Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dorénavant j'évite ce topic .
dsl pour micke , jéjé and co
mais quand je vois des personnages du genre de gyb..
j'ai qu'une envie , lui mettre une patate sur le coin d'son piff..
bonne soirée a tous et bonne Merde a Tous les clubs belges qui seront en europa league.
Dernière modification par sysy-fc (25-08-2010 01:17:27)
sysy-fc a écrit:
bonne soirée a tous et bonne Merde a Tous les clubs belges qui seront en europa league.
Pourquoi?
Si j'avais du abandonner le topic quand Guitou critiquait à tout va le Standard, je ne serai pas encore prêt de revenir...
Tu fais comme moi, tu renvois la balle quand tu en as l'occasion...
D'ailleurs, Guitou a du en prendre une dans la tronche car on le voit de moins en moins... Et c'est pas avec le superbe résultat de ce mercredi soir qu'on est prêt de le revoir...
Je t'aime mon Guitou-mou...
Et mick, le pire c'est que guitou était au stade ! Pour une fois qu'il a la chance d'y aller, il voit ça xD
Dommage sysy passe de temps en temps quand même :p
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
bonne soirée a tous et bonne Merde a Tous les clubs belges qui seront en europa league.Pourquoi?
Si j'avais du abandonner le topic quand Guitou critiquait à tout va le Standard, je ne serai pas encore prêt de revenir...
D'ailleurs, Guitou a du en prendre une dans la tronche car on le voit de moins en moins... Et c'est pas avec le superbe résultat de ce mercredi soir qu'on est prêt de le revoir...
ce que je trouve ridicule dans ces propos c'est le faite que (monsieur s'en fou que le sporting est dehor) limite se serais en poule 'va y rigole je m'en bat le steak mais grave' mais ici c'est pour aller en LDC ... c'est pas comme si nous y etions deja qualifier d'office (comme la pu etre le standard l'année passé)
mais ici il comprend pas que sa a une grosse repercution sur le foot belge ..
de + l'année passé le standard a jouer en poule et j'ai regarder et supporter ce match (comme chaque rouche) pourquoi? c'etais la belgique que l'on représente
une equipe de notre championnat .. donc on parle de la belgique !
de + chaque victoire apporte des pts et donne une possibilité d'avoir 2 clubs pour se qualifier ...
mais le branleur la un footix en tout genre raconte n"importe quoi , un ekotto version belge ..
donc vaut mieux que je ne passe plus sur le topic , un des seul que je cotoye encore sur le forum FL..
Dernière modification par sysy-fc (25-08-2010 01:32:52)
pffffffffffffffffffffffffff
sysy-fc a écrit:
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
bonne soirée a tous et bonne Merde a Tous les clubs belges qui seront en europa league.Pourquoi?
Je t'aime mon Guitou-mou...ce que je trouve ridicule dans ces propos c'est le faite que (monsieur s'en fou que le sporting est dehor) limite se serais en poule 'va y rigole je m'en bat le steak mais grave' mais ici c'est pour aller en LDC ... c'est pas comme si nous y etions deja qualifier d'office (comme la pu etre le standard l'année passé)
mais ici il comprend pas que sa a une grosse repercution sur le foot belge ..
de + l'année passé le standard a jouer en poule et j'ai regarder et supporter ce match (comme chaque rouche) pourquoi? c'etais la belgique que l'on représente
une equipe de notre championnat .. donc on parle de la belgique !
de + chaque victoire apporte des pts et donne une possibilité d'avoir 2 clubs pour se qualifier ...
mais le branleur la un footix en tout genre raconte n"importe quoi , un ekotto version belge ..
donc vaut mieux que je ne passe plus sur le topic , un des seul que je cotoye encore sur le forum FL..
hardy-du15 a écrit:
Micke je dit tout le temps cette année je suis pour Malines mais ça fait 3ans que je suis sur le foot belge mais j'ai deux equipes depuis 3ans c'est Roulers et Malines donc c'est un p'tit tic de dire cette année je suis pour eux.
rassure moi, en D2 t'es bien pour Roulers ^^
sinon j'ai trop tripé la seance de tab .. le seul partie du match que j'ai vu ... Suarez en prenant son elan, jme suis dit, il va la mettre au dessus, comme de juste .. puis le 2e (gillet je crois) je fais "il va la mettre au dess .. ben nan ca va faire bcp sil la rentre pas" ... puis Bogunovic, ca foire tjrs qd on prend que 2 pas d'elan les penos mntnt --' ... et apres M'Barquette jme dis "bah c'est bon elle est dedans" et ma grand mere dans le canape fait "non il va tirer au dessus, allez gamin !" ... elle a fait un bond quand il a raté "je l'avais dit ! je l'avais dit !" (mais il s'y connait pas en foot xD)
sysy-fc a écrit:
A ton avis, pourquoi ca fait 6 mois que je passe quasi plus sur le topic ?!?
