Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne comprends déjà pas pourquoi il y'a des "nominations" à la base. On devrait pouvoir voter pour tout le monde. Et les vainqueurs seraient les vainqueurs.
T'es pas zentil Déjà que Westerlo a perdu son 2ème match aujourd'hui...
Mais bon, on a fait pareil y'a 2ans. On a démarré les PO2 avec 1 point en 3 rencontres. Puis, on a enchaîné 3 victoires pour finir premier du groupe.
Il en reste 12 à prendre Mais c'est un peu mal barré, c'est un fait. Il nous reste 3 matchs à domicile et 1 à l'extérieur. Il faudra impérativement gagner le prochain.
Ensuite, espérer que ni Eupen ni Waasland ne fasse la course en tête sans perdre de plumes les 4 derniers matchs. Si on gagne le prochain et que les autres s'accrochent, on a toutes les chances de rester. Sinon, faudra espérer vite remonter de la D2.
Personne ne l'a fait donc je me lance...
Félicitations aux mauves pour leur titre de champion, il est mérité sur l'ensemble de la saison, il n'y a pas photo...
mickeagle a écrit:
Personne ne l'a fait donc je me lance...
Félicitations aux mauves pour leur titre de champion, il est mérité sur l'ensemble de la saison, il n'y a pas photo...
bof
Guinnessboy a écrit:
Gakpe? Il a souvent été titulaire. Il a connu 2-3 petites blessures. Mais je ne le trouve pas vraiment extraordinaire. Il a une bonne pointe de vitesse mais c'est son seul réel point fort. Il ne fait pas toujours de bons choix, n'a pas l'instinct du buteur, sa frappe et ses passes sont correctes. Et il ne faut pas trop compter sur lui dans les duels aériens.
Il ne vaut pas le jeune Monrose
Ça, c'est clair. Pour une fois on est d'accord
bonne annif cricri
PHIPHI_isa a écrit:
bonne annif cricri
Merci mon vieux fossile d'amour...
bon anniv a toi
j'avoue que je viens de jetter un coup d'oeil aux championnats Belge, je ne savais pas encore qu'il y avait ce systeme de play off
Leekens quitte les diables pour Bruges
J'espère maintenant qu'on aura un sélectionneur valable qui nous qualifiera pour 2014
Un petit lien svp du match Anderlecht Standard
Leekens se casse surement pour l'argent une fois de plus, il ne sait changer de club que pour le pognon... Enfin, je vais pas pleurer, je l'aime pas... Par contre, pitié, pas Jacobs...
Riga se barre aussi... Yesssssssssssssssssssssssss Qu'il aille en Patagonie celui-la, qu'on ne le revoit plus jamais...
Quand on regardes le JPL : 3 clubs du top 6 change de coach... C'est la crise partout...
Paffendorf a écrit:
bon anniv a toi
Merci mon Paffounet...
Bon anniv' Mick!
P'tin, t'as eu un super cadeau ! Le départ de Leekens
On va se taper un duo : Jacobs - Riga
Bon anniversaire l'ancêtre.
Bon anniv' Mick'
Antonin-. a écrit:
Et un et deux et trois zéro !
Oui ben il n'y a pas photo, victoire méritée...
Mais je rajoutes aussi un merci à l'arbitre qui annule un but tout à fait valable du Standard pour un HJ imaginaire (une fois encore) alors que le Standard revient à 1-1...
Et au fait, Jova, il a eu quoi pour son excitation? Au moins un carton jaune?
Sinon, faut pas s'enflammer les mauves d'avoir battu les rouches cette saison... Tout le monde bat le Standard cette saison de toute façon...
Antonin-. a écrit:
Enculé de Leekens. Pauvre mec. J'lui faisais confiance moi, je le défendais et pof. T'avais raison Mick', c'est un pauvre type.
Je te l'avais dis... La prochaine fois, tu m'écouteras et tu m'engueuleras pas pour rien...
Il part pour le pognon et rien de plus... Il a toujours fait ça, il ne va pas changer maintenant...
Et un tout grand merci à Bruges qui, une fois de plus, montre qu'ils en ont rien à foutre de la Belgique... En gros de Je t'aimes de Flamands...
Ekotto a écrit:
Bon anniversaire l'ancêtre.
Merci jeunot...
Shevchenko33 a écrit:
Bon anniv' Mick'
Merci ma caille...
gaygayderetour a écrit:
Bon anniv' Mick!
P'tin, t'as eu un super cadeau ! Le départ de Leekens
Merci mon lapin...
Dernière modification par mickeagle (14-05-2012 00:08:44)
mickeagle a écrit:
Leekens se casse surement pour l'argent une fois de plus, il ne sait changer de club que pour le pognon... Enfin, je vais pas pleurer, je l'aime pas... Par contre, pitié, pas Jacobs...
Riga se barre aussi... Yesssssssssssssssssssssssss Qu'il aille en Patagonie celui-la, qu'on ne le revoit plus jamais...
Quand on regardes le JPL : 3 clubs du top 6 change de coach... C'est la crise partout...
J'ai fait péter le champagne tellement j'étais content du départ de georges la pourriture!
Tu doutais encore des flamands????
C'est pas avec leekens, qu'ils seront champion
Bon annif en retard mon ami
BlackStarr a écrit:
Leekens quitte les diables pour Bruges
J'espère maintenant qu'on aura un sélectionneur valable qui nous qualifiera pour 2014
Un petit nouveau parmi nous? Bienvenue à toi
C'est la grande valse de Vienne qui revient en Belgique au niveau des entraîneurs. Pas plus mal tout ce changement