Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
de toutes façon moi cette année je suis pour FC Malines
kennyhenry a écrit:
mickeagle a écrit:
Van Den Stock va pouvoir fermer une fois sa grande gueule car à chaque fois qu'il dit qu'Anderlecht va gagner, ils se font éclater...
Il se sont fait eclater ??
Vu la possession et le nombre de passes ainsi que les occasion , je pense pas !
Maintenant c'est sur , ils foirent leur debut de match mai apres ils eclatent le Partizan .
Je me ferait un plaisir a les voirs se faire eclater en LDC !!
Excuses-moi, mais je vais changer ma phrase :" Van Den Stock va pouvoir fermer une fois sa grande gueule car à chaque fois qu'il dit qu'Anderlecht va gagner, ils sont au final RIDICULE... "
Tu aimes mieux?
Le résultat est le même, une fois de plus, un club à leur portée et bien à leur portée et au final, rien, des clous...
Tu préfères ça Kenny?
Maintenant, j'espères qu'ils vont faire un beau parcours en Europa Ligue...
Dernière modification par mickeagle (24-08-2010 23:45:29)
hardy-du15 a écrit:
de toutes façon moi cette année je suis pour FC Malines
Tu changes chaque année? Vu la tournure de ta phrase...
Gigsy a écrit:
Désolé mais c'est plus fort que moi ...
C'est pas la qualification d'Anderlecht ou non qui va changer qques chose au niveau du football belge ... faut arrêter avec ça ...
Au moins, anderlecht ne nous rendra plus ridicule cette année ...
Ah ça, c'est sûr que d'avoir aucun club en LDC c'est du tout bon pour le niveau du foot belge !!! ALLEZ LES GARS, N'ALLEZ PLUS EN LDC
jejelefouderetour a écrit:
Gigsy a écrit:
C'est pas la qualification d'Anderlecht ou non qui va changer qques chose au niveau du football belge ... faut arrêter avec ça ...
Au moins, anderlecht ne nous rendra plus ridicule cette année ...Ah ça, c'est sûr que d'avoir aucun club en LDC c'est du tout bon pour le niveau du foot belge !!! ALLEZ LES GARS, N'ALLEZ PLUS EN LDC
Tout ce qui m'importe c'est le niveau du Standard et le niveau des diables rouge ... donc Anderlecht qualifié ou pas ....
Gigsy a écrit:
Au moins, anderlecht ne nous rendra plus ridicule cette année ...Ah ça, c'est sûr que d'avoir aucun club en LDC c'est du tout bon pour le niveau du foot belge !!! ALLEZ LES GARS, N'ALLEZ PLUS EN LDC
allez tous en europa league plutôt
Gigsy a écrit:
Gigsy a écrit:
Tout ce qui m'importe c'est le niveau du Standard et le niveau des diables rouge ... donc Anderlecht qualifié ou pas ....
Le Standard, on s'en tape cette année ^^ Essayez de finir au moins dans les PO1 et vous pourrez p'tet revendiquez une place en UEFA après
mickeagle a écrit:
kennyhenry a écrit:
mickeagle a écrit:
Van Den Stock va pouvoir fermer une fois sa grande gueule car à chaque fois qu'il dit qu'Anderlecht va gagner, ils se font éclater...
Il se sont fait eclater ??
Vu la possession et le nombre de passes ainsi que les occasion , je pense pas !
Maintenant c'est sur , ils foirent leur debut de match mai apres ils eclatent le Partizan .
Je me ferait un plaisir a les voirs se faire eclater en LDC !!Excuses-moi, mais je vais changer ma phrase :" Van Den Stock va pouvoir fermer une fois sa grande gueule car à chaque fois qu'il dit qu'Anderlecht va gagner, ils sont au final RIDICULE... "
Tu aimes mieux?
Le résultat est le même, une fois de plus, un club à leur portée et bien à leur portée et au final, rien, des clous...
Tu préfères ça Kenny?
Maintenant, j'espères qu'ils vont faire un beau parcours en Europa Ligue...
Haha ouai !
N'empeche qu'avec toute les occasion qu'ils ont eu fin de match , ils auraient du gagner , mai bon , deja au 1er match la difference devait etre faite , ca me degoute encore plus qu'ils se fassent eliminer par une telle equipe .. --''
Enfin soit , ils auront plus de merite en allant en 8e ou 1/4 en europa ligue qu'en etant eliminer direct en LDC je pense !
Gigsy a écrit:
Gigsy a écrit:
C'est con-firmé... Guitou a un frère qui est supporter du Standard...
Gigsy a écrit:
Ah ça, c'est sûr que d'avoir aucun club en LDC c'est du tout bon pour le niveau du foot belge !!! ALLEZ LES GARS, N'ALLEZ PLUS EN LDCTout ce qui m'importe c'est le niveau du Standard et le niveau des diables rouge ... donc Anderlecht qualifié ou pas ....
Le Standard, on s'en tape cette année ^^ Essayez de finir au moins dans les PO1 et vous pourrez p'tet revendiquez une place en UEFA après
On sera champion t'inquiète
Je ne suis pas le frère de Guitou ! ^^
Gigsy a écrit:
Jamais avec cette équipe de clochard et avec le carrossier et l'exciter à la tête de l'équipe...
Gigsy a écrit:
Tu parles pourtant comme lui... Aussi bêtement...
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
Jamais avec cette équipe de clochard et avec le carrossier et l'exciter à la tête de l'équipe...
Gigsy a écrit:
Tu parles pourtant comme lui... Aussi bêtement...
Quel optimisme micke ...
Aie un peu confiance en ce bon DD
Merci pour le compliment ...
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
DD est un imcompétent...
Il a prouvé déjà toute ses limites et à plus d'une reprise...
Il a même été jeté de Montegnée qui jouait en P4...
kennyhenry a écrit:
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
ça s'appelle du réalisme...
mickeagle a écrit:
DD est un imcompétent...
Il a même été jeté de Montegnée qui jouait en P4...
Quand je vois comme il s'investit pour le Standard, je ne sais pas comment lui en vouloir ...
Pour moi il mérite pas la haine des supporters ... franchement j'ai honte des fois d'etre rouche ...
Maintenant paut etre qu'apres une série de défaites, j'aurais changé d'avis ...
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
DD est un imcompétent...
Il a même été jeté de Montegnée qui jouait en P4...Quand je vois comme il s'investit pour le Standard, je ne sais pas comment lui en vouloir ...
Pour moi il mérite pas la haine des supporters ... franchement j'ai honte des fois d'etre rouche ...
Maintenant paut etre qu'apres une série de défaites, j'aurais changé d'avis ...
Il s'investit? Dans quoi? Dans le recrutement de clochard? (Felipe - Collet - Pieroni) Dans le fait de virer ses meilleurs joueurs? (Sarr - Dalmat - Marcos - Nicaise)
Franchement, il est juste bon à gonfler les ballons ou à tracer les lignes du terrain... Et encore, suis pas sur que les lignes sont droites après...
J'ai pas honte d'être rouche... J'ai honte d'avoir ça comme coach...
Dernière modification par mickeagle (25-08-2010 00:10:24)
Micke je dit tout le temps cette année je suis pour Malines mais ça fait 3ans que je suis sur le foot belge mais j'ai deux equipes depuis 3ans c'est Roulers et Malines donc c'est un p'tit tic de dire cette année je suis pour eux.
Dernière modification par hardy-du15 (25-08-2010 00:11:36)
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
DD est un imcompétent...
Il a même été jeté de Montegnée qui jouait en P4...Quand je vois comme il s'investit pour le Standard, je ne sais pas comment lui en vouloir ...
Maintenant paut etre qu'apres une série de défaites, j'aurais changé d'avis ...Il s'investit? Dans quoi? Dans le recrutement de clochard? (Felipe - Collet - Pieroni) Dans le fait de virer ses meilleurs joueurs? (Sarr - Dalmat - Marcos - Nicaise)
Franchement, il est juste bon à gonfler les ballons ou à tracer les lignes du terrain... Et encore, suis pas sur que les lignes sont droites après...
J'ai pas honte d'être rouche... J'ai honte d'avoir ça comme coach...
Sincerement, il a quand même été 2e avec le Standard y'a qques années ... il doit pas être si mauvais que ça ...
Virer les meilleurs joueurs ????
Nicaise ... a part faire des fautes, je l'ai pas vu faire grand chose au Standard ...
Dalmat ... en sommeil profond toute l'année passée et on voit qu'a Bruges il apporte énormement ... il s'est même deja fait remarquer ... ICI
Marcos ... on a pas perdu au change avec Ciman et Opare, surtout vu sa derniere saison au Standard ...
Sarr ... la tu a peut etre raison, avec son experience il aurait pu encore beaucoup nous apporter ... mais je ne suis pas dans le vestiaire, et apparemment, la direction du Standard doit avoir eu ses raison pour le rejeter comme ça ...
Gigsy a écrit:
Sincerement, il a quand même été 2e avec le Standard y'a qques années ... il doit pas être si mauvais que ça ...
Tu oublies qu'à Noël cette année-la, le Standard était 1er avec quelques points d'avance sur Anderlecht et au final, on fini 2e complètement largué...
Tu oublies le test-match contre Genk...
Gigsy a écrit:
Nicaise ... a part faire des fautes, je l'ai pas vu faire grand chose au Standard ...
Au moins, l'adversaire ne passait pas... Et c'est pas Mangala qui est capable de faire la même chose...
Gigsy a écrit:
Dalmat ... en sommeil profond toute l'année passée et on voit qu'a Bruges il apporte énormement ... il s'est même deja fait remarquer ... ICI
En sommeil, il faut aussi se demander pourquoi? Blessé une partie de la saison et puis jeter comme une merde sur le banc... Dans ses conditions, j'aurai pas envie non plus de jouer... Ce qu'il fait à Bruges, t'en mieux...
Gigsy a écrit:
Marcos ... on a pas perdu au change avec Ciman et Opare, surtout vu sa derniere saison au Standard ...
Marcos est le meilleur back droit de tout notre championnat...
Ciman est un vrai boucher, pire que Nicaise...
Opare, il vient du Réal, OK mais de l'équipe C ou il jouait avec Kabamba, ça situe le niveau...
Gigsy a écrit:
Sarr ... la tu a peut etre raison, avec son experience il aurait pu encore beaucoup nous apporter ... mais je ne suis pas dans le vestiaire, et apparemment, la direction du Standard doit avoir eu ses raison pour le rejeter comme ça ...
Il a osé dire tout haut ce que les autres tapettes disaient tout bas, c'est tout...
Dernière modification par mickeagle (25-08-2010 00:27:57)
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
Tu oublies qu'à Noël cette année-la, le Standard était 1er avec quelques points d'avance sur Anderlecht et au final, on fini 2e complètement largué...
Tu oublies le test-match contre Genk...Gigsy a écrit:
Au moins, l'adversaire ne passait pas... Et c'est pas Mangala qui est capable de faire la même chose...
Gigsy a écrit:
En sommeil, il faut aussi se demander pourquoi? Blessé une partie de la saison et puis jeter comme une merde sur le banc... Dans ses conditions, j'aurai pas envie non plus de jouer... Ce qu'il fait à Bruges, t'en mieux...
Gigsy a écrit:
Marcos est le meilleur back droit de tout notre championnat...
Ciman est un vrai boucher, pire que Nicaise...
Opare, il vient du Réal, OK mais de l'équipe C ou il jouait avec Kabamba, ça situe le niveau...Gigsy a écrit:
Il a osé dire tout haut ce que les autres tapettes disaient tout bas, c'est tout...
Ouais ... je suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis mais bon j'ai un peu la flemme d'écrire beaucoup pour me justifier la
Enfin on fera les comptes en fin de saison
Gigsy a écrit:
Enfin on fera les comptes en fin de saison
Si il n'y a pas de renfort ou de changement de coach, on devra pas compter grand chose...
Marcos n'est plus le meilleur arrière droit du championnat Mick
Gigsy a écrit:
Tu me donne quoi si DD arrive a etre champion cette année ?
Tu auras sa photo dédicassée sur tes fesses...
gaygay, il l'a été pendant 3 ans... Et excuses-moi, tu ne remplaces pas Marcos par Plâtre (Ciman)