Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Kevin.x a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=hfm0Pk_C4rc&feature=related
A cette époque, le Standard était plus fort qu'Anderlecht et l'AZ était moins fort que maintenant.
A cette époque-la, l'AZ n'était pas champion de Hollande? Car dire que l'AZ de cette époque-la était plus faible que celle de maintenant, c'est du n'importe quoi hein...
C'est juste la réponse du mec abruti, dsl mais apparement, tu aimes les insultes vu ton post du dessus donc je vais pas non plus me gêner , qui a une haine contre le Standard et qui donc post de la merde pour rabaisser le club qu'il n'aime pas...
A un moment, au lieu de rabaisser les autres, il faut aussi pouvoir reconnaître que l'on peut avoir tort soi-même et que les autres peuvent avoir raison... ça fait aussi grandir...
Dunkies a écrit:
Bon bah le foot belge reste derrière la ligue turcs !
C'est pas difficile, en Belgique, on prend des joueurs de sondes zones juste bon pour jouer dans notre championnat et pour l'équipe nationale, il y a un coach incompétent qui fait des choix de merde donc...
mickeagle a écrit:
Antonin-. a écrit:
Kevin.x a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=hfm0Pk_C4rc&feature=related
A cette époque, le Standard était plus fort qu'Anderlecht et l'AZ était moins fort que maintenant.
A cette époque-la, l'AZ n'était pas champion de Hollande? Car dire que l'AZ de cette époque-la était plus faible que celle de maintenant, c'est du n'importe quoi hein...
C'est juste la réponse du mec abruti, dsl mais apparement, tu aimes les insultes vu ton post du dessus donc je vais pas non plus me gêner , qui a une haine contre le Standard et qui donc post de la merde pour rabaisser le club qu'il n'aime pas...
A un moment, au lieu de rabaisser les autres, il faut aussi pouvoir reconnaître que l'on peut avoir tort soi-même et que les autres peuvent avoir raison... ça fait aussi grandir...
C'est pas que j'aime pas le Standard, le club ne me dérange pas, au contraire. Ce sont les supporters que je déteste, que je hais. Les mecs comme david8547 qui croivent toujours que le Standard c'est le meilleur club et qui te balancent des "standard champion olé olé olé anderlecht ses de la merde olé olé mdr mdr ils ont joué hier anderlecht ? mdr mdr". Ils perdent alors : "On le veut plus cette abitre français ". Pitoyable. En plus, vous êtes toujours obligé de tomber dans la provocation, à croire que vous êtes obligés de rabaisser les autres pour vous sentir supérieur, à défaut de le montrer sur le terrain.
Antonin : te fatigue pas hein, toute la belgique sait bien que les supporters à sclessin, c'est le niveau 0 de l'intelligence sur terre!
"Bête à manger du foin", comme on dit
(allez, ptete pas tous, tous, tous, mais au moins .... 99,99999999999999% ^^)
Ils sont fiers d'etre passé en 1/8ème de l'EL en ayant fait 2 matchs nuls contre l'équipe la plus pourrave qui restait en lice, 2 fois à 11 contre 10, et avec pénalty en prime.
A liège, on est vite content hein....
Et si c'est pour faire ce qu'ils ont fait hier soir, autant se faire éliminer en 1/16ème contre une vraie équipe comme l'AZ
Voilà, maintenant tu peux arrêter de rager.
Anderlecht est éliminé, le standard est passé. C'est dommage (enfin ^^) mais c'est comme ca. Ca sert à rien de nous sortir tes petits discours inutile hein.
Puis, en Europe, ca aurait été mieux que tout les clubs passent pour le coef, mais ca tu le comprends toujours pas.
Vive La Paix Dans Le Monde
guitou9 a écrit:
Antonin : te fatigue pas hein, toute la belgique sait bien que les supporters à sclessin, c'est le niveau 0 de l'intelligence sur terre!
Ils sont fiers d'etre passé en 1/8ème de l'EL en ayant fait 2 matchs nuls contre l'équipe la plus pourrave qui restait en lice, 2 fois à 11 contre 10, et avec pénalty en prime.
Et si c'est pour faire ce qu'ils ont fait hier soir, autant se faire éliminer en 1/16ème contre une vraie équipe comme l'AZ
C'est vrai que niveau "0" intelligence, vous y êtes bien habitué avec votre président qui crie toute les saison qu'il va gagner la coupe d'Europe et qu'au final, son équipe se ramasse...
Antonin-. a écrit:
mickeagle a écrit:
Antonin-. a écrit:
A cette époque, le Standard était plus fort qu'Anderlecht et l'AZ était moins fort que maintenant.A cette époque-la, l'AZ n'était pas champion de Hollande? Car dire que l'AZ de cette époque-la était plus faible que celle de maintenant, c'est du n'importe quoi hein...
A un moment, au lieu de rabaisser les autres, il faut aussi pouvoir reconnaître que l'on peut avoir tort soi-même et que les autres peuvent avoir raison... ça fait aussi grandir...C'est pas que j'aime pas le Standard, le club ne me dérange pas, au contraire. Ce sont les supporters que je déteste, que je hais. Les mecs comme david8547 qui croivent toujours que le Standard c'est le meilleur club et qui te balancent des "standard champion olé olé olé anderlecht ses de la merde olé olé mdr mdr ils ont joué hier anderlecht ? mdr mdr". Ils perdent alors : "On le veut plus cette abitre français ". Pitoyable. En plus, vous êtes toujours obligé de tomber dans la provocation, à croire que vous êtes obligés de rabaisser les autres pour vous sentir supérieur, à défaut de le montrer sur le terrain.
On pas besoin d'insulter les autres pour se sentir supérieur en tout cas... Car, que je saches, Kevin ne t'a pas insulté avec que tu le traites de con, si?
On dit toujours que c'est quand on est à court d'arguments qu'on insulte les gens...
guitou9 a écrit:
c'est vraie que les mauves sont tres intelligent
d'abord la belgique puis l'europe comme ils disent
tout est dit dedans
Toujours la super ambiance ici à ce que je vois ^^
Qui aime bien, châtie bien.
mickeagle a écrit:
Antonin-. a écrit:
mickeagle a écrit:
A un moment, au lieu de rabaisser les autres, il faut aussi pouvoir reconnaître que l'on peut avoir tort soi-même et que les autres peuvent avoir raison... ça fait aussi grandir...C'est pas que j'aime pas le Standard, le club ne me dérange pas, au contraire. Ce sont les supporters que je déteste, que je hais. Les mecs comme david8547 qui croivent toujours que le Standard c'est le meilleur club et qui te balancent des "standard champion olé olé olé anderlecht ses de la merde olé olé mdr mdr ils ont joué hier anderlecht ? mdr mdr". Ils perdent alors : "On le veut plus cette abitre français ". Pitoyable. En plus, vous êtes toujours obligé de tomber dans la provocation, à croire que vous êtes obligés de rabaisser les autres pour vous sentir supérieur, à défaut de le montrer sur le terrain.
On pas besoin d'insulter les autres pour se sentir supérieur en tout cas... Car, que je saches, Kevin ne t'a pas insulté avec que tu le traites de con, si?
On dit toujours que c'est quand on est à court d'arguments qu'on insulte les gens...
T'énerve pas mick
beaucoup de mauves ne sont pas comme ça. C'est juste qu'ici on est tombé sur les 2 plus rageux...
Dommage qu'anderlecht a snobé l'AZ. Ils seraient passés sinon
Les résultats du standard sont bons pour le coefficient belge les gars.
Gueulez pas sur nous, on y peut rien si vous n'avez pas un bon coach
Au fait, c'est qui doit acheter des anciens joueurs du rival pour enfin gagner des matchs?
Achetez Witsel, vous gagnerez peut-être en Europe
Tu parles d'un bon coach avec Riga.
Au fait, c'est qui doit acheter des anciens joueurs du rival pour enfin gagner des matchs?
Tu es très très mal placé pour parler. Van Damme et Tchité ils ont joués où avant ?
Antonin-. a écrit:
Tu es très très mal placé pour parler. Van Damme et Tchité ils ont joués où avant ?
ça c'est clair que Riga, il est aussi mauvais que Jacobs, je suis tout à fait d'accord avec toi...
Van Damme, ok, il vient de chez vous...
Mais dsl, pour Tchité, il vient de chez nous à la base avant que vous ne l'achetiez parce que vous avant étaient à la ramasse et n'arrivaient pas à marquer... Un peu comme maintenant hein...
Antonin-. a écrit:
tchité a joué au standard en premier lieu
riga fait avec les moyens du bord et il se debrouille bien je trouve.
mickeagle a écrit:
Antonin-. a écrit:
ça c'est clair que Riga, il est aussi mauvais que Jacobs, je suis tout à fait d'accord avec toi...
Mais dsl, pour Tchité, il vient de chez nous à la base avant que vous ne l'achetiez parce que vous avant étaient à la ramasse et n'arrivaient pas à marquer... Un peu comme maintenant hein...
Et Mbokani il vient de chez qui à la base ? De chez nous ! Donc ton argument tombe aussi.
Antonin-. a écrit:
mickeagle a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tu es très très mal placé pour parler. Van Damme et Tchité ils ont joués où avant ?ça c'est clair que Riga, il est aussi mauvais que Jacobs, je suis tout à fait d'accord avec toi...
Mais dsl, pour Tchité, il vient de chez nous à la base avant que vous ne l'achetiez parce que vous avant étaient à la ramasse et n'arrivaient pas à marquer... Un peu comme maintenant hein...Et Mbokani il vient de chez qui à la base ? De chez nous ! Donc ton argument tombe aussi.
Oui, on peut voir les choses de ce point de vue SAUF que Tchité, au contraire de Mbokani, il jouait chez nous au moment où il est parti alors que Mbokani était réserviste si je me souviens bien...
Je peux me tromper mais je penses que c'était comme cela...
mickeagle a écrit:
Antonin-. a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais dsl, pour Tchité, il vient de chez nous à la base avant que vous ne l'achetiez parce que vous avant étaient à la ramasse et n'arrivaient pas à marquer... Un peu comme maintenant hein...Et Mbokani il vient de chez qui à la base ? De chez nous ! Donc ton argument tombe aussi.
Oui, on peut voir les choses de ce point de vue SAUF que Tchité, au contraire de Mbokani, il jouait chez nous au moment où il est parti alors que Mbokani était réserviste si je me souviens bien...
Je peux me tromper mais je penses que c'était comme cela...
Ils essaient meme d'avoir preud'homme :¦
rcsbarr a écrit:
mickeagle a écrit:
Antonin-. a écrit:
Et Mbokani il vient de chez qui à la base ? De chez nous ! Donc ton argument tombe aussi.Oui, on peut voir les choses de ce point de vue SAUF que Tchité, au contraire de Mbokani, il jouait chez nous au moment où il est parti alors que Mbokani était réserviste si je me souviens bien...
Je peux me tromper mais je penses que c'était comme cela...Ils essaient meme d'avoir preud'homme :¦
Que veux-tu, quand on a rien de bon chez soi, on va le piquer chez les autres...
Sinon Mouscron ira en D2