Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La situation de Mouscron n'est pas une blague....tu vois de l'humour ou ta envie donc on dira que c'est une jolie blague
http://www.youtube.com/watch?v=A6PSCxAl … r_embedded
Go les diables ! J'espère qu'ils feront quelques choses de bien !
Le talentueux milieu de terrain du Standard de Liège, Mehdi Carcela, n'acceptera pas la convocation de Georges Leekens pour la rencontre face à l'Allemagne et la Turquie. Le joueur a finalement décidé d'évoluer sous les couleurs marocaines pour son parcours international.
Georges Leekens a rendu public mercredi midi sa liste des joueurs sélectionnés pour les rencontres face à l'Allemagne et la Turquie qui auront lieu le 3 et 6 septembre prochain. Mehdi Carcela qui évolue au Standard de Liège, a été sélectionné par le mentor belge mais le joueur vient finalement de décliner l'offre du sélectionneur. Il ne fait donc plus de doute qu'il optera définitivement pour la sélection marocaine.
Le joueur avait encore évolué avec l'équipe Espoir dernièrement en remportant une belle victoire face à la France, et tout laissait à penser qu'il allait également revêtir le maillot de l'équipe première. La nomination d'Eric Gerets comme sélectionneur national du Maroc ne doit pas être étrangère au choix du joueur.
Source : Footgoal
Merde !
Vont arrêter de nous piquer nos joueurs le Maroc, ils font chier.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Merde !
Vont arrêter de nous piquer nos joueurs le Maroc, ils font chier.
Tu sais en même temps c'est pas un vrais belge, donc pour moi c'est un bon choix
hitt a écrit:
Merde !
Vont arrêter de nous piquer nos joueurs le Maroc, ils font chier.Tu sais en même temps c'est pas un vrais belge, donc pour moi c'est un bon choix
Oui et si par la même occasion, il pouvait oublier de revenir et rester la-bas, et bien bon débarras...
Attends, le mec va jouer avec les espoirs puis joue les amicaux avec les Belges et maintenant, monsieur veut aller jouer avec le Maroc et bien qu'il dégage vu qu'il veut rentrer la-bas...
Ce genre de mec me casse les couilles...
hitt a écrit:
Merde !
Vont arrêter de nous piquer nos joueurs le Maroc, ils font chier.Tu sais en même temps c'est pas un vrais belge, donc pour moi c'est un bon choix
Il vit en Belgique depuis toujours, non ? ^^
Pour toi, c'est pas être belge ça ? ^^
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
Merde !
Oui et si par la même occasion, il pouvait oublier de revenir et rester la-bas, et bien bon débarras...
Attends, le mec va jouer avec les espoirs puis joue les amicaux avec les Belges et maintenant, monsieur veut aller jouer avec le Maroc et bien qu'il dégage vu qu'il veut rentrer la-bas...
Ce genre de mec me casse les couilles...
il y a rien de fait encore une histoire de journaliste pour le momm ;)ent
hitt a écrit:
Merde !
Il vit en Belgique depuis toujours, non ? ^^
Pour toi, c'est pas être belge ça ? ^^
Apparement, pour Carcela, ce n'est pas être Belge, non vu qu'il veut aller jouer avec le Maroc donc je ne vois pas pourquoi on devrait nous, le considérer comme Belge...
Ekotto a écrit:
Mick je l'ai vois griller sur l'autre qui est heureux de voir Anderlecht à sa place....
Guitou je l'ai jamais vue soutenir Le Stand' en LDC....peux tu me confirmer stp ?
nous avons déja une meilleur place en europe que le Rc lens ..
et puis ..
Toi mnt tu es a ta place : banni du forum ^^ ce que pas mal de foot-landais attendait depuis bien longtemp..
Dernière modification par sysy-fc (27-08-2010 01:50:39)
Bruges et Gant qualifié !!!!!
Kompany et Boyata titu hier cool Et Boyata met le deuxième but! big_smile
Anderlecht RSC 1 - 1 Zulte Waregem SV
Standard de Liège 0 - 2 Courtrai KV
La Gantoise KAA 2 - 0 Germinal Beerschot
Genk KRC 3- 1Lierse SK
Charleroi Sporting 3 - 1 Eupen KAS
FC Malines 2-0 Saint-Trond VV
Westerlo KVC 1-2 FC Bruges
CS Bruges 2 - 0 Lokeren Sporting
A - Juventus - Man City - FC Salzbourg - Lech Poznan
B - Atletico - Leverkusen - Rosenborg - Aris Salonique
C - Sporting Lisbonne - Lille - Levski Sofia - KAA Gent
D - Villareal - Bruges - Dinamo Zagreb - PAOK Salonique
E - AZ - Kiev - BATE Borisov - FC Sheriff
F - Moscou - Palerme - Sparta Prague - Lausanne Sports
G - Zenit - Anderlecht - AEK Athènes - Hajduk Split
H - Stuttgart - Getafe - Odense - Young Boys Berne
I - Eindhoven - Sampdoria Gènes - Metaliv Kharkov - Debrecen
J - Seville - PSG - Borussia Dortmund - Karpaty Lviv
K - Liverpool - Bucarest - Naples - FC Utrecht
L - Porto - Besiktas - CSKA Sofia - Rapid Vienne
Dernière modification par jejelefouderetour (27-08-2010 21:24:19)
Brugge, la deuxième place est largement prenable ! Le Dinamo Zagreb n'ont pas un énorme niveau ! Et le club inconnu bah voilà quoi xD
Gant, je les vois terminer 3 ème
Anderlecht 1er ! Le Zenit n'est plus ce qu'il était et Athène pareil ! Après faudra jouer commer l'an passé et pas comme contre le Partizan
jejelefouderetour a écrit:
Brugge, la deuxième place est largement prenable ! Le Dinamo Zagreb n'ont pas un énorme niveau ! Et le club inconnu bah voilà quoi xD
Gant, je les vois terminer 3 ème
Anderlecht 1er ! Le Zenit n'est plus ce qu'il était et Athène pareil ! Après faudra jouer commer l'an passé et pas comme contre le Partizan
Gand ... je vois le groupe tres serré .. tout le monde battre tout le monde
Brugge ... y a Villareal devant ... et derriere le PAOK a un jeu typique .. le Dinamo aime les renversements de situation
Anderlecht je les voyais premier .. avant de voir leurs dernieres prestations .. certes le Zenit n'est plus le Zenit d'il y a 3 ans ...l'AEK commence seulement a regouter + frequement a l'europe apres 5 ans de disette .. et l'Hadjuk reste seulement une equipe du top croate ... mais anderlecht n'est plus l'anderlecht qui arrivait peniblement a accrocher la 3e place de groupe de la CL
Anderlecht RSC 1 - 0 Zulte Waregem SV
Standard de Liège 2 - 0 Courtrai KV
La Gantoise KAA 2 - 1 Germinal Beerschot
Genk KRC 3- 0 Lierse SK
Charleroi Sporting 2 - 0 Eupen KAS
FC Malines 3-2 Saint-Trond VV
Westerlo KVC 0-1 FC Bruges
CS Bruges 2 - 0 Lokeren Sporting
Il n'y a qu'Anderlecht qui passera, cool. --'
Anderlecht RSC 2 - 1 Zulte Waregem SV
Standard de Liège 1 - 2 Courtrai KV
La Gantoise KAA 2 - 1 Germinal Beerschot
Genk KRC 3- 0 Lierse SK
Charleroi Sporting 2 - 0 Eupen KAS
FC Malines 2-0 Saint-Trond VV
Westerlo KVC 1 - 2 FC Bruges
CS Bruges 1 - 1 Lokeren Sporting
En fait, je prendrais en compte vos pronos pour l'europa league lundi quand je MAJ le classement
jejelefouderetour a écrit:
A vos prono pour la cinquième journée !
Anderlecht RSC - Zulte Waregem SV
Standard de Liège - Courtrai KV
La Gantoise KAA - Germinal Beerschot
Genk KRC - Lierse SK
Charleroi Sporting - Eupen KAS
FC Malines - Saint-Trond VV
Westerlo KVC - FC Bruges
CS Bruges - Lokeren Sporting
Anderlecht RSC 2 - 0 Zulte Waregem SV
Standard de Liège 2 - 1 Courtrai KV