Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Pas mal ! Je prefererais juste Carcela a gauche a la place de Van Damme
Pour qu'il dribble 3 joueurs et perdent la balle ? Vaut mieux pas ^^ En face c'est l'Allemagne hein, pas Lokeren
Gigsy a écrit:
rcsbarr a écrit:
Une nouvelle fois c'est la cata
Le foot belge va encore patir
anderlecht sans forcer gagne 3-0 en champ mais en europe, il faut de bons joueurs...
Bruges et le standard ne se sont pas renforcés, que du contraire... ils vont rien faire en champ si ce n'est laisser Anderlecht prendre le large!Merci les mauves de nous rendre si ridicule
Standard 8ème-10ème l'année passée en championnat alors qu'Anderlecht a fini 1er, c'est qui les ridicules, hein ?
jejelefouderetour a écrit:
Gigsy a écrit:
Pour qu'il dribble 3 joueurs et perdent la balle ? Vaut mieux pas ^^ En face c'est l'Allemagne hein, pas Lokeren
Non je crois pas la
Gigsy a écrit:
Gigsy a écrit:
Non je crois pas la
On sait tous que tu dis ça car il est standardmen's et l'autre ex anderlechtois
gaygay, tu n'as pas boussouflette en stock...
Eko, si mes souvenirs sont bons, je penses que Guitou a du supporter une fois le Standard l'année passée en LDC ou en Europa League... Mais pas sur à 100%...
mickeagle a écrit:
Eko, si mes souvenirs sont bons, je penses que Guitou a du supporter une fois le Standard l'année passée en LDC ou en Europa League... Mais pas sur à 100%...
Arrête, les mauves vont encore pleurer !!!!
J'ai celui de Conceicao qui vous coûte une place en europe si tu veux
Gigsy a écrit:
Pour qu'il dribble 3 joueurs et perdent la balle ? Vaut mieux pas ^^ En face c'est l'Allemagne hein, pas LokerenNon je crois pas la
On sait tous que tu dis ça car il est standardmen's et l'autre ex anderlechtois
Rien a voir ... enéquipe nationale, je supporte même les mauves ... sauf p-e Deschacht
Mais bon, Carcela est l'homme en forme au Standard ... alors si un Standardman merite bien de jouer, c'est plutot lui
mickeagle a écrit:
Eko, si mes souvenirs sont bons, je penses que Guitou a du supporter une fois le Standard l'année passée en LDC ou en Europa League... Mais pas sur à 100%...Arrête, les mauves vont encore pleurer !!!!
J'ai celui de Conceicao qui vous coûte une place en europe si tu veux
Envois-moi cette lopette de Portugais...
Et trouves-moi Boussouflette qui, pour moi, est déjà dans un autre club... Mais ça n'engage que moi...
Ah quand même, le mec il est payé pour tirer comme ça, car là il peut se mettre au rugby
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Eko, si mes souvenirs sont bons, je penses que Guitou a du supporter une fois le Standard l'année passée en LDC ou en Europa League... Mais pas sur à 100%...Arrête, les mauves vont encore pleurer !!!!
J'ai celui de Conceicao qui vous coûte une place en europe si tu veuxEnvois-moi cette lopette de Portugais...
Et trouves-moi Boussouflette qui, pour moi, est déjà dans un autre club... Mais ça n'engage que moi...
Niet ! Aucun club jouant l'europe le voudra
Ekotto a écrit:
Ah quand même, le mec il est payé pour tirer comme ça, car là il peut se mettre au rugby
C'est pas sa faute Eko' ... " c'est la faute du terrain voyons "
Ah non mais là j'ai jamais vue pire que ça.....le ballon est passé au dessus du stade tu sais pas ?
Ekotto a écrit:
Et ils en ont tirés 3 exactement de la même façon...
A se poser des questions...
Marouane a marqué le 1er de la victoire 5-1 d'Everton, vivement qu'il revienne à son meilleur niveau.
Et Dembelé a marqué le 2ème but du 6-0 de Fulham.
Dernière modification par Sta-7. (25-08-2010 23:17:14)
Ekotto a écrit:
Ah non mais là j'ai jamais vue pire que ça.....le ballon est passé au dessus du stade tu sais pas ?
Il devrait demander des conseils à Jemaa !
Sta-7 : Il l'aura contre l'Allemagne
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Et ils en ont tirés 3 exactement de la même façon...
A se poser des questions...
J'ai juste vue la défaite, ce coup ci j'ai rien vue !
Anderlecht aura encore marqué là LDC, encore le but pleine lucarne du défenseur et le penalty
Même Jemaa cadre ces ballons, car si Jemaa tir comme ça le ballon tu le retrouves dans ton jardin
Dernière modification par Ekotto (25-08-2010 23:18:37)
Oui et sa tête qu'il fait alors que le gardien est à terre, elle va où ?
Sinon, qui sera présent au stade roi baudouin le 3 septembre ???
Dernière modification par jejelefouderetour (25-08-2010 23:22:25)
Jeje au lieu de dire que je provoque sur le topic du losc.....tu fais quoi ici à me parler de LENS....que je sache nous sommes pas un club Belge, donc LACHE L'AFFAIRE !
Ekotto a écrit:
Jeje au lieu de dire que je provoque sur le topic du losc.....tu fais quoi ici à me parler de LENS....que je sache nous sommes pas un club Belge, donc LACHE L'AFFAIRE !
Et voilà, il recommence à faire sa pitite victime
Si tu veux.....par contre toi t'arrête jamais de faire le gamin....bien dommage.
Ekotto a écrit:
Si tu veux.....par contre toi t'arrête jamais de faire le gamin....bien dommage.
J'avoue que provoquer à longueur de journée n'est pas une preuve de gaminerie Allez, bonne soirée mister Ekotto !
C'est vrai que je provoque à longueur de journée, j'avais oublié j'ai un CDI chez foot-land....arrête sérieux t'es comme Mouscron ta touché le fond !
Ekotto a écrit:
C'est vrai que je provoque à longueur de journée, j'avais oublié j'ai un CDI chez foot-land....arrête sérieux t'es comme Mouscron ta touché le fond !
Blague qui ne me surprends pas de ta part
J'me met à ton niveau, attends ( oui c'est pas facile tu sais ! )
Haha t'as blague est pourrie, comme lens !! XD haha trop ptdr !