Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Louvière, Mouscron, Charleroi et Mons en D1
Mon Dieu, cela n'a pas changé ici ! Toujours des discussions aussi sympathiques entre les supporters d'Anderlecht et du Standard (j'ai pris du plaisir à lire les dernières pages...) !
Mais je constaste qu'il y a trop de standarmens. Donc, je m'inscrute.
(Mais pour ce soir, je go supporter le Standard car c'est l'Europe !)
Coco ? Cocomidi ?
C'pas Riga qui est sur le terrain. C'pas Riga qui donne un péno et qui renvoie une balle censée être dégagée dans les pieds de l'adversaire à l'aller et ce n'est pas lui qui met un csc ce match-ci, hein. Il a bon dos, le Riga.
david8547 a écrit:
josé riga démision tu serre a rien comme entraineur du stadard retour a visé tu as ta place comme entraineur de visé
Je trouve qu'il se débrouille très bien Riga c'est pas sa faute si y'a des chèvres sur le terrain !
J'ai pas l'impression que ça change de la routine et pourtant je ne le connais pas.
Défaite logique du Standard ce soir car une fois de plus, ils ont montré leur limite...
Quand on remplace des Witsel, Defour, Berrier ou Nicaise par des chèvres de mercenaires comme Vainqueur, Seijas ou Buyens, faut pas s'étonner... Et quand on a une défense en carton avec des Felipe ou Kanu, c'est tout simplement à gerber...
Ah oui, j'ai pas trouvé la chaîne TV qui transmettait le match des mauves, c'est normal?
encore un bon wasil
on aurais du l'achever il y a deux 2 ca lui a pas servi longtemps honteux
et il s'en tire avec rien
Après il vient faire sa victime ...
Wasylewskonard
gaygayderetour a écrit:
Wasylewskonard
Anderlecht joue souvent avec 10joueurs sur le terrain ...
david8547 a écrit:
josé riga démision tu serre a rien comme entraineur du stadard retour a visé tu as ta place comme entraineur de visé
Mais rendez-le nous avec plaisir !!! Serieux, pourquoi nous l'avoir pris ?!
Le Saint Wasyl...
Alors, pour tout les mauves qui ont fait les mariolles en disant que Wasyl n'avait jamais envoyé personne à l'hosto, c'est chose faite maintenant...
mickeagle a écrit:
Le Saint Wasyl...
Alors, pour tout les mauves qui ont fait les mariolles en disant que Wasyl n'avait jamais envoyé personne à l'hosto, c'est chose faite maintenant...
on aurais du en terminer il y a 3 ans
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Le Saint Wasyl...
Alors, pour tout les mauves qui ont fait les mariolles en disant que Wasyl n'avait jamais envoyé personne à l'hosto, c'est chose faite maintenant...on aurais du en terminer il y a 3 ans
Avec des paroles pareilles tu montres que tu ne vaux pas mieux que lui. T'es limite pire.
Vaut mieux pas que j'donne mon avis sur cette phase, je vais de nouveau pas me faire des amis
Witsel n'y a pas encore été assez fort il y a 3 ans pour l'empêcher de jouer au foot. J'vois pas ce qu'il y a de choquant pour une pourriture pareille, perso.
guitou9 a écrit:
Vaut mieux pas que j'donne mon avis sur cette phase, je vais de nouveau pas me faire des amis
Et toi, toi qui craches sur Witsel depuis 3 ans, c'est bizarre que tu n'as rien à dire sur Wasyl...
Ah mais si, j'avais oublié, il joue à la maison mauve donc il est tout autorisé...