Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5501 18-04-2012 00:59:17

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Tant que t'es là, dis nous tout ce que tu sais sur le football belge. Que ce soit les joueurs, entraineurs, clubs (que ce soient anciens ou actuels).  smile

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#5502 18-04-2012 01:11:07

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

Moi?  lol

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#5503 18-04-2012 01:14:02

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah oui, toi. J'suis peut-être fou, je parle peut-être tout seul dans la réalité. (Ce qui m'inquiète le plus, d'ailleurs, c'est que dans ma tête, j'me dis souvent: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Au lieu de: Qu'est-ce que je fais maintenant)

Mais pas encore sur les forums.

Dernière modification par Guinnessboy (18-04-2012 01:14:24)

#5504 18-04-2012 02:11:22

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

Auto-dérision...Vu et revu, mais efficace wink
Tres bien, en fait j'ai cru que tu plaisantais, ma question rhétorique aussi stupide qu'elle ai pu paraitre avait un simple rôle de confirmation.

Je ne connais absolument rien au football belge, ce n'est pas mon truc dirons nous, et on parle très peu en Guadeloupe.
Je sais que c'est un sport pratiqué par des humains en Belgique, qu'il n'y a pas de standard de Bruxelles, ni de standard d'Anvers, mais un standart de Liège.
Et qu'une équipe se fait appeler Les mauves!

cool tongue

#5505 18-04-2012 02:22:52

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah, tu habites en Guadeloupe. Y'a un championnat là-bas?

Alors, c'est logique que tu ne connaisses rien à la Belgique  tongue

#5506 18-04-2012 02:28:42

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

Pourquoi n'y en aurait t'il pas?

Je ne vois pas où est la logique, cela ne dépend que de la personnalité des personnes et de l’intérêt ou non qu'elles portent à ce pays wink
Sauf dans les cas où le manque volontaire ou involontaire d'information et de médiatisation, ne satisfait pas l’intérêt, et conditionne au manque d’intérêt.

#5507 19-04-2012 08:58:19

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Antonin-. a écrit:

mickeagle a écrit:

Les mauves, on ne les voit que quand ils gagnent donc, on ne va pas les voir souvent pour le moment...  lol lol lol

Tu causes de quoi toi ? Ton club de merde fait 1-1 contre Courtrai, le pire match du championnat. J'ai cru voir un match de clubs qui luttent pour le maintien. Encore pire que Westerlo - Saint Trond.

Ta réponse sur notre défait montre ce que j'ai dis. On prévoit vos réponses débiles avant que vous ne les postiez. Un message avec 50 "lol" alors qu'il n'y a rien de marrant.

Quand je lis notre topic, je comprends pourquoi les français nous prennent pour des cons.

et anderlecht a fait quoi contre courtrai a anderlecht  lol lol lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#5508 19-04-2012 14:51:59

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

mickeagle a écrit:

Antonin-. a écrit:

mickeagle a écrit:

Les mauves, on ne les voit que quand ils gagnent donc, on ne va pas les voir souvent pour le moment...  lol lol lol

Tu causes de quoi toi ? Ton club de merde fait 1-1 contre Courtrai, le pire match du championnat. J'ai cru voir un match de clubs qui luttent pour le maintien. Encore pire que Westerlo - Saint Trond.

Oui MON club fait un des pires matchs de la saison... Enfin, quand on voit le niveau dont TON club de merde fait preuve depuis le début des PO, vous avez absolument rien à nous envier... wink

Antonin-. a écrit:

Ta réponse sur notre défait montre ce que j'ai dis. On prévoit vos réponses débiles avant que vous ne les postiez. Un message avec 50 "lol" alors qu'il n'y a rien de marrant.

Tu es juste bon à faire pitié avec tes postes ridicules qui critiquent sans cesse le Standard... Quand tu sauras faire autre chose, peut-être qu'à ce moment-la, on te donnera plus de crédibilité... wink

Antonin-. a écrit:

Quand je lis notre topic, je comprends pourquoi les français nous prennent pour des cons.

En même temps, avec des mecs comme toi, on ne saurait QUE passer pour des cons... wink

Mon club de merde est tout de même 1er du championnat. Je crois que ça prouve beaucoup de choses.

C'est moi qui critique tout le temps le Standard ? Ouvre les yeux mecs. C'est toi, Phiphi_ISA et rscabarr qui vous foutez H24 d'Anderlecht, comment veux-tu que je ne fasse pas de même alors que j'ai bien plus de raisons de rigoler que vous. Toujours à critiquer que ce soit l'Union Belge, Leekens, les joueurs de l'équipe nationale, Anderlecht ou même le Standard. Tu ne fais que ça de ta vie, critiquer, t'es bon qu'à ça.

Et si on passe pour des cons, c'est pas à cause de moi mais à cause des 3 cités au dessus. A faire des feintes débiles, y rajouter 10 "lol" alors qu'il n'y a rien de marrant, c'est vous qui passez pour des cons, par moi. Mais en plus de ça, vous êtes (tous les 3, comme par hasard) des adultes, d'une quarantaine-cinquantaine d'années, mariés et avec des gosses et vous faîtes preuve d'une intelligence débordante (mais vous ne battrez jamais l'autre boyard de david947). A 40ans en train de dire et faire de la merde sur un forum. C'est moi qui passe pour un con, en êtes-vous sûr ?

#5509 20-04-2012 00:54:02

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Soit pas rageux mec, ton club est 1er en fin de championnat classique mais fera-t-il comme la saison passée, finir 3e après les PO?  big_smile

Et pour te répondre, sort la tête de ton cul et apprends l'humour second degré aussi hein... wink

Guitou et moi, on se clash tout le temps et pourtant, j'ai du respect pour lui (chose que je n'ai pas pour toi, tu en vaux pas la peine)... Si tu es pas capable de voir la différence entre le sérieux ou le second degré, retourne te coucher... wink D'ailleurs, même si tu le comprend, retourne te coucher, ça nous fera des vacances... wink Et ça, c'est pas du second degré... wink

PS : je vais pas dire que Leekens est une lumière si je le penses pas... Je vais pas dire que l'UB est correct si je le penses pas... Si tu cautionne toute leur connerie, dsl mais tu es encore pire que ce que je penses... wink

Dernière modification par mickeagle (20-04-2012 00:56:50)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#5510 20-04-2012 01:49:12

Aaxi18
Invité
Serveur 1
Lieu: « Essαi L-F-B ® »
Site web

l. Plαystαtion network : Slmαxi6061.
ll. Acheter des αrticles dαns mα boutique, c'est se fαire de lα thune !
lll. Milαn per lα vitα

#5511 20-04-2012 08:03:41

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Antonin-. a écrit:

mickeagle a écrit:

Antonin-. a écrit:

Oui MON club fait un des pires matchs de la saison... Enfin, quand on voit le niveau dont TON club de merde fait preuve depuis le début des PO, vous avez absolument rien à nous envier... wink

Antonin-. a écrit:

Tu es juste bon à faire pitié avec tes postes ridicules qui critiquent sans cesse le Standard... Quand tu sauras faire autre chose, peut-être qu'à ce moment-la, on te donnera plus de crédibilité... wink

Antonin-. a écrit:

En même temps, avec des mecs comme toi, on ne saurait QUE passer pour des cons... wink

Mon club de merde est tout de même 1er du championnat. Je crois que ça prouve beaucoup de choses.

C'est moi qui critique tout le temps le Standard ? Ouvre les yeux mecs. C'est toi, Phiphi_ISA et rscabarr qui vous foutez H24 d'Anderlecht, comment veux-tu que je ne fasse pas de même alors que j'ai bien plus de raisons de rigoler que vous. Toujours à critiquer que ce soit l'Union Belge, Leekens, les joueurs de l'équipe nationale, Anderlecht ou même le Standard. Tu ne fais que ça de ta vie, critiquer, t'es bon qu'à ça.

Et si on passe pour des cons, c'est pas à cause de moi mais à cause des 3 cités au dessus. A faire des feintes débiles, y rajouter 10 "lol" alors qu'il n'y a rien de marrant, c'est vous qui passez pour des cons, par moi. Mais en plus de ça, vous êtes (tous les 3, comme par hasard) des adultes, d'une quarantaine-cinquantaine d'années, mariés et avec des gosses et vous faîtes preuve d'une intelligence débordante (mais vous ne battrez jamais l'autre boyard de david947). A 40ans en train de dire et faire de la merde sur un forum. C'est moi qui passe pour un con, en êtes-vous sûr ?

si tu sais pas rigoler retourne dans les jupes de ta mére wink
lis de temps en temps entre les ligne et tu comprendras hmm

STANDARD CHAMPION

#5512 20-04-2012 16:42:44

Antonin-.
Invité
Site web

Si je sais rigoler, mais avec des personnes comme vous j'ai beaucoup de mal à distinguer le vrai de votre humour. Votre humour est tellement à chier que je le comprends pas.

Tu sais, j'en ai strictement rien à branler que t'ais du respect pour moi. Je préfère même que t'en ais pas quand je vois ce que tu dis. C'est quoi l'intérêt pour une personne normale d'avoir le respect d'un mec inconnu, totalement sans logique ? Mec, j'vis pas sur le forum hein moi, je m'en branle qu'on me respecte ou pas.

Tu ne fais que critiquer mais tu n'apportes aucune solution, c'est ça que je te reproche. C'est bien beau de critiquer mais de rien proposer derrière. Moi je défends Leekens, c'est le SEUL, je dis bien le  SEUL qui a réussit à dynamiser un peu l'équipe. On est encore loin d'être à notre niveau mais au moins, il réveille l'équipe.

#5513 20-04-2012 18:34:06

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

PHIPHI_isa a écrit:

Antonin-. a écrit:

mickeagle a écrit:

Antonin-. a écrit:

Antonin-. a écrit:

Ouais mais c'est dur de lire entre les lignes de Mikette, il fait des gros patés roll

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#5514 21-04-2012 09:39:12

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

aure--26 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

Antonin-. a écrit:

Ouais mais c'est dur de lire entre les lignes de Mikette, il fait des gros patés roll

lol lol lol
qui pue en plus

STANDARD CHAMPION

#5515 21-04-2012 11:17:08

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

Mouscron Ath ce soir smile

#5516 21-04-2012 20:28:48

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Antonin-. a écrit:

Si je sais rigoler, mais avec des personnes comme vous j'ai beaucoup de mal à distinguer le vrai de votre humour. Votre humour est tellement à chier que je le comprends pas.

C'est peut-être pas notre humour qui est à chier mais toi qui as des soucis de compréhension hein... wink

Antonin-. a écrit:

Tu sais, j'en ai strictement rien à branler que t'ais du respect pour moi. Je préfère même que t'en ais pas quand je vois ce que tu dis. C'est quoi l'intérêt pour une personne normale d'avoir le respect d'un mec inconnu, totalement sans logique ? Mec, j'vis pas sur le forum hein moi, je m'en branle qu'on me respecte ou pas.

J'ai du respect pour le sgens même si je ne les connais pas personnelement, cela s'appelle de l'éducation... wink Apparement, tu dois en manquer mais bon, ça, je n'en doutais pas...

Antonin-. a écrit:

Tu ne fais que critiquer mais tu n'apportes aucune solution, c'est ça que je te reproche. C'est bien beau de critiquer mais de rien proposer derrière. Moi je défends Leekens, c'est le SEUL, je dis bien le  SEUL qui a réussit à dynamiser un peu l'équipe. On est encore loin d'être à notre niveau mais au moins, il réveille l'équipe.

Désolé de te décevoir mais je payes ma place comme les autres quand je vais au stade et cela me donne le droit de donner mon avis sur les choses, que je sois d'accord ou pas... wink Je ne suis pas une poule sans tête comme certains qui ne savent que suivre bêtement... Tu dois surement savoir de quoi je parles vu que c'est ton cas... wink

Et Pour en finir avec l'équipe nationale, avec les joueurs de talent que nous possédons, si ils étaient bien utilisés et surtout, si certains étaient tout simplement utilisés, notre équipe nationale serait autre part que dans les bas fond des classement où elle se trouve actuellement... Mais bon, peut-être que quand tu grandiras, tu comprendras ce qu'on essayent de t'expliquer... Cela s'appelle la maturité... wink

Sur ce, je vais arrêter de converser avec toi car je remarque que cela ne sert à rien, tu es trop borné pour essayer de comprendre les choses... Pour ta gouverne, j'ai BEAUCOUP d'amis mauves et ils  la majorité pensent comme moi sur pas mal de choses dont l'équipe nationale principalement...

Aller, sur ce, je continues ma pauvre vie de merde rouche... Grosses bizzzzzzzzzzzz

#5517 21-04-2012 22:09:33

GILSIMPSONS
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: HNS Cup 2012 in Hrvatska
Site web

Yes,victoire de Mons ce soir.Allez l'Albert !!

.                     RAEC Mons,Allez l'Albert !
  -------------/-^^^^^^^^^^^^^^^^^ /_________________   
/______  O                                           _________________
///
|-------/-----/______________________/                            ////

#5518 22-04-2012 13:56:37

Antonin-.
Invité
Site web

C'est pas à toi de me donner des leçons mec, j'ai rien à apprendre d'un type comme toi.

Manqué d'éducation ? Aaah ok. J'suis sur un forum, et tu vois que j'ai un manque d'éducation, tu es très fort dis-moi. Puis, je n'ai pas à respecter des gens que je ne connais pas du tout et que je ne verrai jamais.

Tu dis vraiment de la merde. En quoi je serais une "poule sans tête" ? Tout simplement parce que je suis d'accord avec les choix de Leekens ? Ouaaah, t'es balèze toi.

Moi je ne suis pas d'accord non plus avec les choix de Jacobs, tu crois que c'est pour ça que je vais crier à sa démission ? Tu crois vraiment qu'en gueulant "JACOBS DEMISSION" il partirait ? Ouais, t'as raison. Rouspèter c'est bien, rouspèter quand tu as des chances de te faire entendre, c'est mieux.

Tu mélanges vraiment tout, c'est hallucinant. J'suis d'accord avec Leekens donc j'suis un gamin. Oui, tu as raison. Non, tu ne mélanges rien du tout. Oui, tu est totalement logique.

#5519 22-04-2012 14:13:54

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu es vraiment trop con de ne rien vouloir comprendre...

Je vais arrêter de discuter avec toi, tu en vaux vraiment pas la peine... La seule chose que tu es capable de dire, c'est que les gens qui ne pensent pas comme toi, disent de la merde... Peut-être qu'il serait temps de te poser la question inverse, à savoir si toi aussi, tu ne dirais pas de la merde... wink

Le respect même de personne que tu ne verras jamais, cela s'appelle l'éducation... Tu en manque cruellement à ce que je vois... Enfin bref, je te parles plus, je vais faire comme si tu n'existais pas, ce sera mieux pour tout le monde...

Bonne après-midi à toi...

#5520 22-04-2012 17:29:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je n'ai pas envie de critiquer l'un ou l'autre. J'sais pas qui a tort, qui a raison, qui a commencé, ect. Mais c'est des enfantillages et personne n'en sort gagnant.

Bref, Westerlo a remporté les PO3  cool Il ne reste plus qu'à cartonner au Tour Final et on reste en D1. Ce qui est plus que faisable, vu son énorme noyau. Par contre, que l'on soit en D1 ou en D2, j'me demande quelle équipe on aura pour la saison prochaine.

#5521 22-04-2012 17:33:45

GILSIMPSONS
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: HNS Cup 2012 in Hrvatska
Site web

Guinnessboy a écrit:

Je n'ai pas envie de critiquer l'un ou l'autre. J'sais pas qui a tort, qui a raison, qui a commencé, ect. Mais c'est des enfantillages et personne n'en sort gagnant.

Bref, Westerlo a remporté les PO3  cool Il ne reste plus qu'à cartonner au Tour Final et on reste en D1. Ce qui est plus que faisable, vu son énorme noyau. Par contre, que l'on soit en D1 ou en D2, j'me demande quelle équipe on aura pour la saison prochaine.

Westerlo a un bon noyau  mais ça va êtredur face à waasland et à eupen je ne crois pas que ostende a les moyen de jouer en D1

.                     RAEC Mons,Allez l'Albert !
  -------------/-^^^^^^^^^^^^^^^^^ /_________________   
/______  O                                           _________________
///
|-------/-----/______________________/                            ////

#5522 22-04-2012 17:40:18

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...

Antonin, avec un pseudo tel que rscabarr, je dois effectivement être hyper con mais en fait non car c'est rcsbarr  lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Ton équipe devrait avec son noyau être première avec 10 (dix!!!) points d'avance  smile

C'est pas non plus l'équipe belge que je critique mais son entraineur que j'aime pas du tout.

mick perd pas ton temps car avec les post de guillinaze et lui, c'est 10000000000000 fois pire...  neutral

rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

#5523 22-04-2012 17:58:06

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

GILSIMPSONS a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Westerlo a un bon noyau  mais ça va êtredur face à waasland et à eupen je ne crois pas que ostende a les moyen de jouer en D1

Dur? J'pense pas. Mais j'suis pas trop objectif. Faut pas oublier que l'an passé, on a gagné les PO2, été en finale de coupe, et fait une série de 15 matchs sans défaites. Depuis, Brüls est parti, Mravac, Iakovenko et le grand Paulo Henrique. Mais on a trouvé des bons remplaçants avec Sidibe, Reynaldo, Goor et De Smet, entre autres.

On a deux bons gardiens: Vanhamel et Verbauwhede. Deelkens se fait vieux et sera sans doute 3ème gardien si on le garde.

On a aussi 3 bons défenseurs centraux: l'expérimenté Wils, Corstjens et le jeune De Greef qu'on a acheté à Anderlecht. Farssi est devenu un bon arrière gauche et Cabeke (le seul buteur en E.L) sera son concurrent. A droite, Vanaudenaerde n'a plus droit au chapitre. Cools est la doublure de De Greef.

Au milieu, Ngolok (la réserve de la réserve d'Anderlecht  lol) est de plus en plus impressionnant. De Petter assure aussi au milieu. Vantornhout est le troisième milieu central. Juande n'a pas trop droit au chapitre. Annab ne va peut-être pas rester.

Arbitman, Owusu, Yulu-Matondo, Liliu, Marcao sont blessés depuis des mois. Goor jouera encore peut-être une saison. Reynaldo repartira à Anderlecht (en théorie). On devrait filer un nouveau contrat à Sidibe, qui commence à planter.

Bref, tout ça pour dire qu'on a un très bon noyau en théorie. Qui, normalement, devrais gagner le Tour Final. Sur papier, ni Eupen, ni Ostende, ni Beveren n'ont une équipe avec autant d'expérience. On a joué de malchance cette année.

#5524 23-04-2012 14:01:29

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le parquet de l'Union belge de football a convoqué le joueur du Standard Michy Batshuayi devant le Comité sportif. L'attaquant de 18 ans, qui risque une lourde sanction, comparaîtra mardi à 14h00.

Le parquet ne propose pas de sanction mais convoque directement un joueur quand il estime que celui-ci mérite une suspension supérieure à quatre rencontres.

Batshuayi a été exclu après 64 minutes de la rencontre entre son équipe du Standard et Genk, dimanche dans le cadre de la 5e journée des play-offs I. L'arbitre de la rencontre Alexandre Boucaut a renvoyé l'attaquant rouche aux vestiaires à la 64e minute après que celui-ci a marché sur la poitrine de Jeroen Simaeys, au sol après un duel entre les deux hommes. Ce sera au Comité sportif de déterminer si le geste était intentionnel ou non.

Pour rappel, Dieumerci Mbokani (Anderlecht) et Antonio Ghomsi (FC Malines) comparaitront également devant le Comité sportif mardi.

Il mérite une lourde sanction pour son geste car ce qu'il a fait est inacceptable...  cartonrouge Je penses que 6 matchs dont 2 avec sursis serait très bien...

Et pour répondre à Philou qui disait que certains joueurs passaitn plus vite devant le comité que d'autres, voila une fois de plus la preuve que certains passent 2 jours après alors que d'autres...  wink

Sinon, pour la belle défaite des rouches hier soir, ben, on va dire que c'est à l'image de la saison... Du grand Standard une fois de plus... Pas capable de garder un résultat...  bravo

Niveau arbitrage, je penses que le gardien de Genk DOIT prendre la rouge pour sa superbe sortie qui met un terme à la saison de Tchité... Mais l'arbitre devait surement avoir les yeux dans le cul, comme d'hab...  bravo

Belle victoire des mauves à Bruges... Je penses que cette fois-ci, les dès sont jetés et que les mauves seront champions... Ils le méritent au vue de la saison qu'ils viennent de faire... Bravo à eux...

#5525 23-04-2012 16:38:49

Coco-
Membre
Serveur 1

Personnellement, je ne pense pas que Koteles mérite la rouge. Le pénalty et la jaune sont mérités mais j'ai la forte impression que Tchité cherche la faute.
Concernant Batshuayi, je pense (ce n'est qu'une hypothèse !) qu'à force de recevoir des coups (les attaquants reçoivent tout le temps des petits coups volontaires de la part des défenseurs...), il en a eu marre et s'est que quelque sorte vengé. Et comme c'est la première fois qu'il fait ce genre de geste, 4 matchs est, je trouve, une sanction logique.
Par contre, je suis plus étonné concernant la sanction de Wasyl' : 4 matchs + 2 sursis, c'est peu au vu de ses nombreux antécédents...

Pour finir, je suis content et soulagé qu'Anderlecht ait gagné ! Mais heureusement que Bruges ait raté beaucoup d'occasions et ait tiré sur le poteau, et heureusement que Mbokani était !
C'est un monstre ce gars quand il est en pleine forme ! Maintenant, faut qu'Anderlecht ne fasse plus les cons et gère un peu plus les derniers matchs. Ce qui s'annonce déjà compliqué en sachant que Mbokani, un des seuls à son vrai niveau depuis le début des PO1, ne soit pas là.
C'est maintenant que Suarez doit redevenir aussi étincelant qu'avant sa blessure ! love

< YOURI TIELEMANS >

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot