Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5526 23-04-2012 22:00:33

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Rien de bons cette année , on en a pas pour notre argent ...  hmm

██████HSC
██████HSC

#5527 24-04-2012 17:43:27

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

GILSIMPSONS a écrit:

Westerlo a un bon noyau  mais ça va êtredur face à waasland et à eupen je ne crois pas que ostende a les moyen de jouer en D1

Oublie Eupen déjà .. ils n'en ont rien à faire de la montée et ne veulent pas prendre de risques financiers trop conséquents pour l'avenir du club en accédant à la plus haute division .. donc compte pas + d'un point pour les germanophones déjà
Ensuite ... Ostende je ne sais pas ce que ca vaut sur un tournoi à 4 ... mais ca peut jouer les trouble-fêtes entre Westerlo et Waasland. Westerlo a un avantage d'effectif ... Waasland a loupé le coche la saison passée et ils sont moins flinguant cette année ... Mais bon, en 6 journées, tout peut arriver.

mickeagle a écrit:

Niveau arbitrage, je penses que le gardien de Genk DOIT prendre la rouge pour sa superbe sortie qui met un terme à la saison de Tchité... Mais l'arbitre devait surement avoir les yeux dans le cul, comme d'hab...  bravo

Belle victoire des mauves à Bruges... Je penses que cette fois-ci, les dès sont jetés et que les mauves seront champions... Ils le méritent au vue de la saison qu'ils viennent de faire... Bravo à eux...

1) Avis personnel : il n'y a pas penalty pour le Standard. Je n'ai jamais compris comment on pouvait siffler faute quand le joueur "subissant" la "faute" va s'empaler volontairement afin de l'obtenir ... Un comportement sportif voudrait que, ici, Tchité prenne appui et saute au dessus de Kotelës au lieu d'aller risquer de blesser le gardien adverse. Fort heureusement, le malin a été a moitié pris à son propre piège : blessure personnelle mais apport collectif.

EDIT : j'oubliais Bruges-Anderlecht (ou l'inverse, je ne sais plus)
2) Victoire d'Anderlecht .. que dire ... si ce n'est qu'à 0-0 Bruges se voit injustement siffler une position de HJ et annuler un but tout à fait valable ... l'assistant n'est pourtant pas mal placé et la vitesse de jeu est abordable ... S'il n'a pas le niveau qu'on lui file pas un match pareil. Ce qui aurait bien pu changer des choses ... et Anderlecht n'a pas montré un visage de leader de championnat ce dimanche, loin de là. Mais qui pourrait en montrer 1 en Belgique ?

Dernière modification par niko333 (24-04-2012 17:46:54)

#5528 24-04-2012 19:07:23

GILSIMPSONS
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: HNS Cup 2012 in Hrvatska
Site web

Guinnessboy a écrit:

GILSIMPSONS a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Je n'ai pas envie de critiquer l'un ou l'autre. J'sais pas qui a tort, qui a raison, qui a commencé, ect. Mais c'est des enfantillages et personne n'en sort gagnant.

Bref, Westerlo a remporté les PO3  cool Il ne reste plus qu'à cartonner au Tour Final et on reste en D1. Ce qui est plus que faisable, vu son énorme noyau. Par contre, que l'on soit en D1 ou en D2, j'me demande quelle équipe on aura pour la saison prochaine.

Westerlo a un bon noyau  mais ça va êtredur face à waasland et à eupen je ne crois pas que ostende a les moyen de jouer en D1

Dur? J'pense pas. Mais j'suis pas trop objectif. Faut pas oublier que l'an passé, on a gagné les PO2, été en finale de coupe, et fait une série de 15 matchs sans défaites. Depuis, Brüls est parti, Mravac, Iakovenko et le grand Paulo Henrique. Mais on a trouvé des bons remplaçants avec Sidibe, Reynaldo, Goor et De Smet, entre autres.

On a deux bons gardiens: Vanhamel et Verbauwhede. Deelkens se fait vieux et sera sans doute 3ème gardien si on le garde.

On a aussi 3 bons défenseurs centraux: l'expérimenté Wils, Corstjens et le jeune De Greef qu'on a acheté à Anderlecht. Farssi est devenu un bon arrière gauche et Cabeke (le seul buteur en E.L) sera son concurrent. A droite, Vanaudenaerde n'a plus droit au chapitre. Cools est la doublure de De Greef.

Au milieu, Ngolok (la réserve de la réserve d'Anderlecht  lol) est de plus en plus impressionnant. De Petter assure aussi au milieu. Vantornhout est le troisième milieu central. Juande n'a pas trop droit au chapitre. Annab ne va peut-être pas rester.

Arbitman, Owusu, Yulu-Matondo, Liliu, Marcao sont blessés depuis des mois. Goor jouera encore peut-être une saison. Reynaldo repartira à Anderlecht (en théorie). On devrait filer un nouveau contrat à Sidibe, qui commence à planter.

Bref, tout ça pour dire qu'on a un très bon noyau en théorie. Qui, normalement, devrais gagner le Tour Final. Sur papier, ni Eupen, ni Ostende, ni Beveren n'ont une équipe avec autant d'expérience. On a joué de malchance cette année.

Je dit pas que Westerlo sera relégué  mais y a eupen qui a té leader la moitié de la saion et waasland qui a joué lezs test match du tour final et qu'il a perdu çc'est mieux ainsi mons est monté en d1)

.                     RAEC Mons,Allez l'Albert !
  -------------/-^^^^^^^^^^^^^^^^^ /_________________   
/______  O                                           _________________
///
|-------/-----/______________________/                            ////

#5529 24-04-2012 20:56:29

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

niko333 a écrit:

GILSIMPSONS a écrit:

Oublie Eupen déjà .. ils n'en ont rien à faire de la montée et ne veulent pas prendre de risques financiers trop conséquents pour l'avenir du club en accédant à la plus haute division .. donc compte pas + d'un point pour les germanophones déjà
Ensuite ... Ostende je ne sais pas ce que ca vaut sur un tournoi à 4 ... mais ca peut jouer les trouble-fêtes entre Westerlo et Waasland. Westerlo a un avantage d'effectif ... Waasland a loupé le coche la saison passée et ils sont moins flinguant cette année ... Mais bon, en 6 journées, tout peut arriver.

mickeagle a écrit:

Niveau arbitrage, je penses que le gardien de Genk DOIT prendre la rouge pour sa superbe sortie qui met un terme à la saison de Tchité... Mais l'arbitre devait surement avoir les yeux dans le cul, comme d'hab...  bravo

Belle victoire des mauves à Bruges... Je penses que cette fois-ci, les dès sont jetés et que les mauves seront champions... Ils le méritent au vue de la saison qu'ils viennent de faire... Bravo à eux...

1) Avis personnel : il n'y a pas penalty pour le Standard. Je n'ai jamais compris comment on pouvait siffler faute quand le joueur "subissant" la "faute" va s'empaler volontairement afin de l'obtenir ... Un comportement sportif voudrait que, ici, Tchité prenne appui et saute au dessus de Kotelës au lieu d'aller risquer de blesser le gardien adverse. Fort heureusement, le malin a été a moitié pris à son propre piège : blessure personnelle mais apport collectif.

EDIT : j'oubliais Bruges-Anderlecht (ou l'inverse, je ne sais plus)
2) Victoire d'Anderlecht .. que dire ... si ce n'est qu'à 0-0 Bruges se voit injustement siffler une position de HJ et annuler un but tout à fait valable ... l'assistant n'est pourtant pas mal placé et la vitesse de jeu est abordable ... S'il n'a pas le niveau qu'on lui file pas un match pareil. Ce qui aurait bien pu changer des choses ... et Anderlecht n'a pas montré un visage de leader de championnat ce dimanche, loin de là. Mais qui pourrait en montrer 1 en Belgique ?

avis personel si il y a pas péno la on peu retirer le mot péno dans le réglement du foot hmm
mbokani blanchi pour sa semelle lol lol lol plus rien ni m'étonne en belgique lol lol lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#5530 24-04-2012 22:08:24

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

POur moi, un joueur qui met intentionnellement son pied sous le corps du gardien et se laisse tomber derrière (enfin il est forcément déséquilibré puisqu'il le cherche), cela ressemble plutôt à de la simulation qu'à une faute subie ... Enfin l'arbitre a décidé et ce que je considère comme erreur n'a pas influencé le score final, ca en devient banal

#5531 25-04-2012 11:20:52

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

niko333 a écrit:

POur moi, un joueur qui met intentionnellement son pied sous le corps du gardien et se laisse tomber derrière (enfin il est forcément déséquilibré puisqu'il le cherche), cela ressemble plutôt à de la simulation qu'à une faute subie ... Enfin l'arbitre a décidé et ce que je considère comme erreur n'a pas influencé le score final, ca en devient banal

J'ai regardé hier soir encore les images et on voit clairement que Tchité ne regarde pas du tout Köteles, il regarde le ballon... De plus, il ne met pas son pied volontairement en dessous du gardien, il veut mettre son pied au ballon... Après, Köteles couvre le ballon donc Tchité tombe... Pour moi, il y  a faute...

Mais je reviens sur ce que j'ai écris plus haut, pour la couleur du carton, peut-être que la rouge serait abusée, je l'avoue...

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#5532 26-04-2012 09:25:53

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

niko333 a écrit:

J'ai regardé hier soir encore les images et on voit clairement que Tchité ne regarde pas du tout Köteles, il regarde le ballon... De plus, il ne met pas son pied volontairement en dessous du gardien, il veut mettre son pied au ballon... Après, Köteles couvre le ballon donc Tchité tombe... Pour moi, il y  a faute...

Mais je reviens sur ce que j'ai écris plus haut, pour la couleur du carton, peut-être que la rouge serait abusée, je l'avoue...

+ 1 big_smile

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#5533 27-04-2012 23:41:27

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Roooooh, ils sont nuls Anderlecht. hmm

#5534 28-04-2012 00:40:30

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Antonin-. a écrit:

Roooooh, ils sont nuls Anderlecht. hmm

trop !  hmm

#5535 28-04-2012 19:48:26

Antonin-.
Invité
Site web

Et défaite de Bruges ! big_smile

EST CE QUE J'AI RAISON ? OUI TU AS RAISON, ANDERLECHT ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION ! big_smile

#5536 28-04-2012 20:20:47

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Antonin-. a écrit:

Bruges champion, je ne cesse de le répéter depuis le début de saison.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#5537 28-04-2012 20:30:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kevin.x a écrit:

Antonin-. a écrit:

Bruges champion, je ne cesse de le répéter depuis le début de saison.

Vous remarquerez que je n'ai rien dis cette fois-ci...  big_smile

#5538 28-04-2012 20:32:11

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

Quand Anderlecht est champion, tout les supporters acclament leurs joueurs, leur entraineur, etc .. mais quand ils perdent un seul match, leur équipe c'est d'la merde et l'entraîneur une vulgaire imposture bon à nettoyer les patates !
Fin c'pareil au Standard lol lol lol lol lol

#5539 28-04-2012 22:12:13

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Voilà, Anderlecht a joué les 2 matches qu'il se devait de jouer ... pour assurer le titre.

Enfin, les play-offs restent quand même intéressant au final ... Gand qui peut choper la place de vice-champion cool Dire qu'on pote me disait ce matin en lisant le journal : "Delferriere sera l'arbitre de Gand-Bruges ... Y aura donc forcement une rouge durant le match" lol

Sinon OHL qui en met 3 dans les dix dernieres minutes face au Cercle et relance un peu le suspense dans les PO2A pendant que Malines assure sa dernière place face au lierse qui aurait pu profiter du faux pas du Cercle

Et à côté de cela, Lokeren qui remporte le derby des équipes refusant ces playoffs et se voit peut-être ouvrir le chemin pour cette fameuse finale de PO2 suite à la défaite de Mons à la dernière minute face à Zulte

Et le Standard qui se dirige vers sa 1ere victoire en PO1 lol bravo

Comme quoi, à part la 1ere place, ces playoffs auront été passionants

#5540 30-04-2012 20:12:34

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...

Antonin-. a écrit:

EST CE QUE J'AI RAISON ? OUI TU AS RAISON, ANDERLECHT ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION ! big_smile

Non! Tu as tort!! Tu ne croyais pas qu'Anderlecht allait devenir champion  tongue

Bravo à vous!  big_smile

Le standard a gagné un match  yikes smile

rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

#5541 30-04-2012 23:39:11

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valse de cartons rouges en Exqi hier yikes

SI le Standard pouvait gagner un 2e match de suite, pour Gand cool

#5542 01-05-2012 00:56:47

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Un jeune de Westerlo à Anderlecht (26/04/2012)

Le jeune attaquant des U13 de Westerlo, Michel De Looze va rejoindre l'équipe d'Anderlecht cet été malgré l'intérêt de Chelsea.

Anderlecht peut bien parler des autres  hmm

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#5543 01-05-2012 03:51:38

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Le jeune attaquant des U13 de Westerlo, Michel De Looze va rejoindre l'équipe d'Anderlecht cet été malgré l'intérêt de Chelsea.

Mais chut malheureux, il ne faut pas critiquer le plus grand club de Belgique espèce de malotru...  colere  roll

HVH n'arrête pas de dire qu'il va faire confiance à son école de jeune et au final, il arrête pas d'aller recruter des jeunes joueurs dans les autres clubs... Au final, à Bruxelles, il n'y a que de la merde comme joueurs?  hmm

#5544 01-05-2012 10:04:37

Antonin-.
Invité
Site web

rcsbarr a écrit:

Antonin-. a écrit:

Non! Tu as tort!! Tu ne croyais pas qu'Anderlecht allait devenir champion  tongue

J'avoue, j'ai longtemps cru en Bruges. Mais comme je l'avais dis, c'était aussi pour me rassurer et ne pas me dire "Anderlecht champion" pour éviter d'être déçu en cas de non-titre ! :p

Mick > Dis moi, c'est qui le dernier bon joueur que le Standard a sorti de son centre ? Parce que, pour le moment, j'ai l'impression que les jeunes Anderlechtois sortis du centre sont plus nombreux et meilleurs que les votes. Je parle de Praet, Kabasele, Badibanga, Musonda, etc.

#5545 01-05-2012 10:26:41

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Antonin-. a écrit:

rcsbarr a écrit:

Antonin-. a écrit:

J'avoue, j'ai longtemps cru en Bruges. Mais comme je l'avais dis, c'était aussi pour me rassurer et ne pas me dire "Anderlecht champion" pour éviter d'être déçu en cas de non-titre ! :p

Mick > Dis moi, c'est qui le dernier bon joueur que le Standard a sorti de son centre ? Parce que, pour le moment, j'ai l'impression que les jeunes Anderlechtois sortis du centre sont plus nombreux et meilleurs que les votes. Je parle de Praet, Kabasele, Badibanga, Musonda, etc.

Génial il ont joués combien de match en D1 ces jeunes ? Le jour ou vous sortirez des Fellaini ou Witsel de votre centre vous pourrez parler ^^
Praet vient de Genk en plus --'

#5546 01-05-2012 10:36:06

Antonin-.
Invité
Site web

BlackStarr a écrit:

Antonin-. a écrit:

rcsbarr a écrit:

Génial il ont joués combien de match en D1 ces jeunes ? Le jour ou vous sortirez des Fellaini ou Witsel de votre centre vous pourrez parler ^^

Facile de ressortir des joueurs qui ont joués il y 3-4 ans. Je peux vous ressortir Kompany alors et je crois qu'il n'y a pas un seul de vos joueurs qui lui arrive à la cheville.

Je parlais des jeunes sortis récemment, vous n'en avez sortis aucun je pense (mais je peux me tromper).

#5547 01-05-2012 11:03:58

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .

Antonin-. a écrit:

BlackStarr a écrit:

Antonin-. a écrit:

Facile de ressortir des joueurs qui ont joués il y 3-4 ans. Je peux vous ressortir Kompany alors et je crois qu'il n'y a pas un seul de vos joueurs qui lui arrive à la cheville.

Je parlais des jeunes sortis récemment, vous n'en avez sortis aucun je pense (mais je peux me tromper).

Anthony Moris .  smile

██████HSC
██████HSC

#5548 01-05-2012 13:29:33

Coco-
Membre
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

C'est vrai que c'est dégueulasse de faire ça, surtout vis-à-vis de plus petits clubs qui n'ont pas les moyens de rivaliser pour garder leurs bons joueurs...
Malheureusement, cela devient monnaie courante comme procédure de la part de tous les grands clubs belges.

ANDERLECHT CHAMPION ! big_smile

< YOURI TIELEMANS >

#5549 01-05-2012 19:12:06

Antonin-.
Invité
Site web

Les U15 de mon club reçoivent Anderlecht en coupe ce 5 mai ! :p

#5550 01-05-2012 20:16:06

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Antonin-. a écrit:

rcsbarr a écrit:

Antonin-. a écrit:

Kabasele a joué 3 matchs et demi avec Westerlo. Et Badibanga pareil aux Pays-Bas. Tous les 2 souffrent d'un manque cruel de motivation alors qu'ils avaient l'occasion de prouver qu'ils pouvaient être titulaire. Mais une année n'est pas l'autre, ils pourraient se reprendre la prochaine saison.

Praet n'a pas encore le physique pour être régulièrement dans l'équipe. Et Musonda est beaucoup trop jeune et n'a encore rien prouvé. Par contre, j'aime bien Jordan Lukaku. Il est grand, rapide, porté vers l'avant. Une fois qu'il aura un bon placement défensif, ça sera un bon arrière gauche.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot