devant? C'est ça le problème.Clair qui mettre a la place de Lukaku ?
franchement je vois pas trop ...Wesley Sonck est nettement plus productif que Lukaku...
Le mauve doit encore grandir et pas qu'un peu...
Sonck n'a plus joué depuis la saison passée ...
Si c'est pour mettre un vieux papy comme lui devnt, autant laissé sa chance a Vosse ou Benteke
Au passage le jeune Carcela ne joue pas? Leekens il en fait quoi du petit là?
Watchh a écrit:
Au passage le jeune Carcela ne joue pas? Leekens il en fait quoi du petit là?
Carcela veut jouer avec les Marocains...
Pas besoin de lui chez nous, qu'il reste la-bas...
Il se fou de la gueule de l'équipe Belge donc qu'il dégage...
Sonck n'a plus joué, OK mais Lukaku ne s'est toujours pas remit de sa blessure donc moi, je prendrai Sonck au moins une mi-temps, il sera plus percutant...
Ah bon...? Mais il ne peut plus jouer avec le Maroc si? A partir du moment où tu es sur la feuille de groupe en équipe nationale, même une fois, normalement tu ne peux plus aller autre part...
C'est clair qu'en faisant ça il se fou de la Belgique, ciao ciao dans ce cas.
Watchh a écrit:
Ah bon...? Mais il ne peut plus jouer avec le Maroc si? A partir du moment où tu es sur la feuille de groupe en équipe nationale, même une fois, normalement tu ne peux plus aller autre part...
C'est clair qu'en faisant ça il se fou de la Belgique, ciao ciao dans ce cas.
Il n'a pas joué de match OFFICIEL avec l'équipe Belge sauf chez les espoirs mais ça, ça ne compte pas donc il peut encore aller jouer avec le Maroc...
Il a dit ne pas vouloir être sélectionné avec les "A" Belge mais veut bien jouer avec les espoirs en attendant d'être appeler par Gerets...
Pitoyable le mec...
Pfolala què cazzo lui!!
Beh qu'il retourner jouer à FC rabat va pas nous les casser lui. Dembelé et Hzard sont mieux d'un côté donc on s'en tape.
mickeagle a écrit:
Watchh a écrit:
C'est clair qu'en faisant ça il se fou de la Belgique, ciao ciao dans ce cas.Il n'a pas joué de match OFFICIEL avec l'équipe Belge sauf chez les espoirs mais ça, ça ne compte pas donc il peut encore aller jouer avec le Maroc...
Il a dit ne pas vouloir être sélectionné avec les "A" Belge mais veut bien jouer avec les espoirs en attendant d'être appeler par Gerets...
Pitoyable le mec...
Carcela n'a pas encore fait son choix
Il veut encore reflechir, c'est pour ça qu'il a refuser la selection avec les diables ...
On passe à côté d'un 4/6 possible quand même ... ça aurait été énorme pour la qualification ^^ mais bon, c'est un 0/0 et on va prier pour se qualifier
Kompany est un excellent joueur, c'était l'un des meilleurs, mais le rouge, bah ouè ... ça arrive au mauvais moment
Vous êtes lourd à toujours vous traiter Anderlecht/Standard quand c'est l'équipe nationale
jejelefouderetour a écrit:
On passe à côté d'un 4/6 possible quand même ... ça aurait été énorme pour la qualification ^^ mais bon, c'est un 0/0 et on va prier pour se qualifier
![]()
Kompany est un excellent joueur, c'était l'un des meilleurs, mais le rouge, bah ouè ... ça arrive au mauvais moment
Vous êtes lourd à toujours vous traiter Anderlecht/Standard quand c'est l'équipe nationale
Pour une fois c'est pas moi
En même temps, Lukaku était tout seul en pointe. ^^
Il a 17 ans & il a encore pleins de trucs à apprendre pour devenir un très bon joueur.
Le mettre titulaire en équipe nationale maintenant, au vu aussi des ses prestations, c'est pas la bonne formule.
Mais le problème, qui mettre à sa place ?
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici ? Un standarmen ça a un cerveau capable de réflechir ? Un standarmen ça voit autre chose que son club ?
Lukaku a été mauvais, je suis d'accord. Mais vous voulez mettre qui à sa place ? Benteke, waw bravo, on risque d'avoir 20 occasions et d'en mettre aucune. Romelu était seul de chez seul devant, personne à 20m aux alentours (sauf Dembele de temps en temps). Alors vas-y essaye de garder le ballon face à 2 défenseurs centraux donc un certain Servette. Système tactique de merde. Et, sur le 2ème but de Big Dan, qui dépose le ballon sur la tête de Daniel ? Un Standarmen ? Aah non, suis-je bête ils sont sur le banc, c'est bien Lukaku !
Parlons un peu de Vincent, 1ère carte absolument pas méritée, il y a faute mais on ne doit pas mettre de carte. La 2ème, il n'a pas trop réflechis, il savait qu'il en avait en déjà une, et il fait une faute quand même.
Mettre les standarmens sur le terrain ? Mick, avant de dire ça, réflechis au bien de l'équipe, merci. Witsel et Defour ne font rien de bons avec le Standard, tu crois qu'en Equipe nationale ça va être mieux ? Leekens l'a bien vu à l'entrainement.
Après, tu critiques Leekens sur sa compo. Pourtant, contre l'Allemagne tu en étais bien content, bref tu changes d'avis comme de chemises.
Heureusement que Fellaini est là, sinon on aurait bien morfler. Gillet vraiment mauvais. Vermaelen, à chier.
Phiphi_Isa > Tu surnommes Wasil de boucher, c'est le surnom de Witsel le standarmen ça. Mélange pas tout.
Neymar > Tu juges Lukaku sur un match ? Allez, remballe.