Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Moi, jmef à quel prix on le vendra.
Du moment qu'il reste encore longtemps & qu'il nous fasse rêver ! :p
Vous aurez déjà du mal à le garder en janvier...
Ils vont tous se jeter dessus pour le regretter par après...
je sais pas si ca a deja ete mis :
16es de finale Cofidis cup
1 URS du Centre - RSC Anderlecht
2 KAA Gent - KVK Tienen
3 K. Racing Waregem - Yellow Red KV Mechelen
4 KAS Eupen - KV Turnhout
5 KVC Westerlo - KSV Roeselare
6 K. Standaard Wetteren - KSC Lokeren OVL
7 R. Standard de Liège - K. Lutlommel VV/R. Antwerp FC
8 KFC Tournai - K. St-Truidense VV
9 KFC Germinal Beerschot Antwerpen - VC Eendracht Aalst 2002
10 White Star Woluwe FC - SV Zulte-Waregem
11 K. Lierse SK - K. Rupel Boom FC
12 KV Kortrijk - Royal Excelsior Virton
13 KFC Lille - KSV Cercle Brugge
14 KVV Coxyde - KRC Genk
15 Club Brugge KV - Lommel United
16 Sporting du Pays de Charleroi - KV RS Waasland SK Beveren
Si Charleroi perd je désespère.
mickeagle a écrit:
Du moment qu'il reste encore longtemps & qu'il nous fasse rêver ! :pVous aurez déjà du mal à le garder en janvier...
Ils vont tous se jeter dessus pour le regretter par après...
Nan, il est à nous !
Watchh > Commence ta dépression alors.
Dire que Mouscron aurait pu jouer face au Cercle
le match de la belgique lukaku joue parce que j'ai pas entendu une fois son non
Turquie - Belgique : 0 - 1 pour l'instant...
But : Van Buyten...
Et pan dans la gueule de tout les flamands qui l'ont critiqué après le match face à l'Allemagne...
PHIPHI_isa a écrit:
Il gonfle les ballons... La seule chose dont il est capable...
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Il gonfle les ballons...
La seule chose dont il est capable...
Fais pas un bon match, c'est vrai.
Mais il a 17 ans ! 17 ans ! 17 ans ! Faut que je le répète combien de fois pour que vous compreniez que c'est pas facile pour lui, vu son âge, d'être un titulaire indiscutable & titulaire chez les Diables ?
apres sa certains osent dire que les belges et la belgique doit fermer sa gueul et pas critiquer d'autre equipe car nous avons un championnat pauvre et une equipe national pourri ...
quand je vois se que je vois la en turquie ...
il peut la fermer le mec !
Big Dan !
mickeagle a écrit:
Du moment qu'il reste encore longtemps & qu'il nous fasse rêver ! :pVous aurez déjà du mal à le garder en janvier...
Ils vont tous se jeter dessus pour le regretter par après...Nan, il est à nous !
Watchh > Commence ta dépression alors.
nan mais le président pense qu'à son porte feuille c'est un bidon le type là.
forza belgica!!
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Il gonfle les ballons...
Mais il a 17 ans ! 17 ans ! 17 ans ! Faut que je le répète combien de fois pour que vous compreniez que c'est pas facile pour lui, vu son âge, d'être un titulaire indiscutable & titulaire chez les Diables ?
et quand il en aura 30 on dira quoi ?? trop vieux
Marcin Wasilewski s’est entraîiné hier avec Anderlecht à nouveau avec le ballon. Le Polonais a traversé des moments difficiles suite à son opération d’une double fracture de la jambe. Après des dizaines d'heures d’entraînement en salle, il s'entraîne maintenant à nouveau avec le ballon.
Hier, il s’est entraîné individuellement avec un physiothérapeute, et a shooté plusieurs fois au but. Wasyl est visiblement ravi d'être de retour à l’entraînement. Anderlecht espère qu’il pourra être fit pour octobre.
Silvio Proto était hier de retour sur le terrain d'entraînement d'Anderlecht. Le gardien de but a du renoncer à sa sélection avec les Diables Rouges suite à une blessure au talon. Hier, il s’est entraîné sans aucun problème avec le groupe. Badibanga, de retour de l'équipe nationale belge, et Mazuch, de retour de sa sélection avec les espoirs tchèque, ont rejoint le groupe.
Jonathan Legear, qui souffrait des ischio-jambiers, s’est entrainé sans aucun problème. Les jeunes espoirs Kabananga, Mabika et Kabasele se sont entraînés hier avec les A. Pablo Chavarria (contracture aux ischio-jambiers) et Cristophe Diandy (contracture aux adducteurs) ont suivi un programme individuel
coach.david a écrit:
Marcin Wasilewski s’est entraîiné hier avec Anderlecht à nouveau avec le ballon. Le Polonais a traversé des moments difficiles suite à son opération d’une double fracture de la jambe. Après des dizaines d'heures d’entraînement en salle, il s'entraîne maintenant à nouveau avec le ballon.
Hier, il s’est entraîné individuellement avec un physiothérapeute, et a shooté plusieurs fois au but. Wasyl est visiblement ravi d'être de retour à l’entraînement. Anderlecht espère qu’il pourra être fit pour octobre.
Silvio Proto était hier de retour sur le terrain d'entraînement d'Anderlecht. Le gardien de but a du renoncer à sa sélection avec les Diables Rouges suite à une blessure au talon. Hier, il s’est entraîné sans aucun problème avec le groupe. Badibanga, de retour de l'équipe nationale belge, et Mazuch, de retour de sa sélection avec les espoirs tchèque, ont rejoint le groupe.
Jonathan Legear, qui souffrait des ischio-jambiers, s’est entrainé sans aucun problème. Les jeunes espoirs Kabananga, Mabika et Kabasele se sont entraînés hier avec les A. Pablo Chavarria (contracture aux ischio-jambiers) et Cristophe Diandy (contracture aux adducteurs) ont suivi un programme individuel
bientôt le retour de boucher
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Il gonfle les ballons...
Qu'on prenne un plus âgé et plus capable alors si il ne l'est pas...
Qu'il continue de jouer en club et pas en équipe nationale...
Van Buyten...
J'aime pas Lukaku moi Y-t-il vraiment le niveau international ?
Letit. a écrit:
J'aime pas Lukaku moi
Y-t-il vraiment le niveau international ?
non, il ne l'a pas... encore... D'où pour moi, il ne doit pas encore quitter Anderlecht sinon il va se griller...
Ce samedi, France Football annonce que Romelu Lukaku serait la priorité de Rafael Benitez pour le prochain mercato hivernal. L'Inter de Milan pourrait donc offrir beaucoup d'argent aux Anderlechtois.
encore pour une annonce pour les mauves
mickeagle a écrit:
Letit. a écrit:
J'aime pas Lukaku moi
non, il ne l'a pas... encore... D'où pour moi, il ne doit pas encore quitter Anderlecht sinon il va se griller...
pourquoi pas le laisser sur le banc alors
sysy-fc a écrit:
apres sa certains osent dire que les belges et la belgique doit fermer sa gueul et pas critiquer d'autre equipe car nous avons un championnat pauvre et une equipe national pourri ...
quand je vois se que je vois la en turquie ...
il peut la fermer le mec !
Big Dan !
Tes énormes mon gars, change pas
(j'ai rien contre le reste des belges du topic, préfère le dire)
Letit. a écrit:
mickeagle a écrit:
Letit. a écrit:
J'aime pas Lukaku moi
pourquoi pas le laisser sur le banc alors
Parce que les coachs Belge sont des cons...
Belle défaite en Turquie... à notre équipe et surtout à Kompany qui nous a foutu dans la merde grace à son carton rouge...
Entre lui qui est exclus et Lukaku qui ne fou rien, on est sauvé avec les Anderlechtois...
Putain, Leekens, remets les joueurs du Standard sur le terrain stp, ça saurait pas être pire...
je pense que on vas encore ratté l'euro 2012 on vas attendre la coupe du monde en belgique en 2018 ou en 2022 on aura encore sauve aussi
Franchement, je vous félicite les Belges je dis ça autant que Turc vous avez très bien joué.
Sinon, je redouté Lukaku mais enfaite il est pas très bon comme je le pensais. ^^