Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van Den Stock va pouvoir fermer une fois sa grande gueule car à chaque fois qu'il dit qu'Anderlecht va gagner, ils se font éclater...
mickeagle a écrit:
Mais quelle merde ce Boussouflette...
j'avoue
mais stp
suarez - biglia - bouss qui loupe (DE LA MEME FACON) jamais vus sa moi limite tu rates de 3 maniere diff ok , mais 3 fois il part au meme endroit
sysy-fc a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais quelle merde ce Boussouflette...
j'avoue
mais stp
suarez - biglia - bouss qui loupe (DE LA MEME FACON) jamais vus sa moi limite tu rates de 3 maniere diff ok , mais 3 fois il part au meme endroit
Je suis tout à fait d'accord avec toi (mais ne le répètes pas stp, j'ai une réputation à tenir )...
Un scandale...
En tout cas, dsl Greg mais après Bate, après Lyon, Anderlecht est une nouvelle fois ridicule à la porte de la LDC...
Dernière modification par mickeagle (24-08-2010 23:27:43)
Le terrain est le même pour les deux équipes, eux ont réussi à les mettre, c'tout.
Dégouté ... certains anderlechtois pourront fermer leur gueule maintenant ... mais putin, vmt dégouté la ...
jejelefouderetour a écrit:
Le terrain est le même pour les deux équipes, eux ont réussi à les mettre, c'tout.
Dégouté ... certains anderlechtois pourront fermer leur gueule maintenant ... mais putin, vmt dégouté la ...
bah tu regarde il tire mal aussi sur certain peno ... donc bon
mais meme dja on devait tirer de notre coté !!!
sysy-fc a écrit:
Dégouté ... certains anderlechtois pourront fermer leur gueule maintenant ... mais putin, vmt dégouté la ...bah tu regarde il tire mal aussi sur certain peno ... donc bon
mais meme dja on devait tirer de notre coté !!!
Oui, mais c'est au fond. Anderlecht, c'est chez la voisine.
C'est facile de survoler le championnat Belge qui est plus que moyen et de faire les mariolles en disant qu'on a gagner 30 titres de champions mais putain, on voit qu'ils ont vraiment pas le niveau de jouer plus haut...
Acheter des joueurs de niveau Européens, voila ce qu'ils devaient faire mais une fois de plus, ils ne l'ont pas fait... Tout comme le Standard et Bruges...
Le foot Belge est de plus en plus pitoyable...
Collin va pouvoir fermer sa gueule aussi ou parler de la prestation des joueurs de son club au lieu de critiquer Benteke...
Dernière modification par mickeagle (24-08-2010 23:31:46)
sysy-fc a écrit:
Dégouté ... certains anderlechtois pourront fermer leur gueule maintenant ... mais putin, vmt dégouté la ...bah tu regarde il tire mal aussi sur certain peno ... donc bon
mais meme dja on devait tirer de notre coté !!!Oui, mais c'est au fond. Anderlecht, c'est chez la voisine.
non la ils se sont cru a F.I
ils ont tuer des piegeons !
Dégouté que ce soit un club serbe de merde où il va y avoir encore la merde en serbie ( mort d'un supporter français de toulouse là-abs par des supporters serbes)
mickeagle a écrit:
C'est facile de survoler le championnat Belge qui est plus que moyen et de faire les mariolles en disant qu'on a gagner 30 titres de champions mais putain, on voit qu'ils ont vraiment pas le niveau de jouer plus haut...
Acheter des joueurs de niveau Européens, voila ce qu'ils devaient faire mais une fois de plus, ils ne l'ont pas fait... Tout comme le Standard et Bruges...
Le foot Belge est de plus en plus pitoyable...
Collin va pouvoir fermer sa gueule aussi ou parler de la prestation des joueurs de son club au lieu de critiquer Benteke...
Faut pas recruter, faut faire avec du belge, du jeune belge !!!!!
Mais pas recruter des gars aux USA, en Egypte, et j'sais pas où !!!
Gigsy : T'es vraiment un débile ou quoi ? ... tu te rends pas comptes des conséquences pour le football belge mon gars ...
Gigsy a écrit:
Bordel qu'est-ce que c'etait bon cette seance de tirs aux buts
No comment...
Tu es le frère de Guitou toi, c'est pas possible...
Marre la faut pas déconner il rate pareil c'est honteux l'arbitrage il veux pas se côtés c'est chi...
Gigsy a écrit:
Bordel qu'est-ce que c'etait bon cette seance de tirs aux buts
en parlant comme sa tu es un abbruti , prend exemple sur micke qui ne rigole pas de cette défaite
avec cela nous prendrons moin de pts pour le coefficient .. du coup le champion aura encore + de mal pour se qualifier
fo pas penser que a son club ou prendre du plaisir lors d'une élimination d'un club belge en LDC ou europa League
je ne suis pas supporter de Genk mais tu crois que j'ai rigoler quand ils ont perdu 0-3 face a porto ? non donc bon
encore heureux de voir qu'il y a certaine exeption comme micke ..
Dernière modification par sysy-fc (24-08-2010 23:35:21)
On ne sera plus jamais tête de série pour les barrages! Trop content !
On n'ira plus jamais en LDC !! Haha trop chouette !!
On tombera contre Arsenal, Tottenham, Atletico et j'en passe, trop cool !
Bonjour je m'appelle Gigsy
la balle a demandé a Suarez (qd il l'a posée sur le gras de la pelouse) : "emmene moi au 7e ciel" ... il lui a repondu , avec son accentsud-americain "yesss béby"
C'est vraiment triste pour anderlecht de perdre une équipe aussi nul où il y aura beaucoup de problème avec cette équipe de belgrade...
L'année prochaine, si je ne me trompe pas, et grace au parcours du Standard et d'Anderlecht l'année passée, le champion de cette année sera automatiquement en LDC...
Par contre, pour après, il va falloir se taper 2 voire 3 tours préliminaires...
Désolé mais c'est plus fort que moi ...
C'est pas la qualification d'Anderlecht ou non qui va changer qques chose au niveau du football belge ... faut arrêter avec ça ...
Au moins, anderlecht ne nous rendra plus ridicule cette année ...
mickeagle a écrit:
Van Den Stock va pouvoir fermer une fois sa grande gueule car à chaque fois qu'il dit qu'Anderlecht va gagner, ils se font éclater...
Il se sont fait eclater ??
Vu la possession et le nombre de passes ainsi que les occasion , je pense pas !
Maintenant c'est sur , ils foirent leur debut de match mai apres ils eclatent le Partizan .
Je me ferait un plaisir a les voirs se faire eclater en LDC !!
gg le discour de Jacobs , cette fois il est 500% réaliste ! (pour les penos) belgrade tir aussi ils n'ont pas connus le meme problème ..
GG pour tout son discour franchement Hyper réaliste !