Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ok. Chaque fois qu'Anderlecht gagne, c'est grâce à l'arbitrage.
Contents ?
A peine...
Non mais c'est bien connu, tous les arbitres sont pour Anderlecht et sont contre le Standard. A l'Union Belge c'est pareil. Scandaleux !!!!!!!!!
Message type d'un standardmen. Si on gagne c'est parce qu'on a une bonne équipe, pas une équipe de branquignoles rafistolés.
Mais je vous vois déjà bien venir posté tous cette nuit :
T'as une bonne équipe mais tu perds 0-2 contre Genk.
C'est dur de jouer sans les arbitres hein ?
Dernière modification par Antonin-. (14-04-2012 21:05:29)
Antonin-. a écrit:
Non mais c'est bien connu, tous les arbitres sont pour Anderlecht et sont contre le Standard. A l'Union Belge c'est pareil. Scandaleux !!!!!!!!!
Message type d'un standardmen. Si on gagne c'est parce qu'on a une bonne équipe, pas une équipe de branquignoles rafistolés.
en restant honnête tu trouve normal que les joueurs d'anderlecht doivent attendre 15 jours avant de passer au CP + 12 jours pour faire appel
wasil 4 match jouera presque tout les PO avant d'etre suspendu et poutant faute faite pandent le championat normal ????
même chose pour mbokani passe pas avant le 24 ???????alors que certain joueurs passe 3 jours apres la faute et on 48 heure pour faire appel ????
chercher l'erreur
Dernière modification par PHIPHI_isa (14-04-2012 21:14:42)
Antonin-. a écrit:
Et vous, vous prenez 1-3 contre Genk ce soir...
Tu aurai mieux fait de ne pas ramener ta fraise sur ce coup-ci...
Quel talent les mauves ce soir...
Vivement demain que Bruges gagne et passe 1er pour aller chercher le championnat et finir champion... ça fera les pieds aux starlettes mauves...
Dernière modification par mickeagle (14-04-2012 22:56:03)
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'est toi qui parle de HJ imaginaire ? J'te signale que un HJ imaginaire comme tu les appelles, ça nous a coûté les 3pts chez vous.
On n'a pas besoin de marquer les pénaltys pour gagner nous.Oui, c'est moi qui parle de HJ imaginaire... Tu as une mémoire sélective toi... Match de championnat, Tchité qui part de son propre camp et qui est signalé HJ par l'arbitre mauve en puissance Gumieny... HJ imaginaire qui nous coute les 3 points car à 2-0, jamais les mauves ne seraient revenu dans le match...
Et pour les pénos, heureusement que vous n'en avez pas besoin que vos attaquants les marques sinon, vous joueriez les PO 2...C'est toi qui parle de peno ? Et toi qui parle de memoire selective ?
J'te signale que dans ce meme match, y'a une faute 12 mètres dehors du grand rectangle et l'arbitre vous offre le pénalty.
Ah oui : pocognoli poursuivi pour sa faute contre meunier ou alors ou le laisse tranquille car il n'est pas mauve ? Tu n'en parles pas Mick'?
Ah mais si tu venais plus souvent, tu aurais vu que j'ai été le 1er a dire qu'il n'y avait pas péno pour le Standard...
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Les joueurs d'Anderlecht boycottent la presse
Après le partage concédé au Standard de Liège et la nouvelle perte de points, les joueurs du Sporting d'Anderlecht ont décidé de ne pas répondre aux questions des journalistes. Ils estiment que la presse n'a pas traité de façon juste le club bruxellois au cours de la dernière semaine.
« Le sentiment réside depuis un bon moment dans le groupe. La façon dont le club a été traité par certains médias n'a pas été juste. Si la presse est correcte, nous le serons également » a expliqué Lucas Biglia, le capitaine des Mauve et Blanc.
Milan Jovanovic a donné une courte réaction à la télévision après le match mais il n'était sans doute pas encore au courant du boycott décidé par ses équipiers. Le Sporting d'Anderlecht a été critiqué par de nombreux observateurs pour sa prestation contre Courtrai mais aussi pour sa réaction dans l'affaire Wasilewski-Delorge.Oh les pauvres petits chéris... La presse a pas été gentille avec eux... Ils veulent des mouchoirs? Non mais sérieusement, on va pas dire qu'ils ont joué comme des Dieu contre Courtrai alors qu'ils ont tout simplement été à la ramasse hein... Leur pseudo talent leur monte à la tête aux "vedettes" mauves...
Sinon, il paraît que ce sont les imbéciles de Liégeois qui sont les Calimeros du championnat... Je trouves que depuis quelques saisons maintenant, les mauves nous rattrapent très vite... Au moins, ils auront une chance de finir 1er quelque part cette saison...On a boycotté la presse 24 heures. Le standard l'a fait pendant 1 an et demi.
Tu ne disais pas ca à l'époque pourtant ?
Après ca, tu crieras sur tout le forum que tu es le mec le plus objectif sur terre ! mdr
Je vais remettre directement les choses en place...
Le Standard a boycotté la RTBF pendant plus d'1 an, ils n'ont pas boycotté les autres... Eux, ils répondaient aux ITW après les matchs sur Belgacom 11 alors que les mauves qui ont voulu les PO n'ont pas été foutu de le faire alors que cela fait partie du contrat... Mais bon, le jour où les mauves respecteront quelque chose, les poules auront des dents hein...
PHIPHI_isa a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'est dur de jouer sans les arbitres hein ?en restant honnête tu trouve normal que les joueurs d'anderlecht doivent attendre 15 jours avant de passer au CP + 12 jours pour faire appel
wasil 4 match jouera presque tout les PO avant d'etre suspendu et poutant faute faite pandent le championat normal ????
même chose pour mbokani passe pas avant le 24 ???????alors que certain joueurs passe 3 jours apres la faute et on 48 heure pour faire appel ????
chercher l'erreur
Encore la preuve que l'UB, avec le poisson pané à sa tête, est à la botte de la maison mauve...
Dernière modification par mickeagle (14-04-2012 22:54:26)
Mouscron en D2 les amis
On arrive, on arrive
gaygayderetour a écrit:
Mouscron en D2 les amis
On arrive, on arrive
Très très bonne nouvelle pour le foot wallon... Bravo les Mouscronnois...
HAZARD, CE BOULIMIQUE
La statistique est à peine croyable. Ce dimanche, si Rudi Garcia décide d'aligner Eden Hazard face à Ajaccio, et il n'y a pas de raison de penser le contraire, le Belge alignerait son 100e match consécutif en Ligue 1 ! Pour mesurer un peu plus ce que cela représente : la perle du LOSC n'a plus raté un match de L1 depuis octobre 2009 (Lille-Rennes, 0-0). Durant cette série, Hazard a marqué 26 buts, délivré 30 passes décisives et subi 369 fautes. Et soudainement, on comprend mieux pourquoi Rudi Garcia ne peut pas s'en passer.
Antonin-. a écrit:
On n'a pas besoin de marquer les pénaltys pour gagner nous.
Vous en avez encore reçu cadeau ce soir une fois de plus, vous êtes pas foutu de le mettre au fond...
mickeagle a écrit:
Antonin-. a écrit:
On n'a pas besoin de marquer les pénaltys pour gagner nous.
Vous en avez encore reçu cadeau ce soir une fois de plus, vous êtes pas foutu de le mettre au fond...
Kevin.x a écrit:
On se prépare à sa réponse :
Encore la répartie d'un standarman.
C'est toi qui parle d'arbitrage ?
C'est toi qui parle d'agression ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !
Je l'attends toujours sa réponse
Vu sa répartie, il boycott le topic
mick, les joueurs mauves visent la bouche de leurs supporters: 12 mètres de haut et 35 de large...
gaygayderetour a écrit:
Mouscron en D2 les amis
On arrive, on arrive
+1
Allez Mouscron !
Mais pour l'instant, Forza Standard :p'
Les mauves, on ne les voit que quand ils gagnent donc, on ne va pas les voir souvent pour le moment...
mickeagle a écrit:
Les mauves, on ne les voit que quand ils gagnent donc, on ne va pas les voir souvent pour le moment...
Tu causes de quoi toi ? Ton club de merde fait 1-1 contre Courtrai, le pire match du championnat. J'ai cru voir un match de clubs qui luttent pour le maintien. Encore pire que Westerlo - Saint Trond.
Ta réponse sur notre défait montre ce que j'ai dis. On prévoit vos réponses débiles avant que vous ne les postiez. Un message avec 50 "" alors qu'il n'y a rien de marrant.
Quand je lis notre topic, je comprends pourquoi les français nous prennent pour des cons.
Antonin-. a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu causes de quoi toi ? Ton club de merde fait 1-1 contre Courtrai, le pire match du championnat. J'ai cru voir un match de clubs qui luttent pour le maintien. Encore pire que Westerlo - Saint Trond.
Oui MON club fait un des pires matchs de la saison... Enfin, quand on voit le niveau dont TON club de merde fait preuve depuis le début des PO, vous avez absolument rien à nous envier...
Antonin-. a écrit:
Ta réponse sur notre défait montre ce que j'ai dis. On prévoit vos réponses débiles avant que vous ne les postiez. Un message avec 50 "" alors qu'il n'y a rien de marrant.
Tu es juste bon à faire pitié avec tes postes ridicules qui critiquent sans cesse le Standard... Quand tu sauras faire autre chose, peut-être qu'à ce moment-la, on te donnera plus de crédibilité...
Antonin-. a écrit:
Quand je lis notre topic, je comprends pourquoi les français nous prennent pour des cons.
En même temps, avec des mecs comme toi, on ne saurait QUE passer pour des cons...
Sont aggressifs ces bebelges
Y sont justes difficiles, comme beaucoup de gens. Moi j'ai vu un beau match entre Anderlecht et Genk. Des occasions franches des 2 côtés, des goals, un ballon qui allait d'un camp à l'autre, pas de temps mort, que demander de plus? Genk qui retrouve son niveau de l'année dernière. Et qui, en plus, a maintenant un peu l'expérience de la LDC. Ca jouait vite et bien.
Et Westerlo a 9 orteils et demi dans le tour final Et, si ca se passe comme je le pense, va le gagner. Je craignais plus les PO3 que le tour final mais rien n'est encore joué.
Vous parlez du standard de bruxelle ou du standart d'anvers?
Euh, il n'y a pas de "Standard Bruxelles" (la moitié des participants vont chopper des boutons en lisant ca ), ni de "Standard Anvers".
Le seul Standard est le Standard de Liège.
Ah!