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
Et je me repète: ca fait 6 mois que je ne passe plus et tu parles encore de moi ? Décidemment ...
Gardiens :
- Logan Bailly (Borussia Mönchengladbach)
- Jean-François Gillet (AS Bari)
- Silvio Proto (Anderlecht)
Défenseurs :
- Toby Alderweireld (Ajax)
- Laurent Ciman (Standard)
- Olivier Deschacht (Anderlecht)
- Guillaume Gillet (Anderlecht)
- Vincent Kompany (Manchester City)
- Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg)
- Daniel Van Buyten (Bayern Munich)
- Jelle Van Damme (Wolverhampton)
- Thomas Vermaelen (Arsenal)
Médians :
- Kevin De Bruyne (Racing Genk)
- Mehdi Carcela-Gonzales (Standard)
- Steven Defour (Standard)
- Marouane Fellaini (Everton)
- Jonathan Legear (Anderlecht)
- Timmy Simons (Nuremberg)
- Jan Vertonghen (Ajax)
- Axel Witsel (Standard)
Attaquants :
- Christian Bentéké (Standard)
- Eden Hazard (Lille)
- Romelu Lukaku (Anderlecht)
- Kevin Mirallas (Olympiakos)
- Jelle Vossen (Racing Genk)
Thomas Buffel, Bernd Thijs, Bjorn Vleminckx et Sébastien Pocognoli disparaissent de la sélection.
On prend ce qu'il reste ... j'espère que le 11 sera bien, j'aimerais voir ça
-----------------Bailly
Gillet - Kompany - Vermaelen - Lombaerts
-----------Fellaini --- Vertonghen
------Hazard ------ Defour -------- Van Damme
-------------Lukaku
Dernière modification par jejelefouderetour (25-08-2010 12:54:52)
Gigsy a écrit:
Bordel qu'est-ce que c'etait bon cette seance de tirs aux buts
Arrête de provoquer tout le temps, t'es vraiment soulant.
Va voir ton équipe jouer les play~off 2 et fiche nous la paix, le topic sera plus calme et nous n'aurons plus à lire toutes conneries plus grosses les unes que les autres.
Sta-7. a écrit:
Gigsy a écrit:
Arrête de provoquer tout le temps, t'es vraiment soulant.
Va voir ton équipe jouer les play~off 2 et fiche nous la paix, le topic sera plus calme et nous n'aurons plus à lire toutes conneries plus grosses les unes que les autres.
J'aurais aimé que l'on garde Pocognoli dans la sélection mais on verra ça .
ca circule sur FB
info touring mobilis:si vous prenez le ring de bruxelles en direction d'anderlecht, il y a 3 ballons de football UEFA champion's league sur la chaussée, soyez prudent !!!!
L'aumônier de la prison entre dans la cellule d'un condamné et lui
annonce, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, La mauvaise, vous
allez être fusillé La bonne, c'est Boussoufa qui tire !!
Dernière modification par PHIPHI_isa (25-08-2010 14:56:31)
Gigsy a écrit:
Tu pourrais pas un minimum supporter Anderlecht quand il y a une qualification importante pour la LDC ?
Mick, par exemple, même s'il n'aime pas (même le haïr) le Sporting d'Anderlecht, il les supporte quand même un minimum en Coupe d'Europe.
Moi, perso', quand les autres clubs belges jouent en Coupe d'Europe, je les supporte à 200% !
Car c'est important pour le football belge.
Et c'est facile de rire quand son club a eu la chance d'être champion de Belgique l'année où il est qualifié direct pour la LDC.
On a perdu la qualif à cause d'une très mauvaise première mi-temps, à cause de Cléo & à cause du grand manque de réalisme dans la dernière passe & dans la finition.
Ca me gave .. Sans être méchant, l'arbitrage d'hier soir fut assez mauvais & en défaveur des Mauves.
Les Serbes font des vingtaines de fautes d'anti-jeu (tirage de maillot comme par exemple où Boussoufa est ceinturé par un serbe alors qu'il pouvait aller tout seul vers le but & pas de carton !). Ils font 10 mains & aucun carton. Alors que nous, on donne une jaune pour une petite faute (main d'un joueur mauve : jaune).
Mais bon, l'erreur est humaine mais faut franchement autoriser l'arbitrage vidéo, surtout sur le but de Lukaku qui (je ne suis pas sûr) n'était pas HJ ..
Sinon, j'ai bien aimé le public mauve qui n'a pas arrêté de supporter Anderlecht, même quand ils étaient menés 0-2 !
J'ai bien aimé la réaction d'Anderlecht en seconde période (grâce à Jacobs qui a dû bien geuler à la mi-temps ^^), même si le manque de réalisme nous a fait perdre, alors que les Serbes étaient cuits à la 75min, déjà.
Et dommage pour Proto qui fut splendide en faisant un arrêt magnifique qui évita le 1-3 & à la séance de tirs aux buts où ils fut impérial.
Mais Boussoufa, Biglia & Suarez ont tiré dans les nuages. Merci terrain de merde !
J'ai vibré durant ce match et je suis énervé & frustré de cette non-qualification.
En espèrant une bonne Europa Ligue, comme l'année passée !
guitou9 a écrit:
A ton avis, pourquoi ca fait 6 mois que je passe quasi plus sur le topic ?!?
Parce que tu as rien à dire d'intelligent...
guitou9 a écrit:
Et je me repète: ca fait 6 mois que je ne passe plus et tu parles encore de moi ? Décidemment ...
Normal, tu me manques gros béta...
jejelefouderetour a écrit:
Gardiens :
- Logan Bailly (Borussia Mönchengladbach)
- Jean-François Gillet (AS Bari)
- Silvio Proto (Anderlecht)
Défenseurs :
- Toby Alderweireld (Ajax)
- Laurent Ciman (Standard)
- Olivier Deschacht (Anderlecht)
- Guillaume Gillet (Anderlecht)
- Vincent Kompany (Manchester City)
- Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg)
- Daniel Van Buyten (Bayern Munich)
- Jelle Van Damme (Wolverhampton)
- Thomas Vermaelen (Arsenal)
Médians :
- Kevin De Bruyne (Racing Genk)
- Mehdi Carcela-Gonzales (Standard)
- Steven Defour (Standard)
- Marouane Fellaini (Everton)
- Jonathan Legear (Anderlecht)
- Timmy Simons (Nuremberg)
- Jan Vertonghen (Ajax)
- Axel Witsel (Standard)
Attaquants :
- Christian Bentéké (Standard)
- Eden Hazard (Lille)
- Romelu Lukaku (Anderlecht)
- Kevin Mirallas (Olympiakos)
- Jelle Vossen (Racing Genk)
Mais qu'est-ce que fou Ciman la-bas? Il est même pas titulaire au Standard... Du grand n'importe quoi une fois de plus...
Dernière modification par mickeagle (25-08-2010 18:40:07)
PHIPHI_isa a écrit:
ca circule sur FB
info touring mobilis:si vous prenez le ring de bruxelles en direction d'anderlecht, il y a 3 ballons de football UEFA champion's league sur la chaussée, soyez prudent !!!!
L'aumônier de la prison entre dans la cellule d'un condamné et lui
annonce, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, La mauvaise, vous
allez être fusillé La bonne, c'est Boussoufa qui tire !!
J'adore... Pour une fois que c'est pas nous les dindons...
Mais n'empêches, encore une catastrophe pour le Foot Belge...
Une nouvelle fois c'est la cata
Le foot belge va encore patir
anderlecht sans forcer gagne 3-0 en champ mais en europe, il faut de bons joueurs...
Bruges et le standard ne se sont pas renforcés, que du contraire... ils vont rien faire en champ si ce n'est laisser Anderlecht prendre le large!
rcsbarr a écrit:
anderlecht sans forcer gagne 3-0 en champ mais en europe, il faut de bons joueurs...
Bruges et le standard ne se sont pas renforcés, que du contraire... ils vont rien faire en champ si ce n'est laisser Anderlecht prendre le large!
Anderlecht n'a pas encore prit le large comme tu dis...
Maintenant qu'il ne joue pas la LDC, il va falloir voir qui va partir et qui va rester...
Bah on verra tiens !
En éspèrant que le Standard aura minimum une place en Europa League d'ici la fin de saison.
Mick : Poco même pas repris : dégouté, GL prend Simons, le con !
rcsbarr a écrit:
Merci les mauves de nous rendre si ridicule
Gigsy a écrit:
rcsbarr a écrit:
Bruges et le standard ne se sont pas renforcés, que du contraire... ils vont rien faire en champ si ce n'est laisser Anderlecht prendre le large!Merci les mauves de nous rendre si ridicule
Y'a qu'eux qui sont ridicules.
Gigsy a écrit:
rcsbarr a écrit:
Bruges et le standard ne se sont pas renforcés, que du contraire... ils vont rien faire en champ si ce n'est laisser Anderlecht prendre le large!Merci les mauves de nous rendre si ridicule
C'est sûr que si on n'y est pas, on ne sait pas nous rendre ridicule. Allez, une fois de plus, remballe tes arguments en mousse.
Mick je l'ai vois griller sur l'autre qui est heureux de voir Anderlecht à sa place....
Guitou je l'ai jamais vue soutenir Le Stand' en LDC....peux tu me confirmer stp ?