Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il y a rien a dire
on va voir ce que l'UB va dire ca c'est pas gagné
il risque d'en sortir blanc comme niege comme a chaque fois
Dernière modification par PHIPHI_isa (21-03-2012 08:54:45)
PHIPHI_isa a écrit:
il y a rien a dire
on va voir ce que l'UB va dire ca c'est pas gagné
il risque d'en sortir blanc comme niege comme a chaque fois
Il va prendre 2-3 matchs sans plus...
belle faute de main sur le 2éme but d'anderlecht
Si seulement Wasyl' pouvait garder sa hargne mais arrêter de faire l'imbécile comme il vient de faire...
Il mérite d'être suspendu longtemps, je suis d'accord !
PHIPHI_isa a écrit:
belle faute de main sur le 2éme but d'anderlecht
Il y aurait moyen que vous ne contestiez pas toutes les victoires d'Anderlecht ?
Vous n'arrêtez pas de critiquer Anderlecht, c'est gavant.
Faudrait un peu plus parler de TOUTE la D1 car cela ne se limite pas Anderlecht et le Standard.
Pas un mot sur l'agression sur safari ?
Bizarre... Delorge reste 2 heures à l'hopital, vous en parlez pendant 6 semaines. Safari a fini la saison, et vous n'en dites pas un mot ?
guitou9 a écrit:
Bizarre... Delorge reste 2 heures à l'hopital, vous en parlez pendant 6 semaines. Safari a fini la saison, et vous n'en dites pas un mot ?
Je viens d'aller voir les images du match car je les avais pas encore vue et oui, Berrier mérite aussi la rouge...
Différence entre lui et le boucher mauve, Berrier a lui, au moins, prit une jaune...
Mais Guitou, j'aime comment tu couvres les crapuleries de Wasyl en parlant d'une autre phase de jeu dans un autre match...
Witsel a été crapuleux, OUI MAIS Wasyl l'est aussi et si tu avais un peu de logique et autre chose que de la merde mauve dans les yeux, tu le reconnaîtrais... Mais bon, faut pas trop en demander non plus hein...
Dernière modification par mickeagle (24-03-2012 02:11:13)
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Bizarre... Delorge reste 2 heures à l'hopital, vous en parlez pendant 6 semaines. Safari a fini la saison, et vous n'en dites pas un mot ?Je viens d'aller voir les images du match car je les avais pas encore vue et oui, Berrier mérite aussi la rouge...
Différence entre lui et le boucher mauve, Berrier a lui, au moins, prit une jaune...
Mais Guitou, j'aime comment tu couvres les crapuleries de Wasyl en parlant d'une autre phase de jeu dans un autre match...
Witsel a été crapuleux, OUI MAIS Wasyl l'est aussi et si tu avais un peu de logique et autre chose que de la merde mauve dans les yeux, tu le reconnaîtrais... Mais bon, faut pas trop en demander non plus hein...
sur la faute de witsel il y avait le ballon entre les deux ici le ballon n'est même pas en mouvement
Gnark. La finale de la coupe se joue en Mars maintenant Si on avait eu ça l'an passé, on aurait eu une autre finale. Le Standard n'aurait pas été aussi confiant, et Westerlo pas aussi fatigué. Vu qu'on a joué 44 matchs avant la finale! (30 matchs de championnat +6 matchs plays-offs 2 +2 matchs finale des plays-offs 2 + les 6 matchs de coupes de Belgique.
Enfin bon, j'espère une victoire de Courtai ce soir. J'aimerais bien voir cette équipe en UEFA l'année prochaine, elle me rapelle un peu le Zulte de 2006.
Et j'ai parlé de quoi, à ton avis?
Sinon, Westerlo est mal barré même si on est capable de faire un exploit. Va falloir jouer 5 matchs contre les Pommes de St-Truiden, et enchaîner le tour final de D2. Ca va chier Mais, heureusement, on commence à récupérer une partie de nos blessés. Y'a 2 semaines, on avait encore 14 joueurs (dont 6-7 titulaires) à l'infirmerie.
niko333 a écrit:
Nzolo n'y est pas
En même temps, vu le niveau des équipes en finale...
niko333 a écrit:
Ca reste le plus beau match que j'ai vu cette saison ^^
Arrêtes de regarder les matchs d'Anderlecht et tu verras de beaux matchs de foot...
niko333 a écrit:
Vieille féraille qui permet d'arriver au dernier tour préliminaire de l'Europa ... alors que le 5e du champ' ne sera pas en europe ...
Oui, ok, Lokeren va aller au tour préliminaire de l'Europa League mais pour y faire quoi? La même chose que Westerlo la saison passée? ça promets encore un beau classement pour la Belgique tout ça...
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
Vieille féraille qui permet d'arriver au dernier tour préliminaire de l'Europa ... alors que le 5e du champ' ne sera pas en europe ...
Oui, ok, Lokeren va aller au tour préliminaire de l'Europa League mais pour y faire quoi? La même chose que Westerlo la saison passée? ça promets encore un beau classement pour la Belgique tout ça...
il seront vite élémine il vont tombé contre toulouse et 2 pays de l'est je crois bien
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
Blablabla. On a éliminé une équipe finlandaise de 6M d'€ de budget, comme nous Après, on a perdu contre les Young Boys Berne qui en avait 25... Et avait perdu Henrique, Mravac et Iakovenko, 3 pions centrals.
Vidéo assez sympa du Club de Bruges:
http://www.youtube.com/watch?v=93cS4pOv … AAAAAAABAA
david8547 a écrit:
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
il seront vite élémine il vont tombé contre toulouse et 2 pays de l'est je crois bien
ils vont tomber contre 1 seul club surtout ^^
Toulouse est dans les potentiels SI les classements européens sont arrêtés à l'heure actuelle
Pourquoi pas un p'tit Lokeren Chelsea ...
Moche ca par contre
Eupen qui veut pas monter, je comprends pas trop ... ils vont encore couler le tour final, comme d'hab
http://videos.dhnet.be/video/cc4761a7efes.html
Galoviel a écrit:
Vidéo assez sympa du Club de Bruges:
http://www.youtube.com/watch?v=93cS4pOv … AAAAAAABAA
Mdr . Pas mal